Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTenue vestimentaire Decoup12Dernières imagesRechercherTenue vestimentaire Decoup12Tenue vestimentaire Decoup12Material ultrasTenue vestimentaire Decoup12Tenue vestimentaire Decoup12S'enregistrerTenue vestimentaire Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tenue vestimentaire

Aller en bas 
+341
langlais
ULTRASCORE
Coerenza
ABCD
amadeus-ragazzi
Leo
barman
D'prime
Nullement
Del Pyro
Siramana
RSCL-LAD
Bart.S
85/42
alphonse
TECHART
Fanch
furiana76
BoobsCore
Dg9788
french_casuals
rosso
Kob
TrEz
JOETAZ
charly1771
vazzi
gobius
nett'
1898standard
thecornerboy
Deleven
Coldcutt
Pelicanos
louis
Weirdo
Max_
Obiwan
soulja_76
Trimm Trab
soloParis
Karlito_SF06
Partout Toujours
Aquamelek
D'Huison
mars67
rha
invité
LaNgE
Freak
dimo
cornetto31
lyo67
fidel
dixa78
fansRacing
Gremlins
adelscott
fm94
RSCL_TILL_I_DIE
fripouillejo
Bn
Auld Skool
jeanshib69
Vaal-Rck
marss91420
Giuseppe
Marsigliesi
largentine
C_4bis
Rwim
Le-Footix
LSm
Austerlitz
ToXic
label-rouge
Tin²
Blake
Supapol
aidl
-Antoine-
gone ville
JPS_ultras33
wins13
Grim
mo_zad
Pedr'
MAC DIABLISTE
MamboDuDecalco
Floriian
Fan's70
-max-
fonzo
shame
auteuil
Bakar
venceremos
Atchoum62
didier_the_king
chhornets
jean stif'
E-Town
minibb85
luizi13
tijulevert
Fabe75
ximame
gaiteiro
marek91
SW-gremlins
corky
salvatebp01
South Pride
lesoupeur
ParisIDF
Galahad
Batigol93
Makiavel
anonyme.du.75
BrigadeRouge
gp
astre75
woultras
LePaki
El Caudillo
fuckforever
babalouk
auteuil rouge
guiness
Shirker
Shadow
Gradin Nord
zazou
#13
mike54
dig'29
Penna
nonameboys
ultra-paris-liberta
pilul
BL@N4
Icestorm
Jean Raisin
Dju
TomTom
Emirates-paris
BandieraRossa
raivavae
TG
kolera
THE PASSENGER
Gerard Mansoif
dfp75
Sphax
Moreno
om'fan
Gnom
Franck_Dux
Vaasabynight
jackylefou
sed92
Marseillais77340
themad
FredPerry
krom
pikoff
gloria_gaynor
roubetch
Andy capp
the rapist
docsavage
spinal
grifo98
chteeve du stade
lyon_regne
Billy
psycho
serial
oliv_from_nice
Ultrapariah
Roulian
E-13
jeune-remois
paranocfp
cb
RafVS
charly
mike-lens-rt.
bassotti
niko94
teupon747
unité 2
AlcOo/sg
Dudule
Molotov
psgman9133
weriod
D12st0n3
Le mexiquain
Fred.
Badger
CSC
SCOUSE
James's
tete2mule
sachaX
JoKeR-IdF
duvdevan
monde-des-ultras
Napoléon Bonaparte
Team MU
NawaK
BCM47
kobparis
Stéphane
salentino
John Duff
ultraultraultra
sebmf91
Screetch Powers
Pluche
sim'
MaXx
vincenzo
phalangiste
Milano
Jeunot
freeman49
tatu
Casual90
Vodkapomme
Fab85
Todorov
Zena
PaRiSiEn 93
marcos
Salva
graouz'
Le Godzilla
l'armenien
Plume
rifoual
Valoch
south-ultra
kopain
rems
youl
RIPO
vincynity
yoyo
Tel
rocksteady
Tux
sirhill
no87
pierrick
UFsection.oise
Kilkenny
Flex
OneStepBehind
bizoo
boc'
kozo
palinho
bastien1987
jeanpeuplu
olympique1950
kaotic_boy
guims
fred pourry
ToNi0
Usual
gwadapsg
milanbaros87
Larone
PDH
Putedeluxe
rude koala
diodel
Lens1906
bambi_lf
canto
Tartan Army
Occitania
Djim
naranjaaa
Quentin
fredou13
casual prime
Chicano!
BSaT
PhiToR
sam87
thomas76500
paristylic
furiana42
KA-LEE
le cubain
psyko.polak
picsou70
Solo-RMCF
1890
PIM13
Chanteur
Forza Grenoble
NO WAY
sanpaolo13
the-football-factory33
ONORE
denk
ultras_sud
Cedou13
Raph
doodoo92
boca
Sanvito
BiG BlarF PopA
ROBERT
Migou
retraite
PizzaBeulz
monchu
Alizée
M.C
NapoIG
XeqtR
Tempete du sud
7
paris latino
Jo_FNTKS
steinar elsass
LadyTron
Maliboo
toonarmy
Dujardin
mesindep
ViolAlex LF1991
Facaldinho
Luxo
LéHon
val-gre
345 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
val-gre




Nombre de messages : 22
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Ouest
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:33

.


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LéHon

LéHon


Nombre de messages : 69
Age : 47
Club : LE HAVRE A.C.
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:00

Il y a une peut-être une tenue ou un style Ultra... Un standard dirons-nous... qui se rapproche de la mode actuelle ! Jean, basket, tee-shirt ou Polo, sweat ou veste, parkas... Beaucoup d'Européens s'habillent ainsi non ?

Pour ma part, ce n'est pas parcequ'un gars est en survet' et porte une casquette Lacoste qu'il n'est pas "Ultra"... Même chose pour un mec qui porte le maillot de son club...

A la limite, le seul signe extérieur, c'est sa fierté d'arborer les couleurs de son club et/ou de son groupe...

Pour le reste, c'est dans la tête et les faits que ça se passe...

Tenue vestimentaire Yeahhh-1


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:10

LéHon a écrit:
Même chose pour un mec qui porte le maillot de son club...
Malheureusement, le fait de porter le maillot de son club est souvent associé aux mastres/footix... Ce qui est pour moi complètement con parce que à la base on supporte quand même un club!
Après j'pense pas qu'il y a un réel code vestimentaire ultra, même si pour la plupart c'est ce que tu as mis au début de ton post ;)
Revenir en haut Aller en bas
Facaldinho




Nombre de messages : 18
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:23

Moi c'est comme dans la vie de tous les jours, jean ou jogging, baskets, veste, et je rajoute l'echarpe de mon groupe...J'aime bien porter un maillot de club aussi, a la base je supporte le PSG, pourquoi j'aurais pas son maillot.Pour moi c'est pas etre mastre, c'est pas comme si on avait 5 echarpe a chaque bras et deux a la taille...
Revenir en haut Aller en bas
val-gre




Nombre de messages : 22
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Ouest
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:48

Facaldinho a écrit:
Moi c'est comme dans la vie de tous les jours, jean ou jogging, baskets, veste, et je rajoute l'echarpe de mon groupe...J'aime bien porter un maillot de club aussi, a la base je supporte le PSG, pourquoi j'aurais pas son maillot.Pour moi c'est pas etre mastre, c'est pas comme si on avait 5 echarpe a chaque bras et deux a la taille...
Pour moi étre footix se résume surtout a une atitude pas a une tenue vestimentaire.....tout comme étre ultra


Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facaldinho




Nombre de messages : 18
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:55

val-gre a écrit:
Facaldinho a écrit:
Moi c'est comme dans la vie de tous les jours, jean ou jogging, baskets, veste, et je rajoute l'echarpe de mon groupe...J'aime bien porter un maillot de club aussi, a la base je supporte le PSG, pourquoi j'aurais pas son maillot.Pour moi c'est pas etre mastre, c'est pas comme si on avait 5 echarpe a chaque bras et deux a la taille...
Pour moi étre footix se résume surtout a une atitude pas un une tenue vestimentaire.....tout comme étre ultra

J'ai dit mastre et non footix Tenue vestimentaire Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:13

habit ne fait pas le moine...
Cependant les codes vestimentaires ont toujours eu leur importance dans les sous-culture et les mouvements de jeunesses.
Y'a t-il un style ultra...
Perso ce que je trouve bien c'est que chez les ultras tu trouves pas mal de style divers et perso je connais des mecs qui sont des vrai ultras dans divers style, des neuskis, des teufeurs, des mecs portés vers le casualisme ( au sens puriste d'outre manche du terme), des mecs stylés Hip-hop/lascar ( et oui....), des mecs qui s'en battent les couilles des sapes, des mecs aussi un peu fashion ( mais moins heureusement)...
Apres y'aura toujours des marques qui seront à la mode, et qui souvent d'ailleurs viennent des cultures hools, comme y'a eu Umbro dans les 90's puis plus récemment Londsdale et FP. Y'a pas mal de mimétisme et d'effet mouton.
Apres c'est pas ça qui fait de toi un bon ultra, être un poseur au stade ça n'apporte rien, mais c'est sur que c'est important aussi la dégaine, faut pas se la cacher.
Apres les modes évoluent, a une époque on était tous en basquette ( genre converse) sweat capuche, bombers écharpe, ça a évolué.
Le seul truc qui reste peut-être intrinsequement ultra c'est l'écharpe et le sweat capuches et ses variantes ( zippés, ninja... etc) ou plus globalement le matos de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:11

Pour ma part je m'habillais avec les marques situé ci dessus il y a 6-7ans, maintenant tout le monde en porte et ce n'est plus limité on dira au monde "casuals". Je porte toutefois du lonsdale, du fred perry, du lacoste classic, du burberry dans la vie de tout les jours, mais pour le stade j'arbore des marque "casuals" beaucoup moin connu. le but étant d'être tres bien habillé (C'est dans le mode de vie casual) mais de paraitre le plus discret possible. Donc pour ma part pas de lonsdale, fred perry et autre marque trop connue pour aller au stade
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin

Dujardin


Nombre de messages : 95
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:02

Stone Island déjà y'a pas trop de rapport avec le mouvement dit "ultra" ca rentre plus dans le trip casual/hools mais bon faut surtout avoir les moyens de s'offrir déjà rien qu'une veste...
Je pense pas que y'est un style ultrà prédefini en fait, lonsdale, fp à la base c'était pour se différencier mais bon maintenant ta bien la moitié de ta tribune qui en porte...
Et puis souvent l'habit ne fais pas le moine... encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:40

Lonsdale n'est plus porté par les casuals. C'est devenue depuis plus de 5ans une marque comme adidas ou d(autre marque de sportwear.
Revenir en haut Aller en bas
toonarmy

toonarmy


Nombre de messages : 5
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 26/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:52

De toutes facons c'est toujours le meme debat, chacun cherche les sapes les plus undergrounds ... Ca fait parti des codes du mouvement, mais pas vraiment du mouvement ultra stricto sensu.

Concernant FP c'est devenu un Henry lloyd-like, Lonsdale ca a toujours ete de la merde depuis ces dernieres annees. Par contre Stone Island risque de ne pas devenir mainstream tout de suite vu le prix des vetements et leur cote finalement assez simple.


[Desole clavier qwerty]
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:54

Pour ma part , Jean Sweat , basket ,écharpe...J'me prend pas la tête et j'pense que beaucoup devrait faire la même au lieu de se ramener avec le ptit polo FP suivi d'une veste ben Sherman avec une casquette lonsdale Tenue vestimentaire Wobble-1
Après c'est sur chacun son style vestimentaire et heureusement Tenue vestimentaire Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:39

lonsdale j'adore les coupes vestimentaires de cette marques...maus juste a mettre dans la vie de tout les jours, étant donné que c'est porté par tout le monde maintenant. ya meme une rumeur comme quoi l'univers homo se serait approprier cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
LadyTron




Nombre de messages : 99
Club : fcgb
Groupe/Tribune : en loge
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:46

Comme le dit Violalex, c'est surtout une question de mode de la jeunesse et de mode dans les tribunes. Une sous-culture vestimentaire adaptée à une catégorie de personne revendiquant une appartenance à un groupe.
On parle de hools ou d'ultras, mais la frontière est parfois flou entre les deux dans certaines tribunes. Il est donc normal que les fringues se mélangent.
Lonsdale, Fred Perry et dans une moindre mesure Ben Sherman sont devenus assez courant dans les tribunes en France.
Maintenant, les marques comme Stone Island (qui se répend un peu), Hackett, Henry Lloyd, Paul & Shark ou Aquacustum, ça reste très confidentiel, et à part une casquette ou un pull de temps à autre, y'a pas de nuée de SI ou de CP Company dans les tribunes françaises.
Revenir en haut Aller en bas
steinar elsass




Nombre de messages : 2
Club : strasbourg
Groupe/Tribune : ouest
Date d'inscription : 28/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:46

chez nous nous c'est la marque thor steinar qui ce repends marque interdite dans certains allamands mais tres beaux vestements mais cher
Revenir en haut Aller en bas
Jo_FNTKS

Jo_FNTKS


Nombre de messages : 13
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Fanatik's
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:52

Classique, l'éternel sweat capuche, jeans ... Courant et pas voyant. Je pense que le style vestimentaire, à voir certains groupes, l'emporte plus maintenant sur l'attitude au stade.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:24

deja je pense que les ultras sont très attachés à leurs couleurs et la meilleure façon de le montrer, c'est de les porter!! via un sweat, echarpe, t-shirt, patch,etc...
Certains s'enflamment et veulent jouer aux casuals en portant le meme style de sape...chacun son style de supporteurisme, que chacun reste à sa place, cela évitera à certains des déconvenues et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:57

paris latino a écrit:
deja je pense que les ultras sont très attachés à leurs couleurs et la meilleure façon de le montrer, c'est de les porter!! via un sweat, echarpe, t-shirt, patch,etc...
Certains s'enflamment et veulent jouer aux casuals en portant le meme style de sape...chacun son style de supporteurisme, que chacun reste à sa place, cela évitera à certains des déconvenues et de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...

+1
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:55

ca me fait de plus en plus rigoler de voir la proportion de sois disant casual estampillé de la tete au pied lonsdale, fred perry, ou encore mieu "hooligan stree wear" et que l'on ne vois jamais quand il s'agit d'assumer. deplus les gens portant ces marques completement démodées et déserter du mouvement casual sont portés par des minots d'a peine 14/15 ans. a mourrir de rire
Revenir en haut Aller en bas
7




Nombre de messages : 15
Club : nimes olympique 1937
Groupe/Tribune : pesage est
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:26

Ca fout les nerfs de voir comment FP (qui habille des stars maintenant) s'est ouvert à tous.de meme que Lonsdale qui aux dires de certains est arrivé à en etre une marque banale en angleterre par exemple,au meme niveau qu'umbro par ex.dommage parce c'etait des marques que j'appréciait,y'avait la qualité,la simplicité,et ça représentait quelque chose qui pouvait nous demarquer et peu connu avant...bref
j'ai recraqué sur un blouson FP il y a peu mais je pense que je ne me retrouve plus dans ces marques maintenant.
De meme pour burberry tres répandu (casquettes surtout) chez les "djeun's" ( Tenue vestimentaire Ajnag-20 )
bref difficile de saper maintenant sans que ça soit pompé quelques temps apres.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

Tempete du sud


Nombre de messages : 401
Age : 51
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 15:25

Je vais au stade comme je vais taffer sans la veste du travail avec l'echarpe en plus ! Tenue vestimentaire Icon_mrg

A ce que je vois,dans la partie haute chez les winners,y'a pas mal de jeunes avec plein de styles differents mais mention spéciale au survetement Lacoste,les tn aux pieds avec la casquette assortie Tenue vestimentaire Biggthum

En dessous,c'est plus tranquille,moins de tn et de survet,plus de styles qui se différencient moins tape à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v8power.nl/
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:57

Tempete du sud a écrit:
Je vais au stade comme je vais taffer sans la veste du travail avec l'echarpe en plus ! Tenue vestimentaire Icon_mrg

A ce que je vois,dans la partie haute chez les winners,y'a pas mal de jeunes avec plein de styles differents mais mention spéciale au survetement Lacoste,les tn aux pieds avec la casquette assortie Tenue vestimentaire Biggthum

En dessous,c'est plus tranquille,moins de tn et de survet,plus de styles qui se différencient moins tape à l'oeil.
arf...

ça existe encore ça ? Tenue vestimentaire Bof
Revenir en haut Aller en bas
NapoIG

NapoIG


Nombre de messages : 69
Club : Ge/Servette
Groupe/Tribune : Irréductibles Grenat
Date d'inscription : 24/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:41

Bah en fait, je pense que principalement matos de son groupe....non ??? Tenue vestimentaire Hein43-1
Fin ça me parait logique...lol
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:08

moi c'est gilet de mon groupe a capuche jean basket

echarpe et gant en cuire mon coter hools Tenue vestimentaire Nux

nan je trouve a paris le look ultras n'existe pas vrement a par les indep qui ont le style hools
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:16

M.C a écrit:
moi c'est gilet de mon groupe a capuche jean basket

echarpe et gant en cuire mon coter hools Tenue vestimentaire Nux

nan je trouve a paris le look ultras n'existe pas vrement a par les indep qui ont le style hools

c'est quoi ta définition du look ultra'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Tenue vestimentaire   Tenue vestimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: