Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil8 messins IDS Decoup12Dernières imagesRechercher8 messins IDS Decoup128 messins IDS Decoup12Material ultras8 messins IDS Decoup128 messins IDS Decoup12S'enregistrer8 messins IDS Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 8 messins IDS

Aller en bas 
+5
Mass
Alinehf97
Marsigliesi
Montoya57
joecocker
9 participants
AuteurMessage
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:37

Citation :
Huit interdits de stade à Metz

La Préfecture de Moselle a interdit de stade huit individus impliqués dans les incidents de la rencontre Metz-Strasbourg.


Après les incidents de la rencontre Metz-Strasbourg, la Préfecture de Moselle a prononcé mercredi huit interdictions de stade. Un individu a écopé d'une interdiction de stade d'un mois. Six autres sont interdits de stade pour deux mois et un dernier a été sanctionné par une interdiction de trois mois. Immédiatement applicables, ces mesures seront donc effectives dès samedi à l'occasion de la rencontre Metz-Nancy.

Pour le Président de la LFP, cette décision était nécessaire. "L'interdiction de stade est la mesure la plus efficace pour lutter contre la violence. L'action des clubs et des pouvoirs publics a bien été coordonnée."

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArticle.asp?idArticle=9006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Montoya57




Nombre de messages : 9
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 17/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:04

répression di merda !!!! courage les mecs
Thiriez on t'***** 8 messins IDS Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:10

Montoya57 a écrit:
répression di merda !!!! courage les mecs
Thiriez on t'***** 8 messins IDS Nrv-1b37

j'ai pas vu ce qui c'etait passé , mais ils ramassent moins que certains pour fumis , donc ca va ....

COurage a eux

PS: Pas vu ce qui c'etait passé je peu donc pas imaginer la gravité des violences 8 messins IDS Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Alinehf97

Alinehf97


Nombre de messages : 12
Age : 41
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 28/01/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:23

Marsigliesi a écrit:
Montoya57 a écrit:
répression di merda !!!! courage les mecs
Thiriez on t'***** 8 messins IDS Nrv-1b37

j'ai pas vu ce qui c'etait passé , mais ils ramassent moins que certains pour fumis , donc ca va ....

COurage a eux

PS: Pas vu ce qui c'etait passé je peu donc pas imaginer la gravité des violences 8 messins IDS Hat-1194

Ce sont des IDS administratives qui ont été décidées rapidement par rapport au derby face à Nancy qui aura lieu la semaine prochaine ...
S'ils doivent passer devant le juge cela sera sûrement - clément ...

8 messins IDS Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr
Mass




Nombre de messages : 75
Club : Metz
Groupe/Tribune : FCM
Date d'inscription : 12/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:38

Trés trés bien que ces mesures tombent à l'approche de l'hiver. Je n'avais que trés peu l'envie d'aller me geler les couilles au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Montoya57




Nombre de messages : 9
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 17/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:45

en faite Marsigliesi au niveau horda ya eu quleques projectiles et monté sur le grillage et au niveau GG faction tentative de quelque courageux d'envahir la pelouse + sortie vers la tribune officel pour discuter avec notre charment président.
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:26

Montoya57 a écrit:
en faite Marsigliesi au niveau horda ya eu quleques projectiles et monté sur le grillage et au niveau GG faction tentative de quelque courageux d'envahir la pelouse + sortie vers la tribune officel pour discuter avec notre charment président.

Les projectiles sur le gardien Strasbourgeois qui ont causé la deuxieme interruption du match étaient coté Ouest et non coté Horda 8 messins IDS Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Montoya57




Nombre de messages : 9
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 17/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:56

en effet j'avais oublié cela ^^
mais je parlé des projectiles hodra-strasbourgeoi si je m'en souvient bien il y en a eu non? lors de la premiere interuption
Revenir en haut Aller en bas
julien57170

julien57170


Nombre de messages : 10
Club : Fc-metz
Groupe/Tribune : TOB (aucun groupe)
Date d'inscription : 22/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:03

1er incidents: la horda repond au provocation des strasbourgeois et charge le parcage ce qui provoque l'interuption de la partie pdt environ 5 min ensuite entretemp kelke faction suivi de tres peu de GG tente denvahir le terrain...
2eme incidents: projectile jeté de la part de la TOB sur le gardien strasbourgeois ce qui donne lieu a un deuxieme interuption de jeu d'environ 2 min...
voila mon rapport je ne pense pas mèetre tromper sinon me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
broz




Nombre de messages : 54
Club : Metz
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 18/07/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:53

T'as oublié qu'apres la tentative d'invasion du terrain, ce meme groupe est passé par la sud , là ou ils ont dit "coucou" 8 messins IDS Icon_mrg à Carlo .
Revenir en haut Aller en bas
julien57170

julien57170


Nombre de messages : 10
Club : Fc-metz
Groupe/Tribune : TOB (aucun groupe)
Date d'inscription : 22/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:34

c'est vrai jai oublié de dire ceci, d'ailleur on ne sait pas trop si leur intention etai d'aller en decoudre avec les strasbourgeois et en se faisant stopper en ont profiter pour dire "coucou" au president ou alors on directement souhaiter s'adresser au president... voila merci pour ton info suplementaire et bne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 23:09

Montoya57 a écrit:
en faite Marsigliesi au niveau horda ya eu quleques projectiles et monté sur le grillage et au niveau GG faction tentative de quelque courageux d'envahir la pelouse + sortie vers la tribune officel pour discuter avec notre charment président.

quelques courageux?
c est une blague?

le courage n est pas opposer a la malice....

donc la je dirai plus quelques cretins...
big brother is watching you les gars, si vous souhaiter faire les caids, masquer vous la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Montoya57




Nombre de messages : 9
Club : Metz
Groupe/Tribune : TOB
Date d'inscription : 17/10/2007

8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 19:10

mmm philosophe ? 8 messins IDS Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 messins IDS Empty
MessageSujet: Re: 8 messins IDS   8 messins IDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 messins IDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACHETE et ECHANGE] CONTRE STICKERS GROUPE MESSINS et FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: