Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Lyon-Lille - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Lyon-Lille - Page 3 Decoup12L1: Lyon-Lille - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Lyon-Lille - Page 3 Decoup12L1: Lyon-Lille - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon-Lille - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L1: Lyon-Lille

Aller en bas 
+34
freewilin
Pride of Flanders
servietsky
Basten
l'artiste
melwish
ultra seb
nonogone
bassotti
kevmer
Sphax
RD8
rien
Wave59
ben's
mafioso69
zonzon
pib
Roulian
adelscott
rico
Eva Kant
DUB incorporation
ugsl
XLarge
capsule
ramusket26
ED69
lyon_regne
Usual
*ducky*
lyonmapassion
TP18
Team MU
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:42

Certes.

il poste de la merde en publique je lui répond en publique.
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:35

Je me trompe si je dis qu'il y avait une manif samedi a decines???ça a donner quoi,beaucoup de present?
Revenir en haut Aller en bas
Basten




Nombre de messages : 5
Club : O.L
Groupe/Tribune : Gerland
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:49

300 pélerins L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kevmer




Nombre de messages : 43
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant CU84
Date d'inscription : 11/05/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:00

Lyoncore a écrit:
Bien que je trouve plutôt déplacé que des marseillais invitent les lyonnais du topic à réagir à propos de la politique d'Aulas étant donné qu'ils ont fort à faire avec une autre politique gangrenant leurs tribunes, ils n'ont pas tord sur leurs "remarques".

Si tu relie mon post tu verra que je donne juste mon avis, apres c'est pas moi qui est lancé le sujet sur aulas.Je suis tout a fait conscient que ca commence a etre partout pareil en france mais avoue que chez vous aulas a prit une longueur d'avance et pour moi il nous mene droit au style anglais...
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 1:39

desole de venir sur un cr mais jai une question a poser au lyonnais,je ne trouve pas sur le forum ...
dans le parisiens d'aujourd'hui il parlent d'un OL Land L1: Lyon-Lille - Page 3 Mdr-2148 ,j'ai plutot alluciner en voyant sa donc je voulait savoir si cest bien une realiter,si vous en avez deja entendu parler?
si sujet deja evoquer desolé,et egualement de poluer le cr mais jme voyait pas ouvrir un sujet sur cette "farce"

L1: Lyon-Lille - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:46

OL Land est le nom provisoire donné au complexe qui sera construit avec le nouveau stade et centre d'entrainement, centre commercial et tout le bordel.
Je précise que ce n'est qu'un nom provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
servietsky

servietsky


Nombre de messages : 32
Club : Paris-SG FC
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:03

nonogone a écrit:
OL Land est le nom provisoire donné au complexe qui sera construit avec le nouveau stade et centre d'entrainement, centre commercial et tout le bordel.
Je précise que ce n'est qu'un nom provisoire.

ok merci,c'etait juste une question pas une provoc a 2 balles je tien a le signaler(pas pour toi nonogone)mais pour les futurs prochaines reponses!

L1: Lyon-Lille - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Pride of Flanders




Nombre de messages : 75
Club : Rijsel/Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE89
Date d'inscription : 20/04/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:33

kevmer a écrit:
Je comprend pas pourquoi tu t'emballe des que le sujet touche a lyon il ne dure jamais plus de deux pages tout le monde par en couille a la moindre reflexion.
Je voulais juste dire que pour moi gerland est le stade qui se dirige de plus en plus sur le modele anglais avec des places hors de prix et un public considéré comme de vulgaire client....mais ne t'emballe pas je sais tres bien que marseille paris etc...ne sont pas loin derriere et qu'il va falloir se battre contre ca.
encore une fois ca n'engage que moi!

Lille suit le même chemin à mon grand regret (même si le nouveau stade est encore loin).
Revenir en haut Aller en bas
freewilin

freewilin


Nombre de messages : 17
Club : RIJSE L O.S.C
Groupe/Tribune : old school virage est GJ
Date d'inscription : 18/05/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:17

Pour ma part j'ai vécu 2 ans (2004 à 2006) sur Lyon, et j'en pense qu'Aula$ confond un petit peu club de foot et hoding multi-services, avec (j'en oublie surement) taxis, magasin de téléphone, auto-école estempillés OL ! Je trouve ça dommage, il pourrait epargner le nom du club pour ce genre d'activités...
Pour ce qui est de l"OL land" délocalisé vers Décines (il me semble ou j'ai raté un épisode), la brasserie locale (dont je tairai le nom mais que sa bière est bonne !!! L1: Lyon-Lille - Page 3 Drink-18 L1: Lyon-Lille - Page 3 Drink-18 L1: Lyon-Lille - Page 3 Drink-18 ) manquera surement à bon nombre de supp' lyonnais, dommage, pour moi ça faisait partie du charme d'un match (et d'un OL-LOSC) à Gerland.
Revenir en haut Aller en bas
gamo




Nombre de messages : 24
Club : lyon
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 10/05/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:30

LE N*****I nous manquera tous! L1: Lyon-Lille - Page 3 Alcooli3

Pkoi pas une décolasiation de celui ci L1: Lyon-Lille - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:35

gamo a écrit:
LE N*****I nous manquera tous! L1: Lyon-Lille - Page 3 Alcooli3

Pkoi pas une décolasiation de celui ci L1: Lyon-Lille - Page 3 Alcooliq

L1: Lyon-Lille - Page 3 Clap-1-2 L1: Lyon-Lille - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
maximus2005




Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:23

c est clair qu il nous manquera avec ces bieres et faut pas oublie ces frites et les hamburger lol L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245 L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245 L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245 L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
ramusket26




Nombre de messages : 9
Club : LYON (valence)
Groupe/Tribune : secret ...chuuuuuuuuuuuuuut !
Date d'inscription : 14/09/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:08

maximus2005 a écrit:
c est clair qu il nous manquera avec ces bieres et faut pas oublie ces frites et les hamburger lol L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245 L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245 L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245 L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245

............et ces chaises qui volent (glasgow)
Revenir en haut Aller en bas
Lyon1987




Nombre de messages : 26
Club : N.O.Y.L.
Groupe/Tribune : Chut !!!
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:38

Pour en revenir à Aulas : tant qu'il n'aura pas décidé d'investir les budgets "monstrueux" libérés par la vente des joueurs (et aussi par les résultats de l'équipe) autre part que dans les résultats/bénéfices de OL bourse pour faire plaisir à ses actionnaires Lyon restera là ou il en est et et continuera à devenir un club business .... L1: Lyon-Lille - Page 3 Bb13-245

... et je ne parle que de OL Bourse le reste (et la liste est longue) à été dit avant ...

Je sais ce post n'apporte rien au topic mais il me permet juste de dire mon ras-le-bol de ce FOOT BUSINE$$ dont Jean Michel Aulas (même si il nous à beaucoup apporté) nous gratifie depuis ces dernières années ... L1: Lyon-Lille - Page 3 Grrrr-11

Lyon per siempre
Revenir en haut Aller en bas
NALA




Nombre de messages : 44
Club : PSG
Groupe/Tribune : ex Boulogne
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:26

kevmer a écrit:

Je voulais juste dire que pour moi gerland est le stade qui se dirige de plus en plus sur le modele anglais avec des places hors de prix et un public considéré comme de vulgaire client....mais ne t'emballe pas je sais tres bien que marseille paris etc...ne sont pas loin derriere et qu'il va falloir se battre contre ca.
encore une fois ca n'engage que moi!

Je pense que Paris est passé devant car 28 euros la place pour PSG-OL à Boulogne sans compter la galère que c'est pour acquérir une place dans cette tribune, ce qui contribue à ne pas la remplir... L1: Lyon-Lille - Page 3 Meconte2

Et je ne parle même pas des 1/4 de virage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Lyon-Lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Lille   L1: Lyon-Lille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Lyon-Lille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon-lille
» L1: Lille-Lyon
» Lille - Lyon au SDF
» L1 : PSG - Lille
» L1 : Lille - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: