Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Decoup12CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Decoup12Material ultrasCDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Decoup12CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Decoup12S'enregistrerCDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CDL: Paris/Valenciennes

Aller en bas 
+48
auteuil rouge
charly
madnei[CFC]
tximun
BiG BlarF PopA
Wave59
Nicop
SCOUSE
Gerard Mansoif
Jerry
paristylic
l'dé
Fluctuat Nec Mergitur
gotié
Chanteur
big
Cornetto
bill
Paul Weller
THE PASSENGER
surfing_usa
NawaK
78ien
joelpsg75
pierromania
rrrr
marcosgrb
PasSage75
maxstrub
tfan77
hamilton
keyser-soze
meuns3
D'Huison
siamo noi
Pluche
Hartigan
ViolAlex LF1991
Karlito_SF06
NO WAY
bifanas
parygo
adelscott
popov va91
Hypo
ELMUTH
Jean-Claude
FonzyRT94
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:01

Moi je rajouterai qu'on aime personne CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:09

Oui et puis qu'on s'en fout !

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Zoumzoum CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Zoumzoum CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Zoumzoum

hamilton a écrit:
Moi je rajouterai qu'on aime personne CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:58

NawaK a écrit:
Karlito_SF06 a écrit:
-Large victoire Parisienne qui laisse présager un arrêt de la grêve?!

NON !!!

Autant j'étais plutôt d'acccord sur le principe d'une grève générale après le match de caen autant là je me demande vraiment à quoi celle-ci peut servir...Sans dénigrer aucun groupe la poursuite de cette grève me laisse perplexe...Au début, elle représentait une action totalement cohérente mais là elle devient limite illogique...Non pas parce qu'on a gagné contre Lens et Valenciennes mais parce que j'ai tout simplement l'impression que grève ou pas et ben....c'est PAREIL...rien n'a l'air de bouger..enfin ce n'est que mon humble avis qui se veut neutre car ne faisant parti d'aucun groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:17

hamilton a écrit:
Moi je rajouterai qu'on aime personne CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Smokin-3

+1000000 et c'est mieux ainsi.
Match plus jouissif qu'un clair de Lune à Maubeuge CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:49

Petite question au gars de VA:
(Mp si vous preferez pour pas polluez le topic)
On aime bien liverpool a Valencienne? Ou c'est des gars de L'pool qui sont là ou de la french branch...?
Parce que vu de nombreuse fois, echarpe (ici et saint etienne, et drapeau de Liverpool)
Ou peut etre tout simplement pour la couleur? CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Nicop

Nicop


Nombre de messages : 49
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : SF
Date d'inscription : 19/04/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:54

Cornetto a écrit:
bill a écrit:
surfing_usa a écrit:
Pluche a écrit:
Hypo a écrit:
Citation :
d'ailleur selon Le Parisien , un supp de valienciennes a été arrété pour salut nazi .

Pas membre d'un groupe "ultra" en tout cas CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Hat-1194

faut dire que quelque part ont ne saient pas trop dans quelle catégorie les placer...

Les Schleder Fans , un truc du genre , non? On y voit pas mal de croix gammée près de leur endroit dans le stade. (Juste à côté du parcage , en bas à droite)

SCHELDT FANS situés en plein centre de la tribune pouille! CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Hat-1194
Et pour rappel il ne s'agit pas d'1 membre carté dans 1 groupe "ultra" de VA donc ils n'ont rien à voir dans l'histoire

Ouais c'est les mecs qui sont dans la meme tribune que le parcage a Nungesser, qui s'étaient battus pour un plotage de meuf je crois...
Le mec(ou plutot les mecs) qui ont zigué sont de ce "groupe"???
Ca a limite eu quelque chose de "marrant" ces boloss de 15 ans tous sapés en noir.....Bande de bouffons!

Pour clarifier deux-trois détails, pas besoin de répéter qu'aucun SF n'est assimilé à ces chambrages de merdes, chants débiles et bras tendus. Pour info le groupe s'est toujours et continu de se revendiquer apo donc si jamais une situation de ce genre devait se présenté le ménage serait vite effectuer et comme ça a déja été dit notre groupe est jeune mais l'âge n'a rien à voir dans ce cas précis ...
De même pour les croix gammées pres de notre emplacement ça plaira pas à tout le monde (suffit de regarder le nom de nos capi)...
Merci de pas porter de conclusion hative et surtout contradictoire par rapport aux versions données par des valenciennois présents.
Si jamais besoin de plus d'info >> MP

Désolé du petit HS ...
Revenir en haut Aller en bas
big




Nombre de messages : 74
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 13/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:26

SCOUSE a écrit:
Petite question au gars de VA:
(Mp si vous preferez pour pas polluez le topic)
On aime bien liverpool a Valencienne? Ou c'est des gars de L'pool qui sont là ou de la french branch...?
Parce que vu de nombreuse fois, echarpe (ici et saint etienne, et drapeau de Liverpool)
Ou peut etre tout simplement pour la couleur? CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Gluk

Ouais il y a un gars à VA gros gros fan de Liverpool. J'ai fais une GAV l'an passé avec lui, j'ai eu l'occasion d'en parler. A mon avis l'écharpe des Reds que tu as du voir c'était la sienne. Pour le drapeau là j'en sais trop rien, mais je sais qu'il y a un bien vieux supporters de VA (Penaut) qui a un étendart avec une écharpe de liverpool acrochée à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Wave59

Wave59


Nombre de messages : 30
Age : 44
Club : VALENCIENNES
Groupe/Tribune : En TDF
Date d'inscription : 07/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:05

keyser-soze a écrit:

il va prendre quoi ?

Théoriquement et connaissant une personne travaillant dans le juridique, ce geste est passible de 6 mois d'emprisonnement avec surcis, 15000€ d'amende et 1 an d'interdiction de stade (judiciaire)
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:28

Un petit mot pour la grêve, franchement elle s'imposait après Caen (et je dirais même pour certains après Rennes), mais aujourd'hui cette grêve perd de sa crédibilité et les groupes avec, puisque la fracture avec les supporters lambda du KOP et du VA s'installe progressivement. Personnellement le concept de grêve est pour moi réservé aux situations critiques (et on était en plein dedans) mais il faut savoir stoper la grêve au bon moment surtout qu'on peut voir sur le terrain comme en coulisses quelques espoirs du coté du PSG.

On est Ultra avant tout, c'est notre philosophie première le soutien, chantons pour nos couleurs... CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
siamo noi

siamo noi


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 06/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:48

BiG BlarF PopA a écrit:
Un petit mot pour la grêve, franchement elle s'imposait après Caen (et je dirais même pour certains après Rennes), mais aujourd'hui cette grêve perd de sa crédibilité et les groupes avec, puisque la fracture avec les supporters lambda du KOP et du VA s'installe progressivement. Personnellement le concept de grêve est pour moi réservé aux situations critiques (et on était en plein dedans) mais il faut savoir stoper la grêve au bon moment surtout qu'on peut voir sur le terrain comme en coulisses quelques espoirs du coté du PSG.

On est Ultra avant tout, c'est notre philosophie première le soutien, chantons pour nos couleurs... CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Gershout

deux victoires et on oublie tout ??? un but de rothen et on le suce ???

peu etre que la grève va prendre fin au vue des derniers ( bons ) resultat , du fait que les joueurs ce bouge un peu plus , et que l'ont voit un peu plus clair avec les actionnaires , mais si on reperd 2 match au parc de suite on fait quoi ?

perso je suis pour la fin de la greve mais il faut continuer a protester contre la gestion du club et de certains mercenaires .

ps(g) : ceci n'est que mon avis CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Thumb
Solo Paris SG !
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:53

Vu le nombre de personnes à qui ça doit manquer de s'égosiller les cordes vocales, le simple PSG-Metz de mercredi soir pourrait vite se transformer en match argentin. CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
tfan77




Nombre de messages : 14
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 05/06/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:18

19/01/2008 Fin de la grève des encouragements
Les associations de supporters du Paris SG ont décidés de reprendre leurs activités dès le déplacement à Lorient.

Un communiqué suivra prochainement.

http://www.supras91.net/
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:30

Voilà une nouvelle qui fait bien plaisir. CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
tximun

tximun


Nombre de messages : 66
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LF 91
Date d'inscription : 13/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:31

Ca aurait plus sa place dans le futur topic "Lorient - Paris SG" mais bon:
Communiqué du groupe annonçant la reprise des chants dès aujourd'hui:

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Comlffingreverm0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lutece.free.fr
madnei[CFC]




Nombre de messages : 5
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:46

je comprends pas trop la décision d'arrété la greve, on gagne 2 fois au parc 3 et 4 à 0 et on stop la greve . SI les 2 ou 3 prochains match on perd qu'esce qu'on fait ? on reprend la greve ? ca n'a pas de sens je pense.
simple avis mais pour moi il faudrait attendre le match de lorient et metz.
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 34
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 31/08/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:40

madnei[CFC] a écrit:
je comprends pas trop la décision d'arrété la greve, on gagne 2 fois au parc 3 et 4 à 0 et on stop la greve . SI les 2 ou 3 prochains match on perd qu'esce qu'on fait ? on reprend la greve ? ca n'a pas de sens je pense.
simple avis mais pour moi il faudrait attendre le match de lorient et metz.

Un des motifs de la greve c'est que les joueurs ne se sortaient pas les doigts sur le terrain et ne présentaient aucune envie; hors on ne peut pas se plaindre du comportement des notres (même mendy se bat)
Un autre était que les actionnaires s'en battaient les reins du club; hors l'un s'est presque désengagé laissant une large place à un autre qui veut investir dans le club
Un autre motif était le manque de résultat; hors je crois que ça fait presque 3 ans que le PSG n'a pas fait une série de 4 victoires consécutives.

Pour toutes ces raisons je crois que la greve n'a plus de sens, l'équipe mérite notre soutien. Après faut pas rever, on ne va pas gagner tous les matchs au parc (si tu veux voir une équipe qui gagne tout le temps, supporte Lyon ou Arsenal) mais si on perd avec des joueurs qui ont tout donnè, c'est excusable

Après seul l'avenir nous dira s'il était bon ou non de continuer la greve
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:46

madnei[CFC] a écrit:
je comprends pas trop la décision d'arrété la greve, on gagne 2 fois au parc 3 et 4 à 0 et on stop la greve . SI les 2 ou 3 prochains match on perd qu'esce qu'on fait ? on reprend la greve ? ca n'a pas de sens je pense.
simple avis mais pour moi il faudrait attendre le match de lorient et metz.

Mais à un moment donné, faut savoir dire stop aussi.

C'est être trop gourmand de dire et de penser : "On reprend les chants si l'équipe gagne à Lorient et contre Metz". C'est un peu facile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:45

la preuve on a perdu contre lorient ....
CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
charly




Nombre de messages : 34
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 31/08/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:15

auteuil rouge a écrit:
la preuve on a perdu contre lorient ....
CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Sifflott

remarque pertinente et constructive CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Coin_coin

Coin_coin


Nombre de messages : 23
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Pourquoi faire ?
Date d'inscription : 06/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:24

Girouettes Cacaouettes CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Wobble-1

Enfin pour la grève y'a d'autres forum... CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:21

madnei[CFC] a écrit:
je comprends pas trop la décision d'arrété la greve, on gagne 2 fois au parc 3 et 4 à 0 et on stop la greve . SI les 2 ou 3 prochains match on perd qu'esce qu'on fait ? on reprend la greve ? ca n'a pas de sens je pense.
simple avis mais pour moi il faudrait attendre le match de lorient et metz.

Et si on gagne contre Metz mais qu'on perd à Lille et qu'on fait 3 nuls derrière...Grève ou pas..?? CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:04

et si on perd contre metz et on gagne a lille et 1nul et 1 défaite derriere on fait quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:21

Moi j'ai une petite idée, et si on mettait un panneau lumineux devant le virage qui indiquerait avant chaque match (suivant le résultat de la journée précedante), si on fait greve ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
paris_sg




Nombre de messages : 27
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 15/04/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:50

Bip-bip a écrit:
et si on perd contre metz et on gagne a lille et 1nul et 1 défaite derriere on fait quoi ??

C'est une blague ? CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
pib




Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/08/2007

CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:55

paris_sg a écrit:
Bip-bip a écrit:
et si on perd contre metz et on gagne a lille et 1nul et 1 défaite derriere on fait quoi ??

C'est une blague ? CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Bof

oué comme les 3-4 derniers post CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDL: Paris/Valenciennes   CDL: Paris/Valenciennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Paris/Valenciennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: