Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Montpellier / Sedan (match en retard) Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Montpellier / Sedan (match en retard) Decoup12L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Decoup12Material ultrasL2: Montpellier / Sedan (match en retard) Decoup12L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Decoup12S'enregistrerL2: Montpellier / Sedan (match en retard) Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L2: Montpellier / Sedan (match en retard)

Aller en bas 
+5
titoun_ub90
Sedensi
2002
sudiste
Team MU
9 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:22

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) 1353269404
Citation :
17 novembre 2007
match en retard de la 9eme journée du championnat de ligue 2

pour une fois, une rencontre de L2 sedéroule un samedi, ce qui je l'espérais aurais un impact sur l'affluence ...

Arrivé au abord du stade, j'aperçois un cortège, je m'aproche et je constate qu'il s'agit des ultras montpelliérains qui font une marche silencieuse en la mémoire du supporters italien( Gabriele Sandri) tué récemment et du supporters parisien (Julien Quemener) tué il y a presque 1 an et tout deux par des policiers.

Une fois entré dans le stade de la Mosson, je m'installe dans le secteur de la Butte Paillade et, je me rend vite compte qu'il n'y aura (encore) peu de monde. Il n'y a qu'une 10aine de supporters sedannais, mais ou sont les "young boys" ?!? pas de bache ... rien !!!
L'affluence sera de 6135 spectateurs pour un stade de 32950 places
côté "étang de Thau" les Armata Ultras et la BP91 sortiront plusieurs messages au sujet des recentes bavures policière.
Les chants durant le match seront pas trop mal repris, le bloc BP est nombreux mais possède bcp de suiveurs tandis que le bloc AU est bien plus petit mais très actif.
Sur le terrain c'est un peu ennuyeu, un décevant 0-0 se dessine et on se les gelent !!!

bilan : mieux que l'année dernière pour ce que j'ai vu dans les tribunes, une mobilisation pour les ultras que je trouve très bien par contre, pour un samedi affluence décevante !!!

Source : http://benllo.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:38

En effet marche silencieuse a 30 min du coup d'envoi avec le message JUSTICE accompagné des deux dates tragiques.


Durant les match, 3 messages coté BP:

-GABRIELE, JULIEN, victimes de l'incompétence, REPOSEZ EN PAIX.

-GronoMORT, flic véreux meurtrier, toujours en liberté.

-Ultras / Police : ON NE JOUE PAS AVEC LA MEME BALLE!
( un ballon de foot été représenté au dessus du "ultras" et une balle de pistolet au dessus du "police".)

Photos à suivre. Plusieurs messages egalement du coté de l'Armata.
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:43

Pour completer les messages donc , coté AU :

-"Un An , Deux meurtres"

-"Polizia dovunque, giustizia da nessuna parte" ( Police partout , Justice nulle part ).

-"Sensibilisation de l'opinion publique par des manipulations médiaiques...la verité? deux ultras victimes d'assasinat "

Pour ce qui est du cortége , environ 60 Montpellierains ont défilés dans le plus grand calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sedensi




Nombre de messages : 120
Club : CS Sedan
Groupe/Tribune : Young Boys Sedan
Date d'inscription : 08/03/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:47

.


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youngboyssedan.wifeo.com
titoun_ub90

titoun_ub90


Nombre de messages : 27
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 08/02/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:52

Suiveur c'est pas pluto t pour les indeps des choses comme sa ?
Simple question .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-amateurs.megabb.com
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:11

Un indep' , raccourci du mot indépendant , c'est un indépendant. Il ne suit donc personne et agit selon SA propre inutition.

Il n'y a guère qu'en France que le mot indep' a découlé sur un mouvement de rassemblement ( ce qui est amusant vu la définition du mot ) de divers indépendants vis à vis du club. Si j'insiste sur "indépendant vis à vis du club" c'est parce qu'ils ne sont , par contre , pas vraiment indépendant avec eux-même , avec leur propre liberté d'action vu que souvent ils proviennent d'une bande avec des meneurs , des décideurs.

Un suiveur (scarfer en anglais , je le dis parce que tu as sûrement souvent lu ce mot si tu t'intérèsses au mouvement anglais également) , c'est le gars plutôt "sympathisant". Le genre de gars qui ne fait pas partie des fondations d'un groupe , qui ne bougent pas pour faire avancer le groupe dans son "arrière boutique" , mais qui vient au stade , chante , suit parfois dehors sans trop se mêler , etc ... les gars qui font le nombre , en gros.
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:43

merci pour julien...
RIP!
Revenir en haut Aller en bas
titoun_ub90

titoun_ub90


Nombre de messages : 27
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ub90
Date d'inscription : 08/02/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:33

Ok merci guiness
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-amateurs.megabb.com
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:14

que tout le monde bouge de cette maniére localement, c'est une trés bonne initiative de la part des pailladins L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
psykoman




Nombre de messages : 72
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 25/01/2007

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:04

une autre photo.

L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Mhscse12
Source:forum BP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Empty
MessageSujet: Re: L2: Montpellier / Sedan (match en retard)   L2: Montpellier / Sedan (match en retard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Montpellier / Sedan (match en retard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: Sedan - Montpellier
» L2 : Sedan - Montpellier
» CDF : Sedan - Nantes
» L2: Le Havre - Sedan
» CDF : Bordeaux - Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: