Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Decoup12Dernières imagesRechercher[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Decoup12[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Decoup12Material ultras[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Decoup12[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Decoup12S'enregistrer[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome

Aller en bas 
+11
joker
provenço
Stayne
Notorious Ultra
Raf
Occitania
Kaotic-Tarak
Rem
retraite
mesindep
Ls13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:50

Bonjour à tous les supporters.
Je m'apelle Laurent, je suis supporter de l'OM, et monteur vidéo. Je suis webmaster d'un site qui interessera obligatoirement tous les supporters marseillais. En effet, sur mon site, j'ai regroupé les vidéos que je filme à chaque match, depuis 1 an et demi environ, du fameux virage nord du stade Vélodrome où je suis abonné. Ce site a un an.
A partir de mes vidéos, plus quelques vidéos que l'on m'envoie, je monte des films sur l'OM. J'en ai fait 2 jusqu'à présent, qui ont eu un grand succès sur Internet.

Descriptif des films :

Film : " Au coeur du Vélodrome "

Caractéristiques du film : Durée : 1h36, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress Pro Adrénaline HD, sortie officielle sur internet : 17 Juilllet 2006

Je tiens tout d'abord à remercier tous ceux qui m'ont envoyé leurs vidéos de stade pendant les matchs de l'OM au Vélodrome, ce qui m'a permis de monter ce film. Cela m'a pris un mois intensif de montage, sans parler de l'exportation qui a été très longue. Le film dure 1h36. Je dédicace ce film à tous les supporters de l'OM de toute la France, et j'espère que ce film vous fera vibrer, ou alors découvrir l'ambiance de ce stade. Il retrace les moments forts de la saison 2005/2006 au niveau des tribunes du stade (Ganay, Virage Nord et Sud).


Film : " PSG - OM, Au coeur des supporters Marseillais "

Caractéristiques du film : Durée : 59min, logiciel de montage utilisé : Avid Xpress DV 3.5, sortie officielle sur internet : 24 octobre 2006

Plongez au coeur des supporters Marseillais en déplacement au Parc des Princes à Paris. Du départ de Marseille en car, avec les Yankee, le voyage, l'arrivée à Paris, le match en direct des tribunes avec les marseillais fous alliés, hurlant sur les buts de l'OM, chantant pendant 90 minutes. J'ai tourné ce film avec une caméra DV, donc les images et la qualité du son sont exceptionnelles. Le visionnage en DVD est fortement conseillé, mais la qualité du Divx est largement convenable.

Enfin, mon site regroupe une cinquantaine de sons haute qualité, des chants marseillais, que j'ai fabriqué moi-même à partir de mes vidéos, et un gigantesque album photos sur l'OM (mes photos de stade et les votres quand vous me les envoyez).

__________________________________________


Petite parenthèse : Je tiens à remercier tous les admins de Mouvement Ultra qui me permettent de mettre au jour mes vidéos (et mes sons). Je pense qu'ils ont compris que je ne tirais AUCUN profit de mes vidéos et mes sons, et que c'était seulement pour partager la passion de l'OM à travers des vidéos. Je n'ai aucune pub sur mon site, pas de google ad sense, rien. Je donne sans recevoir. Je souhaiterai juste une chose, c'est que mes vidéos, films et sons soient découverts par un maximum de supporters olympiens et par d'autres supporters interéssés.

__________________________________________



Voici l'adresse de mon site pour y télécharger les films, sons, photos.... :

-----> http://Ls13.free.fr <-----


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:09

Merci de partager tes supports avec nous. Au passage je te félicite pour la tres belle interface de ton site, et du contenu. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:27

c'est clair ca reste rare les gens qui font partager sans contrepartie...merci..et faisant un peu de montage je sais le boulot que ca represente derriere... [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:00

Sur mon site j'ai mis en ligne 2 exellents montages sur OM Lyon et OM PSG, avec un mix images TV / Tribunes..
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:31

Nouvelle intro du site à ne pas rater !!!! 5 minutes de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rem




Nombre de messages : 80
Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:36

super ton site !
super intro aussi !

et oui je suis supporter parisien [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:02

Rem a écrit:
super ton site !
super intro aussi !

et oui je suis supporter parisien [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Biggthum
merci ça fait plaisir surtout venant d'un supporter parisien
Revenir en haut Aller en bas
Kaotic-Tarak

Kaotic-Tarak


Nombre de messages : 36
Age : 36
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 15/02/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:39

Si si extra ton site ! Sa fait déja pas mal de temp qu il tourne sur notre forum sur l'OM ! et franchement pas de déçus ! tu gère poto ! [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
http://craint-degun.realbb.net/index.htm
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 8:48

il déchire ton site suberbe intro merci
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 4
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Yankee Champagne
Date d'inscription : 19/02/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:42

bravo pour ta nouvelle intro, les vidéos contre lyon en coupe me donne encore des frissons, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:31

magnifique intro

je trouve pas ou on peu trouver pour la telecharger pourtant je suis inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:15

Notorious Ultra a écrit:
magnifique intro

je trouve pas ou on peu trouver pour la telecharger pourtant je suis inscrit sur le forum
si, cherche dans le topic Ls13, dans vidéos inédites LOLO.
Revenir en haut Aller en bas
Stayne

Stayne


Nombre de messages : 22
Club : NIMES OLYMPIQUE
Groupe/Tribune : -----
Date d'inscription : 09/02/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:10

Bravo pour la qualité de ton boulot !!! [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Hat-1194

Du travail tres soigné ! [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:09

Revivez le match OM - Lille à travers ce montage en divx de 250 mo haute qualité.
Images : Mini DV + appareils photos numériques
Montage : Lolo du site Ls13
Durée : 25 minutes

Pour télécharger le Divx, cliquez sur le lien suivant :

http://Ls13.free.fr/omlille.html

Voici quelques images du montage :

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille1 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille2 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille3
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille4 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille5
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille6 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omlille7
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 0:38

Sur mon site j'ai rajouté des nouveaux chants marseillais en mp3 haute qualité, pour ceux que ça interesse.

Il y a nottament le fameux chant "popolopopopo...", les chants dans le metro parisiens lors de la finale de la coupe de france, ainsi que au stade de france. [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_mrg [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_mrg
Bref 20 nouveaux chants téléchargeable, et toujours aussi gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:07

Revivez l'avant match énorme contre Liverpool à travers une vidéo haute qualité en stream.

Durée : 10min
Qualité : Camescope numérique

Lien direct vers la video :

http://ls13.free.fr/omliverpool2007.html

____________________________________________

Quelques captures d'images de la video

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omliv1 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omliv2
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omliv3 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omliv4
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 0:30

Félicitation tu fais de bonnes vidéos,continu comme ca. [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Clap-1-2
Forza OM
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:36

OM-Berne:
Un soir ou la grinta habitait encore tout le haut du virage depé!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:34

Revivez la victoire olympienne en direct du virage nord du stade Vélodrome, en qualité numérique, à travers cette vidéo de 9minutes.

Lien direct vers la vidéo en stream : http://ls13.free.fr/omva2007.html


Quelques captures d'image du montage :

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omva01 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omva02
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omva03 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omva04
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:09

OM 6 - 1 Caen



Revivez la victoire olympienne, les 2 buts d'anthologie de Valbuena (du coté Virage Nord), et le triplé de Cissé, à travers cette vidéo de 14 minutes en qualité numérique.

Lien direct vers la vidéo en stream : http://ls13.free.fr/omcaen2007.html


Quelques captures d'images de la vidéo :

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omcaen01 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omcaen02
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omcaen03 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omcaen04
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:58

Bande Annonce OM - PSG



----> http://ls13.free.fr/bo.om.psg.07.08.html <----


[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Biggthum [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Thumb [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:17

OM 3-0 Spartak Moscou



Revivez la victoire olympienne au coeur du Virage Nord du Stade Vélodrome à travers cette vidéo de 11minutes d'exellente qualité.

Lien direct vers la vidéo en stream :

--> http://ls13.free.fr/omspartak.html <--



Quelques captures d'images de la vidéo :
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omspartak01 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omspartak02
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omspartak03 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omspartak04
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omspartak05 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Omspartak06
Revenir en haut Aller en bas
Ls13

Ls13


Nombre de messages : 49
Age : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:17

OM 2-1 PSG


Revivez la victoire olympienne au coeur du volcan en fusion du Vélodrome grâce à un montage Images TV + Vidéos Virages Nord d'exellente qualité.

Durée : 16min

Pour voir la vidéo, CLIQUEZ ICI


Quelques captures de la vidéo :
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ompsg01 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ompsg02
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ompsg03 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ompsg04
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ompsg05 [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Ompsg06
[center]
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:33

respect à toi.sa doit te prendre beaucoup de temps! [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:41

Je te dis qu'une chose FELICITATION et continue [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome   [Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Revivre l'ambiance du Stade Vélodrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre stade/vos types de stade préférés
» [FILM] Au coeur du Vélodrome 3
» [FILM] Au coeur du Vélodrome 2
» Nicois interdits de déplacement au velodrome
» Bernard Laporte et Eric Besson au Vélodrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Vidéos-
Sauter vers: