Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sainté-Metz Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sainté-Metz Decoup12L1 : Sainté-Metz Decoup12Material ultrasL1 : Sainté-Metz Decoup12L1 : Sainté-Metz Decoup12S'enregistrerL1 : Sainté-Metz Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Sainté-Metz

Aller en bas 
+24
Mass
seb-KN
Dubliners
Greg57
lapin cannois
Stehf
furiana42
topn
zazou42
poissard
Gnom
vincynity
grenatfan
Casimir
m-57
sylvain26
TomTom
Alinehf97
mike54
tijulevert
tn42
stephexilé
Ak57 metz
Séquane
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séquane
Modérateur
Séquane


Nombre de messages : 694
Club : FC Sochaux Montbéliard
Groupe/Tribune : Absolute Beginners / Seconde Nord
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:51

L1 : Sainté-Metz Q

Les autres photos : http://furaniaphotos.free.fr/

L1 : Sainté-Metz 100_8110

L1 : Sainté-Metz Copie_10

Photos du match ASSE/Metz

Photos des supporters
Revenir en haut Aller en bas
Ak57 metz

Ak57 metz


Nombre de messages : 69
Club : M.E.T.Z
Groupe/Tribune : ****INDEP
Date d'inscription : 22/08/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 12:57

Encore une défaites au conteur !! L1 : Sainté-Metz Clap-1-2 bravos bande clowns

Carlos démissions gros porc !!
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:10

Bonne ambiance j'ai trouvé en nord. La première mi-temps fut globalement bonne avec de grosses poussées, après la mi-temps ça a baissé d'intensité jusqu'au but qui a relancé la machine.
Côté messin présence correcte mais pas d'activité, on connait les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:41

Ak57 metz a écrit:
Encore une défaites au conteur !! L1 : Sainté-Metz Clap-1-2 bravos bande clowns

Carlos démissions gros porc !!

en meme temps quand on voit les joueurs que vous avez, il est normal que vous soyez derniers. Je ne vois pas ce que vous pouvez jouer d'autre. Donc le fautil est clairement votre carlos.
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:58

de retour en gironde après ce bon petit dép pluvieux mais que c'était bon... coté terrain, rien de vraiment transcendant bien qu'il y ait de nombreuses tentatives, un but chanceux (landrin) et un superbe lob de féfé, quelle bonne vision du jeu !!!

est ce qu'un gars de metz pourrait expliquer pourquoi il y avait des stewards de chez eux au milieu du parcage, encadrant notamment la horda ??? à moins que j'ai rêvé biensur... sinon bien aimé votre bache "boire ou supporter..." bravo d'etre venu quand même montrer votre mécontentement à vos joueurs...

sinon bon kop sud avec quelques poussées que l'on entendit bien du nord... au nord, bonne ambiance aussi avec un joli petit craquage et une bonne participation de tout le monde, même en supérieur, notamment sur le nouveau chant... à moins que j'ai mal entendu biensûr étant en bas, vers batonnier, là où ça participe bien... bon délire de quelques gars se faisant porter par la foule depuis le bas de la tribune quasi jusqu'au sommet du kop inférieur... à signaler aussi du nouveau matos de sortie qui claque bien, notamment la veste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:47

tijulevert a écrit:


est ce qu'un gars de metz pourrait expliquer pourquoi il y avait des stewards de chez eux au milieu du parcage, encadrant notamment la horda ??? à moins que j'ai rêvé biensur... sinon bien aimé votre bache "boire ou supporter..." bravo d'etre venu quand même montrer votre mécontentement à vos joueurs...


Je sais que les GG et la horda s'entendent pas (histoire de pensées...) Je pense que c'est cela, a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Alinehf97

Alinehf97


Nombre de messages : 12
Age : 41
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:48

Il n'y avait aucun intérêt à mettre 3 stadiers messins entre nous, à part celui de faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lefcmetz.free.fr
TomTom




Nombre de messages : 21
Club : Saint etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 19/09/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:17

Bonne ambiance en nord, a part quelques trous en premiere mi temps.
Beau craquage en début de match.
En seconde mi temps bonne ambiance constante, avec le but qui a boosté la tribune et le nouveau chant excellent, qui s'est bien entendu.
Coté parcage, belle banderole des GG, les deux groupes ne chantent pas, normale a part quelques chants avant le match. Mais bravo a tous ceux qui ont fait le dep, belle présence.
Sinon bin arrivé du 2 eme but de FéFé, qui nous a fait terminer sur une ambiance excellente et un nouveau chant encore repris qui claqué encore une fois !

Coté GA belle cavese bien entendu L1 : Sainté-Metz Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
sylvain26




Nombre de messages : 13
Club : sainté
Groupe/Tribune : magic fans
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:08

L1 : Sainté-Metz P1000013

L1 : Sainté-Metz P1000014

L1 : Sainté-Metz P1000016

L1 : Sainté-Metz P1000021

L1 : Sainté-Metz P1000018
Revenir en haut Aller en bas
m-57




Nombre de messages : 83
Club : Metz
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:44

Ca fait plaisir de voir un parcage aussi rempli avec nos résultats du moment ...

Respect aux mecs présent ;)

En revoyant la photo, je viens juste de remarquer que la horda avait baché à l'envers ... En tout cas, un beau block de votre côté, bravo les gars L1 : Sainté-Metz Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Casimir

Casimir


Nombre de messages : 100
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:34

mike54 a écrit:
tijulevert a écrit:

est ce qu'un gars de metz pourrait expliquer pourquoi....

Je sais que...

T'es un gars de Metz ? T'es pas concerné.... Merci

Bus double étage de notre côté, bonne mobilisation, acte de présence surtout côté messins...

la GG est portée sur l'alcool en ce moment, "Boire ou supporter", "ce soir on reste au bar" pour Metz - Auxerre... ça va pas trop la gueule de bois ?

Quitte à descendre autant aller en National, y aura de l'alcool à la buvette...

Match bien pourri mais Kop Nord comme Sud, rien à dire ça pousse...

Toujours aussi ridicule les traitances à deux balles entre supporters adverses à la fin de la rencontre... surtout venant de notre parcage... Enfin bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:41

EDIT MU: Bon si tu pouvais te méler de ton club et de ta tribune maintenant ça serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
grenatfan




Nombre de messages : 10
Club : Metz
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:26

m-57 a écrit:
Ca fait plaisir de voir un parcage aussi rempli avec nos résultats du moment ...

d'après les dires récents du carlo "tant qu'il y en a qui viennent c'est qu'ils sont satisfaits" .....
Maintenant bcp se sont surement déplacés parceque sainté et pr leur groupe....
saison cauchemardesque a tout point de vue...
tellement dommage d'etre désunis face a tte cette saloperie qui tient le club..."casimir", ton avis sur telle ou telle banderole n'intéresse que toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
vincynity




Nombre de messages : 79
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 20/04/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:31

Quelqu'un aurait une vidéo du nouveau chant lancé coté GA?
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:40

Merci pour vos CR, malheuresement moi je n'ai pas pue étre présent L1 : Sainté-Metz Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
poissard

poissard


Nombre de messages : 27
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 14/11/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:56

moi j'ai trouvé l'ambiance vraiment moyenne en nord mise a par le premier 1/4 d'heure et a partir du but, ca a vraiment été très moyen ce n'est que mon avis.
le match aussi qui n'a pas été très emballent enfin on va pas se plaindre on a gagné.
bravo quand meme a tous les messin presents malgrès les resultats de votre équipe et la grève des encouragements vous etiez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:05

poissard a écrit:
moi j'ai trouvé l'ambiance vraiment moyenne en nord mise a par le premier 1/4 d'heure et a partir du but, ca a vraiment été très moyen ce n'est que mon avis.
le match aussi qui n'a pas été très emballent enfin on va pas se plaindre on a gagné.
bravo quand meme a tous les messin presents malgrès les resultats de votre équipe et la grève des encouragements vous etiez nombreux
ah bon? moi j'ai trouvé l'ambiance bien meilleure que les matchs précédents... même si on peut faire bien mieux encore, je pense que c'est encourageant pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 12:03

1er mi-temps: L'ambiance commence fort (quelques STE-PHA-NOIS enorme) mais apres 20 minutes d'un match tellement beau et plaisant celle-ci va logiquement baisser. Seul le noyau chantera par la suite.
2ème mi-temps: L'ambiance restera moyenne jusqu'au but.
Apres nette amélioration (normal on se remet a joueur un peu), avec le nouveau qui claque je trouve.
Deçu du peu de nombre de spectateur (22000) qui a du preferer rester au chaud...
Coté MF, beau ptit crackage et une belle Cavese toujours bien repris.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:05

Quel plaisir de retrouvé quelques torches dans la nord!! C'est pas encore l'incendie mais au vue des risques c'est déja pas mal ! Sa me manquait! L1 : Sainté-Metz Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:25

vincynity a écrit:
Quelqu'un aurait une vidéo du nouveau chant lancé coté GA?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/asse%20metz/video/x3pjmt_asse-20-metz-buttt-de-feindouno-en_sport

Chant a la fin de la video pas trés puissant mais sa va venir petit a petit suffit de regarder l'epopée pour l'apprendre chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Stehf




Nombre de messages : 12
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda / TEC
Date d'inscription : 04/09/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:34

moi j'ai halluciné sur le "bloc" des green, rien à voir avec notre venue y a 2 ans par ex ça a triplé de volume !
bien que juste à coté du kop nord on a pu les entendre pas mal de fois...

sinon bonne mobilisation en Est, y aura que ça a retenir...

fouille abusée aussi, un bon tatage et plus d'une demi/heure pour faire rentrer 70 bonhommes...
Revenir en haut Aller en bas
lapin cannois

lapin cannois


Nombre de messages : 19
Club : ........
Groupe/Tribune : ...........
Date d'inscription : 24/06/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:46

Casimir a écrit:




Quitte à descendre autant aller en National, y aura de l'alcool à la buvette...



en nationnal c'est rare l'alcool au buvettes L1 : Sainté-Metz Sifflott L1 : Sainté-Metz Alcooli2 L1 : Sainté-Metz Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Greg57




Nombre de messages : 12
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 26/11/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:49

A supprimer


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubliners

Dubliners


Nombre de messages : 41
Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 11/09/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:00

Greg54 a écrit:
J'ai pris quelques vidéos avec le fameux chant ho hooo ho ho ho ho hooooo....... la laaa la la la la laaaa et d'autres et notamment le deuxième but !

tu ve dire le chant de cavese L1 : Sainté-Metz Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Greg57




Nombre de messages : 12
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 26/11/2007

L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:13

Dubliners a écrit:
Greg54 a écrit:
J'ai pris quelques vidéos avec le fameux chant ho hooo ho ho ho ho hooooo....... la laaa la la la la laaaa et d'autres et notamment le deuxième but !

tu ve dire le chant de cavese L1 : Sainté-Metz Icon_mrg

Oui voilà, pas moyen de me souvenir sur le coup tsssss L1 : Sainté-Metz Biggthum L1 : Sainté-Metz Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sainté-Metz Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sainté-Metz   L1 : Sainté-Metz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sainté-Metz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: