Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Material ultrasSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Saint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12S'enregistrerSaint-etienne nostalgie - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Saint-etienne nostalgie

Aller en bas 
+143
Tory
fred sainté
zoK.
louis
Shone
ceds
Mascotte US94
BaBa
ronald
aymericc
mInsK
oldsidebdx
Zojin
mika_hell
Milo
nb427
IMPERIA
-Parle à ma main-
D12st0n3
Jimufle
mf hte savoie
aloisio11
curva07
mars67
Nashaw
FonzyRT94
gt
strasbourg
Roulian
nièè
KNS
Sainté42
Tatutia
furiana
gregagic042
Ultra 53
TkR42
pitanche
Pti L
DagostinO
Vert-Satil
makate
kaotic_boy
Ramaya
Sanvito
BSaT
ludo42
valerian
fooootix
anar42
MTTN
TED330
bambi_lf
bouriko427
thomas58640
sebco
Le Yéti
jj 43
Partout Toujours
sebviallon
Caroline
tijulevert
passion-des-derby
maxboss1984
capsule
DUB incorporation
DAVID74
ben'ssss
ViolAlex LF1991
rnsto42a
THE PASSENGER
CebriocheDezil
desperado
labaye
LEOD
furiana42
NiKa
auld firm
luccho
pouic
Ouestcost
caf
Team MU
nonameboys
Babar
Usual
ultra42
kentin mf 91
jambier
PPC
BENITO BB85
Jo
Toto822
destroy42
denk
bob du jeudi
lubo_el_gitano
ultra-troyes
l'equipe
ert
cccddd1
diego42
Veronique et Davina
Lens1906
chapichapo
Vert-mine
campbell
Stéphane
| ultras |
stephexilé
wook
topn
papayou papayou
tn42
Découane42
Lou
carl os
anarchie en chiraquie 2
Tony_Firenze
porco rosso
pellin
éléphant man
SCOUSE
MORAVCIK
Curva92
Insomniaque
Tibaba
Freak
joecocker
Magic'style
turkish
floasse
Mateo
uaglio
Angel of Death
Gnom
marsup
liberté
biquet 14
vertetblanc
poulain
aidl
garde la vielle
147 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:44

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fezrg

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Img016

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Zegtry

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Sazdeftr

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Frgtr

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Imgc016

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Dzgytuy

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Img0f16

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Defregty

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Cdf

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hgythjhyu

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Eggythyt

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Nhg

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Gtgythuy

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Cfedrfrg

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Huyjiu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:00

hier c'était la soirée des vieux Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:05

Ouais, meme que ca fumait dans les bars...
C'est bon de se voir quand meme...
A noter,
Un taux d'alcoolémie global de la Nord hors norme... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:21

ça fait combien de temps que l'avez votre bache exterieur magic fans (si c'est toujours la meme...?) ?
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:25

bache extérieur faite en 92
elle servai au début de bache domicile et extérieur
et oui sa fait du bien de voir les vieux , tu me contredira pas garde la veille ni toi porco rosso Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hat-1194
ha dsl éléphante man , aidl et tous qui était la hier Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hat-1194


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:57

et moi je pues????????????
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:07

garde la vielle a écrit:
Ouais, meme que ca fumait dans les bars...
C'est bon de se voir quand meme...
A noter,
Un taux d'alcoolémie global de la Nord hors norme... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg

Ouais même que c'est toi qui fumais irrespectueux que tu es...
En tout cas, çà fait du bien de jouer à des jeux intelligents! 6 gars, 6 couleurs, 6 petits verres... big bisous il a pas supporté cette vieille ronce...

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Tchin-tc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fumeur13 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooliq
y avait aussi anarchie en chiraquie avec sa femme : une certaine A. Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:51

aidl a écrit:
garde la vielle a écrit:
Ouais, meme que ca fumait dans les bars...
C'est bon de se voir quand meme...
A noter,
Un taux d'alcoolémie global de la Nord hors norme... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg

Ouais même que c'est toi qui fumais irrespectueux que tu es...
En tout cas, çà fait du bien de jouer à des jeux intelligents! 6 gars, 6 couleurs, 6 petits verres... big bisous il a pas supporté cette vieille ronce...

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Tchin-tc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fumeur13 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooliq
y avait aussi anarchie en chiraquie avec sa femme : une certaine A. Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hinhin

Saint-etienne nostalgie - Page 4 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 8:13

hola les vieux.........c'est la maison de retraite de la nord....... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:16

Pour jouer à des jeux à la con aidl , t'as pas l'air mauvais, mais je crois que les vieux comme vous les appeler y ferait bien de faire une therapie de groupe, car pour se mettre dans des états pareils y ont un sérieux problème avec l'alcool

AIDL je crois que tu feais mieux de rester chez toi les soirs de match à écouter des disques de Carlos

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Tchin-tc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 22
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 01/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 11:45

A l'attention d'un certain aidl et cie

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas la femme à anarchie ni d'aucuns anciens ou actuels MF. Merci de faire taire cette rumeur de bas étage!!!
D'ailleurs si j'étais mariée pourquoi me faire tant d'avances !!!
Sur ce bonne continuation à tous ces anciens...
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:00

FCC


Dernière édition par aidl le Sam 1 Mar 2008 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 12:08

FCC


Dernière édition par aidl le Sam 1 Mar 2008 - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:52

aidl a écrit:
carl os a écrit:
Pour jouer à des jeux à la con aidl , t'as pas l'air mauvais, mais je crois que les vieux comme vous les appeler y ferait bien de faire une therapie de groupe, car pour se mettre dans des états pareils y ont un sérieux problème avec l'alcool

AIDL je crois que tu feais mieux de rester chez toi les soirs de match à écouter des disques de Carlos

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Tchin-tc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fumeur13

t'es bien le fils a françoise dolto pour penser a faire des psychanalyses....
vas faire une cure chez le sommelier çà te remettra les idées en place...
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Xxpuke-1
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Old-5ab
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:24

garde la vielle a écrit:
Ouais, meme que ca fumait dans les bars...
C'est bon de se voir quand meme...
A noter,
Un taux d'alcoolémie global de la Nord hors norme... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooliq Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
ahah j'avais oublié ! c'est vrai que t'as craqué sur la clope !! Saint-etienne nostalgie - Page 4 Mdr-1211
et dire que je ne devais pas boire..... Saint-etienne nostalgie - Page 4 Cut-186d

bon alors, personne n'a réussi à scanner les sup' mag, miladzeu ??
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:57

dimanche sacré taux d alcolémie , meme qu il y a 1 gars qui devait amener des tofs et qu il l a pas fait hein aidl Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:36

FCC


Dernière édition par aidl le Sam 1 Mar 2008 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:42

poulain a écrit:
aidl a écrit:
carl os a écrit:
Pour jouer à des jeux à la con aidl , t'as pas l'air mauvais, mais je crois que les vieux comme vous les appeler y ferait bien de faire une therapie de groupe, car pour se mettre dans des états pareils y ont un sérieux problème avec l'alcool

AIDL je crois que tu feais mieux de rester chez toi les soirs de match à écouter des disques de Carlos

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli2 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Tchin-tc Saint-etienne nostalgie - Page 4 Alcooli3 Saint-etienne nostalgie - Page 4 Fumeur13

t'es bien le fils a françoise dolto pour penser a faire des psychanalyses....
vas faire une cure chez le sommelier çà te remettra les idées en place...
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Xxpuke-1
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Old-5ab


je te permets pas de parler de ma mère, c'est pas parceque chez les gens du voyage , vous avez pas le sens de la famille que y faut me manquer de respect
Alors fais bien attention , car la prochaine fois qu'on va se croiser tu risque de ravaler tes paroles
enfin si toutefois tu me reconnais, parceque si t'es dans le meme état que ce week end ,tu risque d'avoir des problèmes de memorisation
si tu vois ce que je veux dire.....................
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:46

aidl a écrit:
le pire c ke je les avais...
mais bon kan tu vois les guenilles que je me trimbalais tu devrais me donner une médaille au lieu de me jeter des pierres...
j'ai vraiment l'impression d'être éduc ou prof de cppn quand je viens au match...

t'as vraiment pas de honte à insulter tes camarades de beuverie,y en a pas qui vaut mieux que l'autre de toute manière
alors arrete de te faire passé pour l'abbé Pierre, on te connais et on sait ce que de quoi t'es capable...
Nous n'évoquerons pas tes diiferents passage en cure du coté de Montrond Les Bains
Revenir en haut Aller en bas
anarchie en chiraquie 2

anarchie en chiraquie 2


Nombre de messages : 134
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : a gauche ds la tribune-fcc
Date d'inscription : 09/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:39

carl os a écrit:
aidl a écrit:
le pire c ke je les avais...
mais bon kan tu vois les guenilles que je me trimbalais tu devrais me donner une médaille au lieu de me jeter des pierres...
j'ai vraiment l'impression d'être éduc ou prof de cppn quand je viens au match...

t'as vraiment pas de honte à insulter tes camarades de beuverie,y en a pas qui vaut mieux que l'autre de toute manière
alors arrete de te faire passé pour l'abbé Pierre, on te connais et on sait ce que de quoi t'es capable...
Nous n'évoquerons pas tes diiferents passage en cure du coté de Montrond Les Bains


il faudrait demander aux chauffeurs de greph' s'ils ont la meme version de "l'abbée pierre" n'est ce ps aidl ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:42

Ouais mais quand meme, j'aurais pas aimé partir en livraison, ou meme juste monter dans le camion lundi matin...


Bon, c'est que des hors sujets, personne ne doit plus rien comprendre, de toute facon avec les "nouveaux arrivants" sur MU, c'est pas etonnant...


Au moins, aidl abbé pierre, paye tes photos !!
Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Découane42




Nombre de messages : 5
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:55

Aidl tu es une sacrée flèche.C'est pour ça que tu aimes les faire tourner........ Saint-etienne nostalgie - Page 4 Drink-18
T'etait chouette t'en tenais une bonne enfin comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:16

FCC


Dernière édition par aidl le Sam 1 Mar 2008 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:53

aidl a écrit:
Saint-etienne nostalgie - Page 4 69355210
Le but de ma présence sur ce forum n'étant pas de cotoyer des personnes ayant des hallucinations alcooliques de type délirium...
Vous m'avez soulé, je pars au Brésil...
Saint-etienne nostalgie - Page 4 12zw4110
je pense ke je suis pas perdant au change... hein carlos, il est mieux que le tien ce clic-clac!!!

c'est surtout ce qui a de dessus qui est mieux , y a pas photo entre ça et un vieux poivreau des iles tout nu
Sans dec , on s'est quand meme bien maré mon pote, j'ose meme pas imaginé la prochaine équipée sauvage qui est en train de se preparer
je crois serieusement qui va falloir penser à recruter un ou deux chauffeurs car on arrivera jamais à destination
Est ce que tu crois que les vestiaires ont changé depuis notre dernière visite?
Car pour ceux qui ne comprendrait pas , lors d'un certain deplacement une poignée d'individus toujours bien intentionné avait à l'issue de la rencontre escalader les grilles du parckage pour traverser le terrain et s'introduire dans les vestiaires
Aprés quelques minutes d'un flou artistique des plus comique, ces braves supporters de sainté furent prier de regagner la sortie,
et c'est à grands coups de "TOC!TOC!TOC!qui est Là??" qu'ils acceuillèrent
nos fervents guerriers de joueurs qui vennaient de perdre 4 à 3 et qui durant quelques minutes étaient en tete de notre mythique championnat de France, et oui les verts, NOS Verts ont été en tete du championnat il n'y a pas dix ans de ça.
QUI l'aurait cru? qui oserait encore le croire? en tout cas avec l'age mon espoir diminue au fil des saisons , au fil des deceptions
Bon je vais arreter un peu ma poesie , pour dire simplement qu'avant je sais si c'étatit mieux mais en tout cas perso j'ai rencontré des sacrés mecs, qui en avaient ou je me pense et qui se posaient pas de questions sur le pourquoi du comment
Vive la patate chaude , le bourre pif , et la chasse à la becasse!!!!

Forza vdg

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
éléphant man

éléphant man


Nombre de messages : 80
Club : sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 26/12/2007

Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:35

oui c était l époque du décrassage apres match avec le nouz et aidl nous a fait une superbe demonstration d étirement au milieu des joueurs...Ce qui n a pas bcp plu a ce cher guy roux Saint-etienne nostalgie - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-etienne nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint-etienne nostalgie   Saint-etienne nostalgie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-etienne nostalgie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint-etienne nostalgie
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1 : Nantes - Saint Etienne
» [CdF] Bordeaux - Saint Etienne
» L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: