Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBusiness gadgets!!! Decoup12Dernières imagesRechercherBusiness gadgets!!! Decoup12Business gadgets!!! Decoup12Material ultrasBusiness gadgets!!! Decoup12Business gadgets!!! Decoup12S'enregistrerBusiness gadgets!!! Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Business gadgets!!!

Aller en bas 
+38
Ramaya
kaotic_boy
kant
guich
la crete
Gérard
ultras80
psyko13
le nouvel observateur
Shadow
psycho
provenço
Cornetto
om77500
reds cocktail
Team MU
passion
MARIUS
fumiste
kamasutra
Azulios
OmarGoulin
Gnom
sanpaolo13
Chicano!
Skillz
Lili des bellons
Vodkapomme
steven29
Gedeon
sebmf91
PUFPUF
jiggy44
Psi13
marsup
NawaK
xav
coco1
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:48

Bon, je vais peut être me faire brancarder mais je voulais avoir vos avis sur quelque chose qui commence sérieusement à me gonfler!!!
Le fait que certains mecs se fassent de la tune en revendant les gadgets de leur groupe respectif sur ebay ou aux enchères ici...

Nous sommes tous (ou au moins une grosse grosse majorité) à rejeter le foot busness mais nous transformons le mouvement ultra français en un grand marché ou le pognon prend de plus en plus de place!!!

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 162
Club : psg
Groupe/Tribune : psg
Date d'inscription : 04/02/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:22

le bisness est fait par notre prope equipe et puis de toute maniere tu pourra jamais rien faire et sa c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:25

C'est toi qui parle xav...
Ya pas si longtemps tu ne voulais pas vendre la dernière LF aux alentours de 45e? y'en a qui ferait vraiment mieu de la boucler...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: re   Business gadgets!!! Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:47

"toute collection a 1 prix"
mais la tu vend ou achète a des gars qui tous les samedi crachent sur le foot buisness et qui arriver chez eux (pas tous heureusement) font exactement le contraire vend a des prix exorbitant ect
la phrase "besoin de tunes" ou "problème d argent" ect on viellie la plupart sont étudiant !!
ok c est dur de sivre sont équipe partout d acheter du matos mais s il vous plait soyons franc la plupart d entres vous ne font pas plus de dix dep dans l année !!!
moi aussi j ai vendu des écharpes a l arriver de mon 2ème enfant la plupart on été vendu 5 euros de plus que je les avait acheter je pense pas avoir voler bcp de gars !!!
jamais vendu des écharpes a 100 et quelque euros (j en est des biens rare écharpe mais je les gardes😄 )
quand vous vender pour des problèmes de tunes penser que l acheteur peu lui aussi avoir des problèles de tunes et c est pas parce qu il fait 1 collection qu il faut faire flamber les prix !!
enfin je dit sa je dit rien je suis pas votre pères Business gadgets!!! Icon_mrg (heureusement:bof: )
Revenir en haut Aller en bas
Psi13




Nombre de messages : 20
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : siege 23
Date d'inscription : 16/05/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:51

si ta besoin de tune et que tu est etudiant

ya le mcdo Business gadgets!!! Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:34

sur les groupes disparus, les gens se lachent encoreplus Business gadgets!!! Bof

tigris 120€: http://tinyurl.com/ynwlmq


cf http://www.echarpe-ultra.com/

perso je suis partagé, je pense que:
* finalement le non au foot business est plus un truc un peu hypocrite pour la plupart (pas tous attention), mais quand on voit les supporter (pas forcement ultra) réclamer des départs ou des arrivées de joueurs, on encourage une des dérives du foot moderne, les transferts. On reproche le manque d'amour du maillot, néanmoins on se segue sur les arrivées de grand noms. le temps des Henri Michel (toute sa carriere dans un club) est bien révolue.

* ce qui me dérange dans le biz "matos", c'est qu'il me semble que les groupes sont parfois ceux qui en profitent le moins dans l'affaire. les écharpes étant en effet souvent vendue à un prix très raisonnable "à la table".

* en contrepartie ceux qui vendent ne sont probablement pas des gens qui roulent sur l'or, mais l'argument "pour payer des deps" me semble souvent un peu abusé (+1 à la remarque sur le macdo ci dessus Business gadgets!!! Hinhin

voila.. perso je ne suis "intéressé" que par le matos de ma tribune.
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:26

En meme temps si les groupe vendais pas leur matos a tout et nimporte qui il n'y aurait pas ce genre de probleme, quand on vois des groupe comme a paris lyon sainté etc... ou les echarpes s'ecoulent par centaine dans les tribune au point de pouvoir croisé des mec deguisé et je di bien deguisé en ultra qui sont a des année lumieres detre ne serait-ce qu'actif au sein d'un groupe bah faut pas s'etonner que ce jeune bandeur revendra son matos quand il changera de hobby ou voudra sortir une fille au resto. En conclusion c'est le baton pour se faire battre et si TOUT le matos des groupe été strictement reservé au noyau de celui ci, le probleme n'existerai pas Business gadgets!!! Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sebmf91

sebmf91


Nombre de messages : 40
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 08/02/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:42

je tiend a réagir car en lisant les dire de tous les ventes des écharpes ultras ne serait que le fait de jeunes qui n'aurait pas la mentalité recherché hors je suis pas tout a fait d'accord
je pense que certe en majorité ce sont les jeunes qui vende des écharpes ultras et qui se font de fric sur le dos des groupes c'est vrai mais je pense que les écharpes qui se vendent suvent le plus chère sont belle et bien des modèle bcp plus ancien hors les jeunes ultras n'ont souvent pas accé a ces écharpes sorties dans les débuts des groupes.....
quand je vois la première BG ;kop de boulogne ; Army korps ; ou méme les noyau j'ai bcp vu celle des BG satin natamment alors la je doute que de jeune ultras vendent ces écharpes
Donc pas d'hypocrésie svp le problème ne vient pas que des branches les plus jeune et inexpérimenté du mouv .......
quand on voit dans le topic annonce le nombre de mec des noyaux ou proche noyau Business gadgets!!! Kneu_ouf
après je vous laisse réagir biensure je ne fait pas de généralité mais bon je pense qu'il faut avoir un regard plus global et arrété de repousser le problème (puisque d'après ce que vous dite c'est un vrai gros problème ce qui est normale car il pose des question d'étique ..) uniquement sur des personnes en particulier .... Business gadgets!!! Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jiggy44




Nombre de messages : 157
Club : Thionville FC
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 24/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:55

d'ailleurs une des demande de "non au foot business" est l'arret de changement de maillot chaque année + 12 maillots différents.
la sortie d'echarpes régulierement n'incite t'il pas à ces comportements? encore plus les "réserées au noyau" etc..
un peu provoc certes de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:27

jiggy44 a écrit:
d'ailleurs une des demande de "non au foot business" est l'arret de changement de maillot chaque année + 12 maillots différents.
la sortie d'echarpes régulierement n'incite t'il pas à ces comportements? encore plus les "réserées au noyau" etc..
un peu provoc certes de ma part...

Business gadgets!!! Hat-1194
c'est pas de la provoc tu mets le doigt sur une réalité à laquelle beaucoup ne reflechissent pas
Revenir en haut Aller en bas
steven29




Nombre de messages : 23
Age : 31
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 12/06/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:46

En même temps,si on vend une écharpe 150€,t'es pas obligé de l'acheter,si quelqu'un veut l'acheter,c'est son problème.Juste les boules si c'est une fausse ou si tu la reçoit pas.Chacun est libre de faitre ce qu'il veut.mais moi je n'irai pas mettre 100€ dans une écharpe et ce,même si elle est trèsjolie,parce que apres t'as une belle écharpe qui va aller sur ton mur et c'est tout(vous m'direz c'est comme un tabeau de maitre).Bref desfois c'est un peu abusé mais si vous trouvez que c'est cher,n'achetez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:13

Les groupes n'ont qu'a faire de la VPC.
Les prix flamberont moins comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
Invité
Invité




Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:09

PUFPUF a écrit:
En meme temps si les groupe vendais pas leur matos a tout et nimporte qui il n'y aurait pas ce genre de probleme, quand on vois des groupe comme a paris lyon sainté etc... ou les echarpes s'ecoulent par centaine dans les tribune au point de pouvoir croisé des mec deguisé et je di bien deguisé en ultra qui sont a des année lumieres detre ne serait-ce qu'actif au sein d'un groupe bah faut pas s'etonner que ce jeune bandeur revendra son matos quand il changera de hobby ou voudra sortir une fille au resto. En conclusion c'est le baton pour se faire battre et si TOUT le matos des groupe été strictement reservé au noyau de celui ci, le probleme n'existerai pas Business gadgets!!! Hat-1194

les assos vendront toujours leur matos a tout le monde, c'est leur seul ressource, contrairement chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:26

certains groupe marseillais n'on pas enormement de ressource et ne vendent pas leur matos a tout les gogos de leur zone... de plus d'autres groupes en france (et a l'etranger) applique cette doctrine. Y'a d'autres moyen de faire tourner un groupe financierement que de sortir des collections de matos 8 fois par saison...
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:43

ouais , beaucoup de groupes en france ont rattrapé leur retard sur Marseille niveau bizzzzness .Suffit de voir le matos sorti chaque année , quand on connait un peu les prix de fabrication et les prix de vente sa fait froid dans le dos , et si tu cherches un peu et que tu connais les quantité ....... Business gadgets!!! Cut-186d
on sait que les fanatics et maintenant le commando ne vendent pas leur matos a n importe qui ..
Revenir en haut Aller en bas
Skillz

Skillz


Nombre de messages : 17
Club : Ohaime
Groupe/Tribune : V.S.
Date d'inscription : 07/02/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:30

Lili des bellons a écrit:

on sait que les fanatics et maintenant le commando ne vendent pas leur matos a n importe qui ..

Sans défendre la cause SW et en écartant le matos Virage Sud, qui peut se targuer de posséder une seriegraphié SW..?
Bien rare sont les prétendants à ce titre en France
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:38

Citation :
Sans défendre la cause SW et en écartant le matos Virage Sud

Ouais mais c'est quand même pas négligeable non ?
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:54

Chicano ............... Business gadgets!!! 99-1-1a5 Business gadgets!!! Loldeg-2
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:46

Psi13 a écrit:
si ta besoin de tune et que tu est etudiant

ya le mcdo Business gadgets!!! Biggthum
Tu tournes t'as phrase a l'humour mais se que tu dit est vrai, sans parler de mcdo quand on est étudiant il y en a beaucoup des vacances, si t'es en manque de tunes tu peux trés bien allez bossé, je sais de quoi je parle c'est se que je fais, un déplacement reviens en moyenne a 50 euros multiplié par 20 = 1000 euros + l'abo pour les match a dommicille = 1100 euros, en gros tu bosses juste les vacances d'été t'es pénard pour tout l'année en faisant tout les deps.
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:11

Tas raison coco dans ce que tu dis, mais ce n'est qu'un des multiples paradoxes du mouvement ultras/supporters dans les stades de foot.
Tu remarqueras combien les forums comme MU ont contribué à développer ce système, alors que globalement, dans la team, on est tous contre la rubrique en question.
Les plus vieux gueulent sur la monétarisation du vieux matos, mais c'étaient les premiers à envoyer leurs écharpes à leur corres période post-supmag.
et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Azulios




Nombre de messages : 55
Club : Nantes F.C.
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 25/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:18

Si vous etes contre dans la team, vous n'avez qu'une chose à faire, la supprimez !!!! Personnellement cela ne changerai pas du tout ma consultation du forum, j'ai utilisée la partie annonce pour une seule écharpe que je n'est pas réussi à vendre....
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:29

OmarGoulin a écrit:
Tas raison coco dans ce que tu dis, mais ce n'est qu'un des multiples paradoxes du mouvement ultras/supporters dans les stades de foot.
Tu remarqueras combien les forums comme MU ont contribué à développer ce système, alors que globalement, dans la team, on est tous contre la rubrique en question.
Les plus vieux gueulent sur la monétarisation du vieux matos, mais c'étaient les premiers à envoyer leurs écharpes à leur corres période post-supmag.
et ainsi de suite...
J'en sais rien du tout comment ça se passe, maintenant la seule chose que je peux afirmé c'est que l'excuse du manque de thune ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:31

ah mais mon cher azulios, on a toujours été réticent à l'ouverture de ladite rubrique. Le TOUS contre était peut-être exagéré, mais vu les dérives qu'on peut y voir, je pense que nous serions plus d'un à vouloir la fermer. Faudrait refaire une consultation entre nous voir ce que ça donne.
Seulement, on a toujours dit faire ce forum pour vous ou du moins en fonction de vous, et quand on a réouvert le forum, la rubrique annonces avait été plus que demandée.
Et encore, on y a mis des restrictions sévères, sinon MU serait devenue e-bay.
Ce qui n'empêche pas de nous faire agresser en privé par des types qui veulent vendre toute leur garde robe du parfait hooligan et qui ne peuvent pas le faire.
A en écouter certains, Naf-Naf et Poivre-Blanc, ça serait presque des sapes du "mouvement".
Revenir en haut Aller en bas
Gedeon

Gedeon


Nombre de messages : 227
Club : Bastia
Groupe/Tribune : Ex-TM92 Tribune Est
Date d'inscription : 24/01/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:49

Le débat n'a jamais été "pour ou contre la rubrique Annonces" mais "quelle rubrique" on voulait...
Cette rubrique ne m'a jamais interessé, elle ne m'interesse pas et les seules fois où j'y ai mis les pieds c'est parce que quelqu'un me demandait si telle ou telle echarpe de Bastia etait fausse ou vraie...

Cependant, je trouve qu'à choisir il vaut mieux une rubrique Annonces sur un forum controlé comme MU (et avec une gestion de Dif1881 dont beaucoup se felicitent et qu'il faut saluer) que rien du tout et tout un tas d'escrocs notoires qui survendent sur ebay...

Je rejoins Omar sur l'epoque Sup'Mag, sauf qu'à l'epoque il s'agissait surtout de montrer ce qui etait fait et c'est tout c'"tait l'émulation dans le plein sens du terme, les gadgets n'avient en soi aucune valeur mercantile...

Aujourd'hui pour moi le debat est simple: si des gens sont prets à mettre des fortunes sur une echarpe c'est que cela doit representer pour eux une grande valeur (soit nostalgique, soit pour se sentir intégré par ce biais à l'histoire des tribunes) et je ne vois pas en quoi ca differe de tout autre objet "ancien" qui prend de la valeur, je trouve meme ca sain parce que ca montre que la culture tribunes est toujours vivace sinon ca ne vaudrait plus rien comme les pin's que tout le monde à l'epoque s'arrachait...

Si je vois quelqu'un qui est pret à mettre 50€ pour la 1ere TM92 ca ne me choque pas je me dis "tiens le groupe represente qque chose encore", et puis s'il specule qu'est ce que ca peut faire c'est un investissement comme un autre avec le rique qu'un jour tout le monde s'en branle de ces objets !


Ce qui me derange ce sont qui vendent à n'importe qui et qu ensuite se plaignent que le matos fait objet de troc...
A ce moment là il n'y a qu'à tirer des echarpes en serie limitée, NUMEROTEE et donc individuelle, et surtout à ne pas multiplier les tirages qui augmenteront la speculation sur ces objets et eloigneront le port de matos par la base active...
Revenir en haut Aller en bas
kamasutra




Nombre de messages : 1
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Pub
Date d'inscription : 13/12/2007

Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 5:59

Gnom a écrit:

J'en sais rien du tout comment ça se passe, maintenant la seule chose que je peux afirmé c'est que l'excuse du manque de thune ne marche pas

En même temps je pense que chacun fais ce qu'il veut, quand tu habitera en solo tu comprendras beaucoup de chose sur la gestion de l'argent. Et crois moi t'as bien d'autres choses qui passeront avant le financement de tes déplacements.
Les ultras ne font pas tous parti de la "classe moyenne".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Business gadgets!!! Empty
MessageSujet: Re: Business gadgets!!!   Business gadgets!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Business gadgets!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres le foot business , le supporterisme business.
» [RECHERCHE] TOUS ZINES ET GADGETS MARSEILLAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: