Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - PSG - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - PSG - Page 8 Decoup12L1 : Marseille - PSG - Page 8 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - PSG - Page 8 Decoup12L1 : Marseille - PSG - Page 8 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - PSG - Page 8 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - PSG

Aller en bas 
+101
booling_
michel
night13
Mutu87
raph'indep
themad
kro-1664
basilic
guims
Hayultra
unlucky
daver
kozo
FonzyRT94
GregKopSud
winnerssud8313
rems
le nouvel observateur
maximus2005
jake
guines
bastien1987
gouni
Biron93
Till
Fantome
ReK1_91
vincenzo
BrebiVerde
couzin_hub
Toni
namepa
looza
almanach
Penna
Maliboo
antoine atks
Plume
malcolm
Yashu
Lostpride
Ligne72
nicoxcore
Casper
stephexilé
AnissaULTRA
joelpsg75
adelscott
psycho
lino
topn
[-Mars-]
St James
Krimeur
keyser-soze
scallygirl13
OK_cowboy
Cornetto
Dg9788
StEz13
1konu
Demon
nimportequi
choco13om
Booby
fczp_casual
Maratona12
Maxao
ROBERT
FT
walli
hugo chavez 2
tgm
jackylefou
bouskapé
South-Marseille
Panamecity75
pitch1994
babalouk
ViolAlex LF1991
Rod92
el_gallito
parK
lesoupeur
Deleven
Curva92
debreb
escalator
makten
KartiBecciu
Renton
tatu
1 fan
breizhad
RD8
jiggy44
cécé
sade V.A.91
Tagada-Fraise
gregKOB
Team MU
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:35

joker a écrit:
michel a écrit:
Si un MTP pouvait donner la signification de leur tifo,ça serait gentil L1 : Marseille - PSG - Page 8 Alcooli3 .

Arrah c'est le cri de guerre des mtp un cri de ralliement et de reconnaissance aussi.
Enfin une réponse claire,merci ! L1 : Marseille - PSG - Page 8 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
babalouk




Nombre de messages : 90
Club : marseille
Groupe/Tribune : Marseille fans
Date d'inscription : 22/01/2008

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:36

de rien sur plusieurs de leur bache il a cette expression
Revenir en haut Aller en bas
OfFmAnN

OfFmAnN


Nombre de messages : 2
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : .....VIrAgE dEpE .....
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:27

Spectacle un peu repetitif quand meme autant au virage sud que au nord....Hors au fanatics un spectacle plutot jolie avec de l'imagination et une phrase bien trouvé je trouve.... Sinon jolie craquage cu quand meme ...
Sinon si je peux me permettre enormement de post qui serve vraiment a rien , je me demande quand meme le nombre de gars qui vont vraiment au stade et qui comprenne quelque chose hors une lecture abusive de compte rendu pour apprendre et aucun vecu...Bien dommage d'un coté mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde" :D
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:40

Y a un truc que j ai remarqué (ça n est ni unecritique ni une provoc ou quoi que ce soit).

Beaucoup de monde qualifie les winners de véritable moteur du virage sud. Pour le virage nord on remarque que depuis quelque temps l ambiance est en baisse générale mais reste quand même honorable. Par contre en ce qui concerne le CU, beaucoup sont unanimes pour dire que ce n est plus ce que c était etc etc etc.

Pourquoi ne pas adopter le système des winners ou même celui des ultras d'il y a quleques années, c est à dire le capo principal au milieu et 2 gars de chaques cotés avec micro voire méga.

Je fais cette remarque parceque dimanche je me suis apercu que sur les cotes du Cu, les mecs reprennaient soit les chants du sw soit ceux du vdp. Je sais qu il y a 2 baffles de chaque cotés mais qui sont trop peu puissantes et surtout orientées vers le noyau du cu que vers "les 1/4"
Revenir en haut Aller en bas
ricardo92100




Nombre de messages : 17
Club : paris
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:44

Nouvelle tofs : http://www.fansupporters.com/thumbnails.php?album=57
Revenir en haut Aller en bas
OfFmAnN

OfFmAnN


Nombre de messages : 2
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : .....VIrAgE dEpE .....
Date d'inscription : 19/02/2008

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:51

Deja les sono devrait sauté je pense tout simplement rien ne vaut les bon vieux mega...
Apres j'ai un tres gros sur la mentalité de certain groupe et voit donc impossible ce que tu dit .... tant que certaine personne seront pas assez inteligente pour faire un pas l'un vers l'autre pour le bien des tribunes marseillaise histoire d'etre unis , faut etre realiste a un moment et constaté que marseille d'avant est loin tres loin d'etre ce qu'il est maintenant... Bas les couille de dire oui mais nous sw ou otre on a chanté plus ke vous ou quoi ...on est marseille avant toute chose ....

Stop au business et representons notre ville nos couleur notre club avant toute chose L1 : Marseille - PSG - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vitel




Nombre de messages : 66
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:52

PSG : Rothen répond à P.Diouf
Rédaction Football365 - mardi 19 février 2008 - 08h22

Lundi soir sur RTL durant l’émission « Tirs au but » animée par Sylvain Charley, le milieu de terrain international du PSG, Jérôme Rothen, a répondu au président de l’OM, Pape Diouf, qui avait notamment qualifié les supporters parisiens de « brigands ».



Au lendemain de la défaite de Paris au Vélodrome face à l’OM, Jérôme Rothen a répondu aux propos de Pape Diouf en marge de ce match retour du Clasico. Le président de l’Olympique de Marseille avait notamment qualifié les supporters du PSG de « brigands ».

« J’entends certains dirigeants dire qu’à Paris on a de pseudos supporters, des brigands, mais les supporters marseillais sont loin d’être exemplaires... Quand je vois ce que j’ai pu prendre sur les corners : des boulons, des billes de plomb, des portables, heureusement, je n'ai pas été touché, mais je trouve ça gravissime. En plus, j'ai été visé par un laser. Juste avant de frapper, je l'avais dans l'oeil, c'est à dire qu'en prenant mon élan, je ne pouvais pas regarder face au but. Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille. Il ne faut pas se cacher derrière d’autres supporters qui sont soi-disant des brigands, des pseudos supporters il y en a partout, dans tous les clubs, et à Marseille il y en a aussi, tout simplement », a déclaré Rothen dans le cadre de l'émission « Tirs au but » sur RTL.



concernant l histoire du laser ,groupe ou supporter indépendant
l ambiance moyenne comme tous les ans déçu surtout quand on c est le potentiel que pourrait avoir les virage si tout le monde bouger mais bon c est pareil partout

sinon le tifos comme tout les ans aucune originalité
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:01

vitel a écrit:
PSG : Rothen répond à P.Diouf
Rédaction Football365 - mardi 19 février 2008 - 08h22

Lundi soir sur RTL durant l’émission « Tirs au but » animée par Sylvain Charley, le milieu de terrain international du PSG, Jérôme Rothen, a répondu au président de l’OM, Pape Diouf, qui avait notamment qualifié les supporters parisiens de « brigands ».



Au lendemain de la défaite de Paris au Vélodrome face à l’OM, Jérôme Rothen a répondu aux propos de Pape Diouf en marge de ce match retour du Clasico. Le président de l’Olympique de Marseille avait notamment qualifié les supporters du PSG de « brigands ».

« J’entends certains dirigeants dire qu’à Paris on a de pseudos supporters, des brigands, mais les supporters marseillais sont loin d’être exemplaires... Quand je vois ce que j’ai pu prendre sur les corners : des boulons, des billes de plomb, des portables, heureusement, je n'ai pas été touché, mais je trouve ça gravissime. En plus, j'ai été visé par un laser. Juste avant de frapper, je l'avais dans l'oeil, c'est à dire qu'en prenant mon élan, je ne pouvais pas regarder face au but. Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille. Il ne faut pas se cacher derrière d’autres supporters qui sont soi-disant des brigands, des pseudos supporters il y en a partout, dans tous les clubs, et à Marseille il y en a aussi, tout simplement », a déclaré Rothen dans le cadre de l'émission « Tirs au but » sur RTL.



concernant l histoire du laser ,groupe ou supporter indépendant
l ambiance moyenne comme tous les ans déçu surtout quand on c est le potentiel que pourrait avoir les virage si tout le monde bouger mais bon c est pareil partout

sinon le tifos comme tout les ans aucune originalité

Allez, il aura pas manqué l occasion de se remettre quelques supp de paris dans la poche !!!!!! c est loin d être une critique envers qui que ce soit mais de l hypocrisie comme ça, ça commence à gaver ..... à paris comme ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:05

8 pages, on a dû faire le tour en commentaires en tout genres.
Merci à ceux qui ont fait des efforts, merde aux autres qu'on a été obligé de modérer.

On ferme avant de dériver en discussions inutiles et chiantes.
Si y'a des photos, des vidéos que vous voulez placer -> MP.

La Team



dernier ajout

L1 : Marseille - PSG - Page 8 Dsc6214copieyp4.th
L1 : Marseille - PSG - Page 8 Dsc6222copiekr3.th
L1 : Marseille - PSG - Page 8 Dsc6270copiewi6.th
L1 : Marseille - PSG - Page 8 Dsc6262copieve6.th


Dernière édition par Team MU le Mer 20 Fév 2008 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - PSG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - PSG   L1 : Marseille - PSG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - PSG
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Marseille
» CDL : Marseille - Metz
» L1 : Marseille - Auxerre
» C1 : Marseille - PSV
» CDF: Marseille/Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: