Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité OM - Nissa - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité OM - Nissa - Page 9 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 9 Decoup12Material ultrasRivalité OM - Nissa - Page 9 Decoup12Rivalité OM - Nissa - Page 9 Decoup12S'enregistrerRivalité OM - Nissa - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Rivalité OM - Nissa

Aller en bas 
+134
Buc
flex06
REBELA06
Mark Renton
Peu importe
Chico13
Milano
destroy42
Smacks
Mr.durden
NON NOBIS
Agent W.
gae-85
mat06
B06
Pipo
chriskaos
Cànoas
kév 06
dadou
15septembre
pechkou
altoboy
Jéjéboy 84
la fissure
kaotic_boy
skea
FREAK06
Original Kaos
Suvorov
CharlieBright
AnissaULTRA
nissart
N.de.B
ultrasomtito
davmilano
Team MU
beppe tardini
1899
La_D
mastre13
CTB2004
daver
jacquoulin
BleuAzur13
pello
Spienza
ragga baletti
r0m4n0
marseille crew
B.A.L
tn42
turkish
Gatto Nero
zio
katana
MS-06
Penna
Lova Moor
vincenzo
Le Collectif
pifpafpuf
orphé
Wellington
zozo
Ultras-FairPlay
cosette
septentrion
prouvenço liéuro
RclB
TEPES tse
luccho
Deep Pain
Sona
Kronstadt
Sanvito
Solamen
LaBicrave
Milo
Rementa
Made in 13
azur et blanc
golfeur
paris latino
Mariopixel
roubetch
Grekfrite
*VENCEREMOS*
jamaloun
blanche-neige
Christophe Dugary
1 9 0 5
pierou83
dz1899
PUFPUF
IMPERIA
fred34
Giuseppe
le cubain
phalangiste
grems
nin
can_marit
Ma-i^
ONORE
brasserie
dann-x
Il Marchese
Michael Bolton Wanderers
wicked
coco
PSICHE
naranjaaa
Chicano!
Don Gennaro
bassotti
dogbob83
nico FT98
Kilkenny
jc_ultras
Plume
l'armenien
Lostpride
Lili des bellons
dje26mai
Niçard wha hae
augustin bouvier
rafachango
Fab85
retraite
sanpaolo13
rifoual
benouse
gigondas
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ultrasomtito




Nombre de messages : 18
Club : asse
Groupe/Tribune : un peu partout
Date d'inscription : 14/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:08

EDIT MU: On va etre bien clair:
Que tu te decouvres une passion pour le monde des tribunes, c'est bien!
Que tu nous pourrisses les topics, c'est pas bien
Que tu lises pour t'informer et apprendre, c'est bien.
Que tu provoques et que tu la ramènes pour rien, c'est pas bien!
Ici on respecte les regles
Prochain écart c'est Bye bye Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:36

Nous rêvons de retrouver les derby d'autrefois. Et il est clair que pour les plus anciens rien ne vaut un Nice-Cannes ou un Nice-Toulon (voir un Nice-Bastia). Les plus jeunes préfèreront peut etre un Nice-OM étant donné qu'ils n'ont jamais connu les autres.

A noter que le vrai derby, dans sa véritable définition, est Nice-Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:12

Il Marchese a écrit:


A noter que le vrai derby, dans sa véritable définition, est Nice-Cannes.

Le derby du 06, la frontière du Var, avec d'un côté la Provence et de l'autre le Comté ! C'est bon çaaaaaaaaaaa !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:46

Sans parler de toutes les histoires liées de prêt ou de loin à ce derby.
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:14

Giuseppe a écrit:
Il Marchese a écrit:


A noter que le vrai derby, dans sa véritable définition, est Nice-Cannes.

Le derby du 06, la frontière du Var, avec d'un côté la Provence et de l'autre le Comté ! C'est bon çaaaaaaaaaaa !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2

Personellement je me demande si Cannes se sent vraiment provençal.
Est ce que les intéressés peuvent me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
davmilano

davmilano


Nombre de messages : 129
Club : ......
Groupe/Tribune : Independant
Date d'inscription : 02/04/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:39

Si tu regarde au stade coubertin il y a toujours eu un drapeau de la provence.
Cet video prouve aussi qu'il y a des fetes provencal
https://www.youtube.com/watch?v=qaGdEkQn8BQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=0gIKki4-Bg8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:23

Pourquoi porter autant d'importance a ce derby ridicule ? La rivalité avec Marseille on s'en fou mais royalement...

Rien ne vaut un Nice-Bastia ou un Nice-Cannes voir un Nice-Toulon comme dit plus haut !

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
can_marit




Nombre de messages : 50
Age : 53
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 13/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:06

katana a écrit:
Giuseppe a écrit:
Il Marchese a écrit:


A noter que le vrai derby, dans sa véritable définition, est Nice-Cannes.

Le derby du 06, la frontière du Var, avec d'un côté la Provence et de l'autre le Comté ! C'est bon çaaaaaaaaaaa !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2

Personellement je me demande si Cannes se sent vraiment provençal.
Est ce que les intéressés peuvent me répondre ?

Ben, ils ont pas trop le choix : ils sont provençaux !
Maintenant, seul un cannois pourra nous dire s'ils (les ultras) le revendiquent fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:27

can_marit a écrit:
katana a écrit:
Giuseppe a écrit:
Il Marchese a écrit:


A noter que le vrai derby, dans sa véritable définition, est Nice-Cannes.

Le derby du 06, la frontière du Var, avec d'un côté la Provence et de l'autre le Comté ! C'est bon çaaaaaaaaaaa !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2 Rivalité OM - Nissa - Page 9 Clap-1-2

Personellement je me demande si Cannes se sent vraiment provençal.
Est ce que les intéressés peuvent me répondre ?

Ben, ils ont pas trop le choix : ils sont provençaux !
Maintenant, seul un cannois pourra nous dire s'ils (les ultras) le revendiquent fièrement.

Disons que j'ai l'impression que depuis quelques années le Cannes "bling-bling" tend de plus en plus à effacer l'identité qu'il pouvait y avoir avant. Un peu comme depuis 10 ans l'identité de Marseille commence à disparaitre avec l'arrivée de "non-marseillais".
J'aimerai bien avoir l'avis d'un cannois sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:01

Ménage effectué, les boulets virés.
Merci de continuer la discussion dans les règles de l'art, sinon on fermera.
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:44

Image hébergée par servimg.com





Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:11

augustin bouvier a écrit:
meneur toulonnais et cannois les 2 en même temps pour s'éviter un beau lynchage de putes comme vous saviez si bien faire à l'époque mon cher wicked...
ca n engage que toi l ami , je ne suis pas sur que tes potes d epoque confirment.pas sur q au moment des faits cannois et toulonnais soient deja jumelés.je noublie pas que les toulonnais ont planté 1 mec de cannes un jour alors pour moi ils ne representent rien !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
wicked




Nombre de messages : 84
Club : cannes
Groupe/Tribune : ex pop nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:37

c est sur qu a cannes il y a eut 1 afflut de personne depuis plusieurs dizaines d années qui fait que la culture , l accent etc...se sont perdus!si c est pas les vieux ,c est les gens du nord , de l est ,beaucoup du 42 l identite est moins forte qu a nice ou a toulon ,cannes n est petite ville alors c est pas facile pour les jeunes maintenant.on a + ou - toujours revendiqué une culture provencale .je revendique mon attachement a la culture provencale et pourrait militer pour l independance Rivalité OM - Nissa - Page 9 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:45

wicked a écrit:
augustin bouvier a écrit:
meneur toulonnais et cannois les 2 en même temps pour s'éviter un beau lynchage de putes comme vous saviez si bien faire à l'époque mon cher wicked...
ca n engage que toi l ami , je ne suis pas sur que tes potes d epoque confirment.pas sur q au moment des faits cannois et toulonnais soient deja jumelés.je noublie pas que les toulonnais ont planté 1 mec de cannes un jour alors pour moi ils ne representent rien !!!!! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Old-5ab
je pense que vous etiez deja jumelé avec les Toulonnais!
sinon c'est vrais que les derbys.
Nice-Toulon
Nice-Cannes
Nice-Bastia
Rivalité OM - Nissa - Page 9 Love-98c Rivalité OM - Nissa - Page 9 Love-98c Rivalité OM - Nissa - Page 9 Love-98c
etait vraiment symphatique Rivalité OM - Nissa - Page 9 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 9 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 9 Kneu_ouf Rivalité OM - Nissa - Page 9 Zx11shoc Rivalité OM - Nissa - Page 9 Cut-186d Rivalité OM - Nissa - Page 9 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:34

N.de.B a écrit:
1899 a écrit:

Passez un coup de file a vos copines d'Amsterdam pour giffler nos mastres Rivalité OM - Nissa - Page 9 Nux

2 Niçois avec les Hollandais et ça y est.... c est tte la BSN qui suce Amsterdam !
Dit toi bien une chose, on a jamais eu besoin de qui que ce soit pour mettre des giffles par contre les 3/4 des groupes sur ce forum ne peuvent pas en dire autant !
N est ce pas ?

2-3 Niçois et les autres vos copines lilloises?
Je ne me sent pas visé pour la distribution de gifle avec "des amis".
De toute façon ,on vous aime pas ,les autres aussi d'ailleur Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBright

CharlieBright


Nombre de messages : 31
Club : PrideOfSouth
Groupe/Tribune : Au Pub
Date d'inscription : 05/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:50

No one likes us we don't care
We are nissa super nissa
we are nissa from the ray !!

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Nux Rivalité OM - Nissa - Page 9 Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:41

daver a écrit:
N.de.B a écrit:
1899 a écrit:

Passez un coup de file a vos copines d'Amsterdam pour giffler nos mastres Rivalité OM - Nissa - Page 9 Nux

2 Niçois avec les Hollandais et ça y est.... c est tte la BSN qui suce Amsterdam !
Dit toi bien une chose, on a jamais eu besoin de qui que ce soit pour mettre des giffles par contre les 3/4 des groupes sur ce forum ne peuvent pas en dire autant !
N est ce pas ?

2-3 Niçois et les autres vos copines lilloises?
Je ne me sent pas visé pour la distribution de gifle avec "des amis".
De toute façon ,on vous aime pas ,les autres aussi d'ailleur Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hat-1194

Le sujet est intéressant, ne t'égares pas.
Par contre, tu dis que tu nous aime pas, ca fait partie du sujet alors développes, ce sera intéressant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
N.de.B




Nombre de messages : 36
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/04/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:58

daver a écrit:
N.de.B a écrit:
1899 a écrit:

Passez un coup de file a vos copines d'Amsterdam pour giffler nos mastres Rivalité OM - Nissa - Page 9 Nux

2 Niçois avec les Hollandais et ça y est.... c est tte la BSN qui suce Amsterdam !
Dit toi bien une chose, on a jamais eu besoin de qui que ce soit pour mettre des giffles par contre les 3/4 des groupes sur ce forum ne peuvent pas en dire autant !
N est ce pas ?

2-3 Niçois et les autres vos copines lilloises?
Je ne me sent pas visé pour la distribution de gifle avec "des amis".
De toute façon ,on vous aime pas ,les autres aussi d'ailleur Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hat-1194

Je te le répète puisqu' il me semble que tu fasses parti de la catégorie des gens qui comprennent vite mais à qui il faut expliquer longtemps !
2-3 Niçois représentent pas tte la BSN et les Lillois pareil..... ils font ce qu ils veulent ! Et avant que tu fasses la réflexion..... pas besoin d avoir les Lillois pour aller à Marseille !



PS : Il manquerait plus que ça........................ que vous nous aimiez ! Rivalité OM - Nissa - Page 9 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
can_marit




Nombre de messages : 50
Age : 53
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 13/03/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 14:24

wicked a écrit:
Rivalité OM - Nissa - Page 9 Gershout je suis d accord Rivalité OM - Nissa - Page 9 Typotux- n oubliez pas non plus que les nicois avaient planté un des meneurs toulonnais fin 80 alors comme rivalité a mon avis elle va continuer Rivalité OM - Nissa - Page 9 Gershout

Si tu veux parler d'un évènement, précises en un minimum les circonstances !

C'était pas à un match, mais à un concert, à Nice. La dizaine de cannois/toulonnais n'a pas arrêté de menacer les 2 bsn présents (avec 1 meuf) de leur faire la peau à la sortie. A la fin, c'est parti et 1 niçois a planté 1 toulonnais pour éviter de se faire lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:56

L'autre il parle de copine Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hump Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hump t'es mal placer pour parler l'amis Rivalité OM - Nissa - Page 9 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:30

rifoual a écrit:
L'autre il parle de copine Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hump Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hump t'es mal placer pour parler l'amis Rivalité OM - Nissa - Page 9 Smokin-3




En quoi il est mal placer stp ???
Tu va nous sortir les divers jumelages du C.U ?!Alors qu'il viens du VDP ...
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBright

CharlieBright


Nombre de messages : 31
Club : PrideOfSouth
Groupe/Tribune : Au Pub
Date d'inscription : 05/05/2009

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:58

Spienza a écrit:
rifoual a écrit:
L'autre il parle de copine Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hump Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hump t'es mal placer pour parler l'amis Rivalité OM - Nissa - Page 9 Smokin-3




En quoi il est mal placer stp ???
Tu va nous sortir les divers jumelages du C.U ?!Alors qu'il viens du VDP ...
et alors au VDP on se rend pas en gradinata nord au genoa ou bien avec ses potes lifornesi ?

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Suvorov




Nombre de messages : 35
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti
Date d'inscription : 09/04/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:11

avant de sortir des conneries plus grosses que toi, renseigne toi.
Aucun des groupes du VDP n'a d'amitiés avec des groupes étrangers...
et si Daver dit qu'il y avait des niçois et des lillois c'est peut être qu'il (on) sait de quoi il (on) parle.
peut être les a-t'on vu dans la bagarre ou même après, là où certains pouvaient encore profiter d'une précieuse présence policière avantageuse a bien des égards...
et puis des niçois sur Marseille ça devient courant durant les rencontres européennes. L'année dernière c'était pas des russes? ma mémoire flanche...


Dernière édition par Suvorov le Ven 22 Mai 2009 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:15

en effet les fana ne sont jamais aller à livorno et n'ont jamais bâcher même juste un petit drapeau avec Rivalité OM - Nissa - Page 9 Nux

Et les Ultras Inferno non plus (edit: oui je sais terminer depuis Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hat-1194 )?
Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:01

et alors au VDP on se rend pas en gradinata nord au genoa ou bien avec ses potes lifornesi ?

Fab85 a écrit:
en effet les fana ne sont jamais aller à livorno et n'ont jamais bâcher même juste un petit drapeau avec Rivalité OM - Nissa - Page 9 Nux

Et les Ultras Inferno non plus (edit: oui je sais terminer depuis Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hat-1194 )?
Rivalité OM - Nissa - Page 9 Hein43-1



Bravo pour vos recherche sur amitièsduvdp.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivalité OM - Nissa - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité OM - Nissa   Rivalité OM - Nissa - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivalité OM - Nissa
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rivalité sainté lyon
» [L1] Toulouse nice
» L1: Paris SG - Nissa
» [ ECHANGE ] Drapeau BSN " LIBERA NISSA "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: