Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCaen nostalgie - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCaen nostalgie - Page 2 Decoup12Caen nostalgie - Page 2 Decoup12Material ultrasCaen nostalgie - Page 2 Decoup12Caen nostalgie - Page 2 Decoup12S'enregistrerCaen nostalgie - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Caen nostalgie

Aller en bas 
+21
Callagan
*ducky*
oedipe
franz limeur
Lens1906
tinoi
SupportersCaenItalie
vik
benoit caen
bifanas
Nord de Paris
Guil-ou
Notorious Ultra
tom14
Tatutia
OmarGoulin
bizoo
THE PASSENGER
oliv_from_nice
Doudzzz
beer boy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tom14

tom14


Nombre de messages : 29
Club : S.M. Caen 1913
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 26/09/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:49

Est ce que quelqu'un a la photo d'un déplacement où l'on voit la bâche BV89 sous la bâche Gunners ? ou un déplacement avec un tifo en carton représentant le Mont Saint Michel il me semble . Merci
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:55

Juste une petite question pas tres nostalgique je l'accorde mais bon...
Qu'est ce que sont devenus les drakkar side? ils viennent toujours au stade ?ils ont arretez?
Car je me rapel qu'ils disaient que c'etais le mnk qui les avait balancé au flics et dirigeants pour je ne sais plus trop quoi non?
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:12

tom14 a écrit:
ou un déplacement avec un tifo en carton représentant le Mont Saint Michel il me semble . Merci
match Rennes Caen mais je ne sais plus quel année
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 3:13

tinoi a écrit:
Juste une petite question pas tres nostalgique je l'accorde mais bon...
Qu'est ce que sont devenus les drakkar side? ils viennent toujours au stade ?ils ont arretez?
Car je me rapel qu'ils disaient que c'etais le mnk qui les avait balancé au flics et dirigeants pour je ne sais plus trop quoi non?
j'ai vu des anciens drakkars assistés aux matchs dans le kop. Une partie a dû arrêter (comme les anciens de la BV)
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:19

Les DS n'ont jamais été très nombreux de toute façon.
Pour ce qui est des ex BV, il en reste quelques uns en tribune, pas mal de sympatisans et d'anciens Gunners mais aujourd'hui les ex-gunners actifs au MNK,on peut les compter sur les doigts d'une main.
Quelques boys, très peu viennent encore aux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:50

beer boy a écrit:
et sinon jaimerai savoir (hormis le havre) , quelles sont les rivalités du coté des fans caennais?
merci Caen nostalgie - Page 2 Hat-1194

Quelques incidents avec les lensois également...Dont une bâche Gunners qui finira chez les Warriors
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:58

c'etait a une autre epoque quand meme,et sans bonne raison en plus!

on s'en fout maintenant Caen nostalgie - Page 2 Hinhin ,ya aucune rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:08

franz limeur a écrit:
c'etait a une autre epoque quand meme,et sans bonne raison en plus!

on s'en fout maintenant Caen nostalgie - Page 2 Hinhin ,ya aucune rivalité.

Exact, j'ai oublié de le préciser Caen nostalgie - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:43

Lens1906 a écrit:
franz limeur a écrit:
c'etait a une autre epoque quand meme,et sans bonne raison en plus!

on s'en fout maintenant Caen nostalgie - Page 2 Hinhin ,ya aucune rivalité.

Exact, j'ai oublié de le préciser Caen nostalgie - Page 2 Thumb
c'était plutôt copinage kohb/north's warriors vs gunners d'ailleurs Caen nostalgie - Page 2 Wobble-1 Charge des warriors devant la pop B avec un lancé de fumis qui avait failli atterrir sur un gamin Caen nostalgie - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Lens1906




Nombre de messages : 66
Club : Lens
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:33

benoit caen a écrit:
Lens1906 a écrit:
franz limeur a écrit:
c'etait a une autre epoque quand meme,et sans bonne raison en plus!

on s'en fout maintenant Caen nostalgie - Page 2 Hinhin ,ya aucune rivalité.

Exact, j'ai oublié de le préciser Caen nostalgie - Page 2 Thumb
c'était plutôt copinage kohb/north's warriors vs gunners d'ailleurs Caen nostalgie - Page 2 Wobble-1 Charge des warriors devant la pop B avec un lancé de fumis qui avait failli atterrir sur un gamin Caen nostalgie - Page 2 Wobble-1

Jamais entendu parler d'un "copinage" KOHB/NW...Enfin si un ancien NW passe par içi...
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 14:39

Lens1906 a écrit:
benoit caen a écrit:
Lens1906 a écrit:
franz limeur a écrit:
c'etait a une autre epoque quand meme,et sans bonne raison en plus!

on s'en fout maintenant Caen nostalgie - Page 2 Hinhin ,ya aucune rivalité.

Exact, j'ai oublié de le préciser Caen nostalgie - Page 2 Thumb
c'était plutôt copinage kohb/north's warriors vs gunners d'ailleurs Caen nostalgie - Page 2 Wobble-1 Charge des warriors devant la pop B avec un lancé de fumis qui avait failli atterrir sur un gamin Caen nostalgie - Page 2 Wobble-1

Jamais entendu parler d'un "copinage" KOHB/NW...Enfin si un ancien NW passe par içi...
y'avait des mecs du KOHB avec les Warriors quand ils ont chargé les Gunners
Revenir en haut Aller en bas
tom14

tom14


Nombre de messages : 29
Club : S.M. Caen 1913
Groupe/Tribune : Populaire Luc Borrelli
Date d'inscription : 26/09/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:09

Sinon , y'a des gens qui étaient contre Saragosse pour faire un petit Cr ou juste histoire et Photos si y'a .
Revenir en haut Aller en bas
oedipe

oedipe


Nombre de messages : 23
Club : Caen
Groupe/Tribune : Mnk96
Date d'inscription : 29/05/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:54

Ya pas grand monde de Caen qui vient là, et encore moins des gens qui sont au stade depuis longtemps, donc pour les requetes, c'est plus simple de t'adresser directement sur les forums des groupes caennais (où certains sujets existent, chez les Fans par exemple)

Mais un sujet "Caen Nostalgie", ya pas forcément grand chose à y mettre (si en + c'est pour dire n'importe quoi... :) ).

Pour preuve, ça parle du KOHB (quand ça existait, qui les connaissait ? à part les lecteurs de sup mag et ceux qui s'interressent de vraiment très près.) Pareil pour le DS (en + nostalgie pour moins de 10 ans ?). (Pourquoi pas parler du Bob14 dans ce cas ! :) )

Sinon, l'écharpe mise ici n'a rien à voir avec la Brigade Viking.



Heureusement, ya Stefano !! Caen nostalgie - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 15:10

au dessus: une écharpe sortie à l'époque de Venoix
en dessous, la dernière écharpe sortie (à ma connaissance)
Caen nostalgie - Page 2 2007-110


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:34

pas mal du tout l echarpe de la brigade viking! Caen nostalgie - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:34

oedipe a écrit:
(en + nostalgie pour moins de 10 ans ?). (Pourquoi pas parler du Bob14 dans ce cas ! :) )
:

Bob14 j'ai porté un de leurs etendards à Lyon en 2005 et j'y ai perdu mon portable! come on jay et dudu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:40

.
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:27

quelques articles qui datent de l'inauguration du stade d'Ornano en juin 93

Allez Caen spécial inauguration (journal officiel du SM Caen)
Caen nostalgie - Page 2 Allezc10
Dernier match à Venoix et la banderole dans le virage Venoix "Venoix, à jamais dans nos coeurs" (Ouest France)
Caen nostalgie - Page 2 Venoix10
Revenir en haut Aller en bas
vik




Nombre de messages : 10
Age : 49
Club : SmCaen1913
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 13/11/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:50

Mais un sujet "Caen Nostalgie", ya pas forcément grand chose à y mettre (si en + c'est pour dire n'importe quoi... :) ).

tu es sevère tout de même surtout sur la période venoix... (hors et dedans)

Pour preuve, ça parle du KOHB ([i]quand ça existait, qui les connaissait ? à part les lecteurs de sup mag et ceux qui s'interressent de vraiment très près.)

Vrai mais justement ca fait plaisir pour cette catégorie de personnes...
Caen nostalgie - Page 2 Mdr-1211

Heureusement, ya Stefano !! Caen nostalgie - Page 2 Icon_rol[/quote] + 1 Caen nostalgie - Page 2 Wavey_gi

Pour conclure rien que de revoir ces écharpes (les vrais!!!) ou les images des virages avec la piste ou les toles... rien que ca c'est un régal !!

D'ailleurs pour vous quel est le meilleur souvenir à Venoix ???
Pour moi CDF contre lens... match fou et am de folie dans le virage...
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:15

vik a écrit:

D'ailleurs pour vous quel est le meilleur souvenir à Venoix ???
Pour moi CDF contre lens... match fou et am de folie dans le virage...
Caen-Om en quart de finale de la coupe de France 92 dans le virage Caen. Malheureusement, j'ai loupé le match Caen Saragosse Caen nostalgie - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
vik




Nombre de messages : 10
Age : 49
Club : SmCaen1913
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 13/11/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:44

benoit caen a écrit:
vik a écrit:

D'ailleurs pour vous quel est le meilleur souvenir à Venoix ???
Pour moi CDF contre lens... match fou et am de folie dans le virage...
Caen-Om en quart de finale de la coupe de France 92 dans le virage Caen. Malheureusement, j'ai loupé le match Caen Saragosse Caen nostalgie - Page 2 Bof

Exact...très bon souvenir... c'est d'ailleurs la (je crois...)que le fameux
Thierry D. "le hooligan marseillais" à réalisé son plus grand exploit qu'il raconte longuement dans son fameux livre ou essai plutôt... Sleep

Pour Sarragose... un stade à 80% rempli de non initié Caen nostalgie - Page 2 Meconte2
Même le passage sous le grillage était surveillé Caen nostalgie - Page 2 New_guns
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:38

vik a écrit:
Pour Sarragose... un stade à 80% rempli de non initié Caen nostalgie - Page 2 Meconte2
Même le passage sous le grillage était surveillé Caen nostalgie - Page 2 New_guns
ah il est loin le temps où les moins de 16 ans rentrés gratos au stade dans Pour Caen Saragosse, il y avait sûrement plus de caennais devant la télé que dans le stade (à peine 7 500 entrées payantes si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
vik




Nombre de messages : 10
Age : 49
Club : SmCaen1913
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 13/11/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 16:31

ah il est loin le temps où les moins de 16 ans rentrés gratos au stade dans Pour Caen Saragosse, il y avait sûrement plus de caennais devant la télé que dans le stade (à peine 7 500 entrées payantes si je me souviens bien)[/quote]

Chaque samedi, la population des moins de 16 ans de Caen explosé ... Caen nostalgie - Page 2 Nux

Pour le retour de Saragosse...match non diffusé en direct au dernier moment pour des histoires de fric... et en plus on se fait VOLER dès les 1ere minutes !! Caen nostalgie - Page 2 Fuck-18c

Allez revenons à de meilleurs souvenirs... La montée contre Niort par exemple (apres avoir éliminé lyon au 1er tour... Caen nostalgie - Page 2 Drink-18 )
Revenir en haut Aller en bas
benoit caen

benoit caen


Nombre de messages : 120
Age : 46
Club : caen
Groupe/Tribune : ex bv89/pop B
Date d'inscription : 17/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 6:02

vik a écrit:
allez revenons à de meilleurs souvenirs... La montée contre Niort par exemple (apres avoir éliminé lyon au 1er tour... Caen nostalgie - Page 2 Drink-18 )
la montée contre Toulouse en 96 et le corps à corps avec l'OM. Victoire de Caen 2-0 qui ramène le seul titre du club. Stade en folie. Un quart d'heure avant la fin du match, une partie du kop était sur le grillage. A 5 minutes, on était au bord de la pelouse. Explosion de joie sur le coup de sifflet final Caen nostalgie - Page 2 Mdr-1211 Teuf ensuite sur la place du théâtre avec les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:28

Putain, t'es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caen nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen nostalgie   Caen nostalgie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen nostalgie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Nîmes Nostalgie
» Nantes Nostalgie
» Lyon Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: