Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil"Comment je suis devenu ultra..." Decoup12Dernières imagesRechercher"Comment je suis devenu ultra..." Decoup12"Comment je suis devenu ultra..." Decoup12Material ultras"Comment je suis devenu ultra..." Decoup12"Comment je suis devenu ultra..." Decoup12S'enregistrer"Comment je suis devenu ultra..." Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Comment je suis devenu ultra..."

Aller en bas 
+2
mido-winner
Migou
6 participants
AuteurMessage
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:19

Voilà, un petit sujet pour nous raconter comment vous en êtes arrivez là: vos premiers matchs, qui vous avez suivi, vos premiers pas dans le groupe, vos délires de jeunes, etc.

Bien sûr, le topic sera plus intéressant si ceux qui sont là depuis longtemps participent plus que celui qui en est à sa première saison...
Revenir en haut Aller en bas
mido-winner

mido-winner


Nombre de messages : 14
Age : 34
Club : Wydad Athletic Club
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 24/02/2007

"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: Re: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:58

mon premier match dans le virage (avant je masseyai dans les tribunes couvertes) cété en 1/4 de final de coupe d'afrik des vainqueurs de coupes lété 2002 javé 12ans (Wydad - ashanti kotoko) bien avant la création de notre groupe donc il é normal ke je fasse parti du groupe depuis ses débuts en 2005 (premier groupe o bled)
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: Re: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:04

au debut j'allais au stade avec mon pere, j'avais peut etre 7/8 ans et je passer le match a regarder les secondes (tribune est maintenant). j'ai commencer a y aller en seconde avec des amis au match Metz/west-ham united, evidemment c'est le genre de match qui "marque", chargent dans notre tribune des 2000anglais qui été separer de nous seulement par un cordon stadier/crs. et depuis se moment je suis devenu accro a ma tribune que je ne quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: Re: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:06

Premier déplacement avec beau papa, pour la Finale de la CDF en 97, gagné aux tirs aux buts contre Guingamp, une semaine après mon premier "vrai" déplacement a Auxerre, j'étais alors agé de 13 ans. Les années suivantes nous étions en D2, et mon beau père m'emmenait aux déplacements proches de Paris (Caen, Le Mans, Créteil, Wasquehal etc). La passion commence à naïtre... Puis à l'âge de 15 ans j'ai effectué mon tout premier déplacement en solo à Sochaux, pour une défaite mémorable (5-1). C'est de la que j'ai enchainé, Le Havre 2 semaines plus tard. La saison suivante marquera la remontée en D1, avec moults déplacements, mais en solitaire à partir de ce moment là. Je cotoie en déplacements les gens de la seconde avec qui je sympathise, mais sans pour autant adherer a un groupe. C'est en 2003 que je décide d'integrer l'ARN. Depuis je fais un maximum de déplacements, loupant des bacs blancs et autres contrôles Embarassed et j'essaie de descendre à Nice le plus frequemment possible.

Je ne remerçierai jamais assez mon beau père de m'avoir filer le virus.
Ma ville, mon groupe e basta.
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: Re: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 11:43

Premier match pour moi du PSG au parc des princes en tribune paris je tombe sur un certain PSG-Montpellier saison 2003-2004 6-1 pour le PSG le seul bémol c'est que je n'aperçois que 2 but sur les 6 mon regard étant tourné sur un virage!celui-ci était le KOB...depuis ma vie n'est plus pareil.. "Comment je suis devenu ultra..." Drink-18 "Comment je suis devenu ultra..." Clap-1-2 "Comment je suis devenu ultra..." Zx11shoc "Comment je suis devenu ultra..." Alcooli3 "Comment je suis devenu ultra..." Clap-1-2

J'ai vu j'ai entendu j'ai adopté Boulogne et le PSG
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: Re: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:18

le sujet en bois.... Suspect
on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Comment je suis devenu ultra..." Empty
MessageSujet: Re: "Comment je suis devenu ultra..."   "Comment je suis devenu ultra..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Comment je suis devenu ultra..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage M6 " Phénomène ultra " 24 Juin
» Liberté pour Santos
» "Art Ultrà"
» CLASSEMENT FINAL "Tifo L2/National 2008/2009"
» [echange] echarpe satin supras "ville lumiere"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: