Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: St Etienne/Sochaux Decoup12Dernières imagesRechercherL1: St Etienne/Sochaux Decoup12L1: St Etienne/Sochaux Decoup12Material ultrasL1: St Etienne/Sochaux Decoup12L1: St Etienne/Sochaux Decoup12S'enregistrerL1: St Etienne/Sochaux Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L1: St Etienne/Sochaux

Aller en bas 
+35
LAMECHE
CoX !
kristof42
endromax
souris
lefeuj
Ouestcost
MisterR
Notorious Ultra
2002
Kevinbp
Gradin Nord
Gnom
lolo-vert-58
Jo
liberté
Freak
campbell
zazou42
TomTom
ceds
[Photo ASSE]
joecocker
vincynity
stephexilé
wook
beber
L'eternel Beau Gosse
mata
Matt1996
Krimeur
tijulevert
poissard
Séquane
FonzyRT94
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:43

joecocker a écrit:
ASSE - Sochaux :


http://furaniaphotos.free.fr

L1: St Etienne/Sochaux Q
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:26

L1: St Etienne/Sochaux RadC02BE

L1: St Etienne/Sochaux Rad92FB8

L1: St Etienne/Sochaux Rad3023B[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
poissard

poissard


Nombre de messages : 27
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 14/11/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:50

peti cr du match
arrivé o stade ver 19h bonne presence d sochaliens avec kelke chant lancé de leur coté avan le debut du match bonne ambiance et joli bache a l entré des joueur de notre coté bone ambiance en premiere mi temps mais une panne de sono en fin de mi temps fera baissé les chants jusqua la pause
la deuxieme reprend plutot bien ca baissera un peu jusquo but qui foutera un gro chao avec le nouvo chant ki es lancé je le trouve pa mal en tou ca avec ce but on peu remercier la femme a ilan lol!
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:51

messieurs-dames les sochaliens, serait - il possible d'avoir une explication concernant votre voile sortie avant le coup d'envoi? j'ai pris des photos depuis le kop nord mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que ça représente (à part des maisons?) et la photo de face ne m'aide pas trop...merci du renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:57

poissard a écrit:
peti cr du match
arrivé o stade ver 19h bonne presence d sochaliens avec kelke chant lancé de leur coté avan le debut du match bonne ambiance et joli bache a l entré des joueur de notre coté bone ambiance en premiere mi temps mais une panne de sono en fin de mi temps fera baissé les chants jusqua la pause
la deuxieme reprend plutot bien ca baissera un peu jusquo but qui foutera un gro chao avec le nouvo chant ki es lancé je le trouve pa mal en tou ca avec ce but on peu remercier la femme a ilan lol!

Tu peux faire un effort sur l'orthographe s'il te plaît ? C'est à la limite du lisible.
Si tu peux mettre des points, des virgules aussi. Là ça pique les yeux.

Concernant la voile, elle représente le château de Montbéliard "stylisé" of course : http://www.unautreregart.ch/img/ChateauMontbeliard.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:13

possible d'avoir un CR plus intérresant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:21

tijulevert a écrit:
messieurs-dames les sochaliens, serait - il possible d'avoir une explication concernant votre voile sortie avant le coup d'envoi? j'ai pris des photos depuis le kop nord mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que ça représente (à part des maisons?) et la photo de face ne m'aide pas trop...merci du renseignement...

C'est simplement le chateau de montbéliard L1: St Etienne/Sochaux Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:24

edit : on s'en branle de ta remarque ! L1: St Etienne/Sochaux Hump
Revenir en haut Aller en bas
mata




Nombre de messages : 66
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ma chaine sport
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:36

Cette bache n'a pas deja été sorti lors de Sohaux RCS ??

il me semblait l'avoir deja vu L1: St Etienne/Sochaux Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
L'eternel Beau Gosse

L'eternel Beau Gosse


Nombre de messages : 11
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Maboule Clan
Date d'inscription : 31/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:42

EDIT

Sinon pour l'ami de Stras, oui elle a deja été sortit chez nous.

Pour le match tifo simple mais tres efficace en Sud. Ambiance moins bonne en Nord par raport aux autres années mais j'ai trouvé les capos tres motivés. Pour le parkage voile et torche en debut de match et papelitos en debut de seconde periode.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 23
Club : sochaux
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 08/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:43

pas de tof avec le fumi??????? L1: St Etienne/Sochaux Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
wook




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:52

sa continu en nord ambience en fonction du jeu. De bonne poussé a chaque debut de chant mais sa retonbe vite. Le match vrement nul...
Revenir en haut Aller en bas
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:58

L'eternel Beau Gosse a écrit:
Krimeur a écrit:
On s'en branle du chato d'monbeliard L1: St Etienne/Sochaux Nux

Sure que toi tu t'y connais en branlette ;)

Sinon pour l'ami de Stras, oui elle a deja été sortit chez nous.

Pour le match tifo simple mais tres efficace en Sud. Ambiance moins bonne en Nord par raport aux autres années mais j'ai trouvé les capos tres motivés. Pour le parkage voile et torche en debut de match et papelitos en debut de seconde periode.

Par contre, la version stéphanoise de la """Cavese""" est décevante : trop rapide, je trouve, le rythme est pas suivi par tous, dommage car quel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:17

L'eternel Beau Gosse a écrit:
Krimeur a écrit:
On s'en branle du chato d'monbeliard L1: St Etienne/Sochaux Nux

Sure que toi tu t'y connais en branlette ;)

Sinon pour l'ami de Stras, oui elle a deja été sortit chez nous.

Pour le match tifo simple mais tres efficace en Sud. Ambiance moins bonne en Nord par raport aux autres années mais j'ai trouvé les capos tres motivés. Pour le parkage voile et torche en debut de match et papelitos en debut de seconde periode.

Ambiance moins bonne en nord mais tellement normal vu le contexte... Une équipe qui perd deux fois honteusement (ce qui a entrainé un léger divorce avec le public, on l'a vu hier jusqu'au but avec pas mal de sifflets), une température de merde à se geler les burnes, un match contre le 19eme... L'an dernier on vous a joué une fois pour le premier match de la saison en plein été et une fois en coupe quand on était 4eme... Bref, normal... L1: St Etienne/Sochaux Thumb

Pour la cavese pas d'accord avec sequane, j'trouve que le chant claque assez bien et est relativement bien suivi par la tribune, comme on l'a vu en fin de match. Par contre c'est vrai que ça ne me dérangerait pas si le rythme était légèrement plus lent.
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:21

L'eternel Beau Gosse oooo n'essaye pas de cassé c'est ridicule L1: St Etienne/Sochaux Hat-1194
vu ton blaze ..

L1: St Etienne/Sochaux Nux
Revenir en haut Aller en bas
vincynity




Nombre de messages : 79
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 20/04/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:22

poissard a écrit:
peti cr du match
arrivé o stade ver 19h bonne presence d sochaliens avec kelke chant lancé de leur coté avan le debut du match bonne ambiance et joli bache a l entré des joueur de notre coté bone ambiance en premiere mi temps mais une panne de sono en fin de mi temps fera baissé les chants jusqua la pause
la deuxieme reprend plutot bien ca baissera un peu jusquo but qui foutera un gro chao avec le nouvo chant ki es lancé je le trouve pa mal en tou ca avec ce but on peu remercier la femme a ilan lol!

C'est quoi ce nouveau chant?
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:26

L'eternel Beau Gosse a écrit:
et papelitos en debut de seconde periode.


L1: St Etienne/Sochaux Kpiwxhlb

L1: St Etienne/Sochaux M5pspq81

L1: St Etienne/Sochaux Nux

(pas pris le crackage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
[Photo ASSE]

[Photo ASSE]


Nombre de messages : 16
Groupe/Tribune : Photographe-Pigiste
Date d'inscription : 12/02/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:28

Photos du match: ASSE/Sochaux

Photos des supporters: ASSE/Sochaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoasse.com
L'eternel Beau Gosse

L'eternel Beau Gosse


Nombre de messages : 11
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Maboule Clan
Date d'inscription : 31/10/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:36

>> joecocker C'etais un delire papelitos en seconde periode ;) Je pense pas kon pretendais au titre de meilleur tifo de l'année L1: St Etienne/Sochaux Biggthum

>> Krimeur, arretes pcq je vais finir par t'envoyer des cyber-@. Pis ta raison, tirer sur une ambulance c'est nul L1: St Etienne/Sochaux Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ceds




Nombre de messages : 54
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:53

Séquane a écrit:


Par contre, la version stéphanoise de la """Cavese""" est décevante : trop rapide, je trouve, le rythme est pas suivi par tous, dommage car quel potentiel.


Faudrait surtout que certains se mettent dans la tête que se chant ne doit pas partir en pogo et malheureusement, bcp ont du mal avec sa L1: St Etienne/Sochaux Hein43-1

Sinon de bon pics, mais ambiance moyenne, 1er match de la saison ou j'entend pas trop les G.A. , mais peut-être la même chose de leur coté L1: St Etienne/Sochaux Gluk
Revenir en haut Aller en bas
TomTom




Nombre de messages : 21
Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 19/09/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:58

ceds a écrit:
Séquane a écrit:


Par contre, la version stéphanoise de la """Cavese""" est décevante : trop rapide, je trouve, le rythme est pas suivi par tous, dommage car quel potentiel.


Faudrait surtout que certains se mettent dans la tête que se chant ne doit pas partir en pogo et malheureusement, bcp ont du mal avec sa L1: St Etienne/Sochaux Hein43-1

Sinon de bon pics, mais ambiance moyenne, 1er match de la saison ou j'entend pas trop les G.A. , mais peut-être la même chose de leur coté L1: St Etienne/Sochaux Gluk

D'accord avec toi pour la cavese, certains poussent dans tous les sens alors bon, on rigole bien 5 minutes mais a force le chants baisse et ça part en pogo.

Par contre, moi perso j'ai trouvé qu les GA avait fait une belle prestation, surtout sur le STE-FA-NOIS ou ça a vraiment gueulé.
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:28

En se qui concerne la Sud, ambiance correct mais sans plus.
1er Mi temps: Joli rendu du tifo. L'ambiance part bien et elle tient plutot pas mal durant 15-20 minute apres, ça baisse un peu (normal sur le terrain on ne faisait plus rien).
2ème Mi temps. Grande difficulté a repartir, le froid s'est fait sentir durant le challenge Orange L1: St Etienne/Sochaux Icon_rol . Bref rien de bien transcandant mis a part un tres tres bon STE-PHA-NOIS repris plusieurs fois qui a vraiment claqué. Puis vient le but qui délivre le stade, l'ambiance repart bien mais se ne sera jamais vraiment l'apothéose (il a manqué un second but).

Coté sochaux: Bonne presence, sympa la bache mais elle est pas tres belle L1: St Etienne/Sochaux Wobble-1
Coté MF: Pas trop entendu hormis un peu le Cavese a la fin. Sinon j'ai bien aimé les banderoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:15

Krimeur a écrit:
L'eternel Beau Gosse oooo n'essaye pas de cassé c'est ridicule L1: St Etienne/Sochaux Hat-1194
vu ton blaze ..

L1: St Etienne/Sochaux Nux

Sérieux ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:35

vu les 2 derniers resultats de notre equipe a l exterieur.on ne pouvait pas s attendre a quelque chose de grandiose au niveau ambiance. A part un bon debut qui va durer 25 min a peu pres.ensuite c est une catastrophe .surtout le debut de la seconde periode avec le match+le froid.pas grand chose pour se rechauffer.Sinon une victoire qui fait du bien et L1: St Etienne/Sochaux Clap-1-2 aux sochaliens d avoir animer le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:41

Séquane a écrit:
Krimeur a écrit:
L'eternel Beau Gosse oooo n'essaye pas de cassé c'est ridicule L1: St Etienne/Sochaux Hat-1194
vu ton blaze ..

L1: St Etienne/Sochaux Nux

Sérieux ta gueule.
Allons allons,on se ressaisit m'sieur le modo L1: St Etienne/Sochaux Icon_mrg
Serait ce le fait d'avoir pris un pion ds les dernieres minutes qui t'amène à ce genre de réaction excessive? L1: St Etienne/Sochaux Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: St Etienne/Sochaux Empty
MessageSujet: Re: L1: St Etienne/Sochaux   L1: St Etienne/Sochaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: St Etienne/Sochaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Sochaux/St Etienne
» L1: St Etienne/Sochaux
» L1 : Sochaux - Saint Etienne
» L1 : Sochaux - Paris SG
» L1 : PSG - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: