Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBelgique nostalgie - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherBelgique nostalgie - Page 12 Decoup12Belgique nostalgie - Page 12 Decoup12Material ultrasBelgique nostalgie - Page 12 Decoup12Belgique nostalgie - Page 12 Decoup12S'enregistrerBelgique nostalgie - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Belgique nostalgie

Aller en bas 
+63
Hector Sanchez
WCF
RSCL-LAD
inter
Capo dei capi
One-2-call
little vince
Jeronimo 1892
Section fanatik virton
RFCL1892
rouche
Brel
2003
nett'
gigante.verde
steve83
Vladimir 1892
PradaRSCA
winkyy
Ludows
Santiago
PATRSCA
Guinness
old o-side
1898standard
pes fan's
raal fans
augustin bouvier
Dylan
exwcf
Nico_GB
Independent1908
The Big Lebowski
mister
pierreacer
stranger
MAD77
rafswb
Eric 22
rijsel_losc
palladium
Killer
rs1898cl
Siramana
Working-Class
Blacksquirrel
Jah-Panam
sconvolts
Buldog
boule08
thorus
Pouette pouette camion
Gold
since1986
Trimm Trab
S8
Droop
Mohiam
AV
Granpamini
Geneche'07
Jo_FNTKS
beer boy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
little vince




Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:07

Killer a écrit:
little vince a écrit:
rafswb a écrit:
Sinon en parlant d'autres choses. J'ai entendu parler maintes fois de la bagnole d'un des meneurs du O demontee devant chez lui par qques HS, et aussi de l'attaque du cafe des O par le Hell et les bruxellois sortant du cafe en criant come on Molenbeek!
Hé oui l Alfa Roméo du ' Couille' pulvérisée par le HS... ca nous rajeunit pas.
Pour l attaque du bistrot si je souvient bien, le HS etait accompagné par qq gars de den bosch, y aurait beaucoup a dire sur ce ' fait d armes' ....
et le pauvre gars qui arborait fierement un 2mats avec une paire de couilles et une voiture, il a survécu ? Belgique nostalgie - Page 12 Icon_rol
Ca j avoue que j en sait rien, mais je me souvient du Couille en tribune qui etait devenu completement dingue en voyant ca.
Revenir en haut Aller en bas
old o-side




Nombre de messages : 158
Club : RSCA
Date d'inscription : 26/05/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 13:14

pas mal non plus c'était les déplacements à l'Antwerp: on achetait le ticket de stade ds la gare d'Anvers et puis le tram jusqu'au stade. Chaque fois c'était bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Independent1908

Independent1908


Nombre de messages : 65
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4
Date d'inscription : 25/03/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:13

Antwerp - FC Bruges 1996/1997

Belgique nostalgie - Page 12 Antwerpbruges19976masqu9rj
Belgique nostalgie - Page 12 Antwerpbruges19973masqu4nf
Belgique nostalgie - Page 12 BruggeatAntwerp


Anderlecht - Standard 1992/1993

Belgique nostalgie - Page 12 Standardatanderlecht92-93
Revenir en haut Aller en bas
Independent1908

Independent1908


Nombre de messages : 65
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4
Date d'inscription : 25/03/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:16

KV Mechelen - Ajax 1887/1988 (Strasbourg)

Belgique nostalgie - Page 12 KVMechelen-vsajax-1
Belgique nostalgie - Page 12 KVMechelen-vsajax


Parma - Antwerp 1992/1993 (Wembley)

Belgique nostalgie - Page 12 AntwerpatWembley
Revenir en haut Aller en bas
Independent1908

Independent1908


Nombre de messages : 65
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : K4
Date d'inscription : 25/03/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:18

Belgique - Angleterre 1990 (Bologna)

Belgique nostalgie - Page 12 Belgi-Antwerpinbologna
Belgique nostalgie - Page 12 Belgi-Antwerpinbologna2
Revenir en haut Aller en bas
little vince




Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:18

old o-side a écrit:
pas mal non plus c'était les déplacements à l'Antwerp: on achetait le ticket de stade ds la gare d'Anvers et puis le tram jusqu'au stade. Chaque fois c'était bordel ...
Ouais l Antwerp c était qq chose!!!
A peine débarqués du train, on se retrouvait face a une armée de gendarmes, qui te laissait rentrer par groupe de 10-12 dans une salle ( ou se trouvaient d autres gendarmes, et tu te demandait si ils allait te bastonner tout de suite ou attendre de le faire au stade...) ou tu achetait ton billet pour le match et ton billet de bus lol.
Apres ca remplissage des bus devant la gare et direction le stade, pour une fouille tres... minutieuse.
Je me souviens d un dep la-bas ou on était 250... le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:47

little vince a écrit:
Killer a écrit:
little vince a écrit:
rafswb a écrit:
Sinon en parlant d'autres choses. J'ai entendu parler maintes fois de la bagnole d'un des meneurs du O demontee devant chez lui par qques HS, et aussi de l'attaque du cafe des O par le Hell et les bruxellois sortant du cafe en criant come on Molenbeek!
Hé oui l Alfa Roméo du ' Couille' pulvérisée par le HS... ca nous rajeunit pas.
Pour l attaque du bistrot si je souvient bien, le HS etait accompagné par qq gars de den bosch, y aurait beaucoup a dire sur ce ' fait d armes' ....
et le pauvre gars qui arborait fierement un 2mats avec une paire de couilles et une voiture, il a survécu ? Belgique nostalgie - Page 12 Icon_rol
Ca j avoue que j en sait rien, mais je me souvient du Couille en tribune qui etait devenu completement dingue en voyant ca.

Oui, tjrs vivant. En fait, c'était un suiveur qui habite pas loin de chez moi et les mecs qui avaient dessiné l'Alfa et la paire de couilles lui avait promis que si il montrait fièrement l'étendart il ferait un truc super fort et serait super respecté.... Mdr, il a passé un sale moment chez les flics mais leur a dit qu'il était pas au courant et qu'il avait été obligé... Bonnes vieilles anecdotes...
Sinon, à l'Antwerp, y'avait pas des mecs du Standard qui avaient essayé (et mê commencer) de scier le vieux marquoir en bois????? Et une histoire de conteneur derrière le stade pour y placer les "éléments perturbateurs"??
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:59

Comme vous parlez beaucoup du couille et de ces si bonnes années, est-ce que quelqu'un se souvient de ce fameux reportage sur le o-side d'anderlecht qui date au alentours de 1984 ou 1985 et avait comme titre "Les fous du stade"?
Je pense que c'est a ce moment la que couille, boeuf (RIP) et quelque autres, qui avait en moyenne 18ans a cette époque, se son fait connaitre du grand public.
Je me souviens d'une scène ou le couille met en avant son visage devant la camera et méprise complètement les sides d'anvers et de bruges, mais aussi et surtout celui du standard Belgique nostalgie - Page 12 Mdr-2148
Je pense que les hools du standard lui on un peu rendu la monnaie de sa pièce avec l'histoire de son alfa romeo...
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 2:21

One-2-call a écrit:
Comme vous parlez beaucoup du couille et de ces si bonnes années, est-ce que quelqu'un se souvient de ce fameux reportage sur le o-side d'anderlecht qui date au alentours de 1984 ou 1985 et avait comme titre "Les fous du stade"?
Je pense que c'est a ce moment la que couille, boeuf (RIP) et quelque autres, qui avait en moyenne 18ans a cette époque, se son fait connaitre du grand public.
Je me souviens d'une scène ou le couille met en avant son visage devant la camera et méprise complètement les sides d'anvers et de bruges, mais aussi et surtout celui du standard Belgique nostalgie - Page 12 Mdr-2148
Je pense que les hools du standard lui on un peu rendu la monnaie de sa pièce avec l'histoire de son alfa romeo...
Je me souviens très bien de ce reportage (où l'on ne voit pas que le O' , d'ailleurs). Si quelques âmes charitables savent où l'on pourrait se le procurer... on peut rêver Belgique nostalgie - Page 12 Sifflott
On y voit aussi deux Hell-Side's maintenant disparus (Thib's et Tchè-tchè)... reposez en paix, frangins!
Revenir en haut Aller en bas
little vince




Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 4:15

One-2-call a écrit:
Comme vous parlez beaucoup du couille et de ces si bonnes années, est-ce que quelqu'un se souvient de ce fameux reportage sur le o-side d'anderlecht qui date au alentours de 1984 ou 1985 et avait comme titre "Les fous du stade"?
Je pense que c'est a ce moment la que couille, boeuf (RIP) et quelque autres, qui avait en moyenne 18ans a cette époque, se son fait connaitre du grand public.
Je me souviens d'une scène ou le couille met en avant son visage devant la camera et méprise complètement les sides d'anvers et de bruges, mais aussi et surtout celui du standard Belgique nostalgie - Page 12 Mdr-2148
Je pense que les hools du standard lui on un peu rendu la monnaie de sa pièce avec l'histoire de son alfa romeo...
Je m en souvient tres bien vu qu on m y voit qq secondes lol .
Ca avait été tourné qq semaines apres le fameux match a Lens.
On était bien jeunes et insouciants a l époque...fabuleuse époque des bombers et des ' combat-shoes' .
Y avait eu aussi un reportage presque entierement consacré a andré le fou.comme dis le collegue plus haut si qq possede une copie de ces reliques je suis pret a les lui acheter!
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:37

Working-Class a écrit:
One-2-call a écrit:
Comme vous parlez beaucoup du couille et de ces si bonnes années, est-ce que quelqu'un se souvient de ce fameux reportage sur le o-side d'anderlecht qui date au alentours de 1984 ou 1985 et avait comme titre "Les fous du stade"?
Je pense que c'est a ce moment la que couille, boeuf (RIP) et quelque autres, qui avait en moyenne 18ans a cette époque, se son fait connaitre du grand public.
Je me souviens d'une scène ou le couille met en avant son visage devant la camera et méprise complètement les sides d'anvers et de bruges, mais aussi et surtout celui du standard Belgique nostalgie - Page 12 Mdr-2148
Je pense que les hools du standard lui on un peu rendu la monnaie de sa pièce avec l'histoire de son alfa romeo...
Je me souviens très bien de ce reportage (où l'on ne voit pas que le O' , d'ailleurs). Si quelques âmes charitables savent où l'on pourrait se le procurer... on peut rêver Belgique nostalgie - Page 12 Sifflott
On y voit aussi deux Hell-Side's maintenant disparus (Thib's et Tchè-tchè)... reposez en paix, frangins!

toi tu parle de la "guerre des sides" de 1992 / 1993, moi je te parle d'un reportage de 1984...
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:39

little vince a écrit:
One-2-call a écrit:
Comme vous parlez beaucoup du couille et de ces si bonnes années, est-ce que quelqu'un se souvient de ce fameux reportage sur le o-side d'anderlecht qui date au alentours de 1984 ou 1985 et avait comme titre "Les fous du stade"?
Je pense que c'est a ce moment la que couille, boeuf (RIP) et quelque autres, qui avait en moyenne 18ans a cette époque, se son fait connaitre du grand public.
Je me souviens d'une scène ou le couille met en avant son visage devant la camera et méprise complètement les sides d'anvers et de bruges, mais aussi et surtout celui du standard Belgique nostalgie - Page 12 Mdr-2148
Je pense que les hools du standard lui on un peu rendu la monnaie de sa pièce avec l'histoire de son alfa romeo...
Je m en souvient tres bien vu qu on m y voit qq secondes lol .
Ca avait été tourné qq semaines apres le fameux match a Lens.
On était bien jeunes et insouciants a l époque...fabuleuse époque des bombers et des ' combat-shoes' .
Y avait eu aussi un reportage presque entierement consacré a andré le fou.comme dis le collegue plus haut si qq possede une copie de ces reliques je suis pret a les lui acheter!

Mais c'est de ce reportage avec andré "le fou" dont je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:45

Working-Class a écrit:
One-2-call a écrit:
Comme vous parlez beaucoup du couille et de ces si bonnes années, est-ce que quelqu'un se souvient de ce fameux reportage sur le o-side d'anderlecht qui date au alentours de 1984 ou 1985 et avait comme titre "Les fous du stade"?
Je pense que c'est a ce moment la que couille, boeuf (RIP) et quelque autres, qui avait en moyenne 18ans a cette époque, se son fait connaitre du grand public.
Je me souviens d'une scène ou le couille met en avant son visage devant la camera et méprise complètement les sides d'anvers et de bruges, mais aussi et surtout celui du standard Belgique nostalgie - Page 12 Mdr-2148
Je pense que les hools du standard lui on un peu rendu la monnaie de sa pièce avec l'histoire de son alfa romeo...
Je me souviens très bien de ce reportage (où l'on ne voit pas que le O' , d'ailleurs). Si quelques âmes charitables savent où l'on pourrait se le procurer... on peut rêver Belgique nostalgie - Page 12 Sifflott
On y voit aussi deux Hell-Side's maintenant disparus (Thib's et Tchè-tchè)... reposez en paix, frangins!

Ou alors tu parle peut-etre d'un reportage qu'ils ont fait sur le hell-side a la coupe du monde 1990 en italie, ou on voit dailleur une photo plus haut sur ce topic de ce match contre les anglais avec notament thilbaut et consort...
Revenir en haut Aller en bas
Capo dei capi




Nombre de messages : 51
Club : STANDARD
Groupe/Tribune : Terril
Date d'inscription : 01/04/2009

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:04

Oui, il y en a qui se mélagent un peu les pinceaux dans ces 2 reportages bien distincts :

Il y a le 1er qui date des années 80 uniquement consacré au O-side avec cette interview pour le moins désobligeante du couille et le second, datant des années 90 où ce sont les gens du STANDARD qui avaient été suivis durant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:40

Je confirme little vince, il doit s'agir du même reportage....
Faudrait que je retrouve cela et que je le grave.....A moins que cela ne soit déjà fait.
Je vous tiens au courant.

ps: belle rencontre entre qqs Carolos et Thibaut lors d'un Belgique-France
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:30

Droop a écrit:
Je confirme little vince, il doit s'agir du même reportage....
Faudrait que je retrouve cela et que je le grave.....A moins que cela ne soit déjà fait.
Je vous tiens au courant.

ps: belle rencontre entre qqs Carolos et Thibaut lors d'un Belgique-France

ah oui se serait génial de revoir cela, tiens nous au courrant Droop a+ Belgique nostalgie - Page 12 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
little vince




Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:44

Apres reflexion... je pense que vous avez raiason Belgique nostalgie - Page 12 Hat-1194
On voit l interview au bistrot, des images dans l ancien bloc O et André dans le privé, avec sa nana.
On parle bien de ca?
En tout cas Droop si t escapable de me filer ca, j te paye une soirée beuverie a ta prochaine visite ici Belgique nostalgie - Page 12 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:30

On parle bien de ça oui....ce reportage a été diffusé avant ou après le Heysel.
André, qui même si il avait du mal a aligner 2 phrases correctes, semblait très loin du cliché type.
Revenir en haut Aller en bas
little vince




Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:37

Alors j etais pas trop deconecté Belgique nostalgie - Page 12 Icon_mrg
On attend ca avec impatience Droop!!
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:38

Je confirme que j'ai cela sur DVD, mais qualité très mauvaise (VHS de l'époque)....

Il s'agît de l'émission "A suivre...." - Le titre: "Le foot, c'est pas tout" 1985

je vois si mon pc prend cela en charge
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:53

[quote="little vince"]André dans le privé, avec sa nana


Je me rappel de sa nana, la fameuse "sandra" Belgique nostalgie - Page 12 Icon_rol
le "top canon" de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
One-2-call




Nombre de messages : 20
Club : R.S.C Anderlecht
Groupe/Tribune : au bistrot
Date d'inscription : 06/10/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:57

Droop a écrit:
On parle bien de ça oui....ce reportage a été diffusé avant ou après le Heysel.
André, qui même si il avait du mal a aligner 2 phrases correctes, semblait très loin du cliché type.

Un de mes cousin, ancien du o-side de l'époque egalement ma dit il y a un certain temps déjà que andré "le fou" aurait trouver une formule mathématique ou un truc dans le genre et serait a cette heure ci les poches assez bien garnie...
Quelqu'un qui le connait bien pourrait-il me confirmé cela?
Revenir en haut Aller en bas
Working-Class

Working-Class


Nombre de messages : 220
Age : 57
Club : Standard Liège/ FC Sankt Pauli
Groupe/Tribune : (pre-)retired lad - T3/ SPS96 Sektion Lüttich - Block Eins
Date d'inscription : 24/01/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:16

One-2-call a écrit:


Ou alors tu parle peut-etre d'un reportage qu'ils ont fait sur le hell-side a la coupe du monde 1990 en italie, ou on voit dailleur une photo plus haut sur ce topic de ce match contre les anglais avec notament thilbaut et consort...
Embarassed Oui, c'est bien de celui là dont je voulais parler. J'ai du confondre par rapport au titre. Je me disais aussi que " l'affaire de l'alfa" était bien plus ancienne. Ceci étant dit ma demande tient toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
PATRSCA

PATRSCA


Nombre de messages : 306
Club : rsca
Groupe/Tribune : k4
Date d'inscription : 01/06/2008

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 17:55

TOUT CELA NE NOUS RAJEUNIT PAS. Belgique nostalgie - Page 12 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
inter

inter


Nombre de messages : 283
Age : 44
Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN
Date d'inscription : 25/07/2007

Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:14

Personne n'aurait le reportage "Reporters" ou "Enquêtes" sur RAAL-RCSC je sais plus quelle année?????,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique nostalgie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Belgique nostalgie   Belgique nostalgie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique nostalgie
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Le Mouvement en Belgique
» Fumigènes en Belgique
» Liens directs Belgique (youtube , dailymotion ...)
» Nantes Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: