Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Lyon Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lyon Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lyon Decoup12L1 : Saint Etienne - Lyon Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lyon Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1 : Saint Etienne - Lyon

Aller en bas 
+67
Rat Des Villes
Ultra_Ehret
Matteo Lyon
friton
MA03 Dissidente
sempre2A
Zojin
Darklyon
Vert-mine
Usual
turkish
tn42
gamo
hooligans
desperado
vincentx
invité
tabass
Guigui91
Laure Sinclair
Inspecteur Harry
Freak
Castagne
mat
melwish
Raph
ultra seb
Mystic
seb-KN
bambi_lf
sebviallon
Stadier de GG
DUB incorporation
bouriko427
caion
Krimeur
Timb.
*ducky*
sectionk
Eldiablo91
uajulien
furiana42
Gnom
pellin
Sickly
XLarge
valou69006
C.F.L
gregKOB
SCOUSE
Curva92
Final_condom
nico4211
Other
Cagoulard
rha
porco rosso
psykoman
Tromaxxx
la_buse
kranflin
ViolAlex LF1991
vertetblanc
DagostinO
touafilou
stephexilé
Team MU
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 14:54

joecocker a écrit:
ASSE - OL

L1 : Saint Etienne - Lyon U

Reste des photos sur www.furania-photos.fr

Photo ASSE a écrit:
Photos en ligne sur www.PhotoASSE.com

Photos des tifos

Photos du match

ceds a écrit:
Sainté-Lyon,

Arrivé vers G.G. vers les 18h15, calme au alentours, pas trop de chant,
étonnant pour un derby, mais la question était, combien cette équipe en bois allait prendre de buts L1 : Saint Etienne - Lyon Gluk

Entre 19-21h ben les chants habituels quand débarque les lyonnais(1600-1800)
les lyonnais encu..., si un jour, je meurs à gerland..... côté lyonnais, même chose stéphanois enc..... et le fameux chant reprit par les parisiens and co, emmenez moi........

Les mf sont arrivés tardivement vers les 20h30, juste le temps de mettre la bache à l'envers et de remettre la même banderole, nous chantons pour nos couleurs etc etc......


Pour le tifo des GA, L1 : Saint Etienne - Lyon Hat-1194 un trés joli tifo, bravo a eu L1 : Saint Etienne - Lyon Demon-10

Ambiance en Kop Nord, magnifique pendant 90 mn, sa faisait longtemps que sa avait pas chanté comme sa, avec de trés bon pics.

Alors bien sur il va y avoir et les lyonnais, alors étant à l'oppose des lyonnais, ben pas attendu, bien sur coté lyonnais sa va être l'inverse L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_mrg Mais bon il faudrait qu'un personne qui a suivi le match des latérales pour être neutres.

Je peux même pas dire si ils ont bougé, chanté et autres car sincérement j'ai pas regardé.

L1 : Saint Etienne - Lyon Bb13-245 et biens sur la fin, on y croyait pourtant et on savait qu'il fallait pas donner une occas à Benzema Suspect un abatement en dehors du stade comme si on avait perdu.

Mais bon on pourra pas dire qu'ils ne se sont pas battus sur le terrain,
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:33

Je prédis les commentaires.

Côté lyonnais: déçu de l'ambiance à GG, peu entendu les steph L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_rol
Côté steph: parcage lyonnais bidon, ça vaut rien, personne ne chante à part sur le but L1 : Saint Etienne - Lyon Wobble-1

C'est toujours pareil, que ce soit à gerland ou à gg de toute façonbeaucoup sont incapables de faire preuve d'objectivité donc pas très intéressant.

Bon, sérieusement je vais tenter d'être objectif (tenter je dis bien).
Tout d'abord niveau animations, pas de tifo en nord pour les raisons que l'on sait, beau tendu d'écharpes. En sud tifo vraiment original qui rend assez bien malgré les dires de certains. Chez les gones, une belle voile sur quesi tout le parcage avec un message: "à la vie à la mort".

Pour l'ambiance, sincrement ce sera pas mal de notre côté (kn). Très bon début de match, par la suite ce sera plus irrégulier tout simplement à cause du stress qu'engendre le match, moi même j'avais vraiment du mal à chanter pendant les offensives. Malgré tout l'ambiance sera intense, pas mal de spontaniéité de la part du public, et le but refusé de Gomis fera encore monter un peu le niveau des chants. Après le but (le vrai) de Gomis en toute fin de première mt, ce sera l'apothéose.
En seconde période, quelques très très très grosses poussées de notre part, ça faisait longtemps! Un stade debout en fin de match, l'ambiance montait au fur et à mesure que le temps s'écroulait, on y croyait... Etpuis vient ce but qui gâche tout. Bref ambiance vraiment sympa j'ai trouvé.
Côté sud, très difficile à juger, quelques belles poussées et de grosses gestuelles/tendus d'echarpes etc...
Côté lyonnais, je ne suis pas bien placé pour emettre un jugement objectif car sincerement je ne les pas entendu. Très peu regardé également, donc pas de commentaires pour ma part. Belle hystérie après le but.

Voilà, bon derby, avec une bonne intensité L1 : Saint Etienne - Lyon Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
touafilou




Nombre de messages : 10
Club : FCMETZ
Groupe/Tribune : TEB
Date d'inscription : 23/08/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:37

Si quelqu'un pouvait mettre en ligne la descente des steph sur le but de gomis...
Revenir en haut Aller en bas
DagostinO




Nombre de messages : 148
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:01

la descente sur le but tout simplement impressionant , je suis jamais descendu aussi bas apres un but L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_mrg
sinon super tifo en sud quelle originalité , j'ai ete impressioné L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2
pareil pour moi au niveau de la voix j'etait bloque dans les derniers instant , pas possible de chanter tellement le stress etait la , j'y croyait (j'ai jamais vu sainté gagner un derby) et puis quelle desilusion L1 : Saint Etienne - Lyon Hein43-1 j'ai meme vu des gens qui en pleurait tellement c'etait decevant , mais pour une fois rien a reprocher aux joueurs ils se sont battuent avec leurs armes.
Revenir en haut Aller en bas
vertetblanc




Nombre de messages : 97
Club : asse et pana
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:04

arrivé au stade ver 18h30 ca chambre pas mal puis arrivé des BG toujours avec leur poupée gonflable (quand on a que ca....).
Une demie-heure environ pour qu'ils déploient la banderolle (a la vie à la mort)à l'envers.
Certains énervements meme et le kn qui les traite de charlots. Le capo des bg qui fait des signes de vouloir nous rencontrer après le match. On s'est bien maré. Banderolle des GA mais ou sont passés les holls de M6?
Pas de tifo en nord par contre énorme celui des GA92. L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2
Superbe ambiance dans le kn. Les quennelles pas attendu en toute objectivité tellement les chants des stefs etaient puissants.
Chaos sur le but de gomis ou j'ai du descendre facilement une 30aine de marches sur le but. Toujours le ASAB avec le "s" hitlérien.
Grosse déception sur l'egalisation. Nos joueurs ont tout donné.
A l'année prochaine les quenelles L1 : Saint Etienne - Lyon Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:13

quelle originalité

Le tifo des green n'a pas eu la réussite totale niveau rendu par rapport à l'excellente idée.

Après pour l'originalité du tifo, louée ici ou là, je rappelle juste sans provoc que les Lutèce et supras avait fait un tifo en octobre 1999 sur le thème de star wars sur auteuil bleu. ( tifo pas vraiment réussi du fait de voiles trop petites , mais c'était aussi une autre époque,et du fait que nous n'avions pas eu les feuilles métalliques escomptés et que nous avions du meubler avec de simples feuilles rouges et blanches sans rapport avec le concept originel) avec le message "ton public est ta force, vaincre tu dois!
Voilà juste un rappel, sans provoc d'autant que dans l'ambition et le coté recto/verso le "star wars" des GA était plus ambitieux ( autre époque aussi)

Sinon pas de vidéos donc du tifo KS car c'est le genre de choré qui je pense, s'apprécie mieux en vidéos du fait du coté en mouvement. D'ailleurs y'a pas à dire, les GA sont passés mâitre ( pas les seuls) en matière du spectacle en mouvement.

Sinon ça a du être méchamment jouissif pour les lyonnais le but de ce formidable joueur qu'est Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
kranflin




Nombre de messages : 19
Club : nancy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 06/01/2008

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:15

je suis pas du tout concerné par ce CR mais juste pour dire bravo aux GA pour leur tifo , c'etait vraiment pas mal fait ;) L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2 L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2 L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2 L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2

coté lyonnais: sympa le voile sur quasiment tout le parkage , c'est rare les tifos a l'exterieur: simple mais efficace.bref je retourne a ma place L1 : Saint Etienne - Lyon Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
la_buse




Nombre de messages : 36
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:15

ViolAlex LF1991 a écrit:
Sinon ça a du être méchamment jouissif pour les lyonnais le but de ce formidable joueur qu'est Benzema.

Je confirme enorme chaos. L1 : Saint Etienne - Lyon Mdr-1211
C'est comme si on avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:47

vertetblanc a écrit:
arrivé au stade ver 18h30 ca chambre pas mal puis arrivé des BG toujours avec leur poupée gonflable (quand on a que ca....).
Une demie-heure environ pour qu'ils déploient la banderolle (a la vie à la mort)à l'envers.
Certains énervements meme et le kn qui les traite de charlots. Le capo des bg qui fait des signes de vouloir nous rencontrer après le match. On s'est bien maré. Banderolle des GA mais ou sont passés les holls de M6?
Pas de tifo en nord par contre énorme celui des GA92. L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2
Superbe ambiance dans le kn. Les quennelles pas attendu en toute objectivité tellement les chants des stefs etaient puissants.
Chaos sur le but de gomis ou j'ai du descendre facilement une 30aine de marches sur le but. Toujours le ASAB avec le "s" hitlérien.
Grosse déception sur l'egalisation. Nos joueurs ont tout donné.
A l'année prochaine les quenelles L1 : Saint Etienne - Lyon Fuck-18c
Rolling Eyes
Bravo pour foutre la merde tu commences bien !
Bon bah on va se mettre à ton niveau!
La poupée vaut pas mieut que vos écharpes brulées ( d'une grande originalitées et jamais vu avant !!!)
Fallait le voir après le match le capo, je pense qu'il se serait bien maré aussi, mon lapin!
Les chants des stefs....tu n'en est pas un? ou alors tu parle de toi à la troisième personne !
Quand au S, il est autant hitlérien que toi quand tu léves la main droite pour nous insulté....Facile les amalgames !!

C'est surement l'adrenaline de gagner ton premier derby qui t'es monté à la tête!!! Keep the peach, it's just football fucking rabbit L1 : Saint Etienne - Lyon Fuck-18c


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:52

Par contre un grand bravo au GA pour l'originalité de leur tifo (même si je trouve que le thème du foot buisness utilisé chaque année est un peu réchauffé)
Et oui comme quoi même dans la haine, on garde les yeux ouverts et on apprécies..
Revenir en haut Aller en bas
psykoman




Nombre de messages : 72
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:57

Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:02

bon parcage lyonnais visuellement parlant, en tous les cas; pour le bruit, peut pas dire, la nord a bien chanté et on entendait donc pas grand ch'.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:02

Modération MU : Tromaxxx plutôt que de répondre aux provocations, est-ce qu'un CR serait trop demander ?
Il n'y a pas meilleure réponse que l'ignorance.
C'est trop facile de venir pleurer de la qualité du forum alors qu'on se complait à en abaisser le niveau (et là je ne vise pas que toi).

Plus de CR moins de provoc, ça devrait devenir le slogan de tous.
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:03

L1 : Saint Etienne - Lyon Derbyvw7
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:09

Très bonne ambiance, en sud comme en nord, qui est progressivement monté d'un cran. Avec de gros pics en seconde mi-temps. Tifo original et beau rendu, je trouve, en GA. Rien en MF (je suppose dû au "boycott" des résultats et des prestations sur le terrain, comme le dit explicitement la banderole. Présente depuis combien de matchs d'ailleurs?). Soirée bien sympa L1 : Saint Etienne - Lyon Thumb

Le Cavese en KN offre un rendu visuel superbe avec des rangées entieres de personnes qui bougent de gauche a droite et de droite a gauche! Les deux tendus d'echarpes egalement (que le partie basse dommage...).
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:13

Cagoulard a écrit:
Très bonne ambiance, en sud comme en nord, qui est progressivement monté d'un cran. Avec de gros pics en seconde mi-temps. Tifo original et beau rendu, je trouve, en GA. Rien en MF (je suppose dû au "boycott" des résultats et des prestations sur le terrain, comme le dit explicitement la banderole. Présente depuis combien de matchs d'ailleurs?). Soirée bien sympa L1 : Saint Etienne - Lyon Thumb

Le Cavese en KN offre un rendu visuel superbe avec des rangées entieres de personnes qui bougent de gauche a droite et de droite a gauche! Les deux tendus d'echarpes egalement (que le partie basse dommage...).
Banderole présente depuis le match contre Rennes, c'est à dire depuis 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:19

psykoman a écrit:
Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..

As tu déposé le brevet ?
Si oui il ne te reste plus qu'une chose à faire c'est de porter plainte au commisariat le plus proche de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:21

Arrivée en kop Sud vers 19h30.
Chambrage des lyonnais.
Tifo original en Sud, certains GA etaient pas tres content du rendu car certains supporters ne suivaient pas les "ordres".
1ere mi-temps : 10 premieres minutes agitées au milieu du Kop, pogos non-stop. Ensuite, quelques belles poussées en Sud, gestuelles bien suivies. Le but refusé de Gomis permet a l'ambiance de monter d'un cran. Chaos sur le but.
2eme mi-temps : A cause du stress, certains chantaient moins, mais la fin du match et l'exploit approchant, l'ambiance monta petit a petit, vraiment une grosse ambiance avant le but de Benzema. Dommage, mais rien a dire aux joueurs, a part Bravo ! L1 : Saint Etienne - Lyon Clap-1-2

Coté Kop Nord : j'ai pas trop fait gaffe, mais il y a eu quelques grosses poussées, surtout en fin de match. Belle mabiance la-bas uassi.

Coté parcage : en toute honneteté, je les ai entendu une seule fois, c'est apres leur but. Grosses euphorie. J'ai pas vu leur voile car j'etais sous le tifo en Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Final_condom




Nombre de messages : 3
Club : Olympique de Lyon
Groupe/Tribune : S.D.F.
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:25

psykoman a écrit:
Surprenant de voir notre devis ( A LA VIE ; A LAMORT) sur un tifo Lyonnais, je me verrai mal sortir un tifo avec combattre et vaincre..

Probablement que l'importance de ton groupe dans le PUF a fait que votre devise nous etait totalement inconnu.
Tu viens de réparer cette infame injustice, t'inquiète on recommencera plus, promis ! L1 : Saint Etienne - Lyon 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Curva92

Curva92


Nombre de messages : 84
Club : A.S Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud !
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:31

L1 : Saint Etienne - Lyon I
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:35

Present au match en Kop sud (pas en touriste mais en admirateur L1 : Saint Etienne - Lyon Hat-1194 )

Arrivée vers 19h, petit soucis du a ma non comprehension que certain supporter stéphanois arbore et chante des chants de manchester united (oubliés le fait des 8ème de finale contre lyon).
Déçu, par le manque d'angouement dans la ville (par contre aperçu, en ville un bon petit groupe d'une dizaine de gars chantant, mais rien de plus).
Le match commence vraiment, a l'arrivée des supporters lyonnais, dans leurs parcages, avec le commencement des chambrage, après je ne sais pas si entendue par les lyonnais, (en tous cas les lyonnais entendue en début de rencontre, par contre je trouve les gestuelles en paragces très bien repris. )
Tifos pas bien compris, mais qui a eu une bonne prestations apparament.
Ambiance, exellente en première mi-temps, vraiment vraiment étonnées par les green angels affraid bon a près c'est mon avis (pas très habituès a l'ambiance ultras, a vrai dire).
J'ai trouvé, le tendu d'echarpe bon en kop nord.
Après le but de gomis (refusé) apothéose pour rien, mais malgrès tout la descente fut impressionante, ce qui sera réédités après le but se fois si acceptés, deuxième mi-temps, d'enorme chaos, sur certain chants qui claque enormément.

Conclusions:
Impréssionés pour ma énième visite du chaudrons, rien a dire le public stéphanois, reste LE meilleur public de France.
Le resultat reste, triste sur la fin, mais mérités pour les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Tromaxxx

Tromaxxx


Nombre de messages : 165
Club : Olympik Lioné / SC Bachtia
Groupe/Tribune : Runaway...
Date d'inscription : 05/11/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:38

Team MU a écrit:
Modération MU : Tromaxxx plutôt que de répondre aux provocations, est-ce qu'un CR serait trop demander ?
Il n'y a pas meilleure réponse que l'ignorance.
C'est trop facile de venir pleurer de la qualité du forum alors qu'on se complait à en abaisser le niveau (et là je ne vise pas que toi).

Plus de CR moins de provoc, ça devrait devenir le slogan de tous.

L1 : Saint Etienne - Lyon Hat-1194 Tout à fait d'accord....
Présent en latérale, invité par un collègue de boulot stephs (si,si) arrivé tardive, juste le temps de descendre une bière et d'être surpris de trouver quelques lyonnais avec écharpes et maillot hors parcage, je ne sais pas si c'était le cas les autres années car j'étais en parcage, mais je dois dire que ça m'a "agréablement" surpris...

Bonne ambiance, beau tifo GA, rendu moyen, mais vraiment chaud à réaliser je pense, MF rien...Banderolle A la vie a la mort bien sympa, perso je l'aurais laissée tout le match.

De trés bonne poussé des deux virages énorme chaos lyonnais sur le but, quelque échanges de projectiles au coup de sifflet final...bref le folklore quoi!
Merci Karim !!!

PS: les stephs avec drapeaux ou écharpes de Man U...pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
gregKOB

gregKOB


Nombre de messages : 80
Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 01/07/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:53

rien a signaler avant ou apres le match ??? L1 : Saint Etienne - Lyon Biggring Mp si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
C.F.L

C.F.L


Nombre de messages : 4
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ******
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: ...   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:06

tres bon dep de ma part!!!!


bonne ambiance!!!

il foutait quoi le drapeau bg en kop nord????
Revenir en haut Aller en bas
valou69006




Nombre de messages : 16
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Alcoolique
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:16

Arrivés vers 20h15 au stade avec un ami, maillots et écharpes sortis dans la tribune henry point je sais pas quoi ... (donc hors parckage).Agressés à la mi-temps et en fin de match par deux vieux de 45 ans qui avaient les morts mais on a bien rigolé ! L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_rol

Enorme gueulante sur le but de karim, on a réveillé tout le latéral !!


PS: Superbe soirée avc deux lyonnais discrets à nos côtés ! L1 : Saint Etienne - Lyon Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Lyon Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lyon   L1 : Saint Etienne - Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint Etienne - Bordeaux
» L1: Lyon/St Etienne
» L1 : Saint Etienne - Rennes
» L1 : Saint Etienne - Lorient
» L1 : PSG - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: