Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Decoup12Dernières imagesRechercher[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Decoup12[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Decoup12Material ultras[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Decoup12[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Decoup12S'enregistrer[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Supporters parisiens] Le moment de vérité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samizdat




Nombre de messages : 16
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Empty
MessageSujet: [Supporters parisiens] Le moment de vérité !   [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:02

Ca y est, on est relegable.
Au vu du calendrier...il faut s'attendre à vivre 11 rencontres vitales (dont 5 au parc) pour la survie de notre club.

Maintenant, en tant que supporters, que peux t on faire ?
Moustache est parti. 3 joueurs pas dégueux sont arrivés au mercato...
On ne va pas demander de virer le guen ou autre...on va aller avec ces joueurs et ce staff jusqu'à la fin de la saison, pour le meilleur ou pour le pire !

Qu'est ce qui fait que le PSG est magique ?
Qu'est ce qui fait qu'un club de foot se distingue des autres ?

Les performances actuelles : bon bah là on est mort
Le palmares (le passé quoi) : on se débrouille sans être au top
La ferveur passée : c'est là qu'on est les meilleurs
La ferveur actuelle : ???


Voilà ou je veux en venir.
On aime tous le PSG. On sait qu'on est dans une période terrible. On sait aussi qu'on ne peut pas faire grand chose pour les aider à se maintenir.

Mais ce qu'on sait faire de mieux, et qu'on doit faire...c'est encourager notre équipe comme rarement on l'a fait.

Pour PSG-St étienne, lors de la 2e mi temps, on était mené 1-0 puis 2-0 et pourtant, le parc faisait un boucan terrible.

Moi j'étais à Auteuil, et on s'est arraché les cordes vocales jusqu'aux dernières minutes...sans jamais sifflé nos joueurs...

A la fin du match, j'étais déçu du résultat, inquiet pour l'avenir...mais fier d'être parisien. On peut nous enlever tout ce qu'on veut...mais notre ferveur, il n'appartient qu'à nous de la conserver...et pourquoi pas de la faire grandir. Et contre Saint Etienne, on a été digne de notre passé, des joueurs qu'on a tant aimé...

En 1987-1988, le PSG était resté relegable pendant 17 journées avant de se sauver in extremis.

Paris est un club légendaire, mais aujourd'hui, nous sommes les seuls à pouvoir maintenir cette légende....qu'importe le nivo de nos joueurs, qu'importe les choix de l'entraineur...nous, on est là et on y restera.

La ferveur est encore plus belle dans la difficulté, voir dans la défaite. Si le PSG descend en ligue 2, je veux pouvoir me dire que j'ai quand même soutenu, encourager mon équipe jusqu'au bout.... et tant pis, j'irais les supporter en ligue 2. Mais le pire, ce serait de descenrdre en ligue 2 avec une ambiance pourrie au parc...

Je sais bien que notre poid dans le résultat final d'un match est infime. Mais il ne s'agit pas de ça (ou pas seulement). Il s'agit de notre fierté de supporters... Certains estiment que les plus belles années des tribunes du PSG sont derrière nous. Pour être abonné à Auteuil depuis 9 ans, je suis pas loin de le penser. Mais quand je vois les Autentiks, quand je vois le potentiel d'Auteuil et de la G, quand je vois Boulogne qui retrouve de la voix...je sais qu'on peut faire de grandes choses, qu'on peut sortir de cette épreuve par le haut....mais pour ça, il faut prendre un peu sur soi, accepté de chanter, de gueuler, d'espérer...malgrès les scores en notre défaveur qui peuvent s'enchainer....

Alors en quelques mots, j'espère que ceux qui vibrent pour le PSG, ceux pour qui aller au Parc n'est pas une simple sortie du weekend...j'espère que ces supporters là sauront être à la hauteur de ce qu'à pu être le psg il n'y a pas si longtemps.

Car après tout, on chante bien "ou tu es, nous sommes là, car nous deux c'est pour la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Adriano

Adriano


Nombre de messages : 43
Club : ParisSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Empty
MessageSujet: Re: [Supporters parisiens] Le moment de vérité !   [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:16

samizdat a écrit:
Ca y est, on est relegable.
Au vu du calendrier...il faut s'attendre à vivre 11 rencontres vitales (dont 5 au parc) pour la survie de notre club.

Maintenant, en tant que supporters, que peux t on faire ?
Moustache est parti. 3 joueurs pas dégueux sont arrivés au mercato...
On ne va pas demander de virer le guen ou autre...on va aller avec ces joueurs et ce staff jusqu'à la fin de la saison, pour le meilleur ou pour le pire !

Qu'est ce qui fait que le PSG est magique ?
Qu'est ce qui fait qu'un club de foot se distingue des autres ?

Les performances actuelles : bon bah là on est mort
Le palmares (le passé quoi) : on se débrouille sans être au top
La ferveur passée : c'est là qu'on est les meilleurs
La ferveur actuelle : ???


Voilà ou je veux en venir.
On aime tous le PSG. On sait qu'on est dans une période terrible. On sait aussi qu'on ne peut pas faire grand chose pour les aider à se maintenir.

Mais ce qu'on sait faire de mieux, et qu'on doit faire...c'est encourager notre équipe comme rarement on l'a fait.

Pour PSG-St étienne, lors de la 2e mi temps, on était mené 1-0 puis 2-0 et pourtant, le parc faisait un boucan terrible.

Moi j'étais à Auteuil, et on s'est arraché les cordes vocales jusqu'aux dernières minutes...sans jamais sifflé nos joueurs...

A la fin du match, j'étais déçu du résultat, inquiet pour l'avenir...mais fier d'être parisien. On peut nous enlever tout ce qu'on veut...mais notre ferveur, il n'appartient qu'à nous de la conserver...et pourquoi pas de la faire grandir. Et contre Saint Etienne, on a été digne de notre passé, des joueurs qu'on a tant aimé...

En 1987-1988, le PSG était resté relegable pendant 17 journées avant de se sauver in extremis.

Paris est un club légendaire, mais aujourd'hui, nous sommes les seuls à pouvoir maintenir cette légende....qu'importe le nivo de nos joueurs, qu'importe les choix de l'entraineur...nous, on est là et on y restera.

La ferveur est encore plus belle dans la difficulté, voir dans la défaite. Si le PSG descend en ligue 2, je veux pouvoir me dire que j'ai quand même soutenu, encourager mon équipe jusqu'au bout.... et tant pis, j'irais les supporter en ligue 2. Mais le pire, ce serait de descenrdre en ligue 2 avec une ambiance pourrie au parc...

Je sais bien que notre poid dans le résultat final d'un match est infime. Mais il ne s'agit pas de ça (ou pas seulement). Il s'agit de notre fierté de supporters... Certains estiment que les plus belles années des tribunes du PSG sont derrière nous. Pour être abonné à Auteuil depuis 9 ans, je suis pas loin de le penser. Mais quand je vois les Autentiks, quand je vois le potentiel d'Auteuil et de la G, quand je vois Boulogne qui retrouve de la voix...je sais qu'on peut faire de grandes choses, qu'on peut sortir de cette épreuve par le haut....mais pour ça, il faut prendre un peu sur soi, accepté de chanter, de gueuler, d'espérer...malgrès les scores en notre défaveur qui peuvent s'enchainer....

Alors en quelques mots, j'espère que ceux qui vibrent pour le PSG, ceux pour qui aller au Parc n'est pas une simple sortie du weekend...j'espère que ces supporters là sauront être à la hauteur de ce qu'à pu être le psg il n'y a pas si longtemps.

Car après tout, on chante bien "ou tu es, nous sommes là, car nous deux c'est pour la vie"


[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Gershout [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Empty
MessageSujet: Re: [Supporters parisiens] Le moment de vérité !   [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:23

Ptain mais vous etes pas sur psg.fr, là! Rien à foutre de vos états d'ame, y a d'autres endroits pour ça! [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Empty
MessageSujet: Re: [Supporters parisiens] Le moment de vérité !   [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 15:37

ça commence vraiment à bien faire les commentaires de footeux sur ce forum.
Si vous voulez étaler vos états d'âmes par rapport à votre équipe, allez le faire sur psg.fr ou sur les différents forums parisiens qui sont dédiés à ça, mais arrêtez de nous casser les couilles avec vos équipes de foot.

Que tu réclames une mobilisation des supporters pour le match suivant dans le CR de Sedan-PSG ok, mais que tu ouvres un sujet pour ça sur le forum général, STOP ! On en a rien à foutre.

Mouvement-Ultra est uniquement dédié à l'activité des tribunes de football et pas au football en lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Empty
MessageSujet: Re: [Supporters parisiens] Le moment de vérité !   [Supporters parisiens] Le moment de vérité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supporters parisiens] Le moment de vérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster Supporters Parisiens Neuf
» Les supporters au tennis
» IDS: la vérité enfin?
» Congrès des supporters
» plus grand moment en tant que ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: