Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Toulouse-OM - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Toulouse-OM - Page 2 Decoup12L1: Toulouse-OM - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Toulouse-OM - Page 2 Decoup12L1: Toulouse-OM - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Toulouse-OM - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L1: Toulouse-OM

Aller en bas 
+34
mat-tolosa
Bradeaker
l'armenien
v0dka
unmecdesblocs
retraite
nanar
picsou70
xixi
ok
IMPERIA
Lolosks
denk
Séb_tolosa
Boubou0925
ratiche
valentino
dann-x
fumiste
Nino
cibi45
nyrod
Odb
Lili des bellons
Roots
south-ultra
ultra physicien
manolo
filoudu92
Zil
MaidenFC
Scourmont
Rem
beppe tardini
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:08

??? ouep celle la est flou c les indians qui font une grec

ptites videos du parquage olympien

https://www.dailymotion.com/cibi45/video/x1bgls_toulouse-marseille

https://www.dailymotion.com/cibi45/video/2214352

https://www.dailymotion.com/cibi45/video/2214777


Entrée des joueurs

https://www.dailymotion.com/cibi45/video/2214715
Revenir en haut Aller en bas
dann-x




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:16

L1: Toulouse-OM - Page 2 Grectfcomgq7
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof1xh4
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof2sf1
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof3ao5
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof5uk6
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof4yz7
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof6kx1
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof7zk2
L1: Toulouse-OM - Page 2 Tof8mr4
Revenir en haut Aller en bas
valentino




Nombre de messages : 34
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:21

[quote="dann-x"]L1: Toulouse-OM - Page 2 Grectfcomgq7

Embrouille ou grecque ??
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:05

c 1 grec
Revenir en haut Aller en bas
ratiche




Nombre de messages : 2
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:47

L1: Toulouse-OM - Page 2 Dscn1711vm3
Revenir en haut Aller en bas
Boubou0925

Boubou0925


Nombre de messages : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:55

ratiche a écrit:
L1: Toulouse-OM - Page 2 Dscn1711vm3

Des explications svp???
Revenir en haut Aller en bas
Séb_tolosa




Nombre de messages : 5
Club : Tolosa fc
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:21

Le groupe étant dans la partie du stade où il y a le plus de suceurs...il a voulu réaliser une anim' un peu originale pour souligner ce phénomène assez impressionant à Toulouse et je pense dans beaucoup de stades en France.

Voilà, message: "ARRETE DE SUCER...RETROUVE TA FIERTE!" et les 4 personnages de south park déguisés en suceurs.
Revenir en haut Aller en bas
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:28

Citation :
Le groupe étant dans la partie du stade où il y a le plus de suceurs...il a voulu réaliser une anim' un peu originale pour souligner ce phénomène assez impressionant à Toulouse et je pense dans beaucoup de stades en France.

Voilà, message: "ARRETE DE SUCER...RETROUVE TA FIERTE!" et les 4 personnages de south park déguisés en suceurs.

Franchement je trouve l'idée originale et courageuse L1: Toulouse-OM - Page 2 Clap-1-2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lolosks




Nombre de messages : 185
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:03

denk a écrit:
Citation :
Le groupe étant dans la partie du stade où il y a le plus de suceurs...il a voulu réaliser une anim' un peu originale pour souligner ce phénomène assez impressionant à Toulouse et je pense dans beaucoup de stades en France.

Voilà, message: "ARRETE DE SUCER...RETROUVE TA FIERTE!" et les 4 personnages de south park déguisés en suceurs.

Franchement je trouve l'idée originale et courageuse L1: Toulouse-OM - Page 2 Clap-1-2 .
dans un virage au 2/3 vétu de bleu et blanc mais bien sur silencieu et assis pendant toute la durée du match!! L1: Toulouse-OM - Page 2 Gluk
sinon kop Est entendu a 1 ou 2 reprise coté Ouest!! L1: Toulouse-OM - Page 2 Biggthum
pogo bien sympa des SW!!!!! L1: Toulouse-OM - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 11:50

Initiative honorable des Sharks 33... Moi même qui suis marseillais, n'arrive pas à comprendre de quelle manière des mecs peuvent arriver à supporter une équipe qui n'est pas celle de la ville qui les a vu naître, ou dans laquelle ils vivent....

Aucune dignité!!
Mais pourquoi ne vont-il pas supporter Lyon bordel??
Revenir en haut Aller en bas
ok




Nombre de messages : 26
Club : USAP
Groupe/Tribune : Bronca 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:39

Imperia, viens dire ca à tout les mecs qui sont pas de Marseille et qui se bougent 10 fois plus que certains marseillais pur souche!
Parce que moi ce que je comprends pas c'est ce qui sont sur marseille et qui viennent jamais participer à un tifo!
Revenir en haut Aller en bas
xixi




Nombre de messages : 12
Club : tolosa
Groupe/Tribune : Sharks 31
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:44

IMPERIA a écrit:
Initiative honorable des Sharks 33... Moi même qui suis marseillais, n'arrive pas à comprendre de quelle manière des mecs peuvent arriver à supporter une équipe qui n'est pas celle de la ville qui les a vu naître, ou dans laquelle ils vivent....

Aucune dignité!!
Mais pourquoi ne vont-il pas supporter Lyon bordel??


se sont les SHARKS31!!
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:02

Citation :
Initiative honorable des Sharks 33... Moi même qui suis marseillais, n'arrive pas à comprendre de quelle manière des mecs peuvent arriver à supporter une équipe qui n'est pas celle de la ville qui les a vu naître, ou dans laquelle ils vivent....

Aucune dignité!!
Mais pourquoi ne vont-il pas supporter Lyon bordel??

qu'est ce qui ne faut pas entendre si chacun de nous supporterai sa ville je pense que les stades serai bien rempli!

plus sérieusement ce n'est pas la ville qui te fait aimé le club c'est son histoire et ce qui va avec l'influence de ce club!

si on suie tes propos toute les sections de ton club tu peux leur dire de tout stopper il ne sont pas de ta ville...notamment celle de paris tu leur en parlera



L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_rol

L1: Toulouse-OM - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:03

IMPERIA a écrit:
Initiative honorable des Sharks 33... Moi même qui suis marseillais, n'arrive pas à comprendre de quelle manière des mecs peuvent arriver à supporter une équipe qui n'est pas celle de la ville qui les a vu naître, ou dans laquelle ils vivent....

Aucune dignité!!
Mais pourquoi ne vont-il pas supporter Lyon bordel??

Tu n'arrive peut-être pas a le comprendre mais faut que tu fasses la distinction entre les mecs qui se bouge et qui font 38 deps de championnat ds l'année (eh oui aller au velodrome c'est un dep pour nous aussi) et les mecs qui vienne une fois par an quand l'OM joue dans leur ville.
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:29

debat abordé, surabordé..et franchement..on s'en bat les couilles.. L1: Toulouse-OM - Page 2 Yeahhh-1
Imperia si tu comprend pas, vas voir les sections et parles en avec.. L1: Toulouse-OM - Page 2 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:08

Le bloc fana/cu devient de plus en plus interessant, c'est vraiment la bonne nouvelle de ces dernieres années dans le mouvement à Marseille.

Très bien aussi du côté sw.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:36

Mille excuse aux modos de revenir sur le sujet, mais je fais valoir mon droit de réponse!!

Tout d'abord, désolé d'avoir écorché le nom du groupe, sutout par un nombre dont la seule évocation a du irriter l'ensemble de la ville rose (33 au lieu de 31...). Navré!!

Sur le sujet, il est vrai que beaucoup de "non marseillais" s'investissent considérablement dans les groupes, et en tous cas plus que certains marseillais, merci à eux...

Il n'empêche que selon moi (et je conçois que l'on puisse ne pas partager cette position) être ultra, c'est bien plus que supporter une équipe de foot, mais également défendre une identité, les couleurs de sa ville, de sa région.

Et lorsque l'on a cette conception du mouvement ultrà, effectivement on ne comprends pas certaines attitudes qui dérogent à certains principes de dignité, d'honneur et de fierté.

Ceci dit, on ne peut être que reconnaissant envers ces personnes qui donnent de leur temps poou l'OM, pour un groupe, et finalement pour Marseille.

Mais pour ma part, si j'étais né à Lourdes, je tâcherais d'en être fier et de suivre son équipe de foot, quand bien même elle évolurait en PHB... Du moins, lors de Lourdes-OM, je serais derrière Lourdes....

Désolé pour cette illustration légèrelent imagée
Revenir en haut Aller en bas
v0dka




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chut
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:14

D'accord avec IMPERIA..

Il est vrai que le ressenti pour quelqu'un qui défend les couleurs de sa ville natale ne doit pas avoir le même impact que pour quelqu'un qui n'est pas né dans celle ci..

Surtout quand on sait qu'à Marseille, l'identité de la région est très importante..

Cela dit, ca ne doit en aucun cas écorcher le respect qu'il faut porter aux gens de l'extérieur qui se bougent le cul pour notre club.


Bref..
C'est pas le sujet en fait L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:32

putain dans le genre je raconte n importe quoi , vous etes au top L1: Toulouse-OM - Page 2 Thumb

surtout que , souvent ceux qui disent ca se sont ceux qui fon un dep par an a monaco et basta L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_rol

franchement moi je respecte trop les gars qui se deplace a chaque match
et qui se tape 10h de route pour venir au vel L1: Toulouse-OM - Page 2 Clap-1-2 et en plus se sont souvent ces mm gars qui aide au bachage alors que certain "habitué marseillais" arrivent a 20h30 et reparte tout de suite sans filé un coup de main
alor franchement MERCI a eux L1: Toulouse-OM - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:50

ce qui est sûr, c'est que le niveau (deja pas tres bon) serait vraiment minable si il fallait virer tous les expatriés de nos parckages !!
pour imperia, au debut tu parles de naitre ds une ville, apres tu parles de règion...c'est quoi alors le vrai critère ?? Avignonais ca va ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Séb_tolosa




Nombre de messages : 5
Club : Tolosa fc
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:14

Le sujet dérive quelque peu...car que ce soit clair, l'anim ne vise pas les expat' qui vont au Vél' et qui se déplacent mais aux Toulousains devenant Marseillais pour l'occasion, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Bradeaker




Nombre de messages : 4
Club : France
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:20

Imperia parle des pseudos marseillais qui vient voir marseille juste quand l'OM joue dans leur ville et non pas des marseillais expatriés qui supportent marseille parce qu'ils on une attache.
Et je peut dire qu'a Toulouse il y en a une collection, ils ne sont jamais aller au vélodrome, ni même a Marseille et pourtant il supporte marseille et quand on leur demande pourquoi, ils n'ont aucune réponse logique.
C'est pas eux qui vont venir se déplacer au vélodrome pour aider a bacher ou bien preparer les tifos. Ils ne connaissent même pas les chants de l'OM.
On peut le voir sur le match de Toulouse seul le parcage chanter alors que les 3/4 du virage était bleu et blanc au départ.
Ils sortent leurs écharpes et maillots en arrivant et suivant le score ils les montre ou pas. Contre Toulouse il y en a pas mal qui on ranger l'écharpe après les buts Toulousains.
L1: Toulouse-OM - Page 2 Gershout Ils servent à rien !
C'est pour ça que le Tifo des sharks est plutôt bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
IMPERIA




Nombre de messages : 144
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud Marseille
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:13

Seb- tolosa et Bradeaker ont parfaitement interpreté ma pensée...merci à vous L1: Toulouse-OM - Page 2 Clap-1-2 L1: Toulouse-OM - Page 2 God-17c6

Je m'en remets donc à leurs posts en guise de réponse
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:28

Mais stop de parler de faux problemes, si il y a tant de bandeurs de l'OM comme les francais le disent si bien, c'est que l'OM a une histoire et que dans la vie c'est normal qu'on soutienne (et non supporte) le club qui nous fait réver. Ce forum c'est bien mouvement ultra, ces gens là n'ont rien d'ultra, ils n'ont pas de culture tribune, ils viennent juste voir leur club, et si ils se déguisent pour l'occasion c'est qu'ils sont fier.
C'est sur que quand tu as des années de tribunes devant toi ces gens là te font bien rigoler ou t'énerve...
Mais bon c'est vraiment ininteressant de parler de ca.

Sinon l'hommage que leur fait les indians est bien sympa (south park), on avait vue ca en début de saison à Montpellier ou les armata avait fait une phrase sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mat-tolosa




Nombre de messages : 3
Club : Tolosa !!
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:01

Citation :
Sinon l'hommage que leur fait les indians est bien sympa
Ce ne sont pas les Indians Tolosa mais les Sharks31 ;) Les IT ont fait un tiffo voile/étendards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Toulouse-OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Toulouse-OM   L1: Toulouse-OM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Toulouse-OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Toulouse
» L1: Nice/Toulouse
» Saint-etienne nostalgie
» L1: VA - Toulouse
» L1 : Toulouse - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: