Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Decoup12Connexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fiche D'identité Des Groupes Italiens

Aller en bas 
+96
zouglou
Pedrolito
jamaloun
NON NOBIS
aloisio11
LEOD
inter
civitasvetula
CDI '05
flo77psg
Original Kaos
FEDAYN
fred ncf
Siii
bobo1993
barman
stankovic
fedele alla tribu
Lebron23james02
Droop
Granma
RclB
Il Ragazzo di Calabria
zena zena 42
karim-est
boule08
Fran
Noaille_13
Barbuto_yvl
Milo
ViolAlex LF1991
AlcOo/sg
Ultra Massalia
John Lennon
Guilty
strife
z
Fuorilegge
napuletan
lou-homer
rs1898cl
wicked
NawaK
Covento
alex74
oulid lbled
Stefkaos
lupobxl
stoned
Working-Class
nasialav
Rebogol84
apache
IMPERO ROMANO
juve per sempre
roms
franz limeur
Stone-Island
krevet
uaglio
paki
Maratona12
Screetch Powers
Biscione
Dustin
rom1993
mafioso69
Mateo
vincenzo
bassotti
Ubriacone
Julio RT 94
cccddd1
bisagno
tomate
Satyro
Undooooone
Timb.
Space Man
andy
paps93
ultra_ge
irriducibili
davmilano
MAD77
everlast
guga
paris latino
Z£V$75
Marsigliesi
Bzeru
Chicano!
ream
ONORE
digos-boia
mesindep
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:47

vincenzo a écrit:
bassotti a écrit:
L'amitié entre la Fio et Livorno est completement terminé depuis l'année dernière.

Cette année un groupe d'infâme composé d'Ultras de la Viola et de véronais (C1AO Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Demon-10 ) ont tabassé presque à mort un simple tifosi de Livorno lors de Fiorentina - Livorno.

Le CAV a clairement choisi son côté...

Tes sur de ca mon ami ??
Explique moi un peu,ca me parait bizarre ...

Tu veux savoir quoi ? l'incident ou un livornese c'est fait tabassé ou sur l'amitié Hellas - Viola ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 21:50

Pour lincident et le fait que les deux se regroupent pour pesquer du livorno ...
Ca me parait gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:07

vincenzo a écrit:
Pour lincident et le fait que les deux se regroupent pour pesquer du livorno ...
Ca me parait gros ...

C'est pourtant vrais , j'ai pas plus de precision sur l'incident mais entre l'Hellas et la Curva Fiesole c'est un jumelage de longue date deja et ca n'a rien d'ettonant que des Veronesi veuillent tapper du Livornesi quand on connait les bords polititque de la Curva Sud de Verona et la Nord de Livorno
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:30

Ben cest ce que je te dis ...
De voir Livorno et Verona se fighter,bon ok sachant comme tu dis les bords de chacun mais que les florentins s'en mêlent ...
Connaissant les bords politiques des florentins ...connaissant egalement l'amitié avec les amaranti ...
Bizarre ... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Hein43-1
On parle de tabasser un mec de livourne ...alors bon ... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:21

vincenzo a écrit:
Ben cest ce que je te dis ...
De voir Livorno et Verona se fighter,bon ok sachant comme tu dis les bords de chacun mais que les florentins s'en mêlent ...
Connaissant les bords politiques des florentins ...connaissant egalement l'amitié avec les amaranti ...
Bizarre ... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Hein43-1
On parle de tabasser un mec de livourne ...alors bon ... Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Gluk

Je vois vraiment pas ce que tu cherches Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:25

Je cherche une reponse à une question mon pote...
Moi pas devoir parler francais bien ,tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:40

vincenzo a écrit:
Je cherche une reponse à une question mon pote...
Moi pas devoir parler francais bien ,tant pis ...

Pas besoin de t'enflammer Rolling Eyes

Y'a rien a comprendre un Livornese c'est fait lynché par des Veronesi et Flroentins pour Viola-Liovrno l'an passé , l'amitié BAL-CAV s'etant terminé sur de mauvais thermes y'a pas d'ettonement a avoir

L'amitié entre la Viola et l'Hellas ne date pas d'hier , y'a rien de surprenant la dedans , a moins que tu veuilles les noms des bourreaux du livornese Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:38

T'inquiete je m'engraine pas y a pas de problemes ...
Je voulais juste savoir pourquoi justement l'amitié viola/amarante s'était terminée aussi brutalement,d'un coup, avec ce lynchage ...
Y avait de l'eau dans le gaz surement mais pour quels raisons ???
Mais merci quand meme de tes reponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:49

vincenzo a écrit:
T'inquiete je m'engraine pas y a pas de problemes ...
Je voulais juste savoir pourquoi justement l'amitié viola/amarante s'était terminée aussi brutalement,d'un coup, avec ce lynchage ...
Y avait de l'eau dans le gaz surement mais pour quels raisons ???
Mais merci quand meme de tes reponses ...

Ok pas de probleme ...

Pour l'amitié CAV-BAl les livornesi reprochaient de voir trop de Veronesi dans la curva fiesole et ces derniers reprochaient a la Curva Nord d'etre une tribune politique (mais biensur Rolling Eyes (il doit y avoir d'autres riaons mais c'est les seuls dont je me souvienne) ) l'amitié a etait totalement finit quand lors d'un Livorno - Fio les florentins avaient sorti une banderole du style "Curva Nord tribune politique recherche Ultras" (c'est un truc dans le genre si on peut confirmait. S'en suis au prochain Fio-Livorno ce fameux lynchage...

J'espere que j'ai pu t'aider cette fois Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:58

Voila !!
Pourtant on parle la meme langue !!
Merci pour ta reponse,je trouvais surprenant que d'un coup BANG !
Ceci dit la banderole des florentins est tres juste,enfin au passage ...
merci Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:10

vincenzo a écrit:
Voila !!
Pourtant on parle la meme langue !!
Merci pour ta reponse,je trouvais surprenant que d'un coup BANG !
Ceci dit la banderole des florentins est tres juste,enfin au passage ...
merci Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Clap-1-2

Derien Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_mrg la banderole est exact mais elle peut aussi allez a l'encontre des veronesi ... ceci dit ils avaient sorti un truc du meme genre face aux Laziali ont peut donc trouver ca coherent ...
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:17

Niveau mentalité,les florentins ont toujours été cohérent ...
Pas uniquement la mentalité même. Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Clap-1-2
Une tifoseria tres respectée et le viola/Juve vaut le coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:27

Oui la Fiesole est une grande curva de part son histoire notament, mais en ce qui concerne la mentalité, ces dernieres années le CAV a prit la mauvaise pente... la Vecchia Guardia était à mon avis (et a l'avis de la plupart des ultras florentins) LE groupe gardien de la vieille mentalité "tifo & violenza" a Firenze... Depuis sa dissolution, la VG est représentée par la bache UV73 - gruppo storico, et les Firenze Ultras ont reprit le flambeau (ex- ACAB Firenze 1926)...
Pour la fin du jumelage avec les livornesi, une banderole posée en Ferrovia par des ultras florentins, "BAL: un esempio" avait fait pas mal de "bruit" en Fiesole a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:14

ream a écrit:
reggina calcio 1914

groupes:tous en curva sud(de gauche a droite): Nuova Guardia 1993, CUCN 1982, Boys 1986, Irriducibili 1988, Ultras Gebbione 1993

groupes disparus:Warriors 1979, Lonsgroup 1997, Nucleo Gioia Tauro...

amitiés:Bari(jumelage curva sud-U.C.N 1976), Salernitana(jumelage curva sud-curva sud), Milan (amitiés Irriducibili et cucn-brn75), Locri(amitié cucn-Pessimi Elementi), Latina(contact cucn-Ultras), Ascoli(contact sbn), Andria(contact), Ravenna(contact cucn-ultras)

amitiés rompus:Torino(avec rdm rompu lors de juve-reggina),Roma(cucn-boys1972)

ennemis: Messina, Cosenza, Catanzaro ,Juventus, Catania, Verona, Napoli, Perugia, Palermo, Sampdoria, Inter ,Frosinone, Verona, Taranto, Pescara, Avellino, Foggia...

politiques:divers droite




Je trouve ta fiche descriptive très complète bravo Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Clap-1-2

Après concernant la politique de la curva sud, arrêtant de mettre de la politique là où il n'y en a pas!!! La curva Reggina est NO POLITICA même si il est vrai que la plupart des dirigeants des groupes sont plus de droites!!

Ensuite concernant l'amitié avec Locri, avant tout c'est une réelle amitié entre club de foot, c'est beaucoup plus qu'une simple amitié entre ultras. Les deux clubs sont frères...;en même temps Locri est à 90 bornes de Reggio.

Voilà justes quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:03

BARI

groupes : UCN1976, Banda Bassotti, Bulldog Cep, Istinti Mercantili, Estrema Guardia, Box 82, Kuei Vekki, Ultras liberi (et bien d'autres encore apparus lors de gros matchs mais ce sont les principaux et tous les groupes se regroupent de toute facon généralement derrière les UCN)

groupes disparus : estremo sostegno, nuova guardia, alcool, incoreggibili, stonati, nucleo bari


amitiés : reggina, salerno, utc doria, Andria, Monopoli, la spezia(quelques amitiés), Triestina, Modene (banda bassotti et ex fedelissimi)

rivalités : Lecce, Naples, Foggia, Taranto, Brescia, Verone, Palerme
Revenir en haut Aller en bas
rom1993




Nombre de messages : 3
Club : Sporting 1945
Groupe/Tribune : Curva Mouraille Toulon
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 1:22

As Roma 1927

Groupes ayany bache lors de la derniere saison en curva sud (liste non complète certainement) :
Fedayn
Boys
Ultras
Giovinezza
Irish Clan
Ultras Romani
XXI Aprile
Brigata De falchi
Roma Casual Firm
Arditi
BISL
Fronte Romano
Torre Vecchia Ultras
Lupi
Offensiva Ultras

Curva Nord :
ASR Front
SAG

Groupes ne bachant plus dans la Sud :
CUCS
Tradizione Distinzione
ASR Ultras
Frangia Ostile
Vecchia Guardia
Legione
Opposta Fazione
Settore 021
Brigata GG Belli
ASR Clan etc...........

Rivalités : Lazio Napoli Livorno Milan Inter Verona Bologna

Amitiés : très rares en Curva Sud, quelques groupes en entretiennent surtout a l'étranger

Politique: pour resumer.. curva sud majoritairement a droite depuis quelques années, apolitique a l'epoque du CUCS et des ASR Ultras
Revenir en haut Aller en bas
Dustin




Nombre de messages : 37
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : Bloc I
Date d'inscription : 19/02/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:26

quelqun sait me renseigner sur les Ultras de la Juve et aussi amitié ennemi... merci
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

les romains amitié avec palerme
Revenir en haut Aller en bas
Screetch Powers




Nombre de messages : 26
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:24

Dustin a écrit:
quelqun sait me renseigner sur les Ultras de la Juve et aussi amitié ennemi... merci
Pour les amitiés, si ça n'a pas changé, c'est les gars du legia Varsovie et ceux de Ado Den Haag ( La Haye)
Pour les rivalités, à priori c'est censé être tout le monde mais chacun à differents degrés. Le torino, la fiorentina, l'inter et la roma ont une place toute particulière dans les coeurs juventini.
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:52

Marsigliesi a écrit:



Livorno :


Anciens groupes : Fedayn , North Kaos , BAL99 , Ultras 76

Groupe present : Livornesi

Amitiés : Marseille , AEK Athenes , Pescara

Rivalités : Pisa , Lazio , Roma , Fiorentina , Hellas Verona ...

Politique : Extreme Gauche

On peut rajouter la nouvelle amitié avec les green brigade du Celtic sauf erreur.Et Sankt-Pauli,enfin je sais pas si c'est une amitié ou un grand respect...

Dans les rivalités il y a aussi l'Inter(ami avec les laziales) ou c'est toujours tendu.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:59

Screetch Powers a écrit:
Dustin a écrit:
quelqun sait me renseigner sur les Ultras de la Juve et aussi amitié ennemi... merci
Pour les amitiés, si ça n'a pas changé, c'est les gars du legia Varsovie et ceux de Ado Den Haag ( La Haye)
Pour les rivalités, à priori c'est censé être tout le monde mais chacun à differents degrés. Le torino, la fiorentina, l'inter et la roma ont une place toute particulière dans les coeurs juventini.

et l'amitié avec les piacentini n'est plus d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:09

livorno pescara il me semble que c'est plus d'actu.

et pour palerme c'est un groupe qui a l'amitié avec la roma... un autre groupe de palerme a une amitié avec les ultras72 de naples.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 1:27

rumore a écrit:
livorno pescara il me semble que c'est plus d'actu.

et pour palerme c'est un groupe qui a l'amitié avec la roma... un autre groupe de palerme a une amitié avec les ultras72 de naples.

lorsqu'on a été à palermo pour juve-psg (96/97), un gars des warriors ultras portait une écharpe du napoli, donc je suppose que ce sont eux qui sont amis avec les ultras de la "B".
Revenir en haut Aller en bas
cccddd1




Nombre de messages : 1
Club : SDFSADFSDA
Groupe/Tribune : ASFSADFSAD
Date d'inscription : 14/12/2009

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:42

paris latino a écrit:
rumore a écrit:
livorno pescara il me semble que c'est plus d'actu.

et pour palerme c'est un groupe qui a l'amitié avec la roma... un autre groupe de palerme a une amitié avec les ultras72 de naples.

lorsqu'on a été à palermo pour juve-psg (96/97), un gars des warriors ultras portait une écharpe du napoli, donc je suppose que ce sont eux qui sont amis avec les ultras de la "B".


je crois que c'est la brigate (curva sud) qui allait à Naples.

sinon rien a voir mais dans les jumelages on peut enlever pise reggiana
Revenir en haut Aller en bas
paki




Nombre de messages : 152
Club : Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:09

Oui et le WUP avait des relations avvec certains groupe de la curva sud roma genre Tradizione...
Le WUP a ou avait aussi qlqs contacts avec les ultras de Lucchese.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Italiens   Fiche D'identité Des Groupes Italiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité Des Groupes Italiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche d'identité des groupes Portugais
» Paroles des Chants Groupes Ultras Italiens
» Fiche D'identité Des Groupes Francais
» Fiche D'identité Des Groupes Espagnols
» Fiche d'identité des groupes suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: