Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lorient - Bordeaux Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lorient - Bordeaux Decoup12L1 : Lorient - Bordeaux Decoup12Material ultrasL1 : Lorient - Bordeaux Decoup12L1 : Lorient - Bordeaux Decoup12S'enregistrerL1 : Lorient - Bordeaux Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1 : Lorient - Bordeaux

Aller en bas 
+15
kev-ub
Krimeur
Gargamel
prentakart
Roulian
hayabusa
Ced_
gregos
walli
Kibeu
franz limeur
the_Tzer33
kaiser
Ultranoriant
Team MU
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:06

L1 : Lorient - Bordeaux C10
Revenir en haut Aller en bas
Ultranoriant

Ultranoriant


Nombre de messages : 36
Club : An Oriant FC
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 2:03

La patte d'un de chez vous va mieux ?? Aperçu pas mal de secouristes autour de lui au début du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu95.net
Ultranoriant

Ultranoriant


Nombre de messages : 36
Club : An Oriant FC
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 24/09/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:10

Pas mal aussi le calicot "madame agnès" + logo X L1 : Lorient - Bordeaux Biggthum

toffs :

L1 : Lorient - Bordeaux 04

L1 : Lorient - Bordeaux 15

L1 : Lorient - Bordeaux 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu95.net
kaiser




Nombre de messages : 11
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ex D.B/virage sud
Date d'inscription : 23/07/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:43

quel esl l'origine de ce délire de "madame agnès"??
merci
Revenir en haut Aller en bas
the_Tzer33




Nombre de messages : 41
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:14

kaiser a écrit:
quel esl l'origine de ce délire de "madame agnès"??
merci

Voici un article pour répondre à ta demande :

LE PROCÈS de « Madame Agnès » faisait trembler certains Bordelais qui avaient eu recours à ses charmes. A l'inverse, les amateurs de révélations croustillantes en attendaient beaucoup. Mais l'ex-Miss Aquitaine, jugée hier par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour « proxénétisme », n'a cité aucun nom. Le président du tribunal s'est montré tout aussi discret, expliquant qu'il serait « discriminant » de nommer certains clients plutôt que d'autres.


Tout l'intérêt de l'audience se situe donc autour de la manière dont cette femme de 36 ans a, pendant deux ans, organisé des parties fines pour le tout-Bordeaux. Cette jolie brune à la silhouette longiligne décrit comment, peu à peu, elle a basculé de l'activité de strip-teaseuse pour des enterrements de vie de jeunes garçons ou des départs à la retraite, à celle de prostituée.


« Un jour, on m'a demandé, tu peux pas faire un plus ? C'est comme cela que je suis tombée dans la prostitution », raconte à la barre cette secrétaire comptable qui aspire désormais à une vie de famille normale. Lors des soirées qu'elle organisait, elle vendait ses charmes ainsi que ceux d'autres prostituées à des personnalités locales parmi lesquelles figuraient des joueurs des Girondins de Bordeaux, des médecins, des pompiers, des politiques, des chefs d'entreprise ainsi que des journalistes sportifs. Ses prestations étaient facturées de 200 à 2 000 euros par client mais elle ne reversait que 50 à 80 euros aux autres jeunes filles travaillant à ses côtés. « C'était très avantageux pour vous ! » souligne le président. « Mais c'est ce qu'elles me demandaient pour leur prestation », se défend-elle avec aplomb, préférant, au terme « proxénétisme », celui de « services » rendus à des jeunes femmes rencontrées dans des soirées échangistes. Une activité qui lui rapportait en moyenne 12 000 euros mensuels.


«Des prestations d'hôtesse»


Mais cette mère d'une petite fille de 6 ans dépensait peu. Lors de son interpellation en février 2005, son patrimoine mobilier est d'ailleurs estimé à près de 800 000 euros. Elle est également à la tête d'un grand nombre de biens immobiliers. Son compagnon depuis dix ans, qui comparaissait à ses côtés, a d'ailleurs affirmé n'avoir jamais rien soupçonné de ses activités. « Pour moi, elle faisait des prestations d'hôtesse », a-t-il souligné, concédant être « l'homme le plus naïf de Bordeaux ». Il faut dire que « Madame Agnès » a toujours fait preuve d'une immense discrétion. Le règlement des prestations avait lieu dans les toilettes ou les couloirs des hôtels, maisons où se déroulait « l'orgie ». Le plus souvent en liquide mais également en bijoux, chèques-carburants et même en bourriches d'huîtres. En échange, parfois, de factures dûment tamponnées. Le procureur a requis une peine de douze mois de prison, dont huit avec sursis, et 100 000 euros d'amende à son encontre. Six mois de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende contre son compagnon. Délibéré le 9 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
the_Tzer33




Nombre de messages : 41
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:19

Les footballeurs de Bordeaux épargnés par Madame Agnès

Madame agnès, « la madame claude bordelaise », vient d’être condamnée à 2 mois de prison ferme et 60 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Bordeaux. L’ancienne Miss Aquitaine n’aura finalement pas révélée quels étaient les joueurs des Girondins de Bordeaux faisant partie de sa clientèle.



Lors de son procès, Madame Agnès, poursuivie pour proxénétisme, avait révélé que 8 joueurs des Girondins de Bordeaux faisaient partie de sa clientèle de sportifs. Son avocat, Maître Dupin, avait même avancé que sa cliente dévoilerait les noms des joueurs pendant le procès. Il n’en n’a rien été.

Ni les sportifs ni les notables locaux n’auront été dénoncés. Madame Agnès n’a pas dévoilé ses secrets. Il faut dire que le président du tribunal ne souhaitait pas divulguer les noms de la trentaine de notables bordelais interrogés durant l’instruction. Tout le monde a finalement respecté la volonté du président.

Agée de 36 ans, Madame Agnès ne retournera pas en prison également puisque sa peine est couverte par la détention provisoire. La conclusion de l’affaire contente t-il tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:32

j'etais au courant de cette affaire mais j'ai jamais vu a quoi elle resqsembler,ya pas un photo qui traine par hasard L1 : Lorient - Bordeaux Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kibeu




Nombre de messages : 10
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:37

Et comment va madame la pieuvre L1 : Lorient - Bordeaux Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
walli




Nombre de messages : 27
Age : 43
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84/parle en mon nom
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:40

Citation :
« Un jour, on m'a demandé, tu peux pas faire un plus ? C'est comme cela que je suis tombée dans la prostitution », raconte à la barre cette secrétaire comptable qui aspire désormais à une vie de famille normale
L1 : Lorient - Bordeaux Nux L1 : Lorient - Bordeaux Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:31

franz limeur a écrit:
j'etais au courant de cette affaire mais j'ai jamais vu a quoi elle resqsembler,ya pas un photo qui traine par hasard L1 : Lorient - Bordeaux Hinhin

à noter que le nom de David Jemmalli fait parti des noms dans les rumeurs!!
Allez David!!! L1 : Lorient - Bordeaux Hat-1194

Sinon voila une tof pour le lensois. L1 : Lorient - Bordeaux Icon_rol
L1 : Lorient - Bordeaux 06755999
Revenir en haut Aller en bas
Ced_




Nombre de messages : 31
Club : AS Cannes
Groupe/Tribune : Ultras Kaos Cannes '98
Date d'inscription : 25/03/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:38

Allez pour info :


Madame Agnès a expliqué sa difficulté à vivre avec cette prostitution qu’elle ne contrôlait pas toujours : "un soir, en 2003, trois joueurs de foot, trois brésiliens du club de Bordeaux, m’ont appelée pour que je vienne avec une copine. Mais cette copine était malade, je suis venue sans elle. Ils m’ont dit qu’ils avaient payé pour deux, ils m’ont dit "tu vas manger". Je me suis retrouvée sur la table de la cuisine, les sexes autour de moi à prendre des coups de torchon.

Arnaud Dupin a choisi quelques morceaux bien sentis où il dénonce plusieurs footballeurs : « Quand un joueur de foot, un certain Monsieur R, appelle Agnès P. et lui demande si elle peut venir avec une amie… » ; « un avant-centre de football contacte Agnès P. à son arrivée à l’aéroport […] Ce Monsieur C. veut l’envoyer chez « trois copains » ; « Un certain Monsieur David J. appelle : "je suis avec Greg mon pote de Cannes, tu ne veux pas venir nous lécher un petit peu les boulettes ?"

Certitude pour David Jemmali, vu qu'il parle de Cannes je pense.
Ensuite pour les brésiliens, je connais pas l'effectif des girondins.
Enorme cette histoire quand meme... L1 : Lorient - Bordeaux Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Nombre de messages : 66
Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:20

Il est question de Ramé et d'Eduardo Costa (le meme que celui qui est passé à marseille) dans cette article.
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:08

the_Tzer33 a écrit:
Le plus souvent en liquide mais également en bijoux, chèques-carburants et même en bourriches d'huîtres.

L1 : Lorient - Bordeaux Icon_rol L1 : Lorient - Bordeaux Icon_rol L1 : Lorient - Bordeaux Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
prentakart




Nombre de messages : 63
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:38

c'est plutot en kilo de moules qu'il aurait du la payer!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel




Nombre de messages : 35
Club : AS Nancy Lorraine
Groupe/Tribune : Chaudron
Date d'inscription : 01/10/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:30

Ultranoriant a écrit:
Pas mal aussi le calicot "madame agnès" + logo X L1 : Lorient - Bordeaux Biggthum

Une photo L1 : Lorient - Bordeaux Hein43-1 ?
Revenir en haut Aller en bas
franz limeur




Nombre de messages : 82
Club : rc lens
Groupe/Tribune : rc lens fans
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:49

la phot c'estais pour savoir si j'etais pas passer dessus dans le passé,fin si elle buché a anvers L1 : Lorient - Bordeaux Music-92 lol!

sinon jemmali ben ça m'etonne vraiment pas,une putain de gueule d'amateur de gang bang L1 : Lorient - Bordeaux Hump
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:25

Gargamel a écrit:
Ultranoriant a écrit:
Pas mal aussi le calicot "madame agnès" + logo X L1 : Lorient - Bordeaux Biggthum

Une photo L1 : Lorient - Bordeaux Hein43-1 ?

L1 : Lorient - Bordeaux Dsc00810
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:06

Sa c'était contre panionos il me semble
Revenir en haut Aller en bas
the_Tzer33




Nombre de messages : 41
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:14

Krimeur a écrit:
Sa c'était contre panionos il me semble

Oui je te confirme que cette photo a était prise lors du déplacement en Grèce contre Panionios en Coupe de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
kev-ub




Nombre de messages : 26
Club : 1881
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 15/04/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:35

oui mais il mais cette photo pour voir le 2 mats madame agnès
Revenir en haut Aller en bas
the_Tzer33




Nombre de messages : 41
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:40

kev-ub a écrit:
oui mais il mais cette photo pour voir le 2 mats madame agnès

Pour ma part j'avais compris :D
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:06

Kibeu a écrit:
Et comment va madame la pieuvre L1 : Lorient - Bordeaux Mdr-1211

Relaché dans le port de Lorient L1 : Lorient - Bordeaux Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 10:11

kev-ub a écrit:
oui mais il mais cette photo pour voir le 2 mats madame agnès

Exactement!! L1 : Lorient - Bordeaux Clap-1-2
Merci!! L1 : Lorient - Bordeaux Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
rdp87




Nombre de messages : 11
Age : 45
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ub87
Date d'inscription : 01/05/2007

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:14

(ANDY CAPP ET AUTRES)ON SE FOU DE VOS COMMENTAIRES A 1 EURO ULTRAMARINES DU NOYAU OU PAS, APPREND A TE TAIRE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:28

attention les gars L1 : Lorient - Bordeaux Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lorient - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lorient - Bordeaux   L1 : Lorient - Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lorient - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Bordeaux - Lorient
» L1 : Bordeaux - Lorient
» L1 : Lorient - Bordeaux
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» CDL: Lorient/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: