Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilfiches d'identité des groupes hollandais Decoup12Dernières imagesRechercherfiches d'identité des groupes hollandais Decoup12fiches d'identité des groupes hollandais Decoup12Material ultrasfiches d'identité des groupes hollandais Decoup12fiches d'identité des groupes hollandais Decoup12S'enregistrerfiches d'identité des groupes hollandais Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 fiches d'identité des groupes hollandais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:20

comme ça a déja été fait pour les groupes suisses , belges et allemands je lance ce sujet pour les groupes des Pays-Bas :

-Nom Du Groupe/Club :
-Date de création :
-Amitié :
-Ennemi :
-Politique :
Revenir en haut Aller en bas
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:25

-Nom Du Groupe/Club :VAK410- Ajax
-Date de création :2001
-Amitié :
-Ennemi :Feyenoord, Utrecht, Den Haag
-Politique :--

J'espère ne pas dire trop de conneries. Ils ont peut-être d'autres amis et ennemis mais je les connais pas tous fiches d'identité des groupes hollandais Hein43-1


Dernière édition par sequanas le Mar 29 Avr 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drpuff410




Nombre de messages : 41
Club : AFC Ajax Amsterdam
Groupe/Tribune : VAK410
Date d'inscription : 11/03/2008

fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:51

Amité: Non. Only personal contacts with Maccabi Tel Aviv and PSG.

Ennemi also FC Twente and FC Groningen, but less as Feyenoord, Utrecht and ADO Den Haag.

Politique: Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vak410.nl
sequanas




Nombre de messages : 63
Club : PSG
Groupe/Tribune : chat errant
Date d'inscription : 24/04/2008

fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:32

Autant pour moi fiches d'identité des groupes hollandais Hat-1194 Merci de m'avoir corrigé fiches d'identité des groupes hollandais Biggthum De toute manière en Hollande, les rivalités tournent en gros autour de Feyenoord, l'Ajax, Utrecht et Den Haag, voir Groningen...
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:02

C'est fort réducteur cela....

Suffit déjà de voir les 'bonnes relations' dans le limbourg hollandais (MVV, Roda, Sittard) et le Brabant (Willem, PSV, Breda)...

Sans compter les excellentes relations entre Grunn et le FCT.
Revenir en haut Aller en bas
PDH




Nombre de messages : 99
Club : Paris
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 13/02/2007

fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:26

sequanas a écrit:
Autant pour moi fiches d'identité des groupes hollandais Hat-1194 Merci de m'avoir corrigé fiches d'identité des groupes hollandais Biggthum De toute manière en Hollande, les rivalités tournent en gros autour de Feyenoord, l'Ajax, Utrecht et Den Haag, voir Groningen...

serieux contente toi de rien dire, surtout si c'est pour des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches d'identité des groupes hollandais Empty
MessageSujet: Re: fiches d'identité des groupes hollandais   fiches d'identité des groupes hollandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches d'identité des groupes hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: