Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Lens - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Lens - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Lens - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Lens - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Lens - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Lens - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L1 : PSG - Lens

Aller en bas 
+54
1konu
MisterR
JM.JH.RC
TimRT
2002
D'Huison
picsou70
Stred
NO WAY
Tartan Army
Jean-Claude
kamasultras
FonzyRT94
2koi
PaRiSiEn 93
joelpsg75
kozo
tgm
Hartigan
anonyme.du.75
Bebou
panam92
sade V.A.91
Inflammable
C_4bis
Ligne72
hamilton
78ien
paris_sg
NawaK
Kool Shen
vinzo
paristylic
bastien1987
parygo
LENS-FANS
mesange
rim-k
tete2mule
big
MARIUS
PaTrIcK
ViolAlex LF1991
adelscott
thom
surfing_usa
benoit
namepa
guims
OneStepBehind
siamo noi
Cornetto
croq_en_jambe
Team MU
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93


Nombre de messages : 134
Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:30

kozo a écrit:
d'accord avec toi sur le fait que ce mec est été un peu con mais c'est avant tout un supp de Paris .Moi pour ma part voir un mec en pleine tribune se faire embarquer ça me fait chier .J'ai déja vu des mecs craqué à visage decouvert et mon premier reflex ça a été de mettre ma main devant sa tete .
Au pire le mecs tu le tire vers toi et tu le monte si tu vois qu'il va se faire choper .Mais le regarder franchement je comprends pas .Et c'est je pense valable pour auteuil comme pour boulogne .
Maintenant j'ai l'impression que c'est chacun pour sa gueule, il y a plus aucune solidarité et ça me fait chier ...

+1 soutient à eux!

Sinon bien marrant le " en ligue 2 en ligue 2 ..." suivit d'un "avec vous" des lensois bien applaudit. Sinon on la enfin décroché cette victoire sa fait un bien fou ! Puis les certains chants lancés, on était lancé que sur le coup on peut dire apres les buts, donc rien de bien méchant ! L1 : PSG - Lens - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
2koi




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:39

soutien a T&M justice de m... L1 : PSG - Lens - Page 3 Nrv-1b37
L1 : PSG - Lens - Page 3 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:12

Inflammable a écrit:
NawaK a écrit:
Pareil en R2, le mec c'est fait embarqué par la sécu et filé aux RG...toujours sans que personne ne bronche..il fut un temps où ça ne se serait pas passé comme cela..

En même temps craquer dans un bloc actif et en dehors ça n'a strictement rien à voir. Je sais pas trop comment ça s'est passé au KOB, mais concernant auteuil rouge, le mec craque, ses potes se mettent avec lui (tous plus ou moins à découvert), la torche est balancée sur la pelouse, le mec reste fixe et se fait cueillir.

On lutte pour dépénaliser les torches, lui il la balance normal. Donc de deux choses l'une, si les Tigris étaient encore la ça se serait passé très certainement différemment (même si au final le mec aurait pris cher pour l'avoir jeter), ensuite aider un craqueur oui car il ne fait rien de mal, aider un bouffon qui aurait pu cramer et blesser des gens, bah non désolé.
A noté 3 interpellations chez nous pour les torches...
Revenir en haut Aller en bas
kamasultras




Nombre de messages : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Puissance Paris
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:19

L1 : PSG - Lens - Page 3 20072008psgLens1
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:39

kozo a écrit:
d'accord avec toi sur le fait que ce mec est été un peu con mais c'est avant tout un supp de Paris .Moi pour ma part voir un mec en pleine tribune se faire embarquer ça me fait chier .J'ai déja vu des mecs craqué à visage decouvert et mon premier reflex ça a été de mettre ma main devant sa tete .
Au pire le mecs tu le tire vers toi et tu le monte si tu vois qu'il va se faire choper .Mais le regarder franchement je comprends pas .Et c'est je pense valable pour auteuil comme pour boulogne .
Maintenant j'ai l'impression que c'est chacun pour sa gueule, il y a plus aucune solidarité et ça me fait chier ...
Pourquoi t'as rien fait alors, au lieu de parler ici ?

J'en vois qui joue les choquer mais bon ça sert à rien de pleurer ici le mal est fait, apres oui on est dans ue société individualiste ou tu peux te faire agresser dans la rue sans que personne bouge donc ça n'a rien d'étonnant.

Le coup des crackers défendue ou autres ça arrive que quand les gens autour de toi sont "fiables", dans des zones ou il y a des hools et des ultras (et encore c'est pas sur qu'il t'aide) .

Maintenant les gars surtout celui d'Auteuil ont fait les cons, deja pourquoi ces gars avaient ils des torches sur eux? Y'en a jamais dans ces secteurs là, et eux ils en ramenent un jour de greve Rolling Eyes alors que les gens veuillent chanter OK mais craquer faut pas abuser non plus, apres ils craquent dans des endroits ou y'a pas de gens pour les proteger, font les marioles et jettent les fumis sur la pelouse (rien de pire pour énerver les keufs ou stewarts) donc c'est à se demander si ils cherchent pas (même si à mon avis ils ne devaient pas connaitre le system et ne pensaient pas que ça finirais comme ça) , pire les potes du cracker faisais les fous a côté de lui (d'ailleurs eux ils ont rien fait pour l'aider) bref les mecs jouent les kamikazes et apres faudrais les aider parce que c'est des Parisiens L1 : PSG - Lens - Page 3 Gluk aider oui mais faut pas que les gars en profite pour tomber dans le n'importe quoi non plus hein.

Et puis aider les mecs auraient je pense servis à rien vu qu'ils se seraient fait cueillir à la sortie, surtout qu' on est plus en 95 et si tu bouges l'oreille t'es IDS administratif 3 jours apres, de toute façon faire des actes illégaux dans un stade c'est comme les cascades c'est pas donner a tout le monde et faut prendre un minimum de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:47

Salut.

Un court reportage vidéo du match contre nos amis du Pas de Calais vu de la tribune A.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+racing+club+lens/video/x41y3t_paris-saint-germain-racing-club-de_sport


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 2:49

J'aimerai réagir sur 2 choses:


je chante à tout les matchs, à domicile comme à l'exterieur, je soutient les assoces dans cette greve et pourtant hier j'ai chanté, explosé de joie sur les buts.


D'une, çà m'a fait un plaisir fou de voir enfin des buts au Parc et pour notre camp, une belle victoire en plus, franchement je ne vois pas pourquoi je me serai retenu, surtout que çà fait pas mal de temps que pour nous, supporters parisiens ces occasions sont plus que rares.

Qu'il y en ait qui soient contre, je le concois, j'espere cependant qu'ils le comprendront.


L'autre chose sur laquelle j'aimerai revenir est sur les chambrages des lensois. Oui certains chants étaient ridicules (1-2-3-0 en est certainement le pir) mais quand tu te fais insulter pendant je ne sais combien de temps PUTAIN COMME CA SOULAGE. En general je suis pas trop dans le jeu des superbes insultes qui servent à rien derriere un filet et grilles, mais hier j'en faisais parti et j'assume à 900%.


Maintenant je suis pas sur que notre equipe soit revenue sur les bons rails, çà serait bien trop attif et pretentieux de le croire mais apprecier une victoire dans ces moments, je doute que l'on ai eu tort et je le regrette carrement pas. L1 : PSG - Lens - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 4:07

Bebou a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Humour, ironie, blague....
L1 : PSG - Lens - Page 3 Sifflott L1 : PSG - Lens - Page 3 Sifflott L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol
j'ai bien vu que le message a pris feu accidentellement( la bâche RT a failli bruler d'ailleurs à un moment) et que ce n'était pas un incendie délibéré et encore moins un barbecue Rolling Eyes !!!

je me coucherais moins bête, j'aurais appris qu'une fricadelle était une saucisse très prisé dans le Nord de de la France et en Belgique.

Sinon d'accord avec mésange, des esprits contradictoires il y en aura toujours et les mecs prendront toujours un malin plaisir à aller à l'encontre des consignes de la minorité active.
Maintenant même si ce n'est pas parfait, et je parle pour le Virage, je trouve que les mouvements de grève sont mieux suivis. A nous, groupes de savoir utiliser ce concept de grève à bon escient.

sinon, les chambrages et autres, ca fait partie du jeu, heureusement, après y'a des façons de le faire et c'est vrai que c'était bien joué le "avec nous" des RT.

Pour te coucher encore moins bête, c'est une "fricandelle" et non fricadelle L1 : PSG - Lens - Page 3 Biggthum

PERDU! L1 : PSG - Lens - Page 3 Mdr-1211 Les deux sont bons !

Ahhh des CR's avec une touche gastronomique , ça a son charme!
Revenir en haut Aller en bas
croq_en_jambe




Nombre de messages : 17
Club : Paris
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 06/12/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:06

Fricadelle ou Fricandelle, de toute façon, personne ne sait ce qu'il ya dedant .
Revenir en haut Aller en bas
Tartan Army

Tartan Army


Nombre de messages : 246
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:37

NawaK a écrit:
Pareil en R2, le mec c'est fait embarqué par la sécu et filé aux RG...toujours sans que personne ne bronche..il fut un temps où ça ne se serait pas passé comme cela..

Moi ce qui me dérange le plus dans cette affaire, c'est que les stewards sortent de leur rôle...
OK les mecs (qu'ils soient d'auteuil rouge ou de R2) on été con de balancer les torches crackées mais le boulots des stewards est de récupérer le fumi et de l'évacuer pour qu'il ne brule personne, et surement pas de donner des mecs aux flics ...

Pour moi ils sont largement sorti de leurs fonctions sur ce coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:43

http://www.20minutes.fr/article/206249/Sport-Les-supporters-en-ont-encore-gros-sur-la-patate.php
L1 : PSG - Lens - Page 3 Front-34-image-206249



sympa le message des PSP.

Toutes ces considérations, ça donne faim. "Sauce samourai, chef"

pour revenir une dernière foi sur les craquages intempestifs de torches par des éléments incontrolés.
Il est clair que c'est débile, que ca dessert la cause et les stewards font leur taf et sont obligés de le faire ( après ils ne balancent pas vraiment aux services de police maid dans les faiyts, le résultats est le même mais ce ne sont pas vraiment les stewards le problème), après il vaut mieux que ce genre d'inconscient ou d'abruti soient remis en place par des membres de la tribune que de finir au poste, c'est mon point de vue. On ne peut pas tout défendre au nom de la solidarité, certes; il faut être cohérent avec l'approche raisonnable qu'ont les ultras de la pyrotechnie mais on en peut pas se réjouir ni de voir un mec finir comme ça interpelé, ni de la passivité ne serait-ce que de ses potes au mec. Enfin, c'est un épiphénomène à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
2koi




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:20

Pourquoi dire que ce qui cracke des fumi sont des abrutis ce ne serait pas plutot cette loi de merde qui est débile bref soutien a T&M et le mec d'auteuil que je connais pas.

Justice de L1 : PSG - Lens - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:29

"abruti" dans le sens où c'était suicidaire...
la loi est mal faite (pour ne pas dire autre chose), ce n'est pas une raison pour "s'auto-mutiler" ou tendre la bâton...
ce type d'actes isolés, conforte même ceux qui font ces lois.

Ce qui ne veut pas dire "bien fait pour sa gueule"...ça reste dommage...dommageable...surtout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:34

Abruti dans le sens du jet de fumis sur le terrain, pas dans le craquage après un but (et cela même si il y avait grève)... Je parlais du mec d'auteuil rouge. Il a néanmoins tout mon soutien.
Toi tu dois parler de tes potes en R2 qui se sont fait serrer sans même avoir balancé leurs torches.. Une pensée pour eux aussi, et plus que jamais au parc il faut faire attention à la police, aux caméras etc...
Après il faut aussi réfléchir ou l'on craque et comment l'on craque et ne pas donner le baton pour se faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
2koi




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:44

Ok par contre si les fumi sont parti sur le terrain et un dans la fosse par contre oui c'etait tendre le baton mais bon quand on voit les crackage qu'il y avait avant a auteuil rouge que la ça faisait bien quelques année qu'il n'y avait pas de fumi en R2 je trouve domage qu'il n'y ai plus de solidarité perso j'etais en R1 rien pu faire mais c'est vrai que maintenant on peut plu faire grand choses et c'est bien domage
Revenir en haut Aller en bas
kozo




Nombre de messages : 217
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:50

MARIUS a écrit:
kozo a écrit:
d'accord avec toi sur le fait que ce mec est été un peu con mais c'est avant tout un supp de Paris .Moi pour ma part voir un mec en pleine tribune se faire embarquer ça me fait chier .J'ai déja vu des mecs craqué à visage decouvert et mon premier reflex ça a été de mettre ma main devant sa tete .
Au pire le mecs tu le tire vers toi et tu le monte si tu vois qu'il va se faire choper .Mais le regarder franchement je comprends pas .Et c'est je pense valable pour auteuil comme pour boulogne .
Maintenant j'ai l'impression que c'est chacun pour sa gueule, il y a plus aucune solidarité et ça me fait chier ...
Pourquoi t'as rien fait alors, au lieu de parler ici ?

J'en vois qui joue les choquer mais bon ça sert à rien de pleurer ici le mal est fait, apres oui on est dans ue société individualiste ou tu peux te faire agresser dans la rue sans que personne bouge donc ça n'a rien d'étonnant.

Le coup des crackers défendue ou autres ça arrive que quand les gens autour de toi sont "fiables", dans des zones ou il y a des hools et des ultras (et encore c'est pas sur qu'il t'aide) .

Maintenant les gars surtout celui d'Auteuil ont fait les cons, deja pourquoi ces gars avaient ils des torches sur eux? Y'en a jamais dans ces secteurs là, et eux ils en ramenent un jour de greve Rolling Eyes alors que les gens veuillent chanter OK mais craquer faut pas abuser non plus, apres ils craquent dans des endroits ou y'a pas de gens pour les proteger, font les marioles et jettent les fumis sur la pelouse (rien de pire pour énerver les keufs ou stewarts) donc c'est à se demander si ils cherchent pas (même si à mon avis ils ne devaient pas connaitre le system et ne pensaient pas que ça finirais comme ça) , pire les potes du cracker faisais les fous a côté de lui (d'ailleurs eux ils ont rien fait pour l'aider) bref les mecs jouent les kamikazes et apres faudrais les aider parce que c'est des Parisiens L1 : PSG - Lens - Page 3 Gluk aider oui mais faut pas que les gars en profite pour tomber dans le n'importe quoi non plus hein.

Et puis aider les mecs auraient je pense servis à rien vu qu'ils se seraient fait cueillir à la sortie, surtout qu' on est plus en 95 et si tu bouges l'oreille t'es IDS administratif 3 jours apres, de toute façon faire des actes illégaux dans un stade c'est comme les cascades c'est pas donner a tout le monde et faut prendre un minimum de précaution.

Déja je suis en bleu .Le temps de descendre le mec etait avec 5 ou 6 RG et je me vois pas tout seul le sauver en coursive .ça c'est faisable en tribune après c'est mort .T'aurais aussi voulu que j'aille attaquer le poste de police L1 : PSG - Lens - Page 3 Hein43-1
Et après ce que je reproche le plus c'est comme tartan army les steewards sortent de leur role et va falloir faire tres attention maintenant .
soutien aux mecs qui craquent meme bettement .


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:56

Citation :
Pourquoi t'as rien fait alors, au lieu de parler ici ?

J'en vois qui joue les choquer mais bon ça sert à rien de pleurer ici le mal est fait, apres oui on est dans ue société individualiste ou tu peux te faire agresser dans la rue sans que personne bouge donc ça n'a rien d'étonnant.

Le coup des crackers défendue ou autres ça arrive que quand les gens autour de toi sont "fiables", dans des zones ou il y a des hools et des ultras (et encore c'est pas sur qu'il t'aide) .

Maintenant les gars surtout celui d'Auteuil ont fait les cons, deja pourquoi ces gars avaient ils des torches sur eux? Y'en a jamais dans ces secteurs là, et eux ils en ramenent un jour de greve alors que les gens veuillent chanter OK mais craquer faut pas abuser non plus, apres ils craquent dans des endroits ou y'a pas de gens pour les proteger, font les marioles et jettent les fumis sur la pelouse (rien de pire pour énerver les keufs ou stewarts) donc c'est à se demander si ils cherchent pas (même si à mon avis ils ne devaient pas connaitre le system et ne pensaient pas que ça finirais comme ça) , pire les potes du cracker faisais les fous a côté de lui (d'ailleurs eux ils ont rien fait pour l'aider) bref les mecs jouent les kamikazes et apres faudrais les aider parce que c'est des Parisiens aider oui mais faut pas que les gars en profite pour tomber dans le n'importe quoi non plus hein.

Et puis aider les mecs auraient je pense servis à rien vu qu'ils se seraient fait cueillir à la sortie, surtout qu' on est plus en 95 et si tu bouges l'oreille t'es IDS administratif 3 jours apres, de toute façon faire des actes illégaux dans un stade c'est comme les cascades c'est pas donner a tout le monde et faut prendre un minimum de précaution.

J'adore ce genre de donneur de leçons à la mord-moi-le-noeud L1 : PSG - Lens - Page 3 Love-98c
c'est sur qu'avec ce genre de discours on est pas prêt de l'arranger la société de merde.
y avait une époque ou t'avais pas besoin d'avoir "des hools ou des ultras" à tes côtés pour que ça bouge,y a une époque ou la solidarité ça voulait dire quelque chose même si le mec a fait une connerie(on s'explique après),tu le laisses pas dans la merde,une époque ou on s'en branlait de son abonnement(d'ailleurs on en avait pas),une époque que t'as pas dût trop connaitre...
fait gaffe, énerve pas trop la sécu,jette pas ton chewing-gum tu vas te faire sortir L1 : PSG - Lens - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 14:33

Petit cr me concernant!
Arrivé 1h45 avant le match carte d'abonné invalide toujours à cause de leur systeme de M....!impossible d'allez au servide d'abonnement à croire qu'autour du Parc c'est bientot Bagdad!
rentré après mediation avec la secu bonne mobilisation parisienne pour ce match!A noter un beau petit parcage lensois!ça commence à chambrer avec les traditionnels "Paysans""et les Lensois c'est des salopes""ferme ta gueule"normal.Le match commençe c'est la grève normal vu le classement on est Paris!sur le terrain ça joue un peu mieu que d'habitude mais pas la peine de se branler c'est pas le bresil!mi-temps sifflé!
A la reprise l'equipe va un peu mieu sur le terrain!Grosse ovation pour Pauleta!il rentre 2 occasion en 4min 1but pas besoin de vous faire un dessin c'est ça un attaquant!stop pour la parenthèse footbalistique.Bon petit k-o.Après 2 autre but de diané et la le Parc s'enflamme normal!De la à chanter c'est pas normal!1 victoire en 6mois et y'en a il se branle!c'est la grève une victoire c'est 3pt et c'est tout on attend beaucoup plus à Paris!Grève c'est grev on retourne pas sa veste alors que le match d'avant on es insultes!le groupe à pris une decision on le respect!intervention du noyau en Boys largement justifié pour certain supporter en carton.
on est 11ème c'est mieu mais pas la peine de ce branler!
j'espere ca va continuer
Ici c'est Paris
Revenir en haut Aller en bas
MARIUS




Nombre de messages : 23
Club : PSG
Groupe/Tribune : OU y'a de la place
Date d'inscription : 25/12/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:16

Stred a écrit:

J'adore ce genre de donneur de leçons à la mord-moi-le-noeud L1 : PSG - Lens - Page 3 Love-98c
c'est sur qu'avec ce genre de discours on est pas prêt de l'arranger la société de merde.
y avait une époque ou t'avais pas besoin d'avoir "des hools ou des ultras" à tes côtés pour que ça bouge,y a une époque ou la solidarité ça voulait dire quelque chose même si le mec a fait une connerie(on s'explique après),tu le laisses pas dans la merde,une époque ou on s'en branlait de son abonnement(d'ailleurs on en avait pas),une époque que t'as pas dût trop connaitre...
fait gaffe, énerve pas trop la sécu,jette pas ton chewing-gum tu vas te faire sortir L1 : PSG - Lens - Page 3 Wobble-1
Donneur de leçon? c'est pas moi qui rale isur internet parce que personne a bouger pour aider les mecs hein, moi je dis la vérité sans hypocrisie parce que bon y'en a ils parlent mais je pense pas que si ils avaient pu ils auraient fait grand chose Rolling Eyes

Bien sur c'est dommage comme ça a été dit de voir les stewart sortir de leur role et faire du zèle (d'habitude ils prenent le fumis et se barrent) et je me rejouis pas de voir des mecs avoir des ennuis pour pas grand chose au final, mais bon un minimum de bon sens aussi et faut eviter de se jetter dans la gueule du loup bêtement en se disant y'a solidarité je peux y allé (parce que la solidarité ça marche dans les deux sens, donc ça veux dire éviter de faire le clown pour que les gens autour de toi n'aient pas d'ennuis betement à cause de toi parce qu'ils ont été obligés de t'aider).

Apres c'est sur j'ai pas connu la grande époque du tous unis tous solidaires et c'est plus l'inverse (la faute à qui?), moi je compte sur moi et les miens pas sur des inconus (dans la vie comme au stade) donc voila je sais que c'est chacun pour soi, mais bon toi t'as eu la chance de connaitre l'epoque de la solidarité ça aurais été bien que tu montres l'exemple L1 : PSG - Lens - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:29

L1 : PSG - Lens - Page 3 Copiededscf1774ww5

L1 : PSG - Lens - Page 3 Copiededscf1780it1

L1 : PSG - Lens - Page 3 Copiededscf1783ni4

L1 : PSG - Lens - Page 3 Copiededscf1787xe4
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:35

surfing_usa a écrit:
Bebou a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Humour, ironie, blague....
L1 : PSG - Lens - Page 3 Sifflott L1 : PSG - Lens - Page 3 Sifflott L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol
j'ai bien vu que le message a pris feu accidentellement( la bâche RT a failli bruler d'ailleurs à un moment) et que ce n'était pas un incendie délibéré et encore moins un barbecue Rolling Eyes !!!

je me coucherais moins bête, j'aurais appris qu'une fricadelle était une saucisse très prisé dans le Nord de de la France et en Belgique.

Sinon d'accord avec mésange, des esprits contradictoires il y en aura toujours et les mecs prendront toujours un malin plaisir à aller à l'encontre des consignes de la minorité active.
Maintenant même si ce n'est pas parfait, et je parle pour le Virage, je trouve que les mouvements de grève sont mieux suivis. A nous, groupes de savoir utiliser ce concept de grève à bon escient.

sinon, les chambrages et autres, ca fait partie du jeu, heureusement, après y'a des façons de le faire et c'est vrai que c'était bien joué le "avec nous" des RT.

Pour te coucher encore moins bête, c'est une "fricandelle" et non fricadelle L1 : PSG - Lens - Page 3 Biggthum

PERDU! L1 : PSG - Lens - Page 3 Mdr-1211 Les deux sont bons !

Ahhh des CR's avec une touche gastronomique , ça a son charme!


---------------------------------

Oui, cela suit d'ailleurs assez bien le topic sur Sainté et nos élucubrations sur la région du Forez.
Gastronomie, météo, à quant un guide touristique ultra...? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stred




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:43

Citation :
Apres c'est sur j'ai pas connu la grande époque du tous unis tous solidaires et c'est plus l'inverse (la faute à qui?), moi je compte sur moi et les miens pas sur des inconus (dans la vie comme au stade) donc voila je sais que c'est chacun pour soi, mais bon toi t'as eu la chance de connaitre l'epoque de la solidarité ça aurais été bien que tu montres l'exemple

c'est bien ce que je te reproche!!la société que tu décris est incarnée par des mecs comme toi,chacun pour soi et dieu pour tous!!!
ça fait bien lontemps que je vais plus au Parc et c'est pour ça que j'ai pas montrer l'exemple mais oui j'ai déjà sauvé la mise à un "inconnu" de Boubou et oui on m'a déjà rendu l'appareil......un autre temps,ou un mec de ta tribune était comme un frangin,un cousin,un mec de ta famille quoi et pas "un inconnu",pourtant crois-moi que dans la famille on se faisait pas que des bisous...
à bon entendeur,fin de la parenthèse L1 : PSG - Lens - Page 3 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
surfing_usa

surfing_usa


Nombre de messages : 62
Club : Celui qui gagne!
Groupe/Tribune : Où ça castagne!
Date d'inscription : 01/06/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:58

D'Huison a écrit:
surfing_usa a écrit:
Bebou a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Humour, ironie, blague....
L1 : PSG - Lens - Page 3 Sifflott L1 : PSG - Lens - Page 3 Sifflott L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_rol
j'ai bien vu que le message a pris feu accidentellement( la bâche RT a failli bruler d'ailleurs à un moment) et que ce n'était pas un incendie délibéré et encore moins un barbecue Rolling Eyes !!!

je me coucherais moins bête, j'aurais appris qu'une fricadelle était une saucisse très prisé dans le Nord de de la France et en Belgique.

Sinon d'accord avec mésange, des esprits contradictoires il y en aura toujours et les mecs prendront toujours un malin plaisir à aller à l'encontre des consignes de la minorité active.
Maintenant même si ce n'est pas parfait, et je parle pour le Virage, je trouve que les mouvements de grève sont mieux suivis. A nous, groupes de savoir utiliser ce concept de grève à bon escient.

sinon, les chambrages et autres, ca fait partie du jeu, heureusement, après y'a des façons de le faire et c'est vrai que c'était bien joué le "avec nous" des RT.

Pour te coucher encore moins bête, c'est une "fricandelle" et non fricadelle L1 : PSG - Lens - Page 3 Biggthum

PERDU! L1 : PSG - Lens - Page 3 Mdr-1211 Les deux sont bons !

Ahhh des CR's avec une touche gastronomique , ça a son charme!


---------------------------------

Oui, cela suit d'ailleurs assez bien le topic sur Sainté et nos élucubrations sur la région du Forez.
Gastronomie, météo, à quant un guide touristique ultra...? ;)

Ma foi , avoir son "routard ultra" avec les bonnes adresses immanquables... qui se LENS (désolé de la vanne pourrie , c'est pour rester dans le sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:28

Salut

Pour les chants j'éterniserai pas le sujet. Le PSG bat le RC Lens en lui mettant trois pions de suite, c'est normal que beaucoup veulent fêter ça et se mettent à chanter. Le stade c'est le plaisir pas la frustration.

En revanche pour les craquages il y a quelques points à développer.
- Les mecs qui font péter leurs fumis doivent savoir une chose; le stade est sous vidéosurveillance. Ca veut tout simplement dire que si ils ne sont pas masqués ils se feront chopper, et que si ils le sont, la vidéo permettra de les identifier avant qu'ils se cachent et se feront tôt ou tard aussi chopper. C'est pour ça que la main de kozo sur le visage du craqueur reste un geste aussi héroïque que pathétique...

- Pour les grands nostalgiques qui se scandalisent que personne n'ait été solidère avec les gus, il faut bien se mettre en tête que ça n'a absolument rien à voir avec les mentalités qui changent et tout le tralala. Depuis 95 pour reprendre une date déjà mentionnée, la gérance de la sécurité à légèrement évoluée pour être améliorée. Le Parc des Princes de 2008 est un endroit très sécurisé. Ca ne va pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Inflammable

Inflammable


Nombre de messages : 103
Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:52

Bon en vrac pour répondre à ceux qui trouvent choquant de pas aider les néophytes qui craquent à l'arrache. Je parlerai que d'Auteuil car je sais pas du tout ce qu'il s'est passé à Boulogne. Bien sûr qu'il n'y a aucun plaisir à voir un mec se faire gauler, dailleurs je sais même pas pourquoi ça a été mentionné à droite, à gauche, de même pas de "bien fait pour sa gueule ou autre" simplement les mecs cumulent pas mal quand même ... soyons sérieux.

Solidarité, bien sûr, il n'y a qu'à voir en dep' lorsque des mecs un peu éméchés se lancent dans truc de folie, systèmatiquement ils sont "encadrés". Les temps changent oui car le parc est muni d'un putain de système de sécu' tout le monde est censé le savoir. Et puis ya un moment faut ptet arrêter d'être con:

- jour de grève
- tribune peu active
- phase de jeu assez calme
- torche balancée

ça fait beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Lens   L1 : PSG - Lens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Lens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDL : PSG - Lens
» Le Mouvement en Pologne
» L1 : OM-Lens
» L1: Lens-PSG
» CDF: Lens/Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: