Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Grenoble - Montpellier Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Grenoble - Montpellier Decoup12L2 : Grenoble - Montpellier Decoup12Material ultrasL2 : Grenoble - Montpellier Decoup12L2 : Grenoble - Montpellier Decoup12S'enregistrerL2 : Grenoble - Montpellier Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L2 : Grenoble - Montpellier

Aller en bas 
+31
freeman49
Fab85
ALX
rom34
shame
guich
kristof42
Chicano!
BOUBA
tristan
diab0lik
crocket
oui-oui
JB__
psykoman
maki
Clem's-38
rakaiultra
YONI
Esquirol
mat
M.38
Chopan
grenoble-38
blouze
ViolAlex LF1991
sudiste
Ultralala
zazou42
Calouis
Team MU
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:31

[L2] Grenoble - Montpellier

L2 : Grenoble - Montpellier Solidariteultrasbp91va0

L2 : Grenoble - Montpellier Arezzobavurebp91ep0

L2 : Grenoble - Montpellier Arezzozr4

L2 : Grenoble - Montpellier Labavuredezv7

L2 : Grenoble - Montpellier Detropbp91qg4

Source : Le Dauphiné Libéré (Presse Locale)

11/11/2007 Grenoble - Montepllier

"En marge de Grenoble - Montpellier
Incidents avant le match"

Les services de police qui assuraient la sécurité du match de football
de Ligue 2 Grenoble - Montpellier hier soir au stade Lesdiguières ont
procédé à l'interpellation de quatre supporters montpelliérains trouvés
porteurs d'armes blanches ou de bombes lacrymogènes.

Ces interpellations ont fait suite à un début d'affrontement entre des
Grenoblois et une soixantaine de supporters héraultais à l'arrivée des
cars qui les transportaient.

Les services de police sont parvenus à séparer et à canaliser les deux
groupes, notamment en rassemblant les supporters visiteurs sur un
terrain annexe avant de leur permettre d'intégrer le parcage visiteur."
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 2:55

https://www.dailymotion.com/relevance/search/RK94/video/x3h161_l20708-grenoble-rk94-montpellier-la_sport
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:21

Trés supris par cette rivalité entre RK et gars de la Paillade.
Cette rivalité conçerne les deux groupes montpelliers ou un seul ,Mp si trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:32

Present au match avec mon frere et un pote de montpelier dans le parckage. Environ 70 a 80.

Arrivé sur les coups de 8h15.
Debut de match, avec quelques jets de fumi dont un atteignant notre tribune. Sur le coup pas compris pourquoi, maintenant je sais... Bonne 1er mi-temps. Chant repris et bien tenu par tout le parckage, avec quelques bons pogos. quelques chant pour Gabrielle.
2ème mi-temps, part un peu plus faiblement, mais se reprend bien. Banderoles pour les matchs le samedi et par rapport aux evenements que l'on connait en Italie. D'ailleur, il me semble qu'il y en a eu une en RK aussi???
Le 2ème but cassera les espoirs, et donc un peu l'ambiance.
En tout cas, agitation constante des drapeaux, et tres tres peu de blanc. Tres agreablement surpris. L2 : Grenoble - Montpellier Thumb

Concernant les RK: Déçu, tres peu entendu, quelques fumis pendant le match (2). Par contre un record pour le débachage de la bache (fait avant la fin), peur de se la faire tirer??? L2 : Grenoble - Montpellier Icon_rol

Apres le match, apperçu un groupe d'une vingtaine de supp grenoblois qui attendaient les bus des supp adverse, pas de bol, ils sont partis dans l'autre sens L2 : Grenoble - Montpellier Wobble-1


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Ultralala




Nombre de messages : 45
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : 1991'
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:55

Citation :
"INCIDENTS
En marge du match Grenoble / Montpellier

Les quatre supporters relâchés"


Les quatre supporters montpelliérains interpellés lundi soir en marge de la rencontre Grenoble Montpellier ont été laissés libres hier à l'issue de leur garde à vue. Le dossier qui les concerne a été transmis au parquet, en vue de poursuites éventuelles.

Trois d'entre eux avaient été arrêtés en possession d'armes blanches ou de bombes lacrymogènes lors d'un contrôle effectué à l'entrée du stade. Ce contrôle avait été effectué avant la rencontre alors que plusieurs dizaines de supporters héraultais survoltés, tentaient de forcer le passage à l'entrée du stade pour affronter leurs homologues grenoblois. La police était parvenue à contrôler leur charge et à les fouiller, avant de les regrouper sur un terrain d'entraînement, puis dans une tribune au moment du coup d'envoi.

Après l'interpellation des trois hommes, un quatrième a été appréhendé pour avoir au tout début du match lancé un fumigène en direction des supporters grenoblois. Deux Montpelliérains ont par ailleurs été légèrement blessés lors des accrochages avec la police. Le premier a été soigné sur place pour des contusions, le second a été transporté au CHU par les sapeurs pompiers et a subi des examens. Il a pu repartir dans l'Hérault hier matin."
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:00

Tout d'abord pour répondre au havrais, jusqu'à présent nous ne considérions pas Grenoble comme une rivalité.
Je dis bien jusqu'à présent.

70/80 pailladins pour un lundi.
Au vu du tragique évenement de dimanche, 2 messages coté BP. voir photos ci dessus.

Malgré le contexte et la bavure en Italie, les flics veulent en découdre à tout prix.
Ambiance tendue dés notre arrivée,plusiers altercations avec les forces de l'ordre(hier du désordre) qui prennent un malin
plaisir à matraquer tout ce qui bouge. Nouvelles altercations avant l'entrée dans le parkage et a la fin du match.
Un de ces batards lachera meme un: " vous la voulez comme en italie", pret a tirer a bout portant au flashball.
Avant hier aucun doute ils voulaient casser de l'ultra'.

Plusieurs blessé coté pailladins dont 2 plus sérieusement, 4 interpellations.


Les blessés devraient porter plainte, sans grandes illusions biensur malgré les jours d'itt.
ACAB a l'heure actuelle plus que jamais.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:05

Ouep enfin, ça ne justifie pas d'avoir des lames et une gazeuse en déplacement à moins que vous ne vous preniez pour les BISL. Si bien sur, tout cela est vrai, après ça ne m'étonne pas vraiment, remember la matraque téléscopique de Créteil...

Maintenant chacun son délire et en tout cas merci des précisions sur l'attitude provocante et violente de la police et félicitations pour vos messages de soutien et il faut reconnaitre que vos performances en tribunes sont de grande qualité et sur une pente ascendante en espérant que vous remonterais vite les auto-proclamé manouches.
Revenir en haut Aller en bas
blouze




Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet haut
Date d'inscription : 14/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:24

Je me permet d'éclaicir certains points :


sudiste a écrit:
Coté grenoblois.... que dire à part qu'ils n'ont rien compris, ou alors ils s'en battent les couilles complet de Gabriele et de
la situation en italie. A l'heure ou les ultras doivent etre solidaires ces messieurs font semblant de vouloir attaquer.
Pas besoin de s'étendre c'était pitoyable... je croyais qu'il y avait plus de mentalité et surtout plus de couilles à Grenoble.
.

Tu devrais plutot gérer les gars qui sont dans tes bus et qui tendent le majeur en l'air en nous voyant.
Aucune charge précise, juste un mouvement de foule.


zazou42 a écrit:

Apres le match, une vingt de supp grenoblois attendaient les bus de supp adverse, pas de bol, ils sont partis dans l'autre sens L2 : Grenoble - Montpellier Wobble-1

Tu sais compter, t'es sur ?
T'arrives à voir dans le noir ?
Y'a des organisation qu'on appel par "petits groupes" mais toi t'es plutot clavier t'as jamais du être confronter à ça...
PS: des ptits groupes généralement y'en a 3, 4 ou 5...

Voilà, merci aux Grenoblois de ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultralala




Nombre de messages : 45
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : 1991'
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:25

des lacrymo j'en ai déjà vu perso...


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:35

blouze a écrit:
Je me permet d'éclaicir certains points :


sudiste a écrit:
Coté grenoblois.... que dire à part qu'ils n'ont rien compris, ou alors ils s'en battent les couilles complet de Gabriele et de
la situation en italie. A l'heure ou les ultras doivent etre solidaires ces messieurs font semblant de vouloir attaquer.
Pas besoin de s'étendre c'était pitoyable... je croyais qu'il y avait plus de mentalité et surtout plus de couilles à Grenoble.
.

Tu devrais plutot gérer les gars qui sont dans tes bus et qui tendent le majeur en l'air en nous voyant.
Aucune charge précise, juste un mouvement de foule.


zazou42 a écrit:

Apres le match, une vingt de supp grenoblois attendaient les bus de supp adverse, pas de bol, ils sont partis dans l'autre sens L2 : Grenoble - Montpellier Wobble-1

Tu sais compter, t'es sur ?
T'arrives à voir dans le noir ?
Y'a des organisation qu'on appel par "petits groupes" mais toi t'es plutot clavier t'as jamais du être confronter à ça...
PS: des ptits groupes généralement y'en a 3, 4 ou 5...

Voilà, merci aux Grenoblois de ne plus répondre.
oui, oui je sais compter, merci de t'inquiter... perso, je m'en branle, j'ai aucun interet a mentir. Je raconte se que j'ai vu. apres il est possible qu'il y en avait bien plus ou bien moins. Mais moi, ou je suis passé, il y a en avait une bonne 20taine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
blouze




Nombre de messages : 16
Age : 40
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet haut
Date d'inscription : 14/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:43

zazou42 a écrit:
oui, oui je sais compter, merci de t'inquiter... perso, je m'en branle, j'ai aucun interet a mentir. Je raconte se que j'ai vu. apres il est possible qu'il y en avait bien plus ou bien moins. Mais moi, ou je suis passé, il y a en avait une bonne 20taine.

On est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:46

Perso je trouve votre présence à l'éxterieur,et les animations que vos proposées fortes intéressante et de qualités,je pense même qu'en ligue 2
vous êtes en ce début de saison les deux groupes de supporters les plus performants à l'éxterieur.
Pour l'outillage si cela se confirme,je trouve ça dommage et de surcroit fréquent chez vous.
Pour te répondre ultralala perso en plus de 10 ans de deplaçements,jamais vu une bombe lacrymogéne,aprés chacun sa vision des choses.
Sinon on ne peut que saluer les performanances des montpellierens en ce début de saison.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:46

blouze a écrit:
zazou42 a écrit:
oui, oui je sais compter, merci de t'inquiter... perso, je m'en branle, j'ai aucun interet a mentir. Je raconte se que j'ai vu. apres il est possible qu'il y en avait bien plus ou bien moins. Mais moi, ou je suis passé, il y a en avait une bonne 20taine.

Donc voilà, tu en a vu un parmis d'autres...
oui, je me suis mal exprimé dans mon 1er post. j'ai vu une 20taine de supp grenoblois, apres il y en avait sans doute plus. L2 : Grenoble - Montpellier Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
grenoble-38




Nombre de messages : 20
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 14/11/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:47

sudiste a écrit:

Coté grenoblois.... que dire à part qu'ils n'ont rien compris, ou alors ils s'en battent les couilles complet de Gabriele et de
la situation en italie. A l'heure ou les ultras doivent etre solidaires ces messieurs font semblant de vouloir attaquer.
Pas besoin de s'étendre c'était pitoyable... je croyais qu'il y avait plus de mentalité et surtout plus de couilles à Grenoble.

Personne a " fait semblant d'attaquer". Ya juste eu des echanges verbaux entre les 2 groupes a la sortie du bus. Aucune charge de faite, aucun contact. La charge etait surtout du coté des CRS, chaud bouillant ce soir la, avec quelques coups de matraque aussi.
Concernant l'Italie, une phrase a été sortie aussi si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chopan




Nombre de messages : 6
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:49

sudiste a écrit:
Coté grenoblois.... que dire à part qu'ils n'ont rien compris, ou alors ils s'en battent les couilles complet de Gabriele et de la situation en italie. A l'heure ou les ultras doivent etre solidaires ces messieurs font semblant de vouloir attaquer.
Pas besoin de s'étendre c'était pitoyable... je croyais qu'il y avait plus de mentalité et surtout plus de couilles à Grenoble.

Non mais c'est une blague ou pas ?!! Franchement c'est l'hopital qui s'fout d'la charité!

L'an dernier vous faites les beaux sur votre pelouse en nous lançant des poteaux de corners à la gueule et en nous invitant à venir en découdre! Lors de ce match ça insulte en arrivant en bus! A l'entrée des joueurs...c'est VOUS qui lancez des torches en notre direction, sans parler des "Grenoble on t'encule" et autres chants amicaux (dont certains ont bien fait goleri ceci-dit). Et aprés ça tu oses parler de mentale et de circonstances ?!
Tu pensais quoi? Qu'avec tout ça on allait rester bras croisés à s'faire humilier peinard, tout ça sur l'autel d'une "solidarité ultra" qui (malheureusement d'ailleurs) n'existe meme pas?!! Bah non desolé...et si on passe pour des caves parcequ'on donne un minimum de repondant...bah ok on est des bolos pas d'soucis l'ami.

Bref franchement j'parlerai pas de mentalité si j'etais à ta place...c'est vous qui faites les fous depuis quelques temps, alors que comme tu l'as bien dit, rien ne laissait envisager une quelconque rivalité!

J'parlerai meme pas des 3 clochards de l'Armata qui etaient venus nous sucer la queue en parcage à la mosson y'a quelques temps maintenant, s'incrustant alors qu'on les connaissait meme pas...et aprés tu m'parles de mentalité ?
J'parlerai meme pas de ton capo non plus...juste bon à dire qu'il encule tout l'monde quand il s'agit de solidarité justement (remember cet été gros malin), et aprés tu parles de mentalité ?!
J'parlerai meme pas de votre "ACABisme" exacerbé qui fait suite à des actes plus que limite de votre part (une torche vers un ramasseur de balle qu'a 11 ans...wow de vrais oufs, faut pas s'etonner non plus), et aprés tu m'parles de mentalité ?
Nan t'as raison...vaut mieux pas s'etendre tellement c'est pitoyable, franchement arrettes tout.

Hormis ça, et pour en revenir au match, c'est vrai que le parcage a bien bougé...remark c'est pas une surprise, votre présence est toujours l'une des meilleures chez nous chaque saison.
De notre coté, effectivement une phrase de reaction sur les evenements en Italie "11/11/2007: répression meurtriere, solidarité ultra' sans frontieres"

Voila je tiens à preciser que je parle en mon nom que c'est pas dans les habitudes de répondre sur MU...mais franchement j'peux pas laisser dire ça, surtout venant de la part d'un Paillados!
Bref le deballage public s'arrettera là pour moi...libre aux Montpellierains de continuer à se justifier si ca vous fait kiffer.
J'invite vivement TOUT les Grenoblois à ne pas aller plus loin dans ce "cyber-procés"...STOP!
Franchement on aura tout vu....
Revenir en haut Aller en bas
M.38




Nombre de messages : 81
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET
Date d'inscription : 27/01/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:56

Message posté hier soir sur le topic en question !

Phrases de réactions sorties lors de Grenoble - Montpellier de lundi soir.

Coté Grenoble :
11/11/07 : Repressions Meurtrières, Solidarité ULTRA Sans Frontières !

Coté Montepllier :
23/11/06 - 11/11/07 Solidarité Ultrà
Arezzo, la bavure de trop !


Pour ce qui est du reste :
Avant Match
Constat suite aux différentes provocations (représailles de la saison précédente)
Entrée des joueurs : 8 tirs de torches (aller/retour confondus)
Bilan : - -- -

Aprés match
Présence de Fans Grenoblois dans les différentes rues stratégiques adjacentes au stade.
Résultats plus d'1h pour faire sortir 2 bus afin de trouver une issue en sens interdit aprés déploiement des 7 J9 des CRS présent.


Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 9
Age : 42
Club : st etienne
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 08/04/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:03

present dans les tribune, les pailladins n ont rien laché, vraiment , bon bloc, chants constant jusqu au 2eme but( fin de match) agitation de drapeau.
decu par les rk, trop d inconstance, de gros blanc.
par contre pour ce qui es des lancée de torches , on aurai pu s en passer , bref....
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:51

Chopan tu sais très bien que dans un bus sur 50 gars t'en a tjrs 4 ou 5 pour faire des doigts.
Dans ce cas la pourkoi un comité d'acceuil?
Pourquoi attendre a 50 gars a vos guichets si ce n'est pour provoquer?

Lors des evenements passé les noyaux des groupes pailladins n'étaient pas impliqués dans ce qui a pu se passer.

Comme tu l'as dit rien ne laissait entrvoir une rivalité,meme si cela c'était degradé lors des dernières rencontres.

Mais ce qui m'a choqué perso c'est de pas mettre de coté les rancoeurs( qui d'ailleurs ne sont pas bien profondes, jamais de contact entre les deux tifoseries) pour ce match qui tombait le lendemain de la bavure d'Arezzo.

Pour appuyer le fait que nous n'avions pas d'intentions belliqueuses lundi, je te dirais meme que certains d'entre nous ont cherché a vous joindre pour prévoir d'une action commune.

Bref ton post à éclairci quelques points, certains de mes propos étaient mal placés au vu de tes explications.

Je pense que dans pas mal de groupes il y a des gars qui ne veulent jamais de relations calmes avec qui que ce soit, qui provoquent quelque soit la ville en face, et qui sont difficiles à gerer.... mais ce ne sont pas les plus impliqués. c'est le cas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol

Esquirol


Nombre de messages : 29
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : Dinosaure Ouest
Date d'inscription : 27/02/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:54

INCIDENTS
En marge du match Grenoble / Montpellier

Les quatre supporters relâchés"


Les quatre supporters montpelliérains interpellés lundi soir en marge de la rencontre Grenoble Montpellier ont été laissés libres hier à l'issue de leur garde à vue. Le dossier qui les concerne a été transmis au parquet, en vue de poursuites éventuelles.

Trois d'entre eux avaient été arrêtés en possession d'armes blanches ou de bombes lacrymogènes lors d'un contrôle effectué à l'entrée du stade. Ce contrôle avait été effectué avant la rencontre alors que plusieurs dizaines de supporters héraultais survoltés, tentaient de forcer le passage à l'entrée du stade pour affronter leurs homologues grenoblois. La police était parvenue à contrôler leur charge et à les fouiller, avant de les regrouper sur un terrain d'entraînement, puis dans une tribune au moment du coup d'envoi.

Après l'interpellation des trois hommes, un quatrième a été appréhendé pour avoir au tout début du match lancé un fumigène en direction des supporters grenoblois. Deux Montpelliérains ont par ailleurs été légèrement blessés lors des accrochages avec la police. Le premier a été soigné sur place pour des contusions, le second a été transporté au CHU par les sapeurs pompiers et a subi des examens. Il a pu repartir dans l'Hérault hier matin."

Dauphiné Libéré de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
YONI

YONI


Nombre de messages : 115
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 1991/Yiddos crew
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:19

Chopan a écrit:
sudiste a écrit:
Coté grenoblois.... que dire à part qu'ils n'ont rien compris, ou alors ils s'en battent les couilles complet de Gabriele et de la situation en italie. A l'heure ou les ultras doivent etre solidaires ces messieurs font semblant de vouloir attaquer.
Pas besoin de s'étendre c'était pitoyable... je croyais qu'il y avait plus de mentalité et surtout plus de couilles à Grenoble.

Non mais c'est une blague ou pas ?!! Franchement c'est l'hopital qui s'fout d'la charité!

L'an dernier vous faites les beaux sur votre pelouse en nous lançant des poteaux de corners à la gueule et en nous invitant à venir en découdre! Lors de ce match ça insulte en arrivant en bus! A l'entrée des joueurs...c'est VOUS qui lancez des torches en notre direction, sans parler des "Grenoble on t'encule" et autres chants amicaux (dont certains ont bien fait goleri ceci-dit). Et aprés ça tu oses parler de mentale et de circonstances ?!
Tu pensais quoi? Qu'avec tout ça on allait rester bras croisés à s'faire humilier peinard, tout ça sur l'autel d'une "solidarité ultra" qui (malheureusement d'ailleurs) n'existe meme pas?!! Bah non desolé...et si on passe pour des caves parcequ'on donne un minimum de repondant...bah ok on est des bolos pas d'soucis l'ami.

Bref franchement j'parlerai pas de mentalité si j'etais à ta place...c'est vous qui faites les fous depuis quelques temps, alors que comme tu l'as bien dit, rien ne laissait envisager une quelconque rivalité!

J'parlerai meme pas des 3 clochards de l'Armata qui etaient venus nous sucer la queue en parcage à la mosson y'a quelques temps maintenant, s'incrustant alors qu'on les connaissait meme pas...et aprés tu m'parles de mentalité ?
J'parlerai meme pas de ton capo non plus...juste bon à dire qu'il encule tout l'monde quand il s'agit de solidarité justement (remember cet été gros malin), et aprés tu parles de mentalité ?!
J'parlerai meme pas de votre "ACABisme" exacerbé qui fait suite à des actes plus que limite de votre part (une torche vers un ramasseur de balle qu'a 11 ans...wow de vrais oufs, faut pas s'etonner non plus), et aprés tu m'parles de mentalité ?
Nan t'as raison...vaut mieux pas s'etendre tellement c'est pitoyable, franchement arrettes tout.

Hormis ça, et pour en revenir au match, c'est vrai que le parcage a bien bougé...remark c'est pas une surprise, votre présence est toujours l'une des meilleures chez nous chaque saison.
De notre coté, effectivement une phrase de reaction sur les evenements en Italie "11/11/2007: répression meurtriere, solidarité ultra' sans frontieres"

Voila je tiens à preciser que je parle en mon nom que c'est pas dans les habitudes de répondre sur MU...mais franchement j'peux pas laisser dire ça, surtout venant de la part d'un Paillados!
Bref le deballage public s'arrettera là pour moi...libre aux Montpellierains de continuer à se justifier si ca vous fait kiffer.
J'invite vivement TOUT les Grenoblois à ne pas aller plus loin dans ce "cyber-procés"...STOP!
Franchement on aura tout vu....










Je pense que t'es loin de la realite et que tu devrais geré mieux les phrase que tu emploie!!!

L2 : Grenoble - Montpellier Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
rakaiultra




Nombre de messages : 37
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:32

juste pour eclairsir l'ami CHOPAN L2 : Grenoble - Montpellier Typotux-

Je tenai juste a dire que je faisais parti des trois soidisant clochard d'armata qui vous en sucer la bite en parcage y a quelques années, et que l'on été pas la pour vous sucer la bite mais pour tous simplement avoir la possibilité de voir le match. POURQUOI? parceque tous simplement nous trois on été IDS. POURQUOI EN PARCAGE? parceque la securité et les condés qui s'occupe du parcage ne connaissait pas nos tetes, donc on pouvait asssisté au match en parcage!!! cela dit tu le savait deja mais pour faire genre sur le net tu fait le mec pour nous rabaisser vu quand ce moment le mouvement chez nous a la cote. Mais je t'en veut pas. Mehlich L2 : Grenoble - Montpellier Thumb

Pour ce qui est des incidents de l'année derniere a la mosson que dire a par que nous on s'en bat les c...... de vous et que si on avait vraiment quelque chose contre vous on aurait pas attendu ce moment la pour tenté un truk contre vous mais les années précedentes!!! L2 : Grenoble - Montpellier Hump

L2 : Grenoble - Montpellier Gershout sur ce mon pote L2 : Grenoble - Montpellier Tchin-tc




L2 : Grenoble - Montpellier Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
rakaiultra




Nombre de messages : 37
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/10/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:50

au faite +1 pour la jolie blonde qui a debaché a la fin du match!!! L2 : Grenoble - Montpellier Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Clem's-38




Nombre de messages : 20
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 18/09/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:15

Présent pour ce match,concernant l'avant match,je n'y était pas donc je ne vais pas m'attarder dessus,les montpellierains rentre sur les coups de 19h45 dans le stade,provocations de leur part,avec notamment un mec qui tombera ce qui amuseras les grenoblois... L2 : Grenoble - Montpellier Clap-1-2

La pression monta au moment au les sudistes mirent leurs baches,un des leurs passa sur la pelouse,alla vers le Kop Finet,suivit de 4 des siens,répliquent grenobloise,j'ai compté 2 RK qui ont sauté les grilles pour aller "au contact"...Il n'en fur rien,les stadiers était la pour intervenir...

Avant le coup d'envoi pas de chant côté RK,coté BP et Armata ca bouge bien,chants,drapeaux et 2 mats agités constament
Rentré des joueurs sur le terrain,les sudiste allume 4 fumigènes,non pas pour les agités mais pour les jetés sur le Kop Finet,aucun touchèrent les cibles désirées,cotés Grenoblois,1 fumis qui finit dans le parquage désiré...Mais qui fit très rapidement l'aller retour....

Sinon en 2eme période corner pour le GF devant le kop visiteur,2 fumis tiré sur la pelouse,dont un qui finit à 20cm d'un gamin de 12ans ramasseur de balle d'un soir.... L2 : Grenoble - Montpellier Sifflott

En conclusion,pour ma part bonne prestation des sudistes,bien bordelique;bien fouteur de merde...
Niveau grenoble,beaucoup de "gamins" qui faisait les malins,après je sais pas si des gars du mouvement avait prévu un dispositif d'accueil spécial d'avant match,mais pendant le match très peu de provoc de leur part....

Voila j'ai tenté d'être le plus objectif possible...
Revenir en haut Aller en bas
Chopan




Nombre de messages : 6
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 05/02/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:19

J'sais pas qui tu es! Mais merci de ne plus intervenir.
MP
Revenir en haut Aller en bas
maki

maki


Nombre de messages : 131
Club : M.H.S.C
Groupe/Tribune : Couscous'clan
Date d'inscription : 09/02/2007

L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:30

je ferai juste une intervention :

je pense que si un truc sérieux avait du se passer il aurait eu lieu l'an passé. Avec le contexte du dernier match qui nous sauva de la relégation y avait 200 personnes sur la pelouse a la fin du match. Aprés si certains s'offusquent pour 3 doigts d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Grenoble - Montpellier Empty
MessageSujet: Re: L2 : Grenoble - Montpellier   L2 : Grenoble - Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Grenoble - Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2: Montpellier Grenoble
» CDF : Grenoble - Montpellier
» L2: Montpellier/Grenoble
» L1: Grenoble - OM
» L1: Grenoble - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: