Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilDocumentaire Skinhead. Decoup12Dernières imagesRechercherDocumentaire Skinhead. Decoup12Documentaire Skinhead. Decoup12Material ultrasDocumentaire Skinhead. Decoup12Documentaire Skinhead. Decoup12S'enregistrerDocumentaire Skinhead. Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Documentaire Skinhead.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

Documentaire Skinhead. Empty
MessageSujet: Documentaire Skinhead.   Documentaire Skinhead. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:42

Bonsoir à tous. Je suis tombé sur ce lien dailymotion. Je sais que cela n'a rien à voir avec le mouvement ultra, mais je sais que parmis-vous il y a bien des skinheads qui seront heureux de regarder ce reportage. Pour les autres, je pense qu'ils apprendront beaucoup. Voilà je poste quand même à vous de voir les modos si vous le gardez!


SKINHEAD ATTITUDE:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/skinhead/video/x3ce8u_skinhead-attitude-doc-arte-p1_politics

C'est en 7 parties, vous pouvez passer d'une partie à l'autre avec le lien sous la vidéo :)


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Documentaire Skinhead. Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Skinhead.   Documentaire Skinhead. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:59

Reportage archi connu l'ami,ceci dit assez bon reportage comme première approche du millieu.

Bonne nuit Documentaire Skinhead. Biggthum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 5
Club : L.United
Groupe/Tribune : derriere le but
Date d'inscription : 13/11/2007

Documentaire Skinhead. Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Skinhead.   Documentaire Skinhead. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:22

raivavae a écrit:
Reportage archi connu l'ami,ceci dit assez bon reportage comme première approche du millieu.

Bonne nuit Documentaire Skinhead. Biggthum Sleep


Rien a voir avec le MU ......
Revenir en haut Aller en bas
J.C.Médan

J.C.Médan


Nombre de messages : 92
Club : Tolosa.F.C
Groupe/Tribune : Porcherie Crew!
Date d'inscription : 21/02/2007

Documentaire Skinhead. Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Skinhead.   Documentaire Skinhead. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 1:33

Carole fans Documentaire Skinhead. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Azoiale_Randgruppe

Azoiale_Randgruppe


Nombre de messages : 4
Club : Servette
Groupe/Tribune : Section_Grenat
Date d'inscription : 01/12/2007

Documentaire Skinhead. Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Skinhead.   Documentaire Skinhead. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 2:52

Le réalisateur ( Daniel Schweizer ) est genevois et pour l'avoir déjà rencontrer et même fait une interview avec lui à la radio, je peux dire qu'une chose c'est qu'il est assez bizarre... On peut pas dire s'ilb est de gauche , de droite, du centre il est beaucoup trop neutre.
( vous allez me dire normal pour un suisse..)

Et sinon le film, je pense qu'il ne représente pas la réalité, il idéalise trop le mouvement skinhead qui est très très différent selon les pays.

Et il n'y a pas partout deux groupes de skins ( gauchiste et nazi ), pour moi le mouvement est plus complexe.

Le monde n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a plein de skins qui ont des idées différentes, qui ne sont ni antifa ni nazi, mais qui sont nationalistes de gauche ( basque, irlande, catalans, sarde etc.. ) ou bien encore d'autre ne se définissent pas dans une idéologie tout en ayant des idées politiques, d'autre en itlaie sont fachiste mais pas nazis, d'autre sont pour la Lega nord, d'autre sont national-révolutionnaire ( en france dans les années 80-90 avec le GUD et jnr etc..) d'autre sont national-bolchévique en russie.

Je pense que le point commun avec les skins, c est qu'on veut tous un système social et non libéral avec des méga riche d'un côté et des très pauvres de l'autre. La question est quel système social ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire Skinhead. Empty
MessageSujet: Re: Documentaire Skinhead.   Documentaire Skinhead. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire Skinhead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] patch groupe anti skinhead
» Zeitgeist [Documentaire]
» Documentaire : Etat de siége ce soir 20h00 sur LCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: