Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF : Epinal - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherCDF : Epinal - PSG Decoup12CDF : Epinal - PSG Decoup12Material ultrasCDF : Epinal - PSG Decoup12CDF : Epinal - PSG Decoup12S'enregistrerCDF : Epinal - PSG Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CDF : Epinal - PSG

Aller en bas 
+24
Chanteur
P'tit Gars
Robess
Unit-g4
charly
PipoOo
thetys
antoine atks
NawaK
Biron93
bifanas
ReK1_91
tuning01
Gérard
Shadow
Gab
roms
[-Mars-]
auteuil rouge
spinal
dadou78
Rod92
picsou70
Team MU
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:14

Epinal - PSG
CDF : Epinal - PSG Epinal_17_2_2_2095

CDF : Epinal - PSG Epinal_17_2_2_2097
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:23

CR qui n'engage que moi

arrivé en indep avec une voiture de 4boys la soirée s'annonce dur temps écossais boue petit stade...La magie de la coupe de France...arrivé 2h avant le match rumeur de report du match!on attend sous la pluie la décision se fera à 20h!on se les gèle on a froid!
le sspeaker d'une annonce qui en fera rire plus d'un "je cherche du monde pour éponger le terrain"ou encore "ceux qui n'ont rien à faire sur le terrain doivent partir du terrain" No comment on sais ou on est!
grand moment de solitude quand on nous informe que le match sera peut remis à 15h dimanche et qu'un gymnase nous sera prêter pour la nuit!
Finalement tout le monde rentre les derniers boys arrivent juste avant le coup d'envoi et bâche à l'envers.Carton rouge au prix des places qui sont de 10euro
CDF : Epinal - PSG Fuck-18c
Le match commence il fait froid la grève est la des chants contre les joueurs et actionnaires partes "actionnaires sortés votre carte bancaire" "si on descends on vous descend" bien repris et les traditionnelles "une équipe à Paris" Malgré quelque bon délire et de beau phénomène en latérale(montrant leur écharpe PSG on t'encule à la sauce Ebay) il fait froid on est trempé jamais été aussi pressè que sa se finisse!Petit craquage en tribune Spinalienne de 8 torche je crois.Coté terrain condition de merde avec une prestation de notre équipe à 10 contre 11 contre une CFA ne pouvant aligné 2 passes est d'un ridicule désespérant!
Fin de match on attend encore dans le froid et la pluie!

Actionnaire joueur agissez ou dégagez

dep à oublier! Il est nul il fait froid mais on est toujours la!

Rendez vous contre Lens avec comme rêve oui oui une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:02

picsou70 a écrit:
CR qui n'engage que moi

arrivé en indep avec une voiture de 4boys la soirée s'annonce dur temps écossais boue petit stade...La magie de la coupe de France...arrivé 2h avant le match rumeur de report du match!on attend sous la pluie la décision se fera à 20h!on se les gèle on a froid!
le sspeaker d'une annonce qui en fera rire plus d'un "je cherche du monde pour éponger le terrain"ou encore "ceux qui n'ont rien à faire sur le terrain doivent partir du terrain" No comment on sais ou on est!
grand moment de solitude quand on nous informe que le match sera peut remis à 15h dimanche et qu'un gymnase nous sera prêter pour la nuit!
Finalement tout le monde rentre les derniers boys arrivent juste avant le coup d'envoi et bâche à l'envers.Carton rouge au prix des places qui sont de 10euro
CDF : Epinal - PSG Fuck-18c
Le match commence il fait froid la grève est la des chants contre les joueurs et actionnaires partes "actionnaires sortés votre carte bancaire" "si on descends on vous descend" bien repris et les traditionnelles "une équipe à Paris" Malgré quelque bon délire et de beau phénomène en latérale(montrant leur écharpe PSG on t'encule à la sauce Ebay) il fait froid on est trempé jamais été aussi pressè que sa se finisse!Petit craquage en tribune Spinalienne de 8 torche je crois.Coté terrain condition de merde avec une prestation de notre équipe à 10 contre 11 contre une CFA ne pouvant aligné 2 passes est d'un ridicule désespérant!
Fin de match on attend encore dans le froid et la pluie!

Actionnaire joueur agissez ou dégagez

dep à oublier! Il est nul il fait froid mais on est toujours la!

Rendez vous contre Lens avec comme rêve oui oui une victoire

Merci pour le CR.

C'était quoi le chant apres le 2eme but parisien qui commencait par "On entend plus chanter les ......? "
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:16

le craquage etait t'il parisien??
car j'ai vu le craquage sympathique derriere les cages sur france 3(que dailleur le commentateur a dabord dit que la tribune brulait lol) et comme les groupes etaient en latérales en face de la camera..
sinon terrain vraiment a chier quand on voyait que les balles faisaient mi-parcours entre deux joueurs lol
bravo aux parisiens courageux qui ont affronter ce temps plus que merdique!!
Revenir en haut Aller en bas
spinal




Nombre de messages : 19
Club : SAS Epinal
Groupe/Tribune : Epinal fans
Date d'inscription : 04/03/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:27

Craquage: mec d'epinal.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:30

deja pour commencer tres grand respect au parisiens present CDF : Epinal - PSG God-17c6 CDF : Epinal - PSG Clap-1-2

a noter simplement les 2 guguss qui commenter le match sur france 3 d un pathetique effrayant que des conneries il on sortis pendant ts le match ....
apres j ai une question si on tire les rats au prochain tour cher nous greve??????parcque j ai comme l impression qu on joura contre eux
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:59

Désolé d'intervenir dans ce CR mais en zappant de match en match je suis tombé sur celui là, et à un moment il m'a semblé entendre un chant sous l'air de....Fort Boyard CDF : Epinal - PSG Wobble-1 J'ai rêvé ou pas ? CDF : Epinal - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:06

des photos du craquage?
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:08

EDIT


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:18

Sérieusement ne dites pas n'importe quoi! le chant avec l'air de fort boyard est bien un chant du parcage!La bâche commençait à se détacher!le noyau est monter sur le grillage rapidement d'où le délire de chanter sous l'air de fort boyard!
A noter que c'est le chant qui a le plus résonner... CDF : Epinal - PSG Hump
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:32

Si les téléspectateurs de ce match pouvaient s'abstenir de conneries pareilles et laisser place aux spectateurs présents, ça arrangerait ce topic déjà mal parti CDF : Epinal - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 11
Club : Tous
Groupe/Tribune : Aucuns
Date d'inscription : 24/12/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:42

dadou78 a écrit:
le craquage etait t'il parisien??
car j'ai vu le craquage sympathique derriere les cages sur france 3(que dailleur le commentateur a dabord dit que la tribune brulait lol) et comme les groupes etaient en latérales en face de la camera..

Incroyable les commentateurs... "Sa prend feu dérrière Landreau !!! Ah non ça doit surement etre les Ultras Parisiens qui ont allumés des Fumigènes ... Oui et juste au moment ou les remplaçants Parisiens viennent s'échauffer comme par hazard. Ils devraient plutot encourager leur équipe car ce soir elle fait son boulot."

Petit passage sympa quelques minutes avant, avec la banderole 5 ANS D'INVESTISSEMENT ... ET APRES. "Cela doit surement etre une banderole des supporters d'Epinal ... Ba oui c'est sur, car les investisseurs Parisiens sont la depuis 1 an mème pas !"

Ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 11
Club : Tous
Groupe/Tribune : Aucuns
Date d'inscription : 24/12/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:43

Désolé mais la il fallait ... CDF : Epinal - PSG Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
tuning01




Nombre de messages : 22
Club : nantes
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 02/11/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:50

Gérard a écrit:
dadou78 a écrit:
le craquage etait t'il parisien??
car j'ai vu le craquage sympathique derriere les cages sur france 3(que dailleur le commentateur a dabord dit que la tribune brulait lol) et comme les groupes etaient en latérales en face de la camera..

Incroyable les commentateurs... "Sa prend feu dérrière Landreau !!! Ah non ça doit surement etre les Ultras Parisiens qui ont allumés des Fumigènes ... Oui et juste au moment ou les remplaçants Parisiens viennent s'échauffer comme par hazard. Ils devraient plutot encourager leur équipe car ce soir elle fait son boulot."

Petit passage sympa quelques minutes avant, avec la banderole 5 ANS D'INVESTISSEMENT ... ET APRES. "Cela doit surement etre une banderole des supporters d'Epinal ... Ba oui c'est sur, car les investisseurs Parisiens sont la depuis 1 an mème pas !"

Ect ect...

trop fort CDF : Epinal - PSG Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:52

roms a écrit:
des photos du craquage?

CDF : Epinal - PSG Dsc00079uv0

CDF : Epinal - PSG Dsc00080ek3

Sinon si certaines personnes pouvaient arréter d'écrire des betises...merci. CDF : Epinal - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
dadou78




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : boulogne boys 85
Date d'inscription : 01/08/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:52

Gérard a écrit:
dadou78 a écrit:
le craquage etait t'il parisien??
car j'ai vu le craquage sympathique derriere les cages sur france 3(que dailleur le commentateur a dabord dit que la tribune brulait lol) et comme les groupes etaient en latérales en face de la camera..

Incroyable les commentateurs... "Sa prend feu dérrière Landreau !!! Ah non ça doit surement etre les Ultras Parisiens qui ont allumés des Fumigènes ... Oui et juste au moment ou les remplaçants Parisiens viennent s'échauffer comme par hazard. Ils devraient plutot encourager leur équipe car ce soir elle fait son boulot."

Petit passage sympa quelques minutes avant, avec la banderole 5 ANS D'INVESTISSEMENT ... ET APRES. "Cela doit surement etre une banderole des supporters d'Epinal ... Ba oui c'est sur, car les investisseurs Parisiens sont la depuis 1 an mème pas !"

Ect ect...


mdr j'ai etait aussi choquer d'entendre ça... c'est pitoyable comme commentaires... derriere ma tele j'avais pitier d'eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:59

Toujours un plaisir d'aller dans un stade champètre avec un parcage à l'ancienne .
Assez glauque la ville d'Epinal .
Stade a moitié rempli de supporter du PSG de l'est de la France .
Deux mastres suceur de l'OM viendront a coté du parcage brandir leur echarpe Pedo Sado Gay acheté sur E BAY CDF : Epinal - PSG Love-98c
-Bien aimer le chant si on descend on vous descend si on descend on vous descend .
-Aucun joueur rouge et bleu viendra nous saluer à la fin du match CDF : Epinal - PSG Gluk
-Quelqu un aurait la photo de la banderole sur les chèvres du PSG et Seguin .

L aventure en coupe continue CDF : Epinal - PSG Thumb
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:07

Citation :
Aucun joueur rouge et bleu viendra nous saluer à la fin du match

En même temps avec ce qu'ils on pris durant tout le match chants et banderoles CDF : Epinal - PSG Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Biron93

Biron93


Nombre de messages : 71
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 01/11/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:28

J'ai révé ou y avait un tambour a coté de notre parcage avec des mini chants ?

énorme bronca sur une action trés chaude pour épinal sauvé sur la ligne par un parisien , un " une équipe a paris" surpuissant . . .

Ce parcage aurait été parfait sans la gréve CDF : Epinal - PSG Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:58

Biron93 a écrit:
J'ai révé ou y avait un tambour a coté de notre parcage avec des mini chants ?

C'etait un groupe de supporter non ultra d'Epinal ,qui ont lancé par ailleurs une equipe à Paris comme chant sans doute pour nous taquiner .
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:18

picsou70 a écrit:
Sérieusement ne dites pas n'importe quoi! le chant avec l'air de fort boyard est bien un chant du parcage!La bâche commençait à se détacher!le noyau est monter sur le grillage rapidement d'où le délire de chanter sous l'air de fort boyard!
A noter que c'est le chant qui a le plus résonner... CDF : Epinal - PSG Hump

Ok, merci pour la précision CDF : Epinal - PSG Hat-1194

Shadow a écrit:
Si les téléspectateurs de ce match pouvaient s'abstenir de conneries pareilles et laisser place aux spectateurs présents, ça arrangerait ce topic déjà mal parti CDF : Epinal - PSG Hat-1194

Ma question concernait le match et s'adressait aux personnes présentes, mais si ça peut te rassurer je n'ai plus rien à demander ! CDF : Epinal - PSG Wavey_gi (si toutefois ta remarque s'adressait à moi)


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod92

Rod92


Nombre de messages : 160
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 03/09/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:24

Lucass a écrit:
Rod92 a écrit:
picsou70 a écrit:
CR qui n'engage que moi

arrivé en indep avec une voiture de 4boys la soirée s'annonce dur temps écossais boue petit stade...La magie de la coupe de France...arrivé 2h avant le match rumeur de report du match!on attend sous la pluie la décision se fera à 20h!on se les gèle on a froid!
le sspeaker d'une annonce qui en fera rire plus d'un "je cherche du monde pour éponger le terrain"ou encore "ceux qui n'ont rien à faire sur le terrain doivent partir du terrain" No comment on sais ou on est!
grand moment de solitude quand on nous informe que le match sera peut remis à 15h dimanche et qu'un gymnase nous sera prêter pour la nuit!
Finalement tout le monde rentre les derniers boys arrivent juste avant le coup d'envoi et bâche à l'envers.Carton rouge au prix des places qui sont de 10euro
CDF : Epinal - PSG Fuck-18c
Le match commence il fait froid la grève est la des chants contre les joueurs et actionnaires partes "actionnaires sortés votre carte bancaire" "si on descends on vous descend" bien repris et les traditionnelles "une équipe à Paris" Malgré quelque bon délire et de beau phénomène en latérale(montrant leur écharpe PSG on t'encule à la sauce Ebay) il fait froid on est trempé jamais été aussi pressè que sa se finisse!Petit craquage en tribune Spinalienne de 8 torche je crois.Coté terrain condition de merde avec une prestation de notre équipe à 10 contre 11 contre une CFA ne pouvant aligné 2 passes est d'un ridicule désespérant!
Fin de match on attend encore dans le froid et la pluie!

Actionnaire joueur agissez ou dégagez

dep à oublier! Il est nul il fait froid mais on est toujours la!

Rendez vous contre Lens avec comme rêve oui oui une victoire

Merci pour le CR.

C'était quoi le chant apres le 2eme but parisien qui commencait par "On entend plus chanter les ......? "
stephanois !!! CDF : Epinal - PSG Biggthum

CDF : Epinal - PSG Dehors-1

De ma télé j'ai cru comprendre" Marseillais" c'est pour ca que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:44

On s'en branle de ce que vous avez pu entendre ou pu voir de votre télé ou de votre ordinateur, laissez parler les présents ça évitera d'écrir des bétises plus grosse que vous..
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:55

Citation :
-Aucun joueur rouge et bleu viendra nous saluer à la fin du match

Quasiment l'ensemble des joueurs a salué le parckage lors de l'échauffement.
Dommage que Paris soit en grêve car des torches et des chants auraient été fort sympathiques ds ce type de parckage !
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:29

Pour 10 euros pour nous aussi a Creteil CDF : Epinal - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF : Epinal - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Epinal - PSG   CDF : Epinal - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF : Epinal - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFA: Epinal-Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: