Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Lorient - Page 2 Decoup12Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Lorient

Aller en bas 
+35
BandieraRossa
Notorious Ultra
UFsection.oise
GuiZ94
Cagoulard
AMANDA
pib
Djulz_from_Lutece
sanpaolo13
walli
Gnom
canette
GilraeN84
1984
Tromaxxx
vanloc
turkish
kevmer
brigada club marseille
v2p
Alex92i
svetac
chenzen
So
resistenza
lemut
Deep Pain
Auteuil_Side
Lostpride
South-Marseille
Damzou
marselha
Dotbo/Acee/LO!
[-Mars-]
Team MU
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
canette

canette


Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé...
Date d'inscription : 25/10/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:33

le cu par ci le cu par la ok
c'est pas parce que vous vous etes fait retirer l'aide des deps europeens que vous etes les seuls vrais ultras du stade et que vous etes les seuls a pas etre contents !
a ce compte la prends la cosa qui n'a meme pas d'abonnements et donc meme pas un centime de revenu ! ca c'est ultra !! et a mon avis ils ne sont pas non plus enchanté des resultats de notre olympique !
et au meme titre que les fanatics ce sont les seuls a pas fanfarronner et a jamais faire parler d'eux alors le cu par ci le cu par la ca va c'est bon de passer pour les vilains petits canards qu'on a puni et de se revencdiquer le seul groupe ultra marseillais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:16

turkish a écrit:
Est ce que je me trompe en disant que vos stadiers n'ont plus l'air de vous craindre?
Moi ça me surprend vraiment, j'ai gardé une image du CU et des SW qui à l'époque faisaient la loi ds leur virage et à qui la sécu n'aurait pas osé enlever une banderole.
Les temps changent visiblement...
C'est l'impréssion que ça me donne aussi... vue de l'extérieure L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:27

canette a écrit:
le cu par ci le cu par la ok
c'est pas parce que vous vous etes fait retirer l'aide des deps europeens que vous etes les seuls vrais ultras du stade et que vous etes les seuls a pas etre contents !
a ce compte la prends la cosa qui n'a meme pas d'abonnements et donc meme pas un centime de revenu ! ca c'est ultra !! et a mon avis ils ne sont pas non plus enchanté des resultats de notre olympique !
et au meme titre que les fanatics ce sont les seuls a pas fanfarronner et a jamais faire parler d'eux alors le cu par ci le cu par la ca va c'est bon de passer pour les vilains petits canards qu'on a puni et de se revencdiquer le seul groupe ultra marseillais !!!

à ce que je sache, personne DU GROUPE n'est venu pleurniché envers qui que se soit et de plus ici...

juste relaté des faits... L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:28

Si d'aventure , notre equipe ( Rolling Eyes ) devait battre Lyon ( L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol ), alors tout serait oublie , on respecterait a nouveau nos dirigeants , Diouf a la mairie !
Et en plus djibril marque ( Sleep ) , se serait le retour de la bandeur army !
Etant du pays du mistral , ces derniers temps , nous sommes devenus imbattables dans la fabrication de girouettes ....grenelle oblige !!!
Revenir en haut Aller en bas
brigada club marseille

brigada club marseille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : virage dépé
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:43

on est tous entrain de pleurer mais merde les gars c'est au stade qu'il faut montrer qu'on est pas d'accord et tous ce qu'il y a avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://LIBERTE-ultra.skyblog.com
Djulz_from_Lutece




Nombre de messages : 5
Age : 43
Club : Paris SG !
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 02/07/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:54

le carton de la chèvre en question

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Om_lor10
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:42

turkish a écrit:
Est ce que je me trompe en disant que vos stadiers n'ont plus l'air de vous craindre?
Moi ça me surprend vraiment, j'ai gardé une image du CU et des SW qui à l'époque faisaient la loi ds leur virage et à qui la sécu n'aurait pas osé enlever une banderole.
Les temps changent visiblement...

Je te rassure c'est pas encore arrivé au sud. Relis bien le message de So.
Ceci dit c'est plus qu'une question de mois pour que le VS subisse la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:12

Pendant 3 secondes j'ai cru voir soprano sur la photo L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
AMANDA

AMANDA


Nombre de messages : 56
Age : 47
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:22

canette a écrit:
le cu par ci le cu par la ok
c'est pas parce que vous vous etes fait retirer l'aide des deps europeens que vous etes les seuls vrais ultras du stade et que vous etes les seuls a pas etre contents !
et au meme titre que les fanatics ce sont les seuls a pas fanfarronner et a jamais faire parler d'eux alors le cu par ci le cu par la ca va c'est bon de passer pour les vilains petits canards qu'on a puni et de se revencdiquer le seul groupe ultra marseillais !!!

Petite precision, on ne pleurt pas une aide que nous n'avons meme pas demandée, mais l'union, la solidarité qu'il y a pu y avoir au sein des différentes associations de supporter marseillais...
L'adage diviser pour mieux reigner va prendre tout son sens.
Respect au CCS qui a su se sortir la tete du portefeuille et montrer un peu de fraternité dans cette guerre au fric.

Nous préférons mourrir clochards que vivre PUTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:02

On s’attaque directement à la direction du club à un moment où ce que nous voyons sur le terrain a atteint un niveau d’un pathétique incroyable. Rares ont été les séries de matchs où ont a tant frôlé le néant comme la série que nous vivons en ce moment. Ce qui n’est peu dire car on en a vu des matchs fouareux et du consternant…
Qu’on s’attaque aux dirigeants : entierement d’accord. Mais tant qu’on y est, par souci de cohérence, pourquoi on s’attaquerait pas aux véritables fautifs, a savoir les joueurs. Que je sache, jusqu’à présent, se n’est ni diouf, ni anigo, ni dreyfus qui sont sur le terrain. Je défend pas les dirigeants, mais le souci numero un il vient peut être aussi, et surtout !, des pitres qui sont sur la pelouse et qui se foutent de notre gueule journée après journée, sans que personne ne bronche. Les pancartes de « chèvres » et autres banderoles, les « on en a marre » et « il faut faire quelque chose », c’est bien mais elles n’ont jamais fait avancer quelque chose. Il y a un temps, pas si lointain, où un petit coup de pression à la commanderie faisait marcher certains a coup de pieds au cul et remettait les pendules à l’heure. Là rien… Comme les sifflets ou autres insultes, personnellement, je n’ais jamais pensé que c’était la meilleure des solutions mais quitte à vouloir faire bouger les choses, et les gens !, autant être cohérent et agir de la sorte. Enfin c’est un avis qui n’engage que moi, simple constat…
Revenir en haut Aller en bas
GuiZ94

GuiZ94


Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Presidentielle/Carré VIP
Date d'inscription : 04/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:16

Bip-bip a écrit:
Pendant 3 secondes j'ai cru voir soprano sur la photo L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Typotux-

La meme chose L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Typotux- L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:54

Djulz_from_Lutece a écrit:
le carton de la chèvre en question

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Om_lor10
mascarade, et au verso ya koi, respect à nos dirigeants? L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
1984




Nombre de messages : 3
Club : om
Groupe/Tribune : le seul de marseille cu 84
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:02

ou alors merci dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
UFsection.oise

UFsection.oise


Nombre de messages : 66
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:51

Cagoulard a écrit:
On s’attaque directement à la direction du club à un moment où ce que nous voyons sur le terrain a atteint un niveau d’un pathétique incroyable. Rares ont été les séries de matchs où ont a tant frôlé le néant comme la série que nous vivons en ce moment. Ce qui n’est peu dire car on en a vu des matchs fouareux et du consternant…
Qu’on s’attaque aux dirigeants : entierement d’accord. Mais tant qu’on y est, par souci de cohérence, pourquoi on s’attaquerait pas aux véritables fautifs, a savoir les joueurs. Que je sache, jusqu’à présent, se n’est ni diouf, ni anigo, ni dreyfus qui sont sur le terrain. Je défend pas les dirigeants, mais le souci numero un il vient peut être aussi, et surtout !, des pitres qui sont sur la pelouse et qui se foutent de notre gueule journée après journée, sans que personne ne bronche. Les pancartes de « chèvres » et autres banderoles, les « on en a marre » et « il faut faire quelque chose », c’est bien mais elles n’ont jamais fait avancer quelque chose. Il y a un temps, pas si lointain, où un petit coup de pression à la commanderie faisait marcher certains a coup de pieds au cul et remettait les pendules à l’heure. Là rien… Comme les sifflets ou autres insultes, personnellement, je n’ais jamais pensé que c’était la meilleure des solutions mais quitte à vouloir faire bouger les choses, et les gens !, autant être cohérent et agir de la sorte. Enfin c’est un avis qui n’engage que moi, simple constat…


L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Thumb j'suis tout a fait d'accord avec ca, sauf que je ne comprend pas que personne ne veulent reconnaitre, que s'il n'y a pas d'ataque a la commanderie, ou 300 torches, ou tentative d'invasions de terrains, c'est parce que tout le monde balise de se faire niqué par les condés, de se taper de la GAV et de l'interdiction de stade, vous pensez que ca fais pas oultra au moins de l'avouer, mais serieux, tout le monde aujourd'hui balise de ca, faut bien l'avouer, c'est pour ca, chacun se dit, aller merde faut bougé, mais vas y toi, j'te suis L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_mrg c'est tout, ils ont réussis a faire ce qu'ils voulaient, du coup dégun bouge comme on dit. ma foi j'suis le premier a pas vouloir me retrouver chez les condés, et je crois qu'on est pas mal dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:44

vidéo de la chevre:

http://fr.youtube.com/watch?v=2b5CLecebhY
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:12

.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:27

Elle date de l'an dernier celle là L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:36

A OM lorient????? L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:40

Je parlais de celle postée par Bip-bip L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Hat-1194

Edit : j'ai signalé qu'elle datait de l'an dernier parce que j'ai eu l'impression qu'il l'avait posté en pensant que c'était une vidéo du week end dernier.
Enfin bref, désolé du HS L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
BandieraRossa

BandieraRossa


Nombre de messages : 48
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Depé
Date d'inscription : 19/09/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:46

C bien beau de vouloir descendre et casser la commanderie de retrouver una curva en feu, d envahir le terrain...
Mais a mon avis il faut d abord mettre de cote tous les petites guerres internes entre chaque groupe, et apres peut etre pourrons nous faire quelque chose, parceque c dans des cas comme celui ci ou l union fait la force.
REVOLUTION MARSEILLAISE.... L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Hein43-1 L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Bof ???
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:49

je pense que tout le monde reste attentif pour l'instant a ce que l'on va faire en ligue des champions

si on ne passait pas en huitième, la pression va vite se faire entendre dans les virages et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:25

StEz13 a écrit:
je pense que tout le monde reste attentif pour l'instant a ce que l'on va faire en ligue des champions

si on ne passait pas en huitième, la pression va vite se faire entendre dans les virages et ailleurs...

La LDC on s'en carre non ? L'OM se meurt et degun bouge ...c'est beau !
Soutiens a nos dirigeants ! L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:29

StEz13 a écrit:
je pense que tout le monde reste attentif pour l'instant a ce que l'on va faire en ligue des champions

si on ne passait pas en huitième, la pression va vite se faire entendre dans les virages et ailleurs...

Et une fois qualifié en 8 ème de finale en LDC mais avec 6 points de retard au classement sur les non relégablabes vous ferez quoi ? D'autant plus qu'à moins de gagner la Coupe d'Europe , je vois pas en quoi ça va aider votre club de se qualifier en 1/8 ème ....
Pour l'avoir vécu la saison passée , le spectre de la relégation est dévastateur pour des clubs comme Paris ou Marseille. D'autant plus que votre équipe a été monté pour rivaliser avec Lyon.
Je ne chambre pas , je me demande juste comment tout cela va finir !
Revenir en haut Aller en bas
GuiZ94

GuiZ94


Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Presidentielle/Carré VIP
Date d'inscription : 04/11/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:32

Notorious Ultra a écrit:
vidéo de la chevre:

http://fr.youtube.com/watch?v=2b5CLecebhY

MDR L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_rol
Allez les chevres... L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
StEz13

StEz13


Nombre de messages : 101
Club : oLyMpIqUe dE mArSeIlLe
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:10

psycho a écrit:
StEz13 a écrit:
je pense que tout le monde reste attentif pour l'instant a ce que l'on va faire en ligue des champions

si on ne passait pas en huitième, la pression va vite se faire entendre dans les virages et ailleurs...

Et une fois qualifié en 8 ème de finale en LDC mais avec 6 points de retard au classement sur les non relégablabes vous ferez quoi ? D'autant plus qu'à moins de gagner la Coupe d'Europe , je vois pas en quoi ça va aider votre club de se qualifier en 1/8 ème ....
Pour l'avoir vécu la saison passée , le spectre de la relégation est dévastateur pour des clubs comme Paris ou Marseille. D'autant plus que votre équipe a été monté pour rivaliser avec Lyon.
Je ne chambre pas , je me demande juste comment tout cela va finir !

ce que je voulais dire , c'est que y'a qu"en ligue des champions ou l'on "joue" a peux pres bien et que ça a pas encore explosé a marseille a cause de ça!!!

c'est mon opinion, voila L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Lorient   L1 : Marseille - Lorient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Lorient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lorient - Marseille
» L1: Lorient/Marseille
» L1 : Marseille - Lorient
» L1 : PSG - Lorient
» L1 : Lorient - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: