Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC1 : Lyon - Glasgow Decoup12Dernières imagesRechercherC1 : Lyon - Glasgow Decoup12C1 : Lyon - Glasgow Decoup12Material ultrasC1 : Lyon - Glasgow Decoup12C1 : Lyon - Glasgow Decoup12S'enregistrerC1 : Lyon - Glasgow Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C1 : Lyon - Glasgow

Aller en bas 
+13
bettlejuice
XLarge
auteuil rouge
pouet
ugsl
RafVS
Clem's-38
BARIS69330
zonzon
Sedensi
*ducky*
ben's
Team MU
17 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:30

C1 : Lyon - Glasgow 071002lyonglasgowncpko9
Revenir en haut Aller en bas
ben's

ben's


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:27

C1 : Lyon - Glasgow 1003017wo5
Revenir en haut Aller en bas
http://benllo.skyrock.com/
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:41

c etait beau quand on a tous chanter a la fin du match malgré la défaite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:46

Bcp d'écossais présents?
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:51

environ 2000
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:53

le parcage du bas etait rempli jusqu'au dernier centimetre !
en haut un peu plus parsemé je dirais rempli a moitié !

a noter les drapeaux britanniques et ecossais placés sur la "voile" dans l'angle de la tribune (le logo "umbro" je crois) !!
Revenir en haut Aller en bas
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:01

Belle ambiance de notre côté, dommage que le résultat n'ai pas suivi...

en parlant des écossais, ils ont fait bien plus de bruit que n'importe quelle équipe française,

ont été un peu abbatus en fin de match mais ont s'est fait une petite dernière poussante pour dire au revoir à ce match catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Clem's-38




Nombre de messages : 20
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 18/09/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:50

petite question...Les écossais sont arriver quand???La veille du match????
Sinon beau tifo des BG....
Revenir en haut Aller en bas
RafVS

RafVS


Nombre de messages : 4
Age : 32
Club : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:01

Je tiens a signaler la bonne ambiance dans le virage sud :)
Mais je tiens également à gueuler au pres des "supporters" de Jean Jaures qui on quitter le stade a environ 20 minutes de la fin ! C'est vraiment inadmissible !! Mais bon, bonne ambiance pr les virages comme d'hab ;)
Revenir en haut Aller en bas
ugsl

ugsl


Nombre de messages : 81
Club : LYON
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 17/02/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:54

Bellecour C1 : Lyon - Glasgow Hat-1194 (enfin, ce qu'ils ont pu y laisser)

C1 : Lyon - Glasgow Photo0345sd4
C1 : Lyon - Glasgow Photo0346wu9
Revenir en haut Aller en bas
jdc
Invité




C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:59

tiens sa me rappel un certain france - écosse , sous la tour eiffel ! C1 : Lyon - Glasgow Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
pouet

pouet


Nombre de messages : 187
Club : LYON
Groupe/Tribune : legaliz fumis
Date d'inscription : 13/02/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:01

une petite soif.... C1 : Lyon - Glasgow Alcooliq C1 : Lyon - Glasgow Alcooliq C1 : Lyon - Glasgow Alcooliq C1 : Lyon - Glasgow Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:08

entendu depuis peut a lyon qui ressemble a paris est magique
Suspect
pourait on m eclairer ou me filer le lien du chant
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:20

auteuil rouge a écrit:
entendu depuis peut a lyon qui ressemble a paris est magique
Suspect
pourait on m eclairer ou me filer le lien du chant

Pardon ?! C1 : Lyon - Glasgow Gluk

Peut-être le chant "au virage nord" sur le début mais ça s'arrête la parce qu'il n'y a vraiment aucune autre ressemblance ! C1 : Lyon - Glasgow Thumb
Revenir en haut Aller en bas
bettlejuice




Nombre de messages : 13
Club : paris sg
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 08/03/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:39

Lyon - Glasgow Rangers - 03/10/2007

Source:UNDERGROUND FANS
Une violente bagarre a éclaté 1H30 avant le match sur la terrasse d'un bar proche du stade. Une quarantaine de Lyonnais ont commencé à "s'affronter" de la voix avec les Ecossais (parmi eux, une dizaine de lads, la quarantaine, en Burberry et tatoués...) dont la plupart étaient ivres. Après quelques insultes, verres, bouteilles et chaises volent dans tous les sens, les Lyonnais chargent sur la place, des coups sont échangés et les Ecossais reculent! Les flics interviennent en tirant de nombreux coups de flash-ball et dispersent tout le monde à coup de lacrymogènes. Une trentaine de supporters locaux sont interpellés dans une rue adjacente, ils sont contrôlés et gardés jusqu'au coup d'envoi.

RAS après le match, les forces de l'ordre sont sur les dents... A noter la présence d'environ 2500 Ecossais dans le stade avec de nombreux drapeaux et une ambiance moyenne dans leur secteur malgré la large victoire.
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:31

je suis très souvent critique négative envers les lyonnais, meme si je post très peu, mais je tiens a dire un grand bravo pour la dernière gueulante a 0-3, c'est très rare en france C1 : Lyon - Glasgow Clap-1-2

par contre pour le coup, j'ai déjà vu ca a sainté, donc bravo a eux également. C1 : Lyon - Glasgow Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:06

Sinon pour revenir sur les écossais je n'ai pas trouvé ça terrible désolé !
Avant le but pas grand chose, après le premier but bof, après le second ça a commencé à chanté mais j'ai déjà vu mieux !
Ce n'est vraiment qu'après le troisième but que j'ai enfin vu de vraies gestuelles et quelques gueulantes ! Certains supps français ont déjà fait beaucoup mieux à gerland, pas de quoi casser trois pattes à un canard au final je trouve ! C1 : Lyon - Glasgow Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:27

faudrait vous mettre d accord sur la prestation des ecossais. entre mieux que nous et pas de quoi casser 3 pattes a un canard ...
Revenir en haut Aller en bas
ben's

ben's


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : lyon
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/02/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:05

campbell a écrit:
faudrait vous mettre d accord sur la prestation des ecossais. entre mieux que nous et pas de quoi casser 3 pattes a un canard ...

prestation correct mais pas de quoi en faire des montagnes ... et il y a eu de meilleur visiteurs français
en tout cas, bonne présence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://benllo.skyrock.com/
BARIS69330

BARIS69330


Nombre de messages : 84
Club : LYON
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/06/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:07

personnellement, après chaque réplique d'un chant lyonnais, j'entendais les écossais, ce qui est rare je trouve, voilà pourquoi je trouve que les écossais on répondu présents, de plus en semaine et avec un bon petit trajet

maintenant je ne suis pas l'almanac lyonnais, je ne sais donc pas si une équipe française a déjà fait mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax




Nombre de messages : 18
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 09/08/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:40

Perso j'ai egalement vu des groupes francais faire une meilleure prestation meme si celle des ecossais n'etait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
zonzon

zonzon


Nombre de messages : 42
Club : ??
Groupe/Tribune : un dep en dents
Date d'inscription : 12/08/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:53

personnellement en premiere mi temps je les ai entendu qu'une seule fois (a part sur le but bien sur) c'etait dans les blancs du "supporters lyonnais"

voila sinon les 20 dernieres minutes etaient completement ecossaises ce qui est normal vu le score !!
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:36

C1 : Lyon - Glasgow 2m43tdj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C1 : Lyon - Glasgow Empty
MessageSujet: Re: C1 : Lyon - Glasgow   C1 : Lyon - Glasgow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C1 : Lyon - Glasgow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: