Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lille - Lyon - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lille - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Lille - Lyon - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lille - Lyon - Page 2 Decoup12L1 : Lille - Lyon - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lille - Lyon - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L1 : Lille - Lyon

Aller en bas 
+18
Sona
MacGyver
Zena
Sphax
PaTrIcK
rafachango
virgile
nonogone
Krimeur
OuaisGros
Makiavel
insel magic
XLarge
Pira
black bastard
pib
ptitkiki
Team MU
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien




Nombre de messages : 1
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 03/03/2008

L1 : Lille - Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lille - Lyon   L1 : Lille - Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:12

Avant tout,étant venu en touriste,je suis mitigé sur la délocalisation du match car il est vrai que c'est dommage pour Lyon comme pour Lille d'allez jouer un match de L1 au stade de France.Maintenant,il est vrai que ce ne sera pas tous les jours puisque c'est pou les Xans du SDF.Ce que je ne comprend pas c'est que les joueurs de l'équipe de france disent qu'il y a une meilleur ambiance en province et que l'on joue un match de L1 au SDF,aprés va comprendre la LFP L1 : Lille - Lyon - Page 2 Wobble-1 .

Sinon SDF avec pas mal de Lillois un peu partout et quelques Lyonnais (environs 5000-6000 je pense) et beaucoup de touristes comme moi.Une ambiance,assez bonne,même si il est claire que le SDF n'est pas un chaudron,d'ailleur c'est peux-être pour ça qu'il n'y avait pas de grande originalitée sur les chants.Les Lyonnais ont été entendu à pas mal de reprises mais sifflet à chaque fois.Tifo drapeaux organisé par le club et des baches sortie par les Dogues à la mi-temps.Score finale 1-0 avec un match bien moyen.

L1 : Lille - Lyon - Page 2 Pict0010

L1 : Lille - Lyon - Page 2 Pict0011


L1 : Lille - Lyon - Page 2 Pict0012

L1 : Lille - Lyon - Page 2 Pict0013

L1 : Lille - Lyon - Page 2 Pict0014

https://www.dailymotion.com/video/x4l41k_losclyon-stade-de-france_extreme
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lille - Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Lille-Lyon
» Lille - Lyon au SDF
» Lille-Lyon
» L1: Lyon-Lille
» L1: OM-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: