Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBilletterie Finale Coupe de la Ligue Decoup12Dernières imagesRechercherBilletterie Finale Coupe de la Ligue Decoup12Billetterie Finale Coupe de la Ligue Decoup12Material ultrasBilletterie Finale Coupe de la Ligue Decoup12Billetterie Finale Coupe de la Ligue Decoup12S'enregistrerBilletterie Finale Coupe de la Ligue Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Billetterie Finale Coupe de la Ligue

Aller en bas 
+3
NawaK
Paname Come on
OneStepBehind
7 participants
AuteurMessage
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:32

Face à la gestion étrange de cette dernière par le PSG et ne faisant partie d'aucun groupe, je me permets d'ouvrir ce sujet afin que chacun puisse venir y apporter des précisions.

Tout d'abord il est stipulé sur psg.fr que la location pour les abonnés s'ouvre demain jeudi 6 mars, or en allant sur le site on peut se rendre compte qu'il est d'ores et déjà possible de se procurer sa place.

Ensuite, c'est la 1ère fois à ma connaissance qu'il est possible de prendre sa place pour une finale par internet.
Je dis tant mieux et en même temps je trouve cela bizarre... ils font tout pour nous compliquer la tâche d'habitude, et là comme par magie un simple clic suffit.

Ce qui m'amène à ma dernière interrogation.
Au moment d'acheter sa place il faut préciser (pour auteuil) si "dans la mesure du possible" on préfère être en secteur lutèce, en secteur supras ou bien sans préférence...

Lutèce et Supras ne vont pas être au même endroit?
3ème anneau pour Auteuil?!
Et si on prend une place "sans préférence" on se retrouve où?

Bref, je suis sûr que des membres de groupes pourront renseigner ces questions.
Merci d'avance

P.S.: si la gestion est la même côté sang & or, ce topic peut aussi s'avérer utile pour les lensois. Billetterie Finale Coupe de la Ligue Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:34

Et sinon, y a mon neveu qui a perdu sa carte de bus, et qui veut la refaire, mais il n'a pas envie de refaire de photos: est-ce que la précédente est encore valable meme si elle a un peu plus d'un an?

Je précise que mon neveu est supporter de bordeaux, pour montrer qu'il y a bien un rapport entre ce topic et ce forum. Billetterie Finale Coupe de la Ligue Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Paname Come on

Paname Come on


Nombre de messages : 33
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY
Date d'inscription : 18/02/2008

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:37

pourquoi tu l'ouvre stéphanois t 'es pas en finale a ce que je sache Billetterie Finale Coupe de la Ligue Fuck-18c Billetterie Finale Coupe de la Ligue Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:38

non mais si chacun peut exposer ses petits problèmes ici, pourquoi pas moi? Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_mrg Billetterie Finale Coupe de la Ligue Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Paname Come on

Paname Come on


Nombre de messages : 33
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : UNITED COLORS OF PANAME CITY
Date d'inscription : 18/02/2008

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:40

par de que le topic se nomme billeterie finale coupe de la ligue donc si tu veux parler de carte de bus t'ouvre un topic carte de bus !!
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:41

El Minor a écrit:
]Et sinon, y a mon neveu qui a perdu sa carte de bus, et qui veut la refaire, mais il n'a pas envie de refaire de photos: est-ce que la précédente est encore valable meme si elle a un peu plus d'un an?

Je précise que mon neveu est supporter de bordeaux, pour montrer qu'il y a bien un rapport entre ce topic et ce forum.

Ok super...
C'est vrai que j'ai hésité avant d'ouvrir ce sujet, mais au final il me paraît plutôt en phase avec le "monde ultra".

Je suis un électron libre au sein d'une tribune ultra.
Aller sur un forum PSG? La question s'adresse aux cartés, un forum psg c'est avant tout des footix qui ne sauront pas me renseigner.
Aller sur un forum de groupe? Il faut être carté et avoir son mot de passe pour la plupart, et pour le reste quelle légitimté j'ai à aller les déranger directement?

Il me semble qu'ici c'est le carrefour de toutes les personnes qui sont les + à même de savoir répondre.

Et je le rappelle, au moment d'acheter sa place, on nous demande avec quel groupe on veut être.
Donc voilà, je vais à la pêche aux infos sur le support qui me paraît être le + légitime.
Revenir en haut Aller en bas
NawaK

NawaK


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 25/01/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:46

edit


Dernière édition par NawaK le Mer 5 Mar 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:51

NawaK a écrit:

Donc si j'ai bien compris il faut réserver sa place via le site, payer à l'avance et aller la retirer à partir de demain c'est ça ?
Y'a pas un expert psg.fr pour nous aider ?

OneStepBehind > tu vois le problème? on en revient toujours à ça. Et ça, tout le monde a part vous s'en branle...
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:52

je viens d'acheter la mienne et y a pas d'interrogations à se poser. Les lutèce et les supras seront très certainement à proximité au même niveau, Après c'est à toi de voir.

C'est beaucoup plus simple et pratique que les 4h d'attentes que je me suis tapé en 2006 Billetterie Finale Coupe de la Ligue Nux t'achètes ta places et tu la reçoi chez toi pour 5,50€ en recommandé avec AR.

ps: faites le taire le vert là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:54

et personne pour la carte de bus? Billetterie Finale Coupe de la Ligue Gluk
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:59

El Minor a écrit:
NawaK a écrit:

Donc si j'ai bien compris il faut réserver sa place via le site, payer à l'avance et aller la retirer à partir de demain c'est ça ?
Y'a pas un expert psg.fr pour nous aider ?

OneStepBehind > tu vois le problème? on en revient toujours à ça. Et ça, tout le monde a part vous s'en branle...

La gestion des billets paraît assez foireuse à 1ère vue et il nous est demandé de jouer le sympathisant de groupe.
Donc je trouve ça assez légitime de se demander où sera Auteuil, où sera Boulogne, où seront les groupes etc.
Aucune précision de la part du psg là-dessus.
Donc quand t'es "ultra libre" t'as ptet le droit de venir aux renseignements ici nan?
D'autant que ça concerne sans doute aussi les lensois.
Enfin c'est sur qu'après faut pas pousser le vice jusqu'à demander ici comment on retire sa place.
Mais en attendant tes messages sont aussi inutiles que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:02

OneStepBehind a écrit:
El Minor a écrit:
NawaK a écrit:

Donc si j'ai bien compris il faut réserver sa place via le site, payer à l'avance et aller la retirer à partir de demain c'est ça ?
Y'a pas un expert psg.fr pour nous aider ?

OneStepBehind > tu vois le problème? on en revient toujours à ça. Et ça, tout le monde a part vous s'en branle...

La gestion des billets paraît assez foireuse à 1ère vue et il nous est demandé de jouer le sympathisant de groupe.
Donc je trouve ça assez légitime de se demander où sera Auteuil, où sera Boulogne, où seront les groupes etc.
Aucune précision de la part du psg là-dessus.
Donc quand t'es "ultra libre" t'as ptet le droit de venir aux renseignements ici nan?
D'autant que ça concerne sans doute aussi les lensois.
Enfin c'est sur qu'après faut pas pousser le vice jusqu'à demander ici comment on retire sa place.
Mais en attendant tes messages sont aussi inutiles que d'autres

Bah quand tu es ultra "libre" tu clic sur le choix sans affiliation de groupe tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:05

OneStepBehind a écrit:


Ok super...
C'est vrai que j'ai hésité avant d'ouvrir ce sujet, mais au final il me paraît plutôt en phase avec le "monde ultra".

Je suis un électron libre au sein d'une tribune ultra.
Aller sur un forum PSG? La question s'adresse aux cartés, un forum psg c'est avant tout des footix qui ne sauront pas me renseigner.
Aller sur un forum de groupe? Il faut être carté et avoir son mot de passe pour la plupart, et pour le reste quelle légitimté j'ai à aller les déranger directement?

Le sujet, il est surtout en phase avec tes préoccupations.
Et pourquoi tu ne poses pas la question au stade tout simplement.
Directement aux responsables des groupes qui sont proches dans le secteur où tu es.
Y'a un truc qui devient gonflant ici, c'est que beaucoup de supporters parisiens confondent MU avec un forum du PSG lambda.
Vos problèmes de billeteries, vos galères footbalistiques, la qualité de vos dirigeants, beaucoup de gens s'en fiche. Ce qui les intéresse, c'est d'avoir vos compte rendu, vos impressions et des photos de vos tribunes
Il y a bien des forums de supporters du PSG où tu seras susceptible de trouver les infos que tu cherches. Suffit de chercher un tout petit peu.

On fermera pas le sujet, vu que ça a l'air si vital pour toi (vous).
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:24

mais quel sujet de merde Billetterie Finale Coupe de la Ligue Wobble-1 Billetterie Finale Coupe de la Ligue Clap-1-2 Billetterie Finale Coupe de la Ligue Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
U.H.T

U.H.T


Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 22/02/2008

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:27

Ou les Parisiens sont surtout vitaux ici Billetterie Finale Coupe de la Ligue Hein43-1
Faut pas s'etonner de la non participation de certains ici bien mieux callés question mouv' et que l'on réprimande sans arret.
Quand on voit les topics et interventions de certains, m'étonne pas que le forum soit tombé si bas et qu'on laisse ouvert un sujet comme celui ci Billetterie Finale Coupe de la Ligue Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:27

Le sujet, il est surtout en phase avec tes préoccupations.
Et pourquoi tu ne poses pas la question au stade tout simplement.
Directement aux responsables des groupes qui sont proches dans le secteur où tu es.
Y'a un truc qui devient gonflant ici, c'est que beaucoup de supporters parisiens confondent MU avec un forum du PSG lambda.
Vos problèmes de billeteries, vos galères footbalistiques, la qualité de vos dirigeants, beaucoup de gens s'en fiche. Ce qui les intéresse, c'est d'avoir vos compte rendu, vos impressions et des photos de vos tribunes
Il y a bien des forums de supporters du PSG où tu seras susceptible de trouver les infos que tu cherches. Suffit de chercher un tout petit peu.

On fermera pas le sujet, vu que ça a l'air si vital pour toi (vous).[/quote]

1)Sujet susceptible de concerner 2 tifoséries.

2)Je ne vais pas à Rennes. Les places sont à acheter maintenant et on retourne au Parc le 15 mars.

3)Sur un forum psg lambda, on n'aurait pas su me dire à quel anneau se trouve Auteuil, et pourquoi on me demande de choisir ma place en fonction des groupes.

Mais au fond t'as pas tort.
Un topic pouvant s'avérer utile, que vous pourrez benner dans moins d'un mois. J'ai déjà vu des dérives + graves sur MU.
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:29

Team MU a écrit:
OneStepBehind a écrit:


Ok super...
C'est vrai que j'ai hésité avant d'ouvrir ce sujet, mais au final il me paraît plutôt en phase avec le "monde ultra".

Je suis un électron libre au sein d'une tribune ultra.
Aller sur un forum PSG? La question s'adresse aux cartés, un forum psg c'est avant tout des footix qui ne sauront pas me renseigner.
Aller sur un forum de groupe? Il faut être carté et avoir son mot de passe pour la plupart, et pour le reste quelle légitimté j'ai à aller les déranger directement?

Le sujet, il est surtout en phase avec tes préoccupations.
Et pourquoi tu ne poses pas la question au stade tout simplement.
Directement aux responsables des groupes qui sont proches dans le secteur où tu es.
Y'a un truc qui devient gonflant ici, c'est que beaucoup de supporters parisiens confondent MU avec un forum du PSG lambda.
Vos problèmes de billeteries, vos galères footbalistiques, la qualité de vos dirigeants, beaucoup de gens s'en fiche. Ce qui les intéresse, c'est d'avoir vos compte rendu, vos impressions et des photos de vos tribunes
Il y a bien des forums de supporters du PSG où tu seras susceptible de trouver les infos que tu cherches. Suffit de chercher un tout petit peu.

On fermera pas le sujet, vu que ça a l'air si vital pour toi (vous).

T'inquiète il sera plus tranquille l'année prochaine ton forum quand on jouera contre sedan, le havre, guingamp et autres Billetterie Finale Coupe de la Ligue Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
OneStepBehind

OneStepBehind


Nombre de messages : 147
Age : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:30

Et les charognards de votre espèce? Ils ont leur place ici? Ils apportent quoi à ce site?

Putain c'est pas vrai, faire un caca pareil pour un topic informatif dans "discussions générales".
Revenir en haut Aller en bas
giants

giants


Nombre de messages : 81
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil no group
Date d'inscription : 23/01/2008

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:31

va sur le forumpsg Billetterie Finale Coupe de la Ligue Nux t aurai vu que les assoces auteuil sont au 3 eme anneaux les boys au second

les lambdas en bas Billetterie Finale Coupe de la Ligue Hat-1194


edit : tu peut aussi demander à etre avec une assoce Billetterie Finale Coupe de la Ligue Old-5ab


Dernière édition par giants le Mer 5 Mar 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:34

giants a écrit:
va sur le forumpsg Billetterie Finale Coupe de la Ligue Nux t aurai vu que les assoces auteuil sont au 3 eme anneaux les boys au second

les lambdas en bas Billetterie Finale Coupe de la Ligue Hat-1194


Merci… Billetterie Finale Coupe de la Ligue Hat-1194


y'a des fois, certains sont limites quand même.


Sinon, la qualité du forum va bien merci…

Edit, et de toute façon, vu qu'il a eu sa réponse. On ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billetterie Finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: Billetterie Finale Coupe de la Ligue   Billetterie Finale Coupe de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billetterie Finale Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue finale Lens - PSG au Stade de France
» demi finale coupe de France
» 1/2 finale Coupe de France : OM-Nantes
» 1/2 finale Coupe de France : Montceau / Sochaux
» Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: