Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Caen - Page 7 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Caen - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 7 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Caen - Page 7 Decoup12L1 : PSG - Caen - Page 7 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Caen - Page 7 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Caen

Aller en bas 
+96
Galett
orks
Dieg'
popov va91
D'Huison
iony
katoy
invité
Chevalier de la Barre
five
NawaK
cestmoi
filoudu92
undone
Edou
Gerard Mansoif
turkish
looza
Malherbe14
adelscott
beu
guims
parK
OneStepBehind
Panamecity75
ViolAlex LF1991
psycho
ROBERT
Chalkie
Liebodar
Olivier Atton
namepa
kalimotxo
Ardiles
joelpsg75
Traveller
Nico14
Anth0
Booby
Polly
morgan-mnk96
c'é solo julie
Diraf
Ultrapariah
ULTRASCORE
Leo
PaRiSiEn 93
Tony_Firenze
78ien
fabolouspsg91
Hella
Galahad
pib
rtown
Lu-yang78
ferhat
Rygo
dig'29
ricardo92100
guich
Raph
elmunegu
booling_
Krimeur
funky touch
C_4bis
sarahcroch
Cornetto
vitel
faust
benoit caen
Kibeu
LILO
Hartigan
--AukOs--
total
ultra pariah
Lucass
picsou70
Kevinbp
RFP
zazou
enzo
Capt'ain Bob
couzin_hub
bastien1987
Olivier
Rod92
prentakart
kobiste85
auteuil rouge
F.P.
*ducky*
parygo
Biron93
OmarGoulin
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:23

LILO a écrit:
A noter aussi que rothen à fustiger notre attitude car "on est pas content, jamais patient et qu'on siffle direct"
mais alors là lol de chez lol L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_rol qu'il ferme sa grande gueule la blondasse et qu'il fasse son taf L1 : PSG - Caen - Page 7 Wobble-1

C'est pour ca que je lui en veux.

En effet , on paye les abos les plus chers pour voir une équipe qui joue le maintien depuis 2 ans et on devrait etre encore patient.

Et puis la phrase du genre "On en mettre 2 durant les 15 premietres minutes" comme s'ils marquaient quand ils voulaient.Suspect

Tous a Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:32

les excuse de rothen ne changent rien cette pute doit payer
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:33

C'est tout simplement honteux, il n'y a pas de mot pour décrire une telle situation au PSG.
Et dire que ça fait 2 saisons que l'on vit ça.
Où sont passé les vraies valeurs d'antan ? Où sont passé les joueurs amoureux de ce club ?
Désormais tout est faux, tout n'est qu'illusion, il n'y a plus aucun respect pour nos couleurs, notre blason..
Tous dehors.

ROUGE ET BLEU
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:45

L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_Auteuil1
L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_ATKS1
L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_PSP
L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_TribuneParis
L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_BP1
L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_Boulogne1
L1 : PSG - Caen - Page 7 071201caen_Messages
Revenir en haut Aller en bas
ferhat

ferhat


Nombre de messages : 46
Age : 35
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 29/03/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:21

Pas beaucoup de monde au camps des loges vraiment dommage !!!

voici une petite video de rothen !!
https://www.dailymotion.com/search/rothen/video/x3npo1_rothen-au-camp-des-loges_news


reste des chevres :
https://www.dailymotion.com/search/rothen/video/x3nnk7_paris-cest-fini_sport
Revenir en haut Aller en bas
five




Nombre de messages : 18
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/11/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:06

merci pour les videos L1 : PSG - Caen - Page 7 Clap-1-2 javou plein le c.. de ces equipe de merde. A quand une equipe a paris ?
Revenir en haut Aller en bas
morgan-mnk96




Nombre de messages : 3
Age : 36
Club : SM Caen 1913
Groupe/Tribune : MNK 96 / BORRELLI
Date d'inscription : 06/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:07

OneStepBehind a écrit:
filoudu92 a écrit:
je crois voir l'écharpe tribune borelli?

Oui et?
Au stade Michel d'Ornano, y'a la tribune Luc Borelli... où est situé le MNK96 si je ne m'abuse.
Par contre, faute d'ortho sur l'écharpe?

Oui, en effet, notre groupe est situé en tribune Luc BoRReLLI ! Et il n'y a pas de faute d'orthographe sur notre écharpe, puisque notre tribune porte le nom de l'ancien gardien caennais et son nom de famille s'écrivait bien avec 2 R et 2 L!


Sinon, en attendant celle d'en tribune, voilà des passages vidéos pris à l'extérieur du stade à notre arrivée!

https://www.dailymotion.com/video/x3nrkl_arrivee-au-parc-des-princes_sport

Désolé, vu le peu de lumière, elle est un peu sombre!
Revenir en haut Aller en bas
Malherbe14




Nombre de messages : 28
Club : Stade Malherbe Caen 1913
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/11/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:22

Ahhh enfin quelqu'un du MNk lol

Non mais trop bon deplacement, dommage que beaucoup de gens étais inactifs dans notre tribunes L1 : PSG - Caen - Page 7 Bof
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:35

mdr rothen qui dis sur rmc la que on la deranger dans sa concentration et que il voulé pas qu on le derange vu que pour lui un suporter n apas a interpeLer un joueur 1h 30 avnt le match L1 : PSG - Caen - Page 7 Sifflott


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
couzin_hub

couzin_hub


Nombre de messages : 33
Club : paris saint germain football club 1970
Groupe/Tribune : a coté de leguen
Date d'inscription : 29/08/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:44

guims a écrit:
Al.Capone a écrit:
RFP a écrit:
bah si certain veulent pas l'unité concernant les resultats, bah rien à foutre qu'ils fassent le truc de leur coté pas besoin d'eux !

Il est beau tn avatar toi L1 : PSG - Caen - Page 7 Fuck-18c


+100000 Rolling Eyes Rolling Eyes L1 : PSG - Caen - Page 7 Angry_bo

et elle été belle vos branlette devant les vidéo en italie quand sa a pété pour gabriele? Rolling Eyes

sinon pour réagir au com de celui qui disait qu'il y'a pas eu de unité pour julien, je voulais pas trop parler la dessus par respect pour sa mémoire mais bon ton com me donne trop envie de réagir, j'ai été au début de la marche pour julien par concours de circonstance je n'y suis pas resté, et quand je vois comment certaines personne me dévisagé ou quand j'ai entendu quelques échos par rapport a des personnes qui devait assisté a cette marche, je pense vraiment qu'elle été réseré seulement a une catégorie de supporter et dire qu'il y'a pas eu d'unité ect... c'est tout simplement hypocrite et se voiler la face.

désolé du pur hors suget mais j'espère que les modos laisseront ce com assez lontemps pour que la personne a qui je répond le lise.
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:34

couzin_hub a écrit:
guims a écrit:
Al.Capone a écrit:
RFP a écrit:
bah si certain veulent pas l'unité concernant les resultats, bah rien à foutre qu'ils fassent le truc de leur coté pas besoin d'eux !

Il est beau tn avatar toi L1 : PSG - Caen - Page 7 Fuck-18c


+100000 Rolling Eyes Rolling Eyes L1 : PSG - Caen - Page 7 Angry_bo

et elle été belle vos branlette devant les vidéo en italie quand sa a pété pour gabriele? Rolling Eyes


Qu'est ce tu dis toi ? Quand tu vois un avatr avec un tshirt: J'baiserai la france jusqu'a ce qu'elle m'aime t'as de quoi etre vert. Gabriele ca a rien a voir Bobby L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre


Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune populaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:56

Tout ça pour un avatar, il me semblait que le mouvement s'est toujours fait avec des provocations que les non initiés trouvent tous et toutes abominables et odieuses, je vois pas pourquoi on serait les seuls à se l'appliquer.

Sinon, match dégeu pour une équipe toujours aussi dégeu, ya pas à dire, les années passent et c'est de pire en pire, une équipe de plus en plus amorphe...
Dire que tout à été plusieurs fois cassés pour 100 fois moins que ça et aujourd'hui alors qu'on peut plus faire grand chose à ce niveau là, ça dépasse l'infamie...

Quoi que le caillassage des stewards et l'explosion de toutes les vitres après Moscou doit être le dernier fait violent chez nous...

Rothen se prépare à partir, il n'a aucune excuse, point à la ligne.

Rendez vous en Enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:02

Chevalier de la Barre a écrit:
Tout ça pour un avatar, il me semblait que le mouvement s'est toujours fait avec des provocations que les non initiés trouvent tous et toutes abominables et odieuses, je vois pas pourquoi on serait les seuls à se l'appliquer.

Les non initiés L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_rol Je savais pas qu'il fallait etre non inité pour trouver un avatar qui insulte la France a gerber L1 : PSG - Caen - Page 7 God-17c6 L1 : PSG - Caen - Page 7 Thumb L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 3:12

Al.Capone a écrit:
Chevalier de la Barre a écrit:
Tout ça pour un avatar, il me semblait que le mouvement s'est toujours fait avec des provocations que les non initiés trouvent tous et toutes abominables et odieuses, je vois pas pourquoi on serait les seuls à se l'appliquer.

Les non initiés L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_rol Je savais pas qu'il fallait etre non inité pour trouver un avatar qui insulte la France a gerber L1 : PSG - Caen - Page 7 God-17c6 L1 : PSG - Caen - Page 7 Thumb L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_rol

Tu m'étonnes... Rolling Eyes
Il est au moins aussi gerbant que ses potes fachos qu'il défonce à coups de marteau.
Quand les grands esprits de la connerie se rencontrent, ça peut donner lieu à de belles histoires L1 : PSG - Caen - Page 7 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier de la Barre

Chevalier de la Barre


Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Tribune populaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 4:24

Non initié=grand public.
Tu veux qu'on ressorte toutes les banderoles de l'histoire du PUF qu'on trouve marrante et que les non ultra trouveront complètement nulles?
Rien que le truc sur Lanus, la majorité te dira qu c'est un humour de merde...
Pourquoi il aurait pas le droit de provoquer?
Bref, de la part d'un feufa ya rien à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:23

http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=291399054
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:29

Chevalier de la Barre a écrit:
Non initié=grand public.
Tu veux qu'on ressorte toutes les banderoles de l'histoire du PUF qu'on trouve marrante et que les non ultra trouveront complètement nulles?
Rien que le truc sur Lanus, la majorité te dira qu c'est un humour de merde...
Pourquoi il aurait pas le droit de provoquer?
Bref, de la part d'un feufa ya rien à attendre...

J'"ai jamais di que je cautionné ce qu'il se disait a cette epoque la non plus L1 : PSG - Caen - Page 7 Hat-1194
Mais bon justement la provoc de ce genre sur le forum deja c'est interdit, ca peux vite partir en sucette et puis quel interet de provoqué sur un forum derriere sn clavier ... Rolling Eyes Mais bon on va mettre des avatrs "J'baiserai le maroc jusqu'a ce qu'il m'aime" ca sera trop folklo L1 : PSG - Caen - Page 7 Nux
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:52

Al.Capone a écrit:
Chevalier de la Barre a écrit:
Non initié=grand public.
Tu veux qu'on ressorte toutes les banderoles de l'histoire du PUF qu'on trouve marrante et que les non ultra trouveront complètement nulles?
Rien que le truc sur Lanus, la majorité te dira qu c'est un humour de merde...
Pourquoi il aurait pas le droit de provoquer?
Bref, de la part d'un feufa ya rien à attendre...

J'"ai jamais di que je cautionné ce qu'il se disait a cette epoque la non plus L1 : PSG - Caen - Page 7 Hat-1194
Mais bon justement la provoc de ce genre sur le forum deja c'est interdit, ca peux vite partir en sucette et puis quel interet de provoqué sur un forum derriere sn clavier ... Rolling Eyes Mais bon on va mettre des avatrs "J'baiserai le maroc jusqu'a ce qu'il m'aime" ca sera trop folklo L1 : PSG - Caen - Page 7 Nux


Si les gens sont pas trop idiot ca ne partira pas en sucette, c juste que l'avatar (comme d'autres) n'est pas terrible et pas du tout approprié. Cela s'appel du respect.

Sinon pour Chevalier de la Barre,perso la banderole sur "lanus" L1 : PSG - Caen - Page 7 Love-98c , l'une des plus ....fine cette saison L1 : PSG - Caen - Page 7 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:40

C'est un SA qui s'adresse à Cayzac et Rothen ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:58

Je crois que tu trompes .
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:24

Selon le Parisien, l'accueil parisien a Auxerre sera "tres chaud"


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:26

Si ca peux les booster L1 : PSG - Caen - Page 7 Hat-1194


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:27

J'ai Edité , je pensais qu'il parlait du supporter au Parc et non celui du camps des Loges:oops:
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:31

Le mec avec le bonnet blanc qui s'adresse a Cayzac et rothen au camp (vu que c est la question) n'est pas Supras .
Pour ce qui est de l'altercation sur le terrain oui c'etais avec un Supras .Mais je ne voit pas l'utilite de donner son nom et encore moins le lieu de son travail. C'est le (l'un des) photographe SA , batsa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:41

Bien évidemment.
Je voulais simplement savoir si ce mec au bonnet blanc était un mec de noyau de groupe. Car il utilise les bons mots. C'est tout. Sinon j'en ai rien à branler. Car je me doute bien que c'est M*** qui s'est embrouillé avec Rothen.
Bref.
Bonne continuation à vous, je ne porte vraiment pas le PSG dans mon coeur mais la situation sportive de votre club ne me réjouit pas spécialement non plus.
Il ya des publics comme ça qui ne sont vraiment pas récompensés de leur boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Caen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Caen   L1 : PSG - Caen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Caen
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen/PSG
» L1: Caen/Nice
» L1: Valenciennes/Caen
» L1 : Caen - Valenciennes
» L1: Marseille/Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: