Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueildéplacements en France - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherdéplacements en France - Page 2 Decoup12déplacements en France - Page 2 Decoup12Material ultrasdéplacements en France - Page 2 Decoup12déplacements en France - Page 2 Decoup12S'enregistrerdéplacements en France - Page 2 Decoup12Connexion

 

 déplacements en France

Aller en bas 
+118
Charden
El_Matador
Slash
MS-06
Fan's70
val025
mamatflo
marie38
fafax
polo93
momo72
Tonino92
Milamber
night13
tron
rifoual
The-Big-Bang
Mbz
Angel of Death
Stutt
marcel patoulatchi
mattultras
lesoupeur
ultras paris
vivere ultras
fabnsg
parigots
adelscott
MaRco ReL
nanar
Romain_bynight
*Jo*
francky490
Le-Footix
poplife
magicjuju87
MF 91 attila
antifachiste87
Spienza
Callagan
choulet
sebco
Libre
Ultra 53
Léye
delestraint
mInsK
jey-le-nissart
LA PICHA
marsup
ELMUTH
boost33
mathieu4894
soad78
poissard
seb-KN
le cubain
Casper
loïc-of-58
Fluctuat Nec Mergitur
Deleven
mohamedacabi
bifanas
paris_sg
parisienenor
jackylefou
pékeu
tompouce11
maestracci
Chicano!
looza
Calouis
scallyboy
Biron93
sebviallon
guims
ROCCO
Eifel
kaotic_boy
Guinness
le dingue
srab73
poulain
paris latino
guich
hampdenpark
Esperance
DUB incorporation
Jules
*ducky*
campbell
Tourbillon
Toulousiano Molotov
mike59
keyser-soze
beuby
Mark Renton
4vince4
Marseillais77340
filoudu92
frankix
I'm All in!
rems
kourtrajmé
l'armenien
coco
DB_KAOS
BiG BlarF PopA
minus ncy
Petit_Prince13
nimportequi
tinoi
Raph
provenço
XLarge
scorpion91
originalparissud
pellin
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

quel est le dép que vous préférez ?
bordeaux
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap7%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 86 ]
paris
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap18%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 205 ]
marseille
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap7%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 76 ]
lyon
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap5%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 53 ]
sainté
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap25%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 292 ]
lens
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap5%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 57 ]
nice
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap7%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 80 ]
strasbourg
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap4%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 43 ]
monaco
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap8%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 92 ]
autre (désolé que 10 options possibles !)
déplacements en France - Page 2 Vote_lcap14%déplacements en France - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 174 ]
Total des votes : 1158
 

AuteurMessage
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:29

Pour moi c est nice

petit stade sympa, on se sent tous à proximité

toujours une "bonne ambiance" chez les niçois

et puis c le derby de la médittérannée donc y a ce petit quelque chose en plus qui fait que c est celui que j apprécie le plus
Revenir en haut Aller en bas
mike59




Nombre de messages : 75
Club : LILLE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 12/09/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:17

Pour moi c'est Nice aussi
pour voir l'ambiance labas déplacements en France - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Toulousiano Molotov




Nombre de messages : 12
Club : 31-6mik !
Groupe/Tribune : esteux/ J.C. MEDAN FANS
Date d'inscription : 24/05/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:47

Lens,pour les autochtones(je suis une femme je bois la binouze a 13h avec le cote et match)des bars tout les 2 metres,les friteries sensas les jacky et les Tuning fans! déplacements en France - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:03

Roazhon pour les galettes saucisses déplacements en France - Page 2 Clap-1-2 déplacements en France - Page 2 Clap-1-2 déplacements en France - Page 2 Clap-1-2 déplacements en France - Page 2 Wobble-1 déplacements en France - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:52

pour moi c est paris surtout quand les 2 virages gueulent tres fort. déplacements en France - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:46

sainté et auxerre!
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:53

Auxerre et strasbourg pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:42

Monaco pour une curva a plus de 10000 stephs, voir par le passé les Costières à plus de 5000 gars... J'aime bien ces parcages calcio.
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:53

En france, saint-étienne et paris reste deux des forts déplacements à faire pr leur aspect chaotique.
Mais un bon déplacement ne va pas sans un cortège en centre ville, je préfère les déplacements lointains comme on a le cas d'en faire en ldc en angleterre où c'est assez libre, balade pubs visite etc...........
enfin pr ceux qui peuvent les déplacemnts européens ça reste à voir déplacements en France - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
hampdenpark

hampdenpark


Nombre de messages : 92
Club : Stade Rennais FC
Groupe/Tribune : RCK 91
Date d'inscription : 02/05/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:10

.


Dernière édition par hampdenpark le Sam 4 Avr 2009 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 19:49

Sainté evidemment pour la fête et le Kop nord qui te gueule dans les oreilles.
Sinon j'avais bien aimé le Mans ou bien toulouse pour le gros contingent bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:11

kourtrajmé a écrit:
Il y a un coin à proximité d'un port du Rhône ou j'aime me rendre non pas pour la pêche ou pour ma passion des portes conteneurs... et puis aussi un lieu ou il fait bon vivre quand t'es vieux et que tu kiffes la bombe agricole...
Ne pas oublier également un déplacement ou tu poirottes comme un con 15 blombes pour vidanger tes bières ingurgités à proximité d'un court de tennis hautement réputé...


déplacements en France - Page 2 Fete02-2

il y a tjrs possibilité de pas poireauter la bas et de venir autrement...
sinon, pour moi sainté pour le match des tribunes.
monaco pour l'environnement paisible et "holiday"
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:05

toujours le meme: lyon.
Revenir en haut Aller en bas
srab73




Nombre de messages : 19
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 28/10/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:07

Marseille car :

-attente dans le hangar ou les chants résonnent énormément
-adrénaline quant on te balance divers projectiles sur la geule et/ou sur le bus
-les flics ont encore plus l'accent du sud et t'aime encore moins déplacements en France - Page 2 Nux
-trajet hangar/stade fait le plus souvent en courant (la encore adrénaline...)

dans un autre genre Monaco en août déplacements en France - Page 2 Alcooli3 déplacements en France - Page 2 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
le dingue

le dingue


Nombre de messages : 62
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 09/02/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:32

Tourbillon a écrit:
Roazhon pour les galettes saucisses déplacements en France - Page 2 Clap-1-2 déplacements en France - Page 2 Clap-1-2 déplacements en France - Page 2 Clap-1-2 déplacements en France - Page 2 Wobble-1 déplacements en France - Page 2 Icon_mrg

de même pour moi !!! déplacements en France - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:41

Toulousiano Molotov a écrit:
Lens,pour les autochtones(je suis une femme je bois la binouze a 13h avec le cote et match)des bars tout les 2 metres,les friteries sensas les jacky et les Tuning fans! déplacements en France - Page 2 Nux

Et à côté de ça , il y a le sud avec ses branleurs qui ne font que jouer aux boules , boire du Ricard ou encore squatter des bancs en attendant je ne sais quoi.

Que dire , en plus , du "Marcel sandalette" qui donne un look de tombeur.


Des poivrots , des glandeurs , des gars qui ressemblent à rien , et des gars qui vivent dans les clichés débiles , etc ... c'est sûrement pas une histoire de géographie.
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:58

Guinness a écrit:
Toulousiano Molotov a écrit:
Lens,pour les autochtones(je suis une femme je bois la binouze a 13h avec le cote et match)des bars tout les 2 metres,les friteries sensas les jacky et les Tuning fans! déplacements en France - Page 2 Nux

Et à côté de ça , il y a le sud avec ses branleurs qui ne font que jouer aux boules , boire du Ricard ou encore squatter des bancs en attendant je ne sais quoi.

Que dire , en plus , du "Marcel sandalette" qui donne un look de tombeur.


Des poivrots , des glandeurs , des gars qui ressemblent à rien , et des gars qui vivent dans les clichés débiles , etc ... c'est sûrement pas une histoire de géographie.

sa c'est plutot vous chez nous déplacements en France - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:05

Rennes beau stade , une rue de la soif sympatique,les galette saucisse a la moutarde fin bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:33

spigawou a écrit:
En france, saint-étienne et paris reste deux des forts déplacements à faire pr leur aspect chaotique.
Mais un bon déplacement ne va pas sans un cortège en centre ville, je préfère les déplacements lointains comme on a le cas d'en faire en ldc en angleterre où c'est assez libre, balade pubs visite etc...........
enfin pr ceux qui peuvent les déplacemnts européens ça reste à voir déplacements en France - Page 2 Thumb


Nous on peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toulousiano Molotov




Nombre de messages : 12
Club : 31-6mik !
Groupe/Tribune : esteux/ J.C. MEDAN FANS
Date d'inscription : 24/05/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:55

Guinness a écrit:
Toulousiano Molotov a écrit:
Lens,pour les autochtones(je suis une femme je bois la binouze a 13h avec le cote et match)des bars tout les 2 metres,les friteries sensas les jacky et les Tuning fans! déplacements en France - Page 2 Nux




Des poivrots , des glandeurs , des gars qui ressemblent à rien , et des gars qui vivent dans les clichés débiles , etc ... c'est sûrement pas une histoire de géographie.


Sauf que les clichés se sont visiblement vérifiés car c'est du "vu",ah pardon j'oubliais la tete du controleur Arras Lens dépité devant une mère,sa gosse et son fils de 17 ans se sifflant une quille de sky sans billet.
On a tous nos Kassosse hein...Les votres sont particulièrement bons déplacements en France - Page 2 God-17c6 déplacements en France - Page 2 Wobble-1
Allez pour pas noiricir le tableau disons que les nordistes sont accueuillants déplacements en France - Page 2 Drink-18 déplacements en France - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO

ROCCO


Nombre de messages : 6
Age : 46
Club : LENS
Groupe/Tribune : U.D.G
Date d'inscription : 19/12/2009

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:08

Paris...

pour le parc, superbe stade, grosse ambiance...

et puis on y gagne tout l'temps! déplacements en France - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:00

IndepMarek a écrit:
Paris...

pour le parc, superbe stade, grosse ambiance...

et puis on y gagne tout l'temps! déplacements en France - Page 2 Tetardki


Que ne gagne pas a Paris? déplacements en France - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:07

lyon ; paris ; nice
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 0:57

Sainté :dép massif , gros parcage , grosse ambiance , le kop nord a coté du parcage. . . déplacements en France - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:38

de tous les déplacements que j'ai fais mon meilleur souvenir date d'un dep à nancy il y a quelques années, c'était le premier match à casoni en tant qu'entraineur et le club était au fond du classement ( comme cette année ) mais les vrais motivés étaient tous là et il y avait eu une ambiance géniale qui m'est restée depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacements en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déplacements en France   déplacements en France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacements en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pression sur les déplacements
» Deplacements - "Mode d'emploi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: