Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDL: Le Mans/Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherCDL: Le Mans/Lyon Decoup12CDL: Le Mans/Lyon Decoup12Material ultrasCDL: Le Mans/Lyon Decoup12CDL: Le Mans/Lyon Decoup12S'enregistrerCDL: Le Mans/Lyon Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CDL: Le Mans/Lyon

Aller en bas 
+17
corky
thetys
mafioso69
Tromaxxx
nonameboys
winnerssud8313
OuaisGros
Domi
Unit-g4
looza
NO WAY
parygo
adelscott
XLarge
Jean-Claude
stephexilé
FonzyRT94
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:17

nonameboys a écrit:
CDL: Le Mans/Lyon Galeri10
CDL: Le Mans/Lyon Galeri11
CDL: Le Mans/Lyon Galeri12
CDL: Le Mans/Lyon Galeri13
CDL: Le Mans/Lyon Galeri14
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:47

CDL: Le Mans/Lyon Galeri13

D'habitude je détèste faire ce genre de commentaires mais putain... là le nombre c'est abusé... CDL: Le Mans/Lyon Gluk

A moins que cette photo n'ait été prise avant une éventuelle arrivée des bg dans le parcage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:08

Je ne défends pas la cause lyonnaise, mais il faut prendre en compte un paramètre qui est le suivant, le match a été reportée et cette décision a été prise peu avt le coup d'envoi, donc difficile de rentrer pour revenir ou de rester sur place. Mais c vrai que c'est abusé CDL: Le Mans/Lyon Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:20

C'est là que tu t'appercois que les Lyonnais c'est pas des purs. Si ça avait été les Marseillais, ils seraient tous restés dormir dans la tribune. CDL: Le Mans/Lyon Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:22

stephexilé a écrit:
CDL: Le Mans/Lyon Galeri13

D'habitude je détèste faire ce genre de commentaires mais putain... là le nombre c'est abusé... CDL: Le Mans/Lyon Gluk

A moins que cette photo n'ait été prise avant une éventuelle arrivée des bg dans le parcage???

Putain mais ferme ta gueule, tu crois que tout le monde à la possibilité de poser deux rtt de suite à cause d'un report de match !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:34

XLarge a écrit:
stephexilé a écrit:
CDL: Le Mans/Lyon Galeri13

D'habitude je détèste faire ce genre de commentaires mais putain... là le nombre c'est abusé... CDL: Le Mans/Lyon Gluk

A moins que cette photo n'ait été prise avant une éventuelle arrivée des bg dans le parcage???

Putain mais ferme ta gueule, tu crois que tout le monde à la possibilité de poser deux rtt de suite à cause d'un report de match !!!
Destresse gars, destresse... Je comprends tout à fait qu'il y ait une faible mobilisation au vu des circonstances.

Maintenant de là à être 10, désolé mais je persiste à dire que c'est abusé.

Enfin le débat est clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:00

sympa le tifo.....Un manceau pourrait en donner la signification??
parce que franchement on pourrait croire qu'il est lyonnais..Le lion qui attaque le SDF pour choper la coupe...
Comme souvent sauf en LDC, peu de lyonnais mais c'est vrai que quand tu poses une journée pour un dép, difficile d'appeler le lendemain matin pour dire que t'en prends une autre dans la foulée.
bache "liberté pour les ultras" un peu démesurée par la taille...Je sais pas ou elle aurait été mise si les BG était là.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:08

Ca me fait penser à la saison 2004-2005, à un match ASSE-Créteil où y avait qu'un seul gus dans les tribunes visiteurs, en coupe mais je sais plus laquelle. Le gars n'a pas fait le déplacement pour rien puisque le club lui a offert un abo.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:10

XLarge a écrit:
stephexilé a écrit:
CDL: Le Mans/Lyon Galeri13

D'habitude je détèste faire ce genre de commentaires mais putain... là le nombre c'est abusé... CDL: Le Mans/Lyon Gluk

A moins que cette photo n'ait été prise avant une éventuelle arrivée des bg dans le parcage???

Putain mais ferme ta gueule, tu crois que tout le monde à la possibilité de poser deux rtt de suite à cause d'un report de match !!!
c'est vrais que ça ressemble drolement a Duvauchelle CDL: Le Mans/Lyon Icon_rol
c'est YOYO des beliers supremes ,qui avait baché tout seul a sainté ,je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
NO WAY

NO WAY


Nombre de messages : 136
Club : PARIS S-G F.C
Groupe/Tribune : Seulement pour nos couleurs
Date d'inscription : 07/02/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:14

XLarge a écrit:
stephexilé a écrit:
CDL: Le Mans/Lyon Galeri13

D'habitude je détèste faire ce genre de commentaires mais putain... là le nombre c'est abusé... CDL: Le Mans/Lyon Gluk

A moins que cette photo n'ait été prise avant une éventuelle arrivée des bg dans le parcage???

Putain mais ferme ta gueule, tu crois que tout le monde à la possibilité de poser deux rtt de suite à cause d'un report de match !!!

Pour compléter tes propos
CDL: Le Mans/Lyon Psg-va-1 CDL: Le Mans/Lyon Mdr-1211 CDL: Le Mans/Lyon Nux
Revenir en haut Aller en bas
looza

looza


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint-Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 24/06/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:43

adelscott a écrit:
sympa le tifo.....Un manceau pourrait en donner la signification??
parce que franchement on pourrait croire qu'il est lyonnais..Le lion qui attaque le SDF pour choper la coupe...

Tu vois le Stade de France sur le Tifo toi ?
Ca ressemble + aux arènes de Nimes !! CDL: Le Mans/Lyon Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Unit-g4

Unit-g4


Nombre de messages : 271
Club : Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:57

looza a écrit:
adelscott a écrit:
sympa le tifo.....Un manceau pourrait en donner la signification??
parce que franchement on pourrait croire qu'il est lyonnais..Le lion qui attaque le SDF pour choper la coupe...

Tu vois le Stade de France sur le Tifo toi ?
Ca ressemble + aux arènes de Nimes !! CDL: Le Mans/Lyon Icon_rol


Bon je sais pas si j'interprète bien mais :

A gauche y'a clairement un Lion (représentant Lyon je suppose)
A droite il y a qq'un qui ressemble a priori à un gladiateur avec son arme à la main (on va dire qu'il représente Le Mans hein)
Et au milieu y'a l'arène (Lion, Gladiateur tout ca tout ca donc ils allaient pas dessiner le Stade de France) représentant le stade et dont l'objet du combat est de décrocher le trophée (en l'occurence la Coupe de la Ligue).
Revenir en haut Aller en bas
Domi




Nombre de messages : 19
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:59

Présent au stade je n'ai pas pu distinguer ce qu'il y avait à droite du tifo.

Pas mal de torches dans le kop manceau, 10aine de CNL présents.
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:00

Peut étre que sa nous raméne aux gladiators ( de l'empire romain CDL: Le Mans/Lyon Icon_mrg )les deux gladuiators étant le mans et lyon

Les arénes de nîmes sont le lieu du combat,

Et le lion représente la mise a mort...

Je sens que j'ai raconté que dla merde, dsl mais j'ai de l'imagination CDL: Le Mans/Lyon Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
winnerssud8313

winnerssud8313


Nombre de messages : 91
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/09/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:02

Non je penses quetu as raison sur le fait que le lion représente la mise a mort!
Il faudrait qu'un worshipper nous le confirme..
Revenir en haut Aller en bas
nonameboys

nonameboys


Nombre de messages : 194
Age : 44
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune
Date d'inscription : 04/10/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:20

CDL: Le Mans/Lyon 10449510
CDL: Le Mans/Lyon 10449810
CDL: Le Mans/Lyon 10450110
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:21

Vu le parcage à la télé qui était plus rempli ? Des gars ont du arriver aprés, non ?
Par contre l'horaire de 15h en semaine, abusé, même pour le voir à la télé pendant le taf c'était chaud...
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:52

Il me semble que le CR est Le mans- Lyon; on en est à 14 posts dont seulement 1 manceaux et 2 lyonnais non présents en parcage........

Franchement je suis déçu, je pensais que marseillais, bordelais, parisiens et autres steph auraient fait plus fort nivo branchage......
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:08

OuaisGros a écrit:
Peut étre que sa nous raméne aux gladiators ( de l'empire romain CDL: Le Mans/Lyon Icon_mrg )les deux gladuiators étant le mans et lyon

Les arénes de nîmes sont le lieu du combat,

Et le lion représente la mise a mort...

Je sens que j'ai raconté que dla merde, dsl mais j'ai de l'imagination CDL: Le Mans/Lyon Dehors-1

non je pense comme toi aussi CDL: Le Mans/Lyon Typotux-

autrement respect pour les gones presents Au Mans CDL: Le Mans/Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
corky




Nombre de messages : 58
Club : too loose
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 08/02/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:16

sur la photos ou l'on voit de loin les torche cramé par le mans , on remarque un groupe de personne en bas a gauche vers une sortie (meme tribune que les workshipper) est ce les ancien du groupe...(je me souvien plus du nom) qui maintenant sont indeps§?
Revenir en haut Aller en bas
Domi




Nombre de messages : 19
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:22

Non.

Pour la photo c'est la fin de match donc les gens decsendent de la tribune ce qui donne cette petite concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:47

Excellent la bache NO LIFE CDL: Le Mans/Lyon Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:10

On était exactement 38 en parcage. CDL: Le Mans/Lyon Nux
Respect aux 9 "No Life" CDL: Le Mans/Lyon Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:36

mafioso69 a écrit:
Il me semble que le CR est Le mans- Lyon; on en est à 14 posts dont seulement 1 manceaux et 2 lyonnais non présents en parcage........

Franchement je suis déçu, je pensais que marseillais, bordelais, parisiens et autres steph auraient fait plus fort nivo branchage......

Dommage que tu puisses pas nous en parler de ce match.... CDL: Le Mans/Lyon Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:43

adelscott a écrit:
mafioso69 a écrit:
Il me semble que le CR est Le mans- Lyon; on en est à 14 posts dont seulement 1 manceaux et 2 lyonnais non présents en parcage........

Franchement je suis déçu, je pensais que marseillais, bordelais, parisiens et autres steph auraient fait plus fort nivo branchage......

Dommage que tu puisses pas nous en parler de ce match.... CDL: Le Mans/Lyon Sifflott



Oh mais je pourrai te raconter toutes nos aventures pour ce match: la nuit au Mans, le KFC et plein d'autres délires..........Mais vu le niveau de branchages, je me dit que ça ne vaut pas la peine de raconter ce très bon dep.............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDL: Le Mans/Lyon Empty
MessageSujet: Re: CDL: Le Mans/Lyon   CDL: Le Mans/Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDL: Le Mans/Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Lyon-Le Mans
» L1 : Lyon - Le Mans
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - Lyon
» L1: Le Mans - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: