Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles ultras dans le handball - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherles ultras dans le handball - Page 2 Decoup12les ultras dans le handball - Page 2 Decoup12Material ultrasles ultras dans le handball - Page 2 Decoup12les ultras dans le handball - Page 2 Decoup12S'enregistrerles ultras dans le handball - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les ultras dans le handball

Aller en bas 
+34
atout g21
alex31psg
Aquamelek
valensois
Blood [RS]
pouet
DALE CAVESE
nuts
jvc-allstars
alka_#
kalash93
bifanas
napoli-lr
crazypenguins
SectionSudBA98
conny
Usual
sirhill
tinoi
NorthSide
la_buse
Mac761
ultra_esperantiste
uaglio
anarchie en chiraquie 2
Lili des bellons
hallo
c'é solo julie
Ramaya
Kaiserschrifft
Riadh
broz
erwanbp01
Brigade-Blue-Fans
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hallo




Nombre de messages : 122
Club : Paris.SG 1970
Groupe/Tribune : Viragiste
Date d'inscription : 25/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:57

Quels sont les groupes du SMV? Leur mentalité?
Revenir en haut Aller en bas
NorthSide




Nombre de messages : 7
Club : Lille O.S.C
Groupe/Tribune : Virage Est
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:53

J'ai hésité à créer un sujet dans la rubrique photo à propos du basket mais bon je les met ici, ça évitera d'ouvrir un sujet pour rien. Il s'agit des ultras qui suivent le club de basket de Lille qui évolue en National1.

Lille-Réserve Fédéral
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/9274/phocathumbldsc4549ji8.th.jpg]

Lille-Reims
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/4221/phocathumbldsc4151fn0.th.jpg]

Avant le dep à Longwy
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/4442/p1020011ge5.th.jpg]

Lille-Challons
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img100/4442/p1020011ge5.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Brigade-Blue-Fans

Brigade-Blue-Fans


Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:46

le mouvement ultra dans le handball français va se développer j'en suis sur, laissons le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:21

il n'y pas du mouvement du coté de Mulhouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:32

A l'époque où l'om était champion d'europe, l'om vitrolles au hand l'était aussi si mes souvenirs ne me jouent pas des tours, des mecs allaient voir l'équipe de hand et ils soutenaient, pas comme l'om, mais un bon public mars était présent, jackson richardson faisait parti de l'équipe de l'om vitrolles dirigé par le frère de bernard Tapie.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:51

Usual a écrit:
il n'y pas du mouvement du coté de Mulhouse ?

déjà allé en déplacement là bas et rien à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
conny




Nombre de messages : 10
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Ultras Mulhouse 2000
Date d'inscription : 28/08/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 0:44

Aucun groupe ultra' au handball à Mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
SectionSudBA98




Nombre de messages : 12
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:54

Il ne faut pas oubliez les supporters de montpellier , qui font du trés beau travail , et il y a une bonne ambiance.. les ultras dans le handball - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Brigade-Blue-Fans

Brigade-Blue-Fans


Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:58

SectionSudBA98 a écrit:
Il ne faut pas oubliez les supporters de montpellier , qui font du trés beau travail , et il y a une bonne ambiance.. les ultras dans le handball - Page 2 Hat-1194

Merci beaucoup ami auxerrois. Montpellier est sans doute ce qui se fait de mieux en France car la concurrence est faible. creteil et Chambery ont de bons supporters
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:02

conny a écrit:
Aucun groupe ultra' au handball à Mulhouse
confondue avec le hockey surement
Revenir en haut Aller en bas
crazypenguins




Nombre de messages : 1
Club : F.C. Libourne Saint-Seurin
Groupe/Tribune : SL03 - Latérale sud
Date d'inscription : 11/03/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:45

L'U.S. Ivry Handball a eu un groupe assez actif a la fin des années 80, les "Jester's von 88", qui au plus fort a du compter une petite trentaine de membres... La plupart d'entre eux etaient egalement supporters du Psg... Actuellement le club a une association de supporters assez active... mais pas franchement ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:47

crazypenguins a écrit:
Actuellement le club a une association de supporters assez active... mais pas franchement ultra...

Pas franchement non les ultras dans le handball - Page 2 Icon_mrg

les ultras dans le handball - Page 2 1418410339

Mais ils ont le mérite de se déplacer quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade-Blue-Fans

Brigade-Blue-Fans


Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:37

http://supporters-world.skyrock.com

c'est un blog qui traîte l'actu des supporters du handball. Ivry c'est plus un public famille
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:52

les ultras dans le handball - Page 2 God-17c6 Tu nous a refais ton magnifique blog ! J'espére qu'il sera aussi beau que l'ancien avec les présentations de groupes qui existent pas et les mythos CRs de fight.

La présentation du groupe de Marne la vallée est déjà très prometteuse. les ultras dans le handball - Page 2 Gluk

La section Paris de la BSN sera ravie d'apprendre qu'elle a une "alliance" avec les Ultras SMV si elle passe par là. les ultras dans le handball - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Brigade-Blue-Fans

Brigade-Blue-Fans


Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:24

Pour l'alliance ultras SMV et BSN Parigi, je viens de me faire engueuler par un mec de la BSn mais perso je n'y suis pour rien si les mecs du SMV se disent allié ou membre de la BSN.

Kaiserchrifft c'est quoi ton histoire ? C'est quoi les sous entendu ? Perso je ne vois pas de CR de fight la ou je ne sais trop quoi.

Pour le groupe de Marne la Vallée, je suppose que tu perles de Champs, c'est un petit groupe de supporters sans histoire d'un club de banlieue donc perso ils ne sont pas ultra mais plutot famille je dirais a ce que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:08

oui oui bien sur, tu sais pas de quoi je parle...

MP si tu veux continuer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Brigade-Blue-Fans

Brigade-Blue-Fans


Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 12:16

perso je ne te connais pas ainsi que les supporters de Metz. je suis passé des blue fox à la BBf en debut de saison pour structurer un groupe qui en avait besoin donc voila, les histoires d'avant ou je ne sais quoi, c'est ton probleme à toi pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:13

Brigade-Blue-Fans a écrit:
je suis passé des blue fox à la BBf

les ultras dans le handball - Page 2 Icon_rol tu n'habites même pas à Montpellier, tu n'as meme jamais mis les pieds à Bougnol

et structurer un groupe de 2 personnes? les ultras dans le handball - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Kaiserschrifft




Nombre de messages : 85
Club : Metz
Groupe/Tribune : //
Date d'inscription : 24/01/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:59

Brigade-Blue-Fans a écrit:
Pour le groupe de Marne la Vallée, je suppose que tu perles de Champs, c'est un petit groupe de supporters sans histoire d'un club de banlieue donc perso ils ne sont pas ultra mais plutot famille je dirais a ce que j'ai entendu

au passage la photo de ces soit-disant supporters sur le blog est une photo des supporters de Gummersbasch à la Köln Arena

t'aurais quand même pu choisir une photo plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
napoli-lr




Nombre de messages : 8
Club : Lyon
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/03/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:27

les ultras dans le handball - Page 2 1743vj3
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 3:10

https://www.dailymotion.com/relevance/search/USDK/video/xhgj0_suporter-kop-fan-usdk
Revenir en haut Aller en bas
SectionSudBA98




Nombre de messages : 12
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 12/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:16

On as pas des vidéos ou photos du kop de montpellier les ultras dans le handball - Page 2 Forum28-
Revenir en haut Aller en bas
kalash93

kalash93


Nombre de messages : 19
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Rouge
Date d'inscription : 08/10/2007

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:16

la_buse a écrit:
Des fumis dans une salle fermé les ultras dans le handball - Page 2 Wobble-1
Ta déja vu une salle ouverte? les ultras dans le handball - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
alka_#




Nombre de messages : 1
Club : ***
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 17/03/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultras as paris ?   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:01

Bonjour a tous , je voudait me renseigner si il y aurait un groupe de supporter as paris handball ? les ultras dans le handball - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Brigade-Blue-Fans

Brigade-Blue-Fans


Nombre de messages : 14
Age : 44
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : Brigade-Blue-Fans
Date d'inscription : 18/02/2008

les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:50

Kaiserschrifft qu'est ce que tu me parle de Gummersbach ? tu parles du site des supporters de champs, mais qu'est ce que je m'en fou ? Ensuite, je suis abonné à Bougnol alors informe toi.

et puis M... je n'ai pas à me justifier de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ultras dans le handball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les ultras dans le handball   les ultras dans le handball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ultras dans le handball
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission sur les ULTRAS sur RMC dans l'after
» Le Mouvement Au Maroc
» Mouvement ultras dans d'autres sports ?
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» Le Foot dans le Mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: