FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche D'identité Des Groupes Italiens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ghe n'e' minga

Club : INTER
Groupe/Tribune : CURVA NORD

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Mar 11 Aoû 2009 - 23:48

inter a écrit:
On peut effectivement ajouter ces groupes :

Pitbull
Decisi
Terrace
Monkeys
Scaglia
Dragons
Pour moi un des meilleurs groupe de la Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Metz addict

Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Mer 12 Aoû 2009 - 14:58

FEDAYN a écrit:
flo77psg a écrit:
quelqu'un à des infos sur Udinese ?

merci

curva Nord dello stadio "Friuli" :

Groupes : , Ultras 95, Friulani Al Seguito , Hooligans Teddy Boys , Nord Kaos , Supporters , collettivo, Brigata .

Groupes disparus : Black Warrios , Legione , Bisiachi , vecchio baws 79

Jumelage : Vicenza ( VVI).
Amitié : roma , Salzburg( UU 99 )
ancien amitié : bologna ( Fini aprés le fameux coup de Mods )

Rivalité : Juventus ( vinking ) , Triste , Napoli , Viola, Samdoria , cremonse, verona , Milan

Il n'y a pas de jumelage entre vicentini et friulani mais des amitiés. A noter d'ailleurs que depuis la division au sein des V.VI et la création du groupe 1902 Lanerossi Crew à Vicenza, l'amitié semble en avoir prit un petit coups vu leur absence lors du dernier tournoi de ces derniers cet été. Certains viennent encore mais à titre plus individuels comme j'ai pu le comprendre.

Pour conclure sur la tifoseria de l'Udinese, celle-ci est contrairement aux idées reçues, majoritairement à gauche et non à droite.
paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Mer 12 Aoû 2009 - 16:03

la tifoseria de l'udinese majoritairement a gauche?...
Dans leur livre on peut constater beaucoup de tricolore et de croix celtique au travers des années (même une croix gammée).
Ensuite être natio, ça ne sous entend pas forcément être de droite, ok.
Mais pour info, comment tu explique cette tendance de gauche et des symboles qui ne le laisse pas spécialement présager?
merci d'avance pour les infos.
zouglou

Club : Dans le Sud
Groupe/Tribune : Partout

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Mer 12 Aoû 2009 - 17:00

bergamaschi a écrit:
Salerno, club près de Napoli et Avellino.
Un des groupes les plus imaginatifs niveau tifos, précurseurs du tifo cinéma (repris par Ultramarines et Supras), double tifo, tifo voile transparents...
Principaux groupes: South Force, East Side, Plaitano et aujourd'hui Ultras Salerno et NG Salerno.
Penchant politique: plus à gauche qu'à droite.
Ennemis: Napoli - Avellino
Amitiés: Bari? (je crois)

Pour lautre groupe je connais pas du tout!

Merci a toi et à Innuendo si d'autres parmis vous ont des infos sur les Ultras Vigevano je suis preneur .
ghe n'e' minga

Club : INTER
Groupe/Tribune : CURVA NORD

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Mer 12 Aoû 2009 - 19:28

paris latino a écrit:
la tifoseria de l'udinese majoritairement a gauche?...
Dans leur livre on peut constater beaucoup de tricolore et de croix celtique au travers des années (même une croix gammée).
Ensuite être natio, ça ne sous entend pas forcément être de droite, ok.
Mais pour info, comment tu explique cette tendance de gauche et des symboles qui ne le laisse pas spécialement présager?
merci d'avance pour les infos.
Et quand tu vois les tatouages des ex-nord kaos tu imagines qu'ils sont bien de droite...
FEDAYN

Club : Wydad 1937
Groupe/Tribune : Winners'05 , Curva Nord Frimija

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Jeu 13 Aoû 2009 - 0:03

Innuendo a écrit:
bergamaschi a écrit:
Salerno, club près de Napoli et Avellino.
Un des groupes les plus imaginatifs niveau tifos, précurseurs du tifo cinéma (repris par Ultramarines et Supras), double tifo, tifo voile transparents...
Principaux groupes: South Force, East Side, Plaitano et aujourd'hui Ultras Salerno et NG Salerno.
Penchant politique: plus à gauche qu'à droite.
Ennemis: Napoli - Avellino
Amitiés: Bari? (je crois)

Pour lautre groupe je connais pas du tout!

Un vrai jumelage avec Bari et une ancienne amitié avec le CU84

Jumelages très solide avec les Baresi et les Reggini. Belle amitié avec les Bresciani, Paganesi, Milan, et apparemment quelques contacts entre la GSF, la Nuova Guardia et le CU84 de Marseille ( à confirmer )

coté rivalité , avec l'ensemble des tifoserie de Campanie (a l'exeption de la Paganese) donc Napoli, Avellino, Cavese, Nocerina, Casertana... Au niveau national rivalités féroces avec l'Hellas Verona (tres nombreux incidents a Salerne comme a Verone depuis pas mal d'années), Inter, Fiorentina, Crotone, Foggia, Genoa et Palermo pour les principales.

@Metz addict, merci
Metz addict

Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : INDEP'

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Jeu 13 Aoû 2009 - 1:05

Tout simplement pour avoir discuté avec un leader NK lors du dernier Vicenza-Rimini, j'ai d'ailleurs fait à la fois fait sourire et étonné les vicentini et le friulano en sortant qu'en France on etait persuadé que c'etait une curva de droite, ce qui n'est pas le cas, et ce même type a relayé auparavant les propos des vicentini qui me disaient que la curva est majoritairement à gauche à Udine.
paris latino

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Jeu 13 Aoû 2009 - 16:24

excuse moi d'insister mais comment une tifoseria bianconera qui arbore presque autant le tricolore que les couleurs du club, sans compter les croix celtiques et autres symboles encore plus équivoque (certes en nbre restreint) peut se revendiquer de gauche??
Ils cachent vraiment bien leur jeu!
Perso la politique en curve me fait gerber et je suis persuadé que ce n'est qu'une infime partie qui se sert du stadio, le reste pur folklore...
Mais pour parler d'udine, tu n'a pas eut la curiosité de creuser un peu?
C'est interessant et surprenant. Quelles actions pourraient illustrer leur penchant "a gauche"?
merci de tes infos si tu veux les faire partager
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   

Fiche D'identité Des Groupes Italiens
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11