Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie Decoup12Saint-etienne nostalgie Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie Decoup12Saint-etienne nostalgie Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+163
Vert-mine
erwanbp01
garagna
Tibaba
pikoff
orphé
tigik
fab07
raivavae
Diabliste
The King of Kings
ULTRASCORE
guims
tausend
2002
Wolfram
éléphant man
DagostinO
hugo chavez 2
funky touch
tronche
andy
Noaille_13
SCOUSE
barra13
Ouestcost
tn42
yann42
seb-KN
Team MU
V
luccho
klas inglesson
stephexilé
matisco
poulain
flibustier
Gallonero
desperado
Angel of Death
paeura basana
seb-US42
magik42
sebviallon
Ludo-vs
Milo
kristof42
Gnom
slyking33
I'm All in!
crusader
l'equipe
Kalu
garde la vielle
makate
Gedeon
anarchie en chiraquie 2
auld firm
Mateo
Darklyon
ronald
Lostpride
BunDem
Napoléon Bonaparte
piz
liberté
cccddd1
Marsigliesi
l'armenien
Migou
Pierre-Alex
jacquoulin
PPC
ViolAlex LF1991
rifoual
East17
Lens1906
toorizt
Gaudio
rico
Yo
denk
Magic'style
ultra-troyes
Babar
***Lo***
LE LEZARD ROI
tchaoprod
Ultrasavoie
Malcom35
vinzel
capsule
cestmoi
curva
AlcOo/sg
biquet 14
Taro Hadigy
HIL
augustin bouvier
bobultras
DUB incorporation
grospaté
vincynity
THE PASSENGER
kourtrajmé
MORAVCIK
acab42
Lou
Buibui
Mentult
furiana
sebmf91
vert42450
forza sainté
vertetblanc
Touristo
leon zitrone
dinozogre
docsavage
anarchie en chiraquie
croquignol
Stéphane
army
olive & tom
Terrorseb
Gatto Nero
Zouave
bambi_lf
paris latino
bassotti
grems
greg73160
porco rosso
Dujardin
BASILEUS
Love Anderlecht
Tacos
nico4211
nicoskao
dtraké42
ultra21
Freak
pierrick
jayjay
boc'
Zena
turkish
marsup
jeremyy
campbell
KNS
Alice42
topn
olivierultrasgueugnon
gregagic042
rude koala
Curva92
Max42
joecocker
Scourmont
kbor01
floasse
furiana42
167 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:24

un petit recapitulatif des bonne histoire ou des mauvaise sur Sainté
Revenir en haut Aller en bas
floasse




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Green Angels
Date d'inscription : 30/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 23:46

de mon coté le match qui m'a le plus marqué au niveau tribune et terrain c'est la demi-final de coupe de la ligue (2002-2003 si mes souvenirs sont bon) face a sochaux (perdu 3-2 après prolongation alors que l'ont menaient 2-0), ce soir la j'étais en Nord et c'était vraiment le feu, les Green avaient offert un magnifique tifo!!!

ps: avec mon jeune age je n'ai pas connu beaucoup de moments d'hystérie c'est donc pour cela que je fait référence a un match pas très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:01

Moi aussi j'suis là depuis peu et mon meilleur souvenir c'était pour la dernière monté en L1, match ASSE-Chateauroux avec un tifo superbe sur toute les tribunes à base de voiles et de drapeaux et ce but splandide de bridonneau à 3 min de la fin qui signifiait le titre de champions de Ligue 2. Une explosion de joie dans les tribunes comme jamais, suivit d'une fête jusqu'à la fin dela nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:04

fuser34 a écrit:
ils sont tellement orgueilleux qu'ils auront du mal a raconter leur mauvaise histoire et Dieux sait qu'il y en a des croustillante, on verra bien s'ils savent etre objectifs Saint-etienne nostalgie Hinhin Saint-etienne nostalgie Icon_rol

Si tu préfères te rapeller des mauvais moment...c'est bien mais c'est pas le cas de tout le monde. Saint-etienne nostalgie Hat-1194 En ce qui concerne le pire que j'ai vêcu, c'est la dernière place en D2 lors d'un match contre chateauroux (encore) et un kop nord boycotté avec seulement la banderole connu "UN KOP VIDE POUR UNE EQUIPE MORBIDE" ! De quoi réveiller les notres, ce qui fut le cas très rapidement, grâce à Anto
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 6:18

Mon meilleur moment à GG étaient contre lyon (2-3). Car c'était l'un de mes tout premiers "gros" match. Malgrès la défaite, il y avait eu une grosse ambiance et de super tifo notamment celui des greens avec la carotte dans le cul d'Aulas. Puis quand on menais 2-1 c'était vraiment la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:39

Ect ce qu'il y a encore des MF ou GA qui ont fait le dep à Glasgow en 1976?
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:56

ASSE 5-1 OM 99-00 Les Marseillais qui quittent GG à la mi-temps

ASSE 2-3 Sochaux Coupe de la Ligue 03-04 : Ambiance exptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Invité
Invité




Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:23

Scourmont a écrit:
Ect ce qu'il y a encore des MF ou GA qui ont fait le dep à Glasgow en 1976?

A l'époque j'avais -12 ans Saint-etienne nostalgie Icon_rol

Sinon l'un des mes premiers match, c'était en 97 je crois j'étais en supp dans la sud match ASSE-Cannes, on prend un but dans les 10 premières minutes de jeu, là j'me dis ça commence bien... fin du match ASSE 6-1 Cannes Saint-etienne nostalgie Nux énorme souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Max42




Nombre de messages : 0
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 16/12/2009

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:50

souvenir de fou récent pour moi ASSE-NANCY 15 ans des gic's juste enorme Saint-etienne nostalgie Thumb
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 0:45

Nico a écrit:
Scourmont a écrit:
Ect ce qu'il y a encore des MF ou GA qui ont fait le dep à Glasgow en 1976?

A l'époque j'avais -12 ans Saint-etienne nostalgie Icon_rol

Sinon l'un des mes premiers match, c'était en 97 je crois j'étais en supp dans la sud match ASSE-Cannes, on prend un but dans les 10 premières minutes de jeu, là j'me dis ça commence bien... fin du match ASSE 6-1 Cannes Saint-etienne nostalgie Nux énorme souvenir

Saison 98-99 ça ;) DOnt un triplé de Subiat

Saint-etienne nostalgie Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 1:37

joecocker a écrit:
ASSE 5-1 OM 99-00 Les Marseillais qui quittent GG à la mi-temps

ASSE 2-3 Sochaux Coupe de la Ligue 03-04 : Ambiance exptionnelle

La meme !
Un de mes souvenirs aussi, Sainté - Montpellier, victoire à l'arrachée pour Sainté ! ( 5 - 4 )


Quelques photos sont les bienvenues ! Saint-etienne nostalgie Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:37

joecocker a écrit:
ASSE 5-1 OM 99-00 Les Marseillais qui quittent GG à la mi-temps

ASSE 2-3 Sochaux Coupe de la Ligue 03-04 : Ambiance exptionnelle

Petite photo :

Saint-etienne nostalgie 447771e13f5d97efbd562d190f68
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:25

moi c'est sainté-bordeaux en 94_95 avec gros délires dans le stade et petite visite des mf dans le parckage bordelais (et grosse chouille dans leur local avant et après) et délire de l'un d'entre eux sur le modèle "j'suis un hool, je répondrai pas à cette question"
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:39

Souvenir moins florissant mais dénote tout de même véritablement l'esprit stéphanois et du Kop Nord à ne jamais baisser la tête et à croire jusqu'au bout aux verts en janvier 2003 ASSE/Gueugnon 0-3, stade enneigé, on est alors 20ème de Ligue 2, et 20 000 supporters à GG, ce fut à partir de ce moment précis que l'équipe remonta la pente, dans ces moments là ceux qui sont autour de vous dans le Kop peuvent être estimés comme de véritables supporters...

On ne retient que trop souvent les moments joyeux de la vie d'une tribune, d'un club, mais sans ce soutien inconditionnel, on pourrait ne pas être aujourd'hui en Ligue 1... Saint-etienne nostalgie Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:29

gregagic042 a écrit:
Souvenir moins florissant mais dénote tout de même véritablement l'esprit stéphanois et du Kop Nord à ne jamais baisser la tête et à croire jusqu'au bout aux verts en janvier 2003 ASSE/Gueugnon 0-3, stade enneigé, on est alors 20ème de Ligue 2, et 20 000 supporters à GG, ce fut à partir de ce moment précis que l'équipe remonta la pente, dans ces moments là ceux qui sont autour de vous dans le Kop peuvent être estimés comme de véritables supporters...

On ne retient que trop souvent les moments joyeux de la vie d'une tribune, d'un club, mais sans ce soutien inconditionnel, on pourrait ne pas être aujourd'hui en Ligue 1... Saint-etienne nostalgie Clap-1-2

c'est grace a nous que vous etes remontée alors Saint-etienne nostalgie Mdr-2148 Saint-etienne nostalgie Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 14:48

Oui j'imagine Bastien1987 dans notre cas comme je disais toujours la couleur verte (tout du moins dans le catholicisme qui a ensuite glissé sur le monde profane) est la couleur de l'espérance ...

Une de nos devises est aussi : Ou que vous soyez, quoi que vous fassiez nous serons toujours à vos côtés.

Courage à vous pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: souvenirs...   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:19

Le souvenir de tout ces déplacements de D2 fais en mini bus pour la plupars et qui étaient des plus chaotiques!!En comité restreint .... footballistiquement c'étais vriament pas top mais alors humainement inoubliable!!...
Revenir en haut Aller en bas
Alice42




Nombre de messages : 24
Club : ASSE
Groupe/Tribune : SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:14

Un de mes meilleurs souvenirs... PSG/Sainté y'a deux ans, 2/2 parce que putain d'ambiance et très bon match !!! En plus c'était fin août, y'avait un super temps et le déplac' avait été terrible Saint-etienne nostalgie Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
KNS




Nombre de messages : 65
Club : Association Sportive de Saint Etienne
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/03/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:06

Un long deplacement a lorient je sais plus en quelle annee mais en mini a 14 juska orleans ou on recupere l affaire de topn du coup... Dc on a fini a 15 pour 9 place sur la neige et arrivée au stade le flics qui nous compte "vous etes encore nombreux la dedans?" Saint-etienne nostalgie Nux

Sinon le dep a cluj c etait completement fou...pour tt un tas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
campbell




Nombre de messages : 65
Club : sainte
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 03/03/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:49

tout a fait d accord avec topn les dep en d2 resteront inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Nombre de messages : 45
Club : st etienne/ aix en provence
Groupe/Tribune : kop sud/ Aix pistols 05
Date d'inscription : 10/03/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:52

KNS a écrit:
Un long deplacement a lorient je sais plus en quelle annee mais en mini a 14 juska orleans ou on recupere l affaire de topn du coup... Dc on a fini a 15 pour 9 place sur la neige et arrivée au stade le flics qui nous compte "vous etes encore nombreux la dedans?" Saint-etienne nostalgie Nux

Sinon le dep a cluj c etait completement fou...pour tt un tas de raison...
y en a qui peuvent raconter cluj Saint-etienne nostalgie Thumb
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:22

mon meilleur souvenir c est :-mon 1er dep a lyon en 92-93 (dernière victoire la-bas d ailleurs), les voles de bache qui on fait la légende des mf,
le 12/12/93 et le 12/12/99 les mf comprendront (enfin ceux du noyau)
mon plus mauvais la disparition d olive , la reculé prise a alès et la répréssion qui s abat grave sur sainté et le reste des stades de france
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:19

jeremyy a écrit:
KNS a écrit:
Un long deplacement a lorient je sais plus en quelle annee mais en mini a 14 juska orleans ou on recupere l affaire de topn du coup... Dc on a fini a 15 pour 9 place sur la neige et arrivée au stade le flics qui nous compte "vous etes encore nombreux la dedans?" Saint-etienne nostalgie Nux

Sinon le dep a cluj c etait completement fou...pour tt un tas de raison...
y en a qui peuvent raconter cluj Saint-etienne nostalgie Thumb

Raconter je peux pas, pas le temps mais juste un chiffre: Sainté-Cluj = 38h40 Saint-etienne nostalgie Kneu_ouf ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:28

Alors sans faire aucune provoc', mais voulant revenir peut etre sur un match majeur de l'histoire de St Etienne, est ce que des gens pourraient revenir sur le fameux Ales?

C'est certes un sale souvenir mais beaucoup de gens en parlent et généralement sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:56

geoffroy- guichard suspendu le 25/11/95 pour asse-martigues
match jouer a alès
arriver ds l aprés-midi
1 ga nous dit qu ils y a des mars qui tournent
le groupe désside de faire 1 tour
et patatrac tombe sur environ 80-100 mars armer
charge de 30 secondes et grosse contre charge des ultras et
ensuite tou le monde connait : ils volent baskete - écharpes - bombers cartes bleuen forcant les gars a leur donner le code
des nez cassers et des tetes ouvertes plus tard les condé arrivent et déja pas mals de mf sont retré o stades comme ils ont pu
donc voila cette putain de journée
et après sa plus de matos plus de bachages plus de pogo jusqua la fin de saison
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 / Valenciennes - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: