Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEt le cannabis dans tout ça? Decoup12Dernières imagesRechercherEt le cannabis dans tout ça? Decoup12Et le cannabis dans tout ça? Decoup12Material ultrasEt le cannabis dans tout ça? Decoup12Et le cannabis dans tout ça? Decoup12S'enregistrerEt le cannabis dans tout ça? Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et le cannabis dans tout ça?

Aller en bas 
+42
Paye ta tournée
Plume
lemike
Tetosss
Djeman
Rava
Mr.durden
Lucha13
l'equipe
Bastiacciu
TANG
expatrié au dom
Ultrapariah
Giuseppe
wicked
kb.1991
Chicano!
nasialav
sade V.A.91
Liebodar
le cubain
rifoual
E-13
tatane1
roubetch
sarahcroch
le celte
Other
hamilton
Salva
Batigol93
auteuil rouge
shazz
ultra82
michel
Treve de puffage
piou
vincenzo
PSYCHOKOB
thetys
Deleven
label-rouge
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
label-rouge




Nombre de messages : 57
Club : lyon
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 23/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:58

Bonjour à tous,
alors voilà, le sujet n'a pas été évoqué, et je pense objectivement qu'il a une place importante dans les tribunes de nos stades! Et le cannabis dans tout ça? Mdr-1211 Et le cannabis dans tout ça? Fumeur13
Personnellement, le meilleur moment c'est à la mi-temps! toujours un bonne sativa pour les connaisseurs ^^( pas super pour chanter pendant le match mais pas avant ! Et le cannabis dans tout ça? Gershout )
alors voilà êtes vous consomateur ou non, qu'en pensez vous etc, déjà rentrés des problèmes en stade avec BAC/CRS ?

bon samedi à tous!


PS : y'a beaucoup de cannabiculteur ici ? Et le cannabis dans tout ça? Zoumzoum Et le cannabis dans tout ça? Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:14

label-rouge a écrit:
Personnellement, le meilleur moment c'est à la mi-temps! toujours un bonne sativa pour les connaisseurs
Vaut mieux une sativa, qu'une indica c'est clair Et le cannabis dans tout ça? Music-92
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:20

label-rouge a écrit:



PS : y'a beaucoup de cannabiculteur ici ? Et le cannabis dans tout ça? Zoumzoum Et le cannabis dans tout ça? Biggthum
Pas pour ma part Et le cannabis dans tout ça? Typotux- mais mercredi soir , dans les travees du vni a Gerland ca sentait bien ce type d odeurs a mes cotes Et le cannabis dans tout ça? Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:19

Avant, pendant, après Et le cannabis dans tout ça? Xxhippyl Et le cannabis dans tout ça? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:09

je vais passer pour un ringard ...
Cest quoi ca :sativa ??
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:31

une variétée de weed...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:50

Elle a quoi de spécial ??
Revenir en haut Aller en bas
Treve de puffage

Treve de puffage


Nombre de messages : 42
Club : P.B.L.V F.C.
Groupe/Tribune : Frémont Mistral crew
Date d'inscription : 20/06/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:16

3 mesures pour les fumeurs de zetla:

-Bannissement des descentes lors de buts ou alors gros danger pour que les mixs partent en chute libre Et le cannabis dans tout ça? Bb13-245 .

-Bus avec mini-table obligatoire.

-Non au compagnies de bus anti-fumette.

Merci pour nous
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel


Nombre de messages : 34
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:55

J'ai souvent été tenté(pas les occas' qui manquent)mais j'ai un peu les boules. Embarassed
Faudra bien essayé mais pas au stade pour commencer,ça va me faire avoir des alus et je vais nous voir gagner.... Et le cannabis dans tout ça? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ultra82




Nombre de messages : 35
Club : Equipe de Suisse
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 06/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 5:43

michel a écrit:
:
Faudra bien essayé mais pas au stade pour commencer,ça va me faire avoir des alus et je vais nous voir gagner.... Et le cannabis dans tout ça? Icon_mrg

lol Et le cannabis dans tout ça? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
shazz

shazz


Nombre de messages : 35
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : US94
Date d'inscription : 24/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:08

Treve de puffage a écrit:
3 mesures pour les fumeurs de zetla:

-Bannissement des descentes lors de buts ou alors gros danger pour que les mixs partent en chute libre Et le cannabis dans tout ça? Bb13-245 .

-Bus avec mini-table obligatoire.

-Non au compagnies de bus anti-fumette.

Merci pour nous
Et le cannabis dans tout ça? God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:21

vincenzo a écrit:
Elle a quoi de spécial ??
elle est speed Et le cannabis dans tout ça? Mdr-1211 Et le cannabis dans tout ça? Icon_rol Et le cannabis dans tout ça? 14-ba1c4
tandis que l'indica te rend stone Sleep Et le cannabis dans tout ça? Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:37

michel a écrit:
J'ai souvent été tenté(pas les occas' qui manquent)mais j'ai un peu les boules. Embarassed
Faudra bien essayé mais pas au stade pour commencer,ça va me faire avoir des alus et je vais nous voir gagner.... Et le cannabis dans tout ça? Icon_mrg
Et le cannabis dans tout ça? Mdr-2148 Et le cannabis dans tout ça? Mdr-2148 Et le cannabis dans tout ça? Icon_rol Et le cannabis dans tout ça? Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:55

MOI ME SUIS DEJA FAIT SERRER A LA FOUILLE DES CRS Y A 4 PIGE DEFONCER AU WISKY J AVIS MA BARETTE DANS MA POCHE
MDR LES MAINS SUR LA GROSSE POUBELLE EMBARQUER PAR LES CRS AVEC MA QUESTION DANS LE FOURGON QUI MA AMENER AU POSTE DU PARC EN SOUS SOL MDR JE RISKE QUOI MONSIEUR REPONSE DU CRS C EST INTERDIT EN FRANCE POOINT BARRE
RELACHER JUSTE AVNT LE MATCH Et le cannabis dans tout ça? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:31

Je croyais qu'il yavait qu'a Auteuil ou ca bedave. Mais bon je pense pas qu'en province il ait de la frappe de qualité (déja à Lyon & Marseille ils fument encore le pop's).
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:29

Deleven a écrit:
vincenzo a écrit:
Elle a quoi de spécial ??
elle est speed Et le cannabis dans tout ça? Mdr-1211 Et le cannabis dans tout ça? Icon_rol Et le cannabis dans tout ça? 14-ba1c4
tandis que l'indica te rend stone Sleep Et le cannabis dans tout ça? Cut-186d

Plutot high Et le cannabis dans tout ça? Hat-1194 L'effet speed c'est autre chose Et le cannabis dans tout ça? Mdr-1211
Elle pousse généralement dans les climats tropicaux d'Amérique du Sud ou d'Afrique etc. Mais bon il y a toujours moyen de s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:52

Batigol93 a écrit:
Je croyais qu'il yavait qu'a Auteuil ou ca bedave.
Et le cannabis dans tout ça? Wobble-1 champion va!!
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:38

Je sais plus ou j'avais vu ca, mais yavait un truc comme quoi a bastia les mecs ils avait interdit aux jeunes de fumer du bédo parce que c'a les endormait, corrigez moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:10

BA Y PARAIT QUE Y EN IL TAPE MEME LA CC
ENFIN JE DIS SA JE DIS RIEN HEIN Et le cannabis dans tout ça? Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Other




Nombre de messages : 103
Club : NANCY
Groupe/Tribune : Pianto
Date d'inscription : 25/01/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:13

Batigol93 a écrit:
Je croyais qu'il yavait qu'a Auteuil ou ca bedave. Mais bon je pense pas qu'en province il ait de la frappe de qualité (déja à Lyon & Marseille ils fument encore le pop's).

Sauf si tu habites pas trop loin d'un pays dont je tairais le nom Et le cannabis dans tout ça? Nux
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:16

Other a écrit:
Batigol93 a écrit:
Je croyais qu'il yavait qu'a Auteuil ou ca bedave. Mais bon je pense pas qu'en province il ait de la frappe de qualité (déja à Lyon & Marseille ils fument encore le pop's).

Sauf si tu habites pas trop loin d'un pays dont je tairais le nom Et le cannabis dans tout ça? Nux
Ah oui j'avais oublié nos amis messin et nancéens, ya de l'excellente qualité la bas Et le cannabis dans tout ça? Typotux-
Mais rien ne vaut le shit des caves de sevran! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:20

edit c est vrai j avait pas reflechit avant de poster apres reflexion topic inutile
Revenir en haut Aller en bas
sarahcroch

sarahcroch


Nombre de messages : 27
Club : psg
Groupe/Tribune : paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:41

mais vous êtes sérieux là avec votre topic sans espoir ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:46

Sans vouloir polémiquer,je trouveque ce topic n'a rien a faire ici.Il y a des gosses qui lisent MU et de plus en faire de la pub est encore plus médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
tatane1




Nombre de messages : 40
Club : as prinquiau
Groupe/Tribune : main courante
Date d'inscription : 21/05/2007

Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:51

roubetch a écrit:
Sans vouloir polémiquer,je trouveque ce topic n'a rien a faire ici.Il y a des gosses qui lisent MU et de plus en faire de la pub est encore plus médiocre.


A ce compte là il faut enlever tous les topics photos, vidéos etc car entre les femmes à poil, les mecs qui se tapent dessus Y A DU LOURD à coté d'un topic ou un mec dis qu'il à fumé 1 joint ! Et le cannabis dans tout ça? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le cannabis dans tout ça? Empty
MessageSujet: Re: Et le cannabis dans tout ça?   Et le cannabis dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le cannabis dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Tout ça !
» Le Mouvement en Pologne
» Photo Old School (+ de 10 ans)
» (échange) un peu de tout..
» [ Cherche ] Tout UA90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: