Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Decoup12Material ultrasFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Decoup12Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Decoup12S'enregistrerFiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche D'identité Des Groupes Francais

Aller en bas 
+165
beer boy
cut killer
Crvena_zvezda
Xte
poto
sinclair
Pedrolito
KOPOFRIJSEL
amadeus-ragazzi
Moana
halls
garde la vielle
Dimitris7
tn42
Fanch
conitch12
RSCL-LAD
furiana76
Le-Footix
toki
bogssi
minimoi
Charden
Night
LEOD
Reska
Bencf
Benni57
largentine
*ducky*
Tokoo
Rava
hampdenpark
funky touch
KroKo_DeaL
luis
Milo
Pseudoo
lahurie53
Docker76
BaBa
GIANT COUCOU
le nouvel observateur
Krimeur
tausend
bastien1987
moch
toinou
Deleven
D'Huison
_jujju77
tcho_grb04
chouxme
SEBUK
bart14
El Flutio
orphé
el_gallito
alexdrum
juja14
Abu-bakar
Bégo
D12st0n3
Ultra 53
Larone
destroy42
ultra-liberi
Nashaw
KopNord87
adri-IRD93zt
dogbob83
poulain
zt83-ird
marcel-ird93
AlCoOlIk31
ArCaN
pap'rs
bizoo
DaDa`
Callagan
Atchoum
filoudu92
panz
DUB incorporation
ultracaen
AMANDA
tinoi
om'fan
Psi13
malcolm
unité 2
J~R
chris_ncy
forza sainté
PUFPUF
ONORE
porco rosso
gissiu
bassotti
KNS
sim'
albatar
Poumba_bu88
endromax
sebmf91
guga
Kronstadt
greg73160
geroniiiimo
FonzyRT94
psykoman
sade V.A.91
rien
Occitania
Fidel83
mafioso69
Giuseppe
ultras81
Vom
Team MU
Swan
kutoche
terrance
Anto
Trench Town Rock
Dotbo/Acee/LO!
milanbaros87
Iwerzhon
***Lo***
Chicano!
degun
ju*
gogolito
ub24
Kilkenny
furiana42
Casimir
El Tonio
joecocker
fredou13
bat-ncy
naonedad
Gatto Nero
edo
fred pourry
Kalash
donat
YONI
Rem
PIM13
IMPERIA
nyrod
Badger
matblanquart
Wallace
lancien
psgclubpicardie
Djeman
patch
bouillon
Séquane
Sanvito
toto29
Lilian_ub90
mesindep
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:15

Rien à voir avec la taille du groupe baltringue, je dis juste que c'est des guignols... De la même façon, j'aurais pu dire ça des SW par exemple, et là tu m'aurais sorti que les gens qui taillent les grands groupes ça te sidère ?
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Wobble-1

Citation :
a te donne en aucun cas le droit de critiquer gratuitement et sans raison ce groupe.
Et qu'est-ce qui te fait dire "rscl-indep" ( Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Hinhin ) que c'est gratuit ?
Tu ferais mieux de fermer ta bouche au lieu de jouer au superman, parce que là t'es grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
LAMECHE




Nombre de messages : 44
Club : sochaux
Groupe/Tribune : val70/tribune nord
Date d'inscription : 26/11/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 18:57

rscl-indep a écrit:
coca a écrit:
Quel groupe de guignol...

Les gens qui n'ont pas de respect pour les petits groupes, ça me sidère!

C'est clair que toi, pour peu que tu sois réellement d'Auteuil (ou mytho comme les 3/4 d'ici?), quand t'es arrivé dans ton groupe, t'as eu juste qu'à poser ton cul car il était déjà bien établi que tu étais à peine sorti des burnes du facteur... J'aurais bien voulu voir ta tronche de cake aux balbutiements d'Auteuil...

En te revendiquant d'Auteuil, tu risques pas d'attirer les moqueries, juste de la jalousie, mais ça te donne en aucun cas le droit de critiquer gratuitement et sans raison ce groupe.

Si tu comprends pas ma remarque et que t'as un truc à y redire, je te conseille d'aller te pendre ailleurs... Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Wavey_gi

Merci pour ta defense, et oui on est un petit groupe mais on fait avec les moyens du bord. On a jamais pretendu rivaliser avec les gros groupes mais l'importance c'est vivre pour notre club et defendre nos couleurs partout ou nous allons. Maintenant si on restait assis sur notre cul a bonal, je n'aurais jamais poste sur MU mais c'est pas le cas. On a au moins le merite d'aller partout en france pour notre club. Apres on ne peut pas plaire a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.val70.com
rscl-indep




Nombre de messages : 33
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : indep'
Date d'inscription : 12/08/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:23

coca a écrit:
Rien à voir avec la taille du groupe baltringue, je dis juste que c'est des guignols... De la même façon, j'aurais pu dire ça des SW par exemple, et là tu m'aurais sorti que les gens qui taillent les grands groupes ça te sidère ?
Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Wobble-1

Citation :
a te donne en aucun cas le droit de critiquer gratuitement et sans raison ce groupe.
Et qu'est-ce qui te fait dire "rscl-indep" ( Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Hinhin ) que c'est gratuit ?
Tu ferais mieux de fermer ta bouche au lieu de jouer au superman, parce que là t'es grotesque.

Y a pas à dire, t'as de l'argumentation toi...autant que quand tu tailles des groupes et aussi utile que tes posts.
Allez, t'as raison mon grand...si si je te jure c'est sincère. J'ai vraiment pas envie de recevoir 25 MP de gamins de 13 ans et demi dans ton genre. Laisse tomber, Superman t'en veut pas... Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:42

C'est quand même pas dur de comprendre que je ne parle pas du fait qu'ils fassent avec les moyens du bord, que ce n'est pas facile d'animer leur tribune, etc. mais que je parle des membres (et de leur comportement et agissements) qui composent le Val70.
Revenir en haut Aller en bas
Matt1996

Matt1996


Nombre de messages : 222
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Joyriders
Date d'inscription : 25/01/2007

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:23

Comportements et agissements ?

Tu peux en dire plus stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine_#

Antoine_#


Nombre de messages : 39
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Partout à Gerland
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 16:25

Les "petits" groupes pour les "petits" clubs ont autant de merite que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fiche D'identité Des Groupes Francais   Fiche D'identité Des Groupes Francais - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche D'identité Des Groupes Francais
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Fiche D'identité Des Groupes Espagnols
» Fiche d'identité des groupes suisses
» Fiche d'identité des groupes Portugais
» Fiche D'identité Des Groupes Grecs
» Fiche d'identité des groupes Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: