Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : OM - Nantes Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : OM - Nantes Decoup12L1 : OM - Nantes Decoup12Material ultrasL1 : OM - Nantes Decoup12L1 : OM - Nantes Decoup12S'enregistrerL1 : OM - Nantes Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1 : OM - Nantes

Aller en bas 
+26
Odb
Jéjéboy 84
torcida83
Cedou13
fred_parry
Kaotic-Tarak
bouskapé
marsupilami
grems
sanpaolo13
Raf
nanar
argentina
valentino
Trench Town Rock
Lili des bellons
Jules
YONI
Scourmont
commando fada
Torche U.C
So
mesindep
Team MU
Boubou0925
retraite
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:43

L1 : OM - Nantes OMNantes0607
Revenir en haut Aller en bas
Boubou0925

Boubou0925


Nombre de messages : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:50

L1 : OM - Nantes 12283110
L1 : OM - Nantes 12281110
L1 : OM - Nantes 12282110
L1 : OM - Nantes 12284110

C'est vrai que le tifo des Yankee est un peu raté...
Que devait il signifier car la je ne voit vraiment pas? L1 : OM - Nantes Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:11

Déjà 2 commentaires de gens qui n'étaient pas au stade !
Que vous postiez des photos ou demandez des infos sur tel ou tel prestation ou tifos ok. Mais que tout le monde se mette à juger tout le monde, ça commence à bien faire.
Faites vivre le forum mais n'oubliez pas que tout ce que vous dites n'est pas forcément intéressant, et que votre avis, aussi précieux qu'il soit pour vous, n'est pas indispensable à la communauté de MU.

Enfin…
RESPECTEZ LE TRAVAIL DES GENS QUI SE BOUGENT LE CUL AU STADE.
Qu'il soit Yankee, CU, LF, Supras, Ultramarines etc…

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:24

Certes il n'est pas parfait ce tifo, mais je le trouve pas mal au fond. l'idée est original contrairement a ce que la plupart de vous racontent.
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:28

Pour le tifos yankee , je pense qu'il y'avait de l'idée , malheursement pour le voir en virage de mes yeux , il manque encore un peu de discipline de la part de certains dans ce virage !
c'est vrai le rendu est moyen mais je pense qu'il faut continuer à aller dans cette voie la ! les chasubles blancs ressortent bien par exemple par rapport au feuilles bleues foncées! c'est l'ensemble qui ne rend pas trés bien !
Sinon VS simple mais efficace !

Niveau ambiance : moyenne quelques bonnes poussées en debut de match , de bons echanges , et ecore des "allez l'om " a certains moments chauds !
fin de match crispante dans les tribunes , sortie des joueurs sous les sifflets !
Revenir en haut Aller en bas
Torche U.C

Torche U.C


Nombre de messages : 9
Club : Clermont
Groupe/Tribune : Ultras Clermont
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:31

Je ne dit pas que il n'y a pas d'originaliter car dans la conception il est bien, c'est juste le rendu qui est moyen c'est tout..eviter de dire se que l'on ne dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 15:57

salut à tous!

tout d'abord content de la réouverture du site et bravo L1 : OM - Nantes Clap-1-2

petit CR du match: tifo virage nord toujours aussi raté mais cela devient une habitude!!! cla n'engage que moi mais quand la mobilisation est importante comme contre lyon ou paris les yankees sortent une bache et quand elle est plus faible il font u tifo feuille ou chasuble. Ier il y avait néanmoins de l'idée mais posez vous quand meme les bonnes questions!!!
tifos virage sud simple et efficace a mon gout pour un match comme nantes, mais je regrette quand meme l'absence des fumis dans le virage. c dommage.
Coté ambiance très bonne premiere mi temps j'ai trouvé au CU avec de bonnes gestuelle et une bonne mobilisation pour le chant.deuxieme période moyenne avec un dernier quart d'heure à l'image de nos joueur:pitoyable.
virage nord peu entendu sauf pour les aux armes et allz l'om.
coté parcage petite mobilisation de la BL bravo les gars c'est pas facile de se éplacer le dimanche et surtout quand ton équipe est 19eme. sinon pas entendu d'ou je me trouver.
voila, en ce qui concerne notre équipe c'est une deception de plus.

PS: Est ce que quelqun était sur le grillage quand zubar est venu s'expliquer avec 2 ou 3 gars, s'il peut temoigner de l'embrouille sa serait cool

bonne aprem a tous
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:03

Qui est ce Jallal?
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:09

Team MU a écrit:
Déjà 2 commentaires de gens qui n'étaient pas au stade !
Que vous postiez des photos ou demandez des infos sur tel ou tel prestation ou tifos ok. Mais que tout le monde se mette à juger tout le monde, ça commence à bien faire.
Faites vivre le forum mais n'oubliez pas que tout ce que vous dites n'est pas forcément intéressant, et que votre avis, aussi précieux qu'il soit pour vous, n'est pas indispensable à la communauté de MU.

Enfin…
RESPECTEZ LE TRAVAIL DES GENS QUI SE BOUGENT LE CUL AU STADE.
Qu'il soit Yankee, CU, LF, Supras, Ultramarines etc…

MERCI



Je ne comprend pas ton intervention car un forum ca sert a donner son avis et a discuter du mouv(tifo,ambiance etc...).
C'est avec les critiques qu'on avance!!
Les personnes qui te post des conneries tu les remarque tres vite!
Pourquoi s'y interreser, personne n'est obliger de leur repondre aussi!!
Dire qu'un tifo est laid n'est pas un manque de respect pour m'a part!!
Meme dans le mouv ultras "la liberter d'expression"n'est plus d'actualité!
Je tiens a presicer que je n'ai pas fai ce post pour me mettre a dos la "team mu",mai pour donner mon avis!
Vous allez me dire que ce n'est pas le sujet de ce topic!dsl de la paranthese.
L1 : OM - Nantes Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jules




Nombre de messages : 84
Club : RCL
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:42

En même temps s'il laissent tous le monde dire oui ce tifo été pourris etc on arrive vite à un topic a 20 pages et qui ressemble à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:53

Jules a écrit:
En même temps s'il laissent tous le monde dire oui ce tifo été pourris etc on arrive vite à un topic a 20 pages et qui ressemble à rien...

Comme quoi, c'est pas compliquer de comprendre.

En réponse à YONI.
1° - Les CR sont fait avant tout pour que ceux qui ont vécu le match au stade relatent ce qu'ils ont vu, entendu, aimé ou pas.
2° - Les CR ne sont pas fait pour que tout le monde donne son avis à tort et à travers sans respect les 3/4 du temps pour les groupes qui bossent sur les animations du stade.
3° - Les avis des super-ultra du net ne sont absolument pas intéressants pour la grande majorité du forum, et si nous intervenons dans un sujet comme celui là, c'est parce que certains s'en plaignent.
4° - Dire qu'un tifo "est laid" à par foutre la merde dans un forum, j'en vois pas l'utilité. Les CR sont déjà assez sensibles comme ça pour pas que des mecs qui ne sont pas au match viennent en rajouter. Vous le trouvez "laid", très bien, chacun son avis, mais abstenez-vous de le poster. Ca évitera des pages et des pages de débats inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:50

bonne agitation au fanatics et au MTP durant le match .
Sinon rien de fameux a part un allez l'om a l ancienne qui reveille les latérale et fait frissoner ceux qui se rappelle du bon temps .

Pour les tifos ?? ma fois rien de fameux , des drapeaux récurrent au sud qui laissent penser a un manque de moyen humains pour réaliser des tifos complexe .
Les yankees et leur maitre spectacle qui doit bien ce creuser ... peut etre un peu trop ..a un moment faut se poser la question , pourquoi persister a faire un tifo qui couvre 4500 gars quand t es pas plus de 100 ?? je veux bien quelque fois dans l année , mais a tous les coup !!

Pour le petit coin droit , ma fois ca essaye mais ca se lasse vite , soirée en bois comme souvent cet année .
Le nouveau capo au CU est ma fois fort motivé , et assez bon dans l ensemble ... L1 : OM - Nantes Gershout bon courage a lui
Revenir en haut Aller en bas
Trench Town Rock

Trench Town Rock


Nombre de messages : 32
Club : Marseille
Groupe/Tribune : We're Kaos
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:56

commando fada a écrit:
.deuxieme période moyenne avec un dernier quart d'heure à l'image de nos joueur:pitoyable.

Premier tir de la 2e période aux alentours de la 70e par le tres réputé pied droit de Taiwo L1 : OM - Nantes Bof ...On se demande qui sont les plus pitoyables Suspect
Dans ce contexte difficile de se transcender pour une 2e mi-temps ou seuls les "lache rien" auront chanter...
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:17

Lili des bellons a écrit:
bonne agitation au fanatics et au MTP durant le match .
Sinon rien de fameux a part un allez l'om a l ancienne qui reveille les latérale et fait frissoner ceux qui se rappelle du bon temps .

Pour les tifos ?? ma fois rien de fameux , des drapeaux récurrent au sud qui laissent penser a un manque de moyen humains pour réaliser des tifos complexe .
Les yankees et leur maitre spectacle qui doit bien ce creuser ... peut etre un peu trop ..a un moment faut se poser la question , pourquoi persister a faire un tifo qui couvre 4500 gars quand t es pas plus de 100 ?? je veux bien quelque fois dans l année , mais a tous les coup !!

Pour le petit coin droit , ma fois ca essaye mais ca se lasse vite , soirée en bois comme souvent cet année .
Le nouveau capo au CU est ma fois fort motivé , et assez bon dans l ensemble ... L1 : OM - Nantes Gershout bon courage a lui

dacord avec toi pour le capo sa fé plésir de voir un motivé qui lache rien jusko bout...
Revenir en haut Aller en bas
valentino




Nombre de messages : 34
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:27

Prestation du Parcage??
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:36

valentino a écrit:
Prestation du Parcage??
Les présents avaient l'air de bien bouger,drapeaux agités,pas entendus vu la distance.Mobilisation tout a fait honorable pour un dimanche soir à l'autre bout de la France.
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:13

argentina a écrit:
valentino a écrit:
Prestation du Parcage??
Les présents avaient l'air de bien bouger,drapeaux agités,pas entendus vu la distance.Mobilisation tout a fait honorable pour un dimanche soir à l'autre bout de la France.


C'est tout a fait ça. Pas entendu en etant a coté mais il y avait l'air d'avoir quelques bonnes gestuelles.
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:45

je confirme bonne mobilisation du camp Nantais pour un dimanche soir , parcage coloré , bonne agitation de drapeaux mais peu entendu !

à noter une banderole deployé sur toute la partie haute contre la grille "supporter nantes n'est pas un crime "
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 4
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Yankee Champagne
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:52

moi je trouve que chez nous au Yankee mis a part les 10/15 premiers rang ça chanter pas beaucoup et s'en est vraiment triste...
A côté de ça j'ai pas spécialement entendu les nantais mais bravo a eux de s'être déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:04

Coup de chapeau aux Nantais pour leurs presence un dimanche soir , et une equipe mal classee ! L1 : OM - Nantes Clap-1-2
Sinon ,comme l'a dit lili , quelques pics mais sans grand enthousiasme (comme notre equipe !) , la cosa un peu apathique ....
Quand au tifo du nord (yn) , bien que le rendu soit pas terrible , respect a ceux qui se sont casse le cul depuis deux heures de l'apres midi !
Soyez plus tolerants dans vos remarques ....
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:45

Par contre faudrait couper les fils de la sono de certain
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:45

grems a écrit:
Par contre faudrait couper les fils de la sono de certain
avec les 5k€, ils pourront s'acheter une nouvelle sono encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:16

Il y a eu une petite embrouille aux Yankee (sur le droite) a la mi-temps d'ou le mouvement de foule vers le grillage et l'intervention des stadiers. Des patates ont été distribués par les gars et par les stadiers et certains se sont retrouvés violemment contre le grillage.
Quelqu'un sait pourquoi ca a chauffé??? L1 : OM - Nantes Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:31

Le tifos est original est plustot pas mal pour moi apar sur les cotés...

bref une petite question

Ca doit couter cher de faire 1 tifos par match affraid Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 8
Club : RC LENS
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:35

combien de nantais présent svp ? combien de bl ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : OM - Nantes Empty
MessageSujet: Re: L1 : OM - Nantes   L1 : OM - Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : OM - Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Nantes - PSG
» L1: Nantes - VA
» L1: Lyon - Nantes
» L1: OM - Nantes
» L1 : PSG - Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: