Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFournisseur - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherFournisseur - Page 5 Decoup12Fournisseur - Page 5 Decoup12Material ultrasFournisseur - Page 5 Decoup12Fournisseur - Page 5 Decoup12S'enregistrerFournisseur - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fournisseur

Aller en bas 
+86
Fanch
pkpas666
jj 43
surfing_usa
OCB S.lim
SCF-JS96
Siramana
muse
prentakart
chinois
byebye
mt2p
Fuser
Crea-badges.fr
Pti ju
ATFV
atelier-des-supporters
Zob
-Jo-
kokusho54
_jujju77
PSG CLUB EST
Du Fond D'la Loire
manoloo
samot51
DaDa`
opuk
sirhill
gui'
dany fantome
Massilia Fans
Penna
lololensois
Flex
Paolo Maldini
djdjef
le medardais
Jeune ultras
guiguila frite
fiestaferia
Krimeur
Hannibal-Lecter
toorizt
korbo94
kennedy
stac93
weed@cr3w
aloisio11
louis
entreecoureur
justick
bizoo
PHK04
Guinness
soccer4life
nonameboys
Karlito_SF06
Micki_IG05
oxley
Bakar
the_Tzer33
allez-rcs-67
broz
zt83-ird
Rafael
hugo chavez 2
tom's
Plume
salvatebp01
NF
erwanbp01
brikala
parigots
.LE VIKING.
psgclubpicardie
Fab85
minus ncy
PizzaBeulz
steven29
ziko
ultra-troyes
beppe tardini
chouxme
Looping
marsiho
mark
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:13

psgclubpicardie a écrit:
Je te recommande Adobe Photoshop. Très simple d'utilisation et resultat impeccable.

Tu dois être supérieurement intelligent alors Fournisseur - Page 5 Wobble-1 . Effectivement les résultats sont impeccables, mais il faut du temps pour le maîtriser. Il faut aussi passer beaucoup de temps dans les tutoriaux disponibles sur internet pour découvrir toutes les possibilités qu'offre le programme.
Bref, tu t'emballes un peu je trouve... Fournisseur - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
opuk




Nombre de messages : 21
Club : PSG
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 29/12/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:57

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si en FRANCE il y a un fournisseur qui pourrait me faire des autocollants, mais pas sur " papier vernis " .
ADS il me semble, fait ça sur papier vernis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:12

dany fantome a écrit:
psgclubpicardie a écrit:
Je te recommande Adobe Photoshop. Très simple d'utilisation et resultat impeccable.

en parlant de photoshop...

il n y a pas une enroule ( Fournisseur - Page 5 Typotux- ) pour l avoir MOIN cher, ou juste le programme d utilitée a petit prix?

car( quand je vois sur le site adobe


Adobe Creative Suite 4 Design Standard

* Upgrade from € 543.29
* € 449.00 ex VAT
* Full from € 1,535.49
* € 1,269.00 ex VAT




affraid

Ou prend Photofiltre c'est que j'utilise c'est une "sorte" de photoshop mais en gratuit Fournisseur - Page 5 Hat-1194

Lien de photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:36

Toshop tu le trouves gratos assez facilement... Fournisseur - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Invité
Invité




Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:53

http://www.megaupload.com/fr/?d=POS1PK9N
CS3 Fournisseur - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
dany fantome

dany fantome


Nombre de messages : 144
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : PHK04
Date d'inscription : 24/09/2008

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:30

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phk04.be/
samot51

samot51


Nombre de messages : 44
Club : Stade de Reims
Groupe/Tribune : Ultras Remois - Virage SUD
Date d'inscription : 08/03/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 1:11

Recherche une personnes aillant dèjà travailler avec Matériale Ultras , merci de me contacter en Mp
Fournisseur - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ur95.free.fr/
Invité
Invité




Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:10

Comment s'effectue la commande sur materiale ultras ?
Revenir en haut Aller en bas
manoloo




Nombre de messages : 11
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG CLUB EST
Date d'inscription : 14/05/2008

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 0:18

Edit


Dernière édition par manoloo le Jeu 29 Jan 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Du Fond D'la Loire




Nombre de messages : 23
Club : Sain-T
Groupe/Tribune : MF section Pas-De-Calais
Date d'inscription : 29/01/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 3:02

comme fournisseur internet, y'a FREE ou encore AOL qui restent tres compétents... c'est véridict, j'ai vu un sondage qui a été fait dans le magazin '60 millions de consommateurs' le numéro de novembre 08, assé rescent encore...
Revenir en haut Aller en bas
PSG CLUB EST




Nombre de messages : 9
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG CLUB EST / B3
Date d'inscription : 29/01/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 4:47

X a écrit:
!

pourquoi en MP t'es plus à une connerie près ! Fournisseur - Page 5 Nrv-1b37

je comprend que tu sois énervé mais c'était pas à toi d'en parlé ici
surtout que pour l'instant on est bien parti pour tout renvoyé à ses frais

t'oublis de précisé que dès que je lui ai parlé des 3 écharpes hs il m'a proposé de remboursé ses écharpes frais d'envois compris

bref sujet clos STP

et la suite QUE sur notre forum

pour ceux qui ont lu le méssage de manoloo
c'est uniquement à moi qu'il faut écrire
de plus même si on a reçu des écharpes avec des défauts , le fournisseur cité n'a jamais éssayé de fuir ses responsabilités
c'est à dire assumé le mauvais travail de ses employés
bref tant qu'il y du dialogue pas de raison de se plaindre en public un fournisseur
les paroles éffacés plus haut n'engageait que son auteur

PSG CLUB EST
Revenir en haut Aller en bas
http://psgest.fr-bb.com/forum.htm
PSG CLUB EST




Nombre de messages : 9
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG CLUB EST / B3
Date d'inscription : 29/01/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:26

up
Revenir en haut Aller en bas
http://psgest.fr-bb.com/forum.htm
entreecoureur

entreecoureur


Nombre de messages : 101
Club : Marseille
Groupe/Tribune : virage depé
Date d'inscription : 09/07/2008

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 1:42

J'aimerais commander des écharpes, quelqu'un pourrait-il prendre contacte avec moi parce que j'ai quelque question

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PSG CLUB EST




Nombre de messages : 9
Club : PSG
Groupe/Tribune : PSG CLUB EST / B3
Date d'inscription : 29/01/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:10

pour une petite quantié je te conseille http://atelier-des-supporters.com/pp.html ( c'est le seul à faire 30 mini )

j'ai fait des satins chez lui , elles sont superbes :)
j'en ai bien eu avec des défauts , mais tout de suite le gars m'a proposer de les rembourser Fournisseur - Page 5 God-17c6 ou de me les refaire suivant la quantité

j'avais déja fait des écharpes ailleurs , il y avait eu 2 écharpes avec des gros défaut , j'ai écris au fournisseur qui ne m'a jamais répondu Fournisseur - Page 5 Nrv-1b37
je connais personne qui fait zero défaut ,mais des gars reglo comme lui ça court pas les rues ....

en plus il répond tous les jours aux mails ( alors que certains mettent 2 semaines ! )
une fois ta 1ere écharpe faite , il t'envois une photo ( en ce qui me concerne c'est le 1er qui fait ça ) , et il lance la production que si t'es ok :)
il nous avait bien conseillé pour la maquette :)

j'ai fait des autocollants chez lui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231095autocollant.jpg
ils collent bien :)

j'envisage de faire une écharpe à bandes chez lui , et je voulais faire aussi un polo ( mais son mini est supérieur a mon maxi lol )
d'ailleurs si tu regarde les pages précédentes tu verras que des avis positifs

certains préferent materiale ultras , perso je sais pas
j'ai jamais eu de leur matos en main , mais eux c'est mini 50
Revenir en haut Aller en bas
http://psgest.fr-bb.com/forum.htm
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:45

pareil nous avons reçu nos satins ce matin et le resultat est excellent...comme dit plus haut un prototype est fait avant la production ce qui permet de voir le rendu futur ou bien de modifier 2/3 trucs...

de plus très bon suivi et très bonne communication Fournisseur - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:35

Quelqu'un aurait une adresse pour se procurer des draps ou autre tissu pas cher pour faire un voile?
Revenir en haut Aller en bas
kokusho54




Nombre de messages : 27
Club : ASNL
Date d'inscription : 19/01/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:08

Sinon, pour faire imprimer une centaine d'écharpes, par curiosité, ca couterait combien environ??
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:20

Bonsoir

niveau autocs, au niveau des prix/qualité/délai vers qui est il plus préférable de me tourner ? Merci

PS : ADS the best ? Fournisseur - Page 5 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:45

Niveau rapport qualité/prix oui je te conseille vivement ADS.
Pour les délais cela varie mais ça n'est pas plus long que chez un quelconque autre fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Zob

Zob


Nombre de messages : 33
Club : Genève-Servette HC
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 28/05/2008

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:15

On peut lire dans ce topic beaucoup de louanges sur les stickers ADS, mais j'émettrai néanmoins une petite citique: ils se décollent en se repliant sur eux-même lorsque la température prend des valeurs négatives.


PS: vu leur prix j'ai presque honte de les critiquer, mais autant rester objectif Fournisseur - Page 5 Thumb

PS2: je ne me base que sur les autocs que mon groupe a commandé chez eux, peut-être que d'autres personnes ont des avis différents Fournisseur - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 1:45

ok merci a vs 2
Revenir en haut Aller en bas
atelier-des-supporters




Nombre de messages : 29
Club : PSG
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/04/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:16

Je vais juste vous rappeler une chose : ce ne sont QUE des autocollants.
Des fois à lire certains sur ce forum ou sur d'autres, voir tout simplement les mails que je reçois on dirait que vous souhaiteriez au prix de 2 cents pièces un autocollant plastifié collable n’importe comment et résistant à toutes les intempéries à l'instar des autocollants que l’on trouve sur l'arrière les voitures avec les lettre des pays (FR , D, BE etc etc ) …

Ce ne sont QUE des autocollants, tout bête, tout simple. C’est du papier, vernis par-dessus pour le rendre un peu brillant et lui permettre de résister mieux à la pluie et au soleil : Mieux mais pas à vie.
Cependant c’est sûr que si vous collez dehors 1) par un temps pluvieux, 2) alors que l’air est très humide (surtout sur les côtes en hiver), 3) ou par temps de gel voir tout simplement 4) grand froid ça risque d’être peu résistant.
De plus si vous collez sur une surface sale, ou tout bonnement à « l’arrache » parce que vous avez peur de vous faire « griller » c’est sûr que c’est pas la peine non plus, vous allez pas le coller correctement et il suffira d’un peu de pluie pour que l’eau s’infiltre dans les pliures (c’est juste du bon sens).

Dans la mesure du possible il faut coller ça sur une surface un minimum propre, c'est-à-dire pas sur un bidon totalement rouillé par exemple, c’est une question de bon sens là aussi, si la surface est par exemple poreuse l’autocollant ne pourra pas tenir ; idem si vous collez sur de l’humide, ça ne peut pas tenir puisque sur du mouillé la colle ne va pas prendre et va se « laver ». Si vous voulez bien sticker, sticker non pas seulement avec vos mains mais aussi un peu avec votre tête, certains m’écrivent encore en me demandant pourquoi leurs autocollants n’ont pas tenu alors que dans la même phrase ils m’écrivent qu’il ont fait ça sous la pluie sur un poteau mouillé … ils se répondent finalement à eux même. Fournisseur - Page 5 Gluk Fournisseur - Page 5 Hinhin

Après il est vrai que même très bien collé après un certaine période et un temps particulièrement rude certains autocollants peuvent se rouler sur eux même … malheureusement on y peut rien, cela arrive parfois, ce n’est pas systématique mais ça arrive. Certains utilisateurs de nos autocollants nous ont parlé de l’astuce suivante, il suffit par moment de repasser sur l’autocollant avec la main et ça recolle, et même mieux qu’au départ, après comme tout conseil chez certains ça se vérifiera chez d’autres non.

En tout cas vu le rapport qualité prix, ou pour parler simple le prix par rapport à la qualité, je pense tout de même que c’est un produit qualitatif et pas cher pour l’usage qui en est fait, d’ailleurs à ma connaissance je ne crois pas que dans le même ordre que nos prix vous puissiez trouvez des autocollants de meilleures qualités, et les autocollants de qualité comparable coûtent souvent 4 voir 5 plus cher donc … il faut pondérer certaines remarques par rapport aux réalités du terrain et du marché surtout qu’au final vous avez plus d’autocollants que le nombre initialement commandé …

Si c’était pour vendre des produits défaillants on ne se donnerait pas autant de mal … On ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière en prime. Ne l’oubliez pas. Fournisseur - Page 5 Demon-10


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ATFV

ATFV


Nombre de messages : 21
Club : St Tropez
Groupe/Tribune : Les deux
Date d'inscription : 15/02/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 2:44

Concernant les badges où achetez-vous?

J'ai trouvé ces quelques sites, des commandes passées chez l'un d'entre eux?
http://www.crea-badges.fr/
http://www.moderncityrecords.com/buttons/fr/index.php
http://www.art-badges.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:41

Moderncityrecords fiable beau rendu et rapide Fournisseur - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Crea-badges.fr




Nombre de messages : 1
Club : FC Nantes
Groupe/Tribune : Tribune Loire
Date d'inscription : 20/02/2009

Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:23

Salut à tous,

je me permets de poster sur votre forum car vous parlez de www.crea-badges.fr pour la fabrication de badges pour vos assos de supporters.

Pour ceux que ça intéresse de tester nos services, sachez que pour tous les membres de ce forum, nous nous engageons à vous faire bénéficier d'une remise immédiate de 10% sur votre première commande.

Pour cela, il vous suffit de préciser dans votre devis ou commande que vous venez de la part de Mouvement Ultras Fourm Actif !

A bientôt

Antoine
pour www.crea-badges.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur   Fournisseur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseur
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: