Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCélébrités dans les tribunes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCélébrités dans les tribunes - Page 2 Decoup12Célébrités dans les tribunes - Page 2 Decoup12Material ultrasCélébrités dans les tribunes - Page 2 Decoup12Célébrités dans les tribunes - Page 2 Decoup12S'enregistrerCélébrités dans les tribunes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Célébrités dans les tribunes

Aller en bas 
+102
GLORIOUSS
orel
rafachango
Bidou
meridian18
rifoual
Pedr'
nett'
zion
weed@cr3w
mata
Jager
Callagan
nyrod
oldsidebdx
JR EWING
Austerlitz
wicked
cccddd1
J.C.Médan
ViolAlex LF1991
Guinness
kukrapok
Bn
jeanshib69
panam92
mars67
severance
Giuseppe
metz1932
PATRSCA
PYRUS69100
Deleven
jey-le-nissart
kasimir
MAD77
titoun_ub90
TECHART
alexbr
AlcOo/sg
jean stif'
el_gallito
K-M3L30N
MARSEILLE 1899
Navigo
Billy
namepa
delire_ultras
sebastien
siamo noi
Ro'ro
M.38
tike
bonbon
Pluche
le cubain
provenço
Unit-g4
coco
nin
lambretta68
nancy girl
fumiste
Cornetto
Ramaya
C.F.L
auteuil rouge
krom
Aiaccinu
paris latino
KrO
Penna
ReK1_91
[-Mars-]
The King of Kings
edo
Tanker
juve per sempre
PHK04
guims
denk
Gren4t.57
seb-US42
Nord de Paris
franz limeur
liberté
barman
tinoi
XLarge
broz
jouls
insel magic
keyser-soze
Tux
Menhir
ultras 96'
Maratona12
joecocker
Raph
gamo
gwadapsg
thomas76500
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
broz




Nombre de messages : 54
Club : Metz
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 18/07/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:57

Gren4t.57 a écrit:
Yavait laurent agouazi (joueur de metz) l'année derniere dans la GG contre gueugnon pour feter e titre et la remontée , jcroi kil eté blessé c'est pour ca qu'il est venu !!!https://www.dailymotion.com/relevance/search/agouazi+GG/video/x24bxl_metz-gueugnon-agouazi-ds-la-gg95_news
https://www.dailymotion.com/relevance/search/agouazi+GG/video/x23fq8_metz-guegnon-agouazi-dans-la-gg_parties

Il était suspendu.Il a fait le capo pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:34

tinoi a écrit:
Il faut l'entendre parlez lallanne sur son grand ami R.Z, et le portrait qui l'en fait, ce jour la c'etais un grand moment,allala sacré francis et sa coupe du monde en corée Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_rol
désolé de l'ecart du sujet, sinon bha comme deja dit dans differents sujet, ginola au tigris, lorant deutch a auteuil bleue, les gars du 113 a auteuil rouge, et surement d'autre que j'oublie comme ca mais bon ca a plus sa place dans le sujet relation entre joueru et ultras...

pfff tous des hypocrites autant les uns que les autres.....une fois je les vois dans une boite de marseille et ils etaient pas les derniers a chanter "paris on t encule" et apres ca va avec eux !!!! Célébrités dans les tribunes - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Nord de Paris




Nombre de messages : 22
Club : Atletico Madrid
Groupe/Tribune : Canal + sport quand ca diffuse les matchs de liga
Date d'inscription : 01/11/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:47

keyser-soze a écrit:
tinoi a écrit:
Il faut l'entendre parlez lallanne sur son grand ami R.Z, et le portrait qui l'en fait, ce jour la c'etais un grand moment,allala sacré francis et sa coupe du monde en corée Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_rol
désolé de l'ecart du sujet, sinon bha comme deja dit dans differents sujet, ginola au tigris, lorant deutch a auteuil bleue, les gars du 113 a auteuil rouge, et surement d'autre que j'oublie comme ca mais bon ca a plus sa place dans le sujet relation entre joueru et ultras...

pfff tous des hypocrites autant les uns que les autres.....une fois je les vois dans une boite de marseille et ils etaient pas les derniers a chanter "paris on t encule" et apres ca va avec eux !!!! Célébrités dans les tribunes - Page 2 Hein43-1

lol...bein tu sais grand, debut des années 90, plus des 3/4 de la banlieu Parisienne etaient supporter de l'OM.
A large majorité le rebeux, blacks mais aussi les autres.
AUjourd'hui, comme par magie, beaucoup se trouvent une passion pour le PSG, bizzarement, l'e jour où l'OM est tombé en D2, il y'a eu un retournement de veste legendaire.

Aujourd'hui, j'aimerais bien savoir le nombre d'ancien supporter Marseillais de Paris qui sont regulierement au parc aujourd'hui...

ps : dsl de parler de ca, mais ca en vaut le detour je pensse, et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, j'attends leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:57

C comme Sinik le pseudo chanteur qui un jour porte le maillot de l'om dans ses clips et le lendemain porte le maillot de Paris a Auteuil (vu la photo dans "l'ancien " MU).

Sinon pour un PSG-om il y a 5-6 ans il y avait Joey Starr juste deriere (tribune A), ba la je peux dire que c bien un supporter du PSG.

Entendu dire que F.Cabrel etait un grand fan du PSG et que pour la 1/2 finale contre le barca il avait annulé un concert pour pouvoir ce rendre au Parc.


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:39

pour sinik il me semble que s'était un pari perdu et en gage il devait porter le maillot olympiens pendant chanson de son concert.

Dans le méme style il y a akhenaton qui devait porter le maillot du PSG car il avait perdu contre salif a PES6 mais bonon s'écarte du sujet Embarassed

P.s: dsl du HS
Revenir en haut Aller en bas
PHK04

PHK04


Nombre de messages : 163
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Publik Hysterik Kaos
Date d'inscription : 29/01/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:38

Olivier Renard ex gardien titulaire au Standard avec le PHK!

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Oli_ph10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be
juve per sempre




Nombre de messages : 20
Age : 33
Club : juventus
Groupe/Tribune : toute
Date d'inscription : 30/10/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:39

Gigi Buffon legro in curva Scirea

video par contre Célébrités dans les tribunes - Page 2 Drink-18

c'est a l'époque ou il était blessé avec legro
Revenir en haut Aller en bas
juve per sempre




Nombre de messages : 20
Age : 33
Club : juventus
Groupe/Tribune : toute
Date d'inscription : 30/10/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:40

<object><param></param><param></param></object>


oups
Revenir en haut Aller en bas
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 3:24

Saison 99-2000, une jeune actrice francaise chez les LF en auteuil Bleu.
Le capo de l'epoque fera meme une "promo" de son film au méga Célébrités dans les tribunes - Page 2 Wobble-1

qui se souvient de qui c'etait?
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:18

http://it.youtube.com/watch?v=loEhwkgpEXQ

Jimmy Fontana (2ème gardien de Torino comme dit plus haut):

Il lance ce chant contre les gobbi:


TUTTA L'ITALIA LO SA...
COME FACEA A RUBARE...
USAVA SUO CELLULARE
MOGGI CHIAMAVA
E CARRARO RISPONDEVA
NON C'E' PROBLEMA COMANDIAMO IO E TE....
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:36

On a Raphaël Mezrahi qui vient en tribune des fois, chez nous. Célébrités dans les tribunes - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings




Nombre de messages : 46
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/04/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:30

Si je me souviens bien un joueur italien du nom de IVAN FRANCESCHINI etait allé en tribune avec le CU lors de la saison 96 97. Le polonais Piotr Swierczewski aussi avec le CU quand le gars de l ARKA etait venu il me semble non? Classique mais les gars du Massilia Sound System aussi souvent là. L'annee derniere Manu Chao,Lalanne et Thiriez pour les 20ans des SW
J ai aussi le souvenir marrant de la visite au Virage Sud de RLD au debut de sa pitoyable presidence, en 1997 je pense. Putain si on avait su......
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:58

Il n' y avait pa s clara morgane devant le Virage dépé ou devant le VS je m'en rappelle plus exactement dsl Célébrités dans les tribunes - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:29

The King of Kings a écrit:
J ai aussi le souvenir marrant de la visite au Virage Sud de RLD au debut de sa pitoyable presidence, en 1997 je pense. Putain si on avait su......

C'était avant le OM/PSG 96/97 il me semble (victoire 1-0 sur un péno d'Eric Roy).

thomas76500 a écrit:
Il n' y avait pa s clara morgane devant le Virage dépé ou devant le VS je m'en rappelle plus exactement dsl

C'était devant le VDP, je crois que c'était après la finale perdue à Göteborg contre Valence, pour le match OM/Guingamp qui clôturait la saison. J'ai trouvé une photo sur un blog :

Célébrités dans les tribunes - Page 2 932221514
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:37

Citation :
Thiriez pour les 20ans des SW

C'est une célébrité ??

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:48

C'était devant le VDP, je crois que c'était après la finale perdue à Göteborg contre Valence, pour le match OM/Guingamp qui clôturait la saison. J'ai trouvé une photo sur un blog :

Qu'elle beau lot de consolation Célébrités dans les tribunes - Page 2 Sexe31-4
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:54

Lalane était dans le parkage Winners au stade de france pour OM - Sochaux.
Je pourait peut étre récupéré la photo.
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:11

Penna a écrit:
Lalane était dans le parkage Winners au stade de france pour OM - Sochaux.
Je pourait peut étre récupéré la photo.

il été meme descendu lors de la descente sur les condés Célébrités dans les tribunes - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:43

keyser-soze a écrit:
tinoi a écrit:
Il faut l'entendre parlez lallanne sur son grand ami R.Z, et le portrait qui l'en fait, ce jour la c'etais un grand moment,allala sacré francis et sa coupe du monde en corée Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_rol
désolé de l'ecart du sujet, sinon bha comme deja dit dans differents sujet, ginola au tigris, lorant deutch a auteuil bleue, les gars du 113 a auteuil rouge, et surement d'autre que j'oublie comme ca mais bon ca a plus sa place dans le sujet relation entre joueru et ultras...

pfff tous des hypocrites autant les uns que les autres.....une fois je les vois dans une boite de marseille et ils etaient pas les derniers a chanter "paris on t encule" et apres ca va avec eux !!!! Célébrités dans les tribunes - Page 2 Hein43-1

heu... Célébrités dans les tribunes - Page 2 Gluk 113 qui a fait le fameux titre parodie de "ce soir on vous met..." et qui chante paris on t'en...je crois pas non!! Célébrités dans les tribunes - Page 2 Wobble-1
d'ailleurs ils seraient pas rentrés à vitry en bon état si tels avaient été leurs paroles!!
Autre chose, les mecs d'hier ou d'aujourd'hui qui portaient ou portent le maillot de l'om n'ont strictement rien a foutre de marseille, c'est juste le club qu'ils aiment (sic) et se sentent banlieusard (de paris!!) sauf exception...
Revenir en haut Aller en bas
thomas76500

thomas76500


Nombre de messages : 62
Club : Paris
Groupe/Tribune : G...
Date d'inscription : 16/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:01

je crois que sur la photo du 113 en auteuil rouge on peut voir rim-k avec le maillot du PSG donc moi aussi sa me parait bizarre...

je vais faire un HS mais Foucault n'est t-il pas président des supporters de l'om ou un truc du genre? Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Aiaccinu

Aiaccinu


Nombre de messages : 17
Age : 36
Club : Joueur à l'ACA
Groupe/Tribune : Derrière les cages ou JB Poli!
Date d'inscription : 23/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 16:43

Je ne sais pas ci c'est au bon endroit au pire déplacez ;):
Célébrités dans les tribunes - Page 2 Shevafdlok8
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:47

Pour en revenir au 113

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Screenshot096tm0
Revenir en haut Aller en bas
krom




Nombre de messages : 46
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/02/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:53

[-Mars-] a écrit:


thomas76500 a écrit:
Il n' y avait pa s clara morgane devant le Virage dépé ou devant le VS je m'en rappelle plus exactement dsl

C'était devant le VDP, je crois que c'était après la finale perdue à Göteborg contre Valence, pour le match OM/Guingamp qui clôturait la saison. J'ai trouvé une photo sur un blog :

Célébrités dans les tribunes - Page 2 932221514
Elle a bien retourné son string elle aussi Célébrités dans les tribunes - Page 2 0021-226

=>http://www.football365.fr/interactif/people/story_170107_-J-ai-du-mal-a-choisir-entre-l-OM-et-le-PSG-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:23

Penna a écrit:
Lalane était dans le parkage Winners au stade de france pour OM - Sochaux.
Je pourait peut étre récupéré la photo.

Il a aussi fait un tour chez les Yankee durant ce même match :

Célébrités dans les tribunes - Page 2 1179080902_Francis%20chez%20les%20Yankee
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:01

sinon nous a paris on a daniel de l ile de la tentation le grand blak qui c etait marié sur la une
chef des stewards a auteuil rouge Célébrités dans les tribunes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célébrités dans les tribunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébrités dans les tribunes   Célébrités dans les tribunes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébrités dans les tribunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue des tribunes
» Culture Tribunes
» Championnat des tribunes 07-08
» Championnat des Tribunes
» MSN : Les tribunes de la honte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Photos-
Sauter vers: