Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF : Nancy - Reims Decoup12Dernières imagesRechercherCDF : Nancy - Reims Decoup12CDF : Nancy - Reims Decoup12Material ultrasCDF : Nancy - Reims Decoup12CDF : Nancy - Reims Decoup12S'enregistrerCDF : Nancy - Reims Decoup12Connexion

 

 CDF : Nancy - Reims

Aller en bas 
+8
Notorious Ultra
scott51
mike54
kranflin
lekost
alexdrum
Dora
Team MU
12 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:00

http://nanceenne.spaces.live.com/photos/cns/
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Dora


Nombre de messages : 63
Club : Stade de Reims
Groupe/Tribune : Jonquet
Date d'inscription : 13/02/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:32

60 UR présents pour environ 200 rémois en parcage, problèmes à la fouilles, 3/4 torches de craquées pendant le match, bonne prestation de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:47

Bachage commun (1967) regroupement des 4 groupes (LCN'05,RS00,SNE'07,AFC) en laterale.

rien de bien interressant
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:06

comment se fait-il qu'il y ait eu aussi peu de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
kranflin




Nombre de messages : 19
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 06/01/2008

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:16

le cub n'avait ouvert qu'une tribune à la vente, puis bon le match ne semblait pas tres allechant...pis pour une fois le president offrait pas la place aux abonnés CDF : Nancy - Reims Nrv-1b37 (section pince) bref ...
Revenir en haut Aller en bas
mike54

mike54


Nombre de messages : 116
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 17/11/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:18

Mais bon on a bien rigolé entre nous!!!! CDF : Nancy - Reims Mdr-1211 CDF : Nancy - Reims Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
scott51

scott51


Nombre de messages : 6
Club : Reims
Groupe/Tribune : Reims Casual Crew...
Date d'inscription : 21/11/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:42

Trés déçus par le résultat et par la mobilasation Rémoise.. CDF : Nancy - Reims Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 38
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:47

scott51 a écrit:
Trés déçus par le résultat et par la mobilasation Rémoise.. CDF : Nancy - Reims Gluk

tu te trompe pas de CR??? CDF : Nancy - Reims Gluk

moi j'ai trouvé la parcage rémois bon dans l'ensemble de bonnes poussées, agitation constante, de beaux craquages, plein de mecs torse poil, par contre pas vu de pogo, fallais venir chez nous si vous saviez pas comment faire CDF : Nancy - Reims Wobble-1 CDF : Nancy - Reims Drink-18 j'ai encore mal au dos CDF : Nancy - Reims Nux
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
raff54




Nombre de messages : 69
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:50

Notorious Ultra a écrit:
scott51 a écrit:
Trés déçus par le résultat et par la mobilasation Rémoise.. CDF : Nancy - Reims Gluk

tu te trompe pas de CR??? CDF : Nancy - Reims Gluk

moi j'ai trouvé la parcage rémois bon dans l'ensemble de bonnes poussées, agitation constante, de beaux craquages, plein de mecs torse poil, par contre pas vu de pogo, fallais venir chez nous si vous saviez pas comment faire CDF : Nancy - Reims Wobble-1 CDF : Nancy - Reims Drink-18 j'ai encore mal au dos CDF : Nancy - Reims Nux

t'avais qu'à pas essayer de voler mon pitch CDF : Nancy - Reims Tetardki

Bonne mobilisation ultrem, mais je pense que le parcage aurais pu être meilleur vu la distance entre les deux villes, et étant le match de l'année contre une L1. Après le grattage sympa, vous vous êtes fais plaiz CDF : Nancy - Reims Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
scott51

scott51


Nombre de messages : 6
Club : Reims
Groupe/Tribune : Reims Casual Crew...
Date d'inscription : 21/11/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:22

Notorious Ultra a écrit:
scott51 a écrit:
Trés déçus par le résultat et par la mobilasation Rémoise.. CDF : Nancy - Reims Gluk

tu te trompe pas de CR??? CDF : Nancy - Reims Gluk

moi j'ai trouvé la parcage rémois bon dans l'ensemble de bonnes poussées, agitation constante, de beaux craquages, plein de mecs torse poil, par contre pas vu de pogo, fallais venir chez nous si vous saviez pas comment faire CDF : Nancy - Reims Wobble-1 CDF : Nancy - Reims Drink-18 j'ai encore mal au dos CDF : Nancy - Reims Nux
Nan jme trompe PAS ! 200 rémois pour une ville de 200 00 habitants sachant que Nancy est une L1 et que les villes ne son pas éloigné c'est décevant mais peut étre suis je trop gourmand CDF : Nancy - Reims Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le ketant

le ketant


Nombre de messages : 97
Club : Reims
Groupe/Tribune : Virage SUD
Date d'inscription : 03/04/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:39

scott51 a écrit:
Trés déçus par le résultat et par la mobilasation Rémoise.. CDF : Nancy - Reims Gluk
Apprend à ecrire déjà..
faites pas attention à lui messieurs!
mec qui se fait passer pour un des autres...
Inconnu chez nous ( d'ailleur les modos, des demandes vous ont été envoyés à son sujet)

Vivement que la barrière du net tombe avec toi car on sera ravi de te voir en vrai! CDF : Nancy - Reims Hinhin CDF : Nancy - Reims Angry_bo

Sinon bon parkage, on aurait pu plus motiver certes mais cela est déjà pas mal. De bonnes geulantes.
Bon craquage au début de match et une sur le but.
Revenir en haut Aller en bas
mif-ncy

mif-ncy


Nombre de messages : 155
Age : 38
Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:36

des news pour les 2 Ultrem embarqués ? un gars une meuf c'est bien ça ?



Soutien à eux CDF : Nancy - Reims Gluk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
ACAB




Nombre de messages : 9
Club : REIMS
Groupe/Tribune : batteux
Date d'inscription : 10/03/2007

CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:02

mif-ncy a écrit:
des news pour les 2 Ultrem embarqués ? un gars une meuf c'est bien ça ?



Soutien à eux CDF : Nancy - Reims Gluk
Merci plus de precision a venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF : Nancy - Reims Empty
MessageSujet: Re: CDF : Nancy - Reims   CDF : Nancy - Reims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF : Nancy - Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 : Nantes - Reims
» L2 : Amiens - Reims
» L2: Grenoble-Reims
» L2 : Caen - Reims
» L2 : Le Havre - Reims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: