Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilrépression concernant les pots a fumée - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherrépression concernant les pots a fumée - Page 3 Decoup12répression concernant les pots a fumée - Page 3 Decoup12Material ultrasrépression concernant les pots a fumée - Page 3 Decoup12répression concernant les pots a fumée - Page 3 Decoup12S'enregistrerrépression concernant les pots a fumée - Page 3 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 répression concernant les pots a fumée

Aller en bas 
+34
nonomtp
svetac
teppistadelcurvasud
brikala
max from amiens
steeve.caen
la touffe
Anto75
taz-ultras-drancy
FredPerry
milor
gone ville
montreuillois
VdB.paris
torcida1994
Eddie619
lesoupeur
-max-
beppe tardini
Laziotiodio
chouxme
didier_the_king
orphé
Section Nique Tout
Gnom
OGM
rems
passion-des-derby
Marseillais77340
Shadow
babalouk
gp
MARSEILLE 1899
Usual
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:09

teppistadelcurvasud a écrit:
Quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre les feux à main avec bouchon bleu et les autres bouchons rouge?
_________________
KOSOVO IS SERBIA



Les feux a mains rouge marche mem dans l'eau comme les pots de fumigenes kil faudrai jeté a l eau normalement aprè crakage les bleu sont normo jen es chez moi voila pa de souci je sui expert en pots de peinture lol


Pourtant les bleus sont plus chers...
Je pensais que c'etait plus une question de 'candelas" puissance lumineuse mais c'est vraie suis pa un expert.
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:13

[quote]Pourtant les bleus sont plus chers...
Je pensais que c'etait plus une question de 'candelas" puissance lumineuse mais c'est vraie suis pa un expert.

comme tu peu le voir sur la foto les rouge son emballé en allu mec il von dans l eau jai bien je sui expert en pot de peinture pas en fumigene lolol no soucy mec c'est un très bon site serieu !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:16

peut etre je me trompe ???
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:17

Ok ok, et dans le cul à Thirriez tu penses que c'est mieux en alu ou en carton?? répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_rol

Merci pour les infos répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:28

Oublie pas son pote AULAS
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:48

Le danger est-il extreme quand on craque des torches périmées?
Y-a-t-il des risques d'explosions genre doigts et main arrachée, de brulures graves?
Revenir en haut Aller en bas
teppistadelcurvasud

teppistadelcurvasud


Nombre de messages : 27
Club : Massalia Patria Nostra
Groupe/Tribune : Curva Sud KaOtiC GrOuPeuUUuUUuu
Date d'inscription : 13/11/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:15

pour les perimés je sai pas mais a chak crakage il y a risk ke le fumigenes foir meme un non perimé il fau en etre conscien ke le fumigene peu foiré au moment du degoupillage cela met jamais arriver et je le souhaite a personne il mai juste arriver arriver ke la goupille casse et ke le fumigene ne se declanche pas .
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:53

nonomtp a écrit:
Le danger est-il extreme quand on craque des torches périmées?
Y-a-t-il des risques d'explosions genre doigts et main arrachée, de brulures graves?

J'ai craqué environ 50 fumis c'est 2 dernieres années, tous plus ou moins périmé ( de 2 à 5ans) aucun soucis, tous on marché, sauf 1.
Après peut etre que j'ai eu de la chance,...
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:16

nonomtp a écrit:
Le danger est-il extreme quand on craque des torches périmées?
Y-a-t-il des risques d'explosions genre doigts et main arrachée, de brulures graves?
Un fumigène périmé n'explosera pas, il fumera avec moin d'intensité ou moin longtemps ! C'est tout ! répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Eddie619




Nombre de messages : 16
Age : 31
Club : Lyon
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 15/05/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:24

Si ils sont gratuits et qu'ils ne "fument pas" tant pis ^^

Moi je veut des fumis pour ramener a la fin des cours (pour l'extérieur) quels fumis me conseillerez vous pour moi ? (sur Tifo.it) Maximum à mettre 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:25

Merci pour ces rép.répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

Perso j'en é fait pas mal aussi et elle ont toutes marchées mais c vré ke des fois kan tu tire la goupille le fu*** ne se déclenche pas (seule solution, on allume avec un autre mais je vous l'apprend pas!).
Il m'est arrivé d'avoir des torches périmées mais j'ai jamais eu de problème en les craquant mais par sécurité, je prend a déca***!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie619




Nombre de messages : 16
Age : 31
Club : Lyon
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 15/05/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:28

Sa fait mal 12 £ les 3 non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:30

teppistadelcurvasud a écrit:
pour les perimés je sai pas mais a chak crakage il y a risk ke le fumigenes foir meme un non perimé il fau en etre conscien ke le fumigene peu foiré au moment du degoupillage cela met jamais arriver et je le souhaite a personne il mai juste arriver arriver ke la goupille casse et ke le fumigene ne se declanche pas .

ca m'est arrive la semaine derniere...il reste un tout petit bout de fil en metal dans le capuchon en plastique qu'on peut apercevoir a la place du fil en metal qui maintient la goupille normalement.

va trouver une pince pour s'enfiler dans la petite tranchée du capuchon et tirer ca...

un deuxieme aussi goupille cassée, mais un morceau de metal visible restait, tiré a la pince c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:31

nonomtp a écrit:
Merci pour ces rép.répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

Perso j'en é fait pas mal aussi et elle ont toutes marchées mais c vré ke des fois kan tu tire la goupille le fu*** ne se déclenche pas (seule solution, on allume avec un autre mais je vous l'apprend pas!).
Il m'est arrivé d'avoir des torches périmées mais j'ai jamais eu de problème en les craquant mais par sécurité, je prend a déca***!

ca marche ca ? tu brules le plastik ?

apprends moi
répression concernant les pots a fumée - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:56

Eddie619 a écrit:
Si ils sont gratuits et qu'ils ne "fument pas" tant pis ^^

Moi je veut des fumis pour ramener a la fin des cours (pour l'extérieur) quels fumis me conseillerez vous pour moi ? (sur Tifo.it) Maximum à mettre 10 euros
T'habite près d'un port ou un truc dans ce genre ! Car me ma cousine m'avais chopé plein de fumis périmés que les pêcheurs ne gardaient pas ! Donc résultat une caisse de fumi gratuite ( mis a part l'essence pour aller les chercher répression concernant les pots a fumée - Page 3 Xxhippyl ) !

Sinon regarde sur ebay !
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:49

Si des personnes récuprent des fumis, pot de fumé, fumi parachuteou tout autre objet pyrotechnique sur un port ou autre, périmé ou non, et qu'il veux bien m'en vendre, contact par mp, j'en recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie619




Nombre de messages : 16
Age : 31
Club : Lyon
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 15/05/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:33

cool ton plan mais à Lyon un port c'est rare xD
J'irais voir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:36

D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose?
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:38

bouriko427 a écrit:
Si des personnes récuprent des fumis, pot de fumé, fumi parachuteou tout autre objet pyrotechnique sur un port ou autre, périmé ou non, et qu'il veux bien m'en vendre, contact par mp, j'en recherche!!!

Y'a pas un décathlon près de chez toi?
Parceque tu peux toujours te fournir par le net mais t'es pas assuré de la qualité du matos que tu recoit (périmé ou neuf) donc si de temps en temps tu veux te faire pléz, va chez Décat!
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:40

bouriko427 a écrit:
D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose?

Si ils sont périmés tu peux toujours négocier avec le mec mais si ils sont neufs, ils sont en vente normalement comme matos de secours pour marins pecheurs donc il te faudra aussi les payer si tu veux t'en procurer!
répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:45

-Jo- a écrit:
nonomtp a écrit:
Merci pour ces rép.répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

Perso j'en é fait pas mal aussi et elle ont toutes marchées mais c vré ke des fois kan tu tire la goupille le fu*** ne se déclenche pas (seule solution, on allume avec un autre mais je vous l'apprend pas!).
Il m'est arrivé d'avoir des torches périmées mais j'ai jamais eu de problème en les craquant mais par sécurité, je prend a déca***!

ca marche ca ? tu brules le plastik ?

apprends moi
répression concernant les pots a fumée - Page 3 Hat-1194

Regarde c'est tout con, ca m'est arrivé plusieurs fois et j'ai toujours fait comme ca; quand tu tire la goup et qu'elle se casse, tu retire délicatement le capuchon blanc du fumi, tu ne vera alors que le début du tube cartonné avecla poudre a l'intérieur, dans ce cas la si un autre mec à craqué sa torche et qu'elle marche, tu n'as qu'a approcher le bout de ta torche contre le bout de la tienne et avec la chaleur, le tien s'allume sans prolème (je te parles pour des torches de Décat mais je ne connais pas tous les modèles de torche qu'il y a) répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

J'espère que tu n'as pas jeté tes fumis qui ont foiré! Grosse erreur sinon:#61:
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:06

nonomtp a écrit:
-Jo- a écrit:
nonomtp a écrit:
Merci pour ces rép.répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

Perso j'en é fait pas mal aussi et elle ont toutes marchées mais c vré ke des fois kan tu tire la goupille le fu*** ne se déclenche pas (seule solution, on allume avec un autre mais je vous l'apprend pas!).
Il m'est arrivé d'avoir des torches périmées mais j'ai jamais eu de problème en les craquant mais par sécurité, je prend a déca***!

ca marche ca ? tu brules le plastik ?

apprends moi
répression concernant les pots a fumée - Page 3 Hat-1194

Regarde c'est tout con, ca m'est arrivé plusieurs fois et j'ai toujours fait comme ca; quand tu tire la goup et qu'elle se casse, tu retire délicatement le capuchon blanc du fumi, tu ne vera alors que le début du tube cartonné avecla poudre a l'intérieur, dans ce cas la si un autre mec à craqué sa torche et qu'elle marche, tu n'as qu'a approcher le bout de ta torche contre le bout de la tienne et avec la chaleur, le tien s'allume sans prolème (je te parles pour des torches de Décat mais je ne connais pas tous les modèles de torche qu'il y a) répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

J'espère que tu n'as pas jeté tes fumis qui ont foiré! Grosse erreur sinon:#61:

ok j'essaierais j'y ai jamais pensé.. répression concernant les pots a fumée - Page 3 Hat-1194 les fumis c'est pas ma vie... mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
BrebiVerde




Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne 1933
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 21/11/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:52

svetac a écrit:
http://www.oceansportservices.com/phpmyshop/liste.php?cat=78


Quelqu'un peut il m'expliquer la difference entre les feux à main avec bouchon bleu et les autres bouchons rouge?

C'est possible en effet que les rouges marchent dans l'eau contrairement au bleus, mais pour le stade j'te conseille les bleus ils sont plus petits donc plus facil a rentrer, et au nivo de la luminosité et de la durée c'est la meme.
Revenir en haut Aller en bas
bouriko427




Nombre de messages : 25
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Agiteur de drapeaux
Date d'inscription : 07/05/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:42

nonomtp a écrit:
bouriko427 a écrit:
D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose?

Si ils sont périmés tu peux toujours négocier avec le mec mais si ils sont neufs, ils sont en vente normalement comme matos de secours pour marins pecheurs donc il te faudra aussi les payer si tu veux t'en procurer!
répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

Je cherchre des périmé, bien sur que je les pay,e mais moins chere que les non périmé.
Si quelqu'un vend pot de fumé, fumi, torche parachute, etc etc n'hésité pas, ou si quelqu'un peux m'en fournir, ya moyen qu'il fasse affaire $$$.
en mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
BrebiVerde




Nombre de messages : 18
Club : Saint Etienne 1933
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 21/11/2007

répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:08

bouriko427 a écrit:
nonomtp a écrit:
bouriko427 a écrit:
D'après vous en plein milieu du 42, les magasins de peche/bateau y'à moyen de récup des fumis gratose?

Si ils sont périmés tu peux toujours négocier avec le mec mais si ils sont neufs, ils sont en vente normalement comme matos de secours pour marins pecheurs donc il te faudra aussi les payer si tu veux t'en procurer!
répression concernant les pots a fumée - Page 3 Thumb

Je cherchre des périmé, bien sur que je les pay,e mais moins chere que les non périmé.
Si quelqu'un vend pot de fumé, fumi, torche parachute, etc etc n'hésité pas, ou si quelqu'un peux m'en fournir, ya moyen qu'il fasse affaire $$$.
en mp ;)

Va voir a St victor répression concernant les pots a fumée - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répression concernant les pots a fumée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: répression concernant les pots a fumée   répression concernant les pots a fumée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répression concernant les pots a fumée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Pyrotechnie (Torches, Pots à Fumée...)
» Fabrication pots de fumée
» Ou trouver des pots à fumée ?
» Répression et IDS
» banderoles insultantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: