Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilClassement incidents Decoup12Dernières imagesRechercherClassement incidents Decoup12Classement incidents Decoup12Material ultrasClassement incidents Decoup12Classement incidents Decoup12S'enregistrerClassement incidents Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classement incidents

Aller en bas 
+4
Eifel
beer boy
guich
Tanker
8 participants
AuteurMessage
Tanker




Nombre de messages : 64
Club : Paris
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 14/10/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:03

ÉPARTITION PAR CLUB DU NOMBRE D’INCIDENTS RELEVÉS

Club

saison
2005-2006

saison
2006-2007

Paris Saint-Germain

112

69

Marseille

64

52

Nice

53

36

Bordeaux

27

30

Nantes

19

19

Lyon

15

23

Nancy

15

21

Saint-Étienne

11

23

Lille

11

20

Strasbourg

10

9

Caen

8

6

Bastia

8

2

Valenciennes

7

21

Lens

7

19

Sedan

6

15

Monaco

6

3

Toulouse

5

11

Metz

5

10

Rennes

5

6

Sochaux

5

5

Ajaccio

5



Le Havre

4



Brest

3

3

Reims

3



Montpellier

2

9

Grenoble

2

4

Guingamp

2



Clermont

2



Auxerre

1

3

Amiens

1

2

Créteil

1



Lorient



6

Tours



4

Le Mans



3

Châteauroux



2

Troyes



1
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:04

tu entends quoi par incident Classement incidents Hein43-1 ?? fight, fumigènes, banderolles désagréables pour les têtes pensantes??
tes chiffres, ils sortent d'où??

dsl si ces questions sont stupides mais je me les pose... Classement incidents Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:32

ouais faut préciser de quoi il s'agit parce que pour valenciennes on est passé de 7 à 21 Classement incidents Gluk en un an Classement incidents Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Eifel

Eifel


Nombre de messages : 104
Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935
Date d'inscription : 16/08/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:46

le classement est basé sur les fumigénes,violence,and compagnie Classement incidents Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://grb04.free.fr/forum
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:05

Pour davantage de clarté :

Classement incidents Screenhunter001rt7

La source : http://www.assemblee-nationale.fr/13/rap-info/i0396.asp
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:31

Eifel a écrit:
le classement est basé sur les fumigénes,violence,and compagnie Classement incidents Hat-1194

ok merci

Il faudrait quand même qu'un jour les instances du foot face la différence entre les fumigènes (outil de spectacle) et les violences, mais bon autant parler à un mur....

maintenant je trouve un truc bizarre Nancy devant Sainté???

et Paris qui fait quasiment autant d'incident que tous les autres réunis (Ok moins mais ne chipotons pas).
Je ne remets pas en compte le potentiel viloence de paris, qui pour moi est le plus fort de France, mais quand meme...

je pense (comme pour le prix des amendes) que la ligue, le ministère de l'intérieur et les autres instances ne voient pas et ne comptent pas les mêmes choses suivant les villes. Certaines sont sur côtées (PSG) et d'autres sous classées (Sainté).

je ne veux manquer de respect à personne et ceci n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:38

J'aimerais bien savoir de quel incident ils parlent nous concernant. Classement incidents Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:43

ouais pareil pour clermont... Classement incidents Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
stankovic




Nombre de messages : 2
Club : paname
Groupe/Tribune : abonnée
Date d'inscription : 09/11/2009

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:31

guich a écrit:
Eifel a écrit:
le classement est basé sur les fumigénes,violence,and compagnie Classement incidents Hat-1194

ok merci

Il faudrait quand même qu'un jour les instances du foot face la différence entre les fumigènes (outil de spectacle) et les violences, mais bon autant parler à un mur....

maintenant je trouve un truc bizarre Nancy devant Sainté???

et Paris qui fait quasiment autant d'incident que tous les autres réunis (Ok moins mais ne chipotons pas).
Je ne remets pas en compte le potentiel viloence de paris, qui pour moi est le plus fort de France, mais quand meme...

je pense (comme pour le prix des amendes) que la ligue, le ministère de l'intérieur et les autres instances ne voient pas et ne comptent pas les mêmes choses suivant les villes. Certaines sont sur côtées (PSG) et d'autres sous classées (Sainté).

je ne veux manquer de respect à personne et ceci n'engage que moi...
Pour Paris c'était pendant la brouille KOB/TM...
Des incidents y'en avaient à la pelle, et à tous les matchs...
Et je pense pas que ce soit le souk aux matchs de Saint-Etienne... Ils font certainement les plus belles prestations en ce moment, mais on entend rarement des faits de violence les concernant (et quand c'est le cas, ils prennent super cher CF Sainté-Lille...)...
Concernant les torches, Paris c'est quand même la Ville où les craquages sont les plus massifs (sans chauvinisme hein...)... Même si je t'accorde que certaines amendes paraissent, parfois, disproportionées.
Revenir en haut Aller en bas
guich




Nombre de messages : 104
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : derrière les buts
Date d'inscription : 13/10/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:42

Mama a écrit:
guich a écrit:
Eifel a écrit:
le classement est basé sur les fumigénes,violence,and compagnie Classement incidents Hat-1194

ok merci

Il faudrait quand même qu'un jour les instances du foot face la différence entre les fumigènes (outil de spectacle) et les violences, mais bon autant parler à un mur....

maintenant je trouve un truc bizarre Nancy devant Sainté???

et Paris qui fait quasiment autant d'incident que tous les autres réunis (Ok moins mais ne chipotons pas).
Je ne remets pas en compte le potentiel viloence de paris, qui pour moi est le plus fort de France, mais quand meme...

je pense (comme pour le prix des amendes) que la ligue, le ministère de l'intérieur et les autres instances ne voient pas et ne comptent pas les mêmes choses suivant les villes. Certaines sont sur côtées (PSG) et d'autres sous classées (Sainté).

je ne veux manquer de respect à personne et ceci n'engage que moi...
Pour Paris c'était pendant la brouille KOB/TM...
Des incidents y'en avaient à la pelle, et à tous les matchs...
Et je pense pas que ce soit le souk aux matchs de Saint-Etienne... Ils font certainement les plus belles prestations en ce moment, mais on entend rarement des faits de violence les concernant (et quand c'est le cas, ils prennent super cher CF Sainté-Lille...)...
Concernant les torches, Paris c'est quand même la Ville où les craquages sont les plus massifs (sans chauvinisme hein...)... Même si je t'accorde que certaines amendes paraissent, parfois, disproportionées.

j'avais pas vu que c'était l'année du "combat" TM vs KOB autant pour moi Classement incidents Hat-1194 et je te rejoins quand tu dis que le le VA et le KOB sont de gros crakeurs...
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:21

Classement incidents I0396-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement incidents Empty
MessageSujet: Re: Classement incidents   Classement incidents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement incidents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement amendes LFP 2007/2008
» Hooligans FC
» Classement valeur des écharpes
» classement fight et ultras
» CLASSEMENT FINAL "Tifo L1 2008/2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: