Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe footix. - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe footix. - Page 2 Decoup12Le footix. - Page 2 Decoup12Material ultrasLe footix. - Page 2 Decoup12Le footix. - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe footix. - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le footix.

Aller en bas 
+32
Karamba
Stan
scallyboy
guines
Hannibal-Lecter
BossOne
CICCIOLINO
Chanteur
Deleven
DR_KITCH
kalash93
auteuil rouge
mickeal keal
Makiavel
nin
ApatrideSansEmbleme
kbor01
parygo
Migou
dieckman
Marsigliesi
filoudu92
Gnom
Séquane
NiKa
Giuseppe
Sanvito
Ultrapariah
nizzaitalia
liberté
Sky_mote
SCOUSE
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickeal keal




Nombre de messages : 17
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/01/2008

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:10

le footix ou mastre traine sur les forums généraliste ultra Le footix. - Page 2 Nux Le footix. - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:25

SIAMO TUTTI FOOTIX.

Ce que je ne comprend pas, c'est que l'on voit dans vos définitions, le footix a connu le foot après 98...

Mais c'est souvent des trucs comme cela qui fait qu'on se retrouve dans un stade, un moment spécial, qui nous attire, vers le foot, vers ses tribunes.

Si on devez faire un sondage, je ne suis pas sur, que la moitiés de gars présent dans les tribunes soit arrivés...par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:30

filoudu92 a écrit:
question simple quel est le statut alors de pauleta ou tchang pour les habitués d'auteuil rouge?


je leur donne le statut de passioné
en + au lieu de tailler sache que sa leur arrive de participer au gestuelle
pas tjrs celle qui faut d ailleurs quand il pete un plomb Le footix. - Page 2 Typotux-
en tous cas respect a eux Le footix. - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
kalash93

kalash93


Nombre de messages : 19
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Rouge
Date d'inscription : 08/10/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:48

auteuil rouge a écrit:
filoudu92 a écrit:
question simple quel est le statut alors de pauleta ou tchang pour les habitués d'auteuil rouge?


je leur donne le statut de passioné
en + au lieu de tailler sache que sa leur arrive de participer au gestuelle
pas tjrs celle qui faut d ailleurs quand il pete un plomb Le footix. - Page 2 Typotux-
en tous cas respect a eux Le footix. - Page 2 Clap-1-2

+1 Le footix. - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 0:17

Sanvito a écrit:
Et les mecs qui mettent des phrases en Anglais pour faire style dans leurs posts on appelle ça comment ? Le footix. - Page 2 Kneu_ouf

Attention deux mots anglais
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:14

DR_KITCH a écrit:
Sanvito a écrit:
Et les mecs qui mettent des phrases en Anglais pour faire style dans leurs posts on appelle ça comment ? Le footix. - Page 2 Kneu_ouf

Attention deux mots anglais

Le footix. - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:11

filoudu92 a écrit:
question simple quel est le statut alors de pauleta ou tchang pour les habitués d'auteuil rouge?
Ils sont toujours présents, et ça on ne peut pas leur enlever Le footix. - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 10:25

Ultrapariah a écrit:
DR_KITCH a écrit:
Sanvito a écrit:
Et les mecs qui mettent des phrases en Anglais pour faire style dans leurs posts on appelle ça comment ? Le footix. - Page 2 Kneu_ouf

Attention deux mots anglais

Le footix. - Page 2 Zoumzoum

Putain la brochette de mongoliens ça fait peur quand même.

L'autre il passe 6 mois avec un avatar de Napoléon en signant "Vive l'Empereur" et après il se la joue "je parle Anglais, chuis un dur" Le footix. - Page 2 Biggthum

Et son pote il est tellement fan d'Ophélie Winter qu'il croit que "style" (staïle ?) c'est un mot anglais...

Bref, vis à vis de ce qui a été dit au dessus en rapport avec le sujet, faire des cases pour y mettre les gens c'est un peu compliqué.
Au Vel' t'as des mastres (je viens au stade avec mon maillot de la Roma ou d'Arsenal et je passe mon temps à insulter les supp' adverses et les joueurs) qui passent leur temps à traiter d'autres de "footix qui chante pas" c'est assez drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:10

[quote="Sanvito"]
Ultrapariah a écrit:
DR_KITCH a écrit:
Sanvito a écrit:
Et les mecs qui mettent des phrases en Anglais pour faire style dans leurs posts on appelle ça comment ? Le footix. - Page 2 Kneu_ouf

Attention deux mots anglais

Le footix. - Page 2 Zoumzoum

Putain la brochette de mongoliens ça fait peur quand même.

L'autre il passe 6 mois avec un avatar de Napoléon en signant "Vive l'Empereur" et après il se la joue "je parle Anglais, chuis un dur" Le footix. - Page 2 Biggthum

Et son pote il est tellement fan d'Ophélie Winter qu'il croit que "style" (staïle ?) c'est un mot anglais...

Un rien te faire peur ...faut pas se formaliser pour si peu, Et péter un bon coup, il me semble que c'est toi qui l'a ramené, pour une phrase en Anglais second degrés ! Pas question de jouer les durs, rien a prouver à qui que ce soit, surtout pas a toi Marseillais...Pour Napoleons, je t'emmerde (ou Fuck you si tu preferes), pas te faire des cours d'histoires on est pas là pour ça, et je m'en suis deja expliqué ailleurs...Et Style est un mots Anglais, Comme sandwich, tu voies t'apprend des choses en plus Le footix. - Page 2 14-ba1c4 Penchi tonto ! grande Boludo (je sais aussi le faire en Espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:15

jamais je critiquerai ces 2 deux gars de la rouge.

Vu que pour certain être mastre s'est habillé de la tête au pied pour son équipe, je voulais juste savoir Le footix. - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:06

Je vais peut-être me faire vanner mais je prends le risque quand même. J'ai commencé à réellement me passionner pour le football et pour le PSG après la Coupe du monde 1998. J'avais alors 11 ans et je dois avouer qu'avant cette date, j'étais guère intéressé par ce sport.

Paradoxalement, j'ai beaucoup vibré pour cette Coupe du monde 1998 mais par la suite avec me passion croissante pour Paris, me suis rapidement désintéressé de la France au point de plus en avoir quelque chose à foutre. Je bande infiniment plus quand Paris joue une finale.

Voilà c'est dit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 12:14

Chanteur a écrit:
Je vais peut-être me faire vanner mais je prends le risque quand même. J'ai commencé à réellement me passionner pour le football et pour le PSG après la Coupe du monde 1998. J'avais alors 11 ans et je dois avouer qu'avant cette date, j'étais guère intéressé par ce sport.

Paradoxalement, j'ai beaucoup vibré pour cette Coupe du monde 1998 mais par la suite avec me passion croissante pour Paris, me suis rapidement désintéressé de la France au point de plus en avoir quelque chose à foutre. Je bande infiniment plus quand Paris joue une finale.

Voilà c'est dit. Rolling Eyes

Etant "plus vieux" moi c'est la coupe du monde au Mexique avec le MATCH France/Bresil, là quitte à en prendre pour mon grade, j'etais un vrais "footix" devant ma télé, attention a cet epoque j'avais 13 ans, et comme toi, j'ai commencé à aller au parc, je suivais encore l'equipe de France, jusqu'à ce qu'elle se "degrade". Putain une autre époque ...Pour conclure que mine de rien, si t'es pastionné, si tu vibres, bah à un moment donné ou a un autre t'es un footix, faut juste ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:13

Sky_mote a écrit:
Le footix sur le forum dit toujours

" seul les présent savent ! "

Le footix. - Page 2 Hat-1194
c'est tellement vrai Le footix. - Page 2 Icon_rol Le footix. - Page 2 Icon_rol Le footix. - Page 2 Icon_rol
pour etre serieux... des mastres a sainté on en a toute une chié.... les perruqué qui chante que quand ca gagne qui gueule quand un etendar leur cache la vu de la pelouse... qui font que de tres rare dep'... qu'on verra jamais dans un stade de national en coupe... qui adule des starlette de merde qui salisse nos couleurs ...
et surtout qui ne comprenne rien a la maniere de vivre d'un ultra..
sans nous notre stade ne serait plus le meme............
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:25

Un mec qui met l'ambiance à domicile mais ne fait jamais de déplacements, c'est quoi pour vous ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:27

BossOne a écrit:
Un mec qui met l'ambiance à domicile mais ne fait jamais de déplacements, c'est quoi pour vous ? Embarassed
soit un mec qui peut pas se defair de son emploi...un mec qui a pas les moyens ou ... soit un footix
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:28

Ok Le footix. - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:29

pour toi c'est quoi??
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:31

ni un mastre ni un footix Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:54

Pas mal, le côté t'es footix, quand tu comprend rien au ultras...
C'est quoi cette merde, moi je comprend rien au math je suis forcément, le pire imbécile de la planète?
Putain mais faut savoir, remettre les choses en places.
Les tribunes étaient là, bien avant les ultras...
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:01

SCOUSE a écrit:
Pas mal, le côté t'es footix, quand tu comprend rien au ultras...
C'est quoi cette merde, moi je comprend rien au math je suis forcément, le pire imbécile de la planète?
Putain mais faut savoir, remettre les choses en places.
Les tribunes étaient là, bien avant les ultras...


oui ca c'est sure en france avant les anné 80 ou etais les ultras???? mais c'est pas pour autant qu'il ne faut pas juger les footix des années 90 et 2000.. le mouv' ultra a embelli nos tribunes et faut savoir le reconnaitre .. avant on avait aussi a faire a de vrai passionné mais qui ne prenais pas le taureau par les cornes en créant de vrai associations..
le footix n'est pas le mec qui ne connait pas le mouvement ou la vie des ultras c'est celui qui le critique sans en connaitre le moindre but ou objectif et en france on a un sacré retard sur ca ..
alor ton post ne fera pas avancer les choses desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:47

DR_KITCH a écrit:
Sanvito a écrit:
Et les mecs qui mettent des phrases en Anglais pour faire style dans leurs posts on appelle ça comment ? Le footix. - Page 2 Kneu_ouf

Attention deux mots anglais

Ultrapariah a écrit:
[qEt Style est un mots Anglais, Comme sandwich, tu voies t'apprend des choses en plus Le footix. - Page 2 14-ba1c4 Penchi tonto ! grande Boludo (je sais aussi le faire en Espagnol)

Citation :
Du latin stilus ( « tige de plante », « pieu », « poinçon », « stylet pour écrire », d’où « manière d'écrire ») qui a donné stylus par un faux rapprochement avec le grec στῦλος stulos (« colonne, pilier »).
Camille Laurens résume ainsi l’histoire du mot : « Dans l’Antiquité, le style désignait ce poinçon de fer ou d’os qui servait à écrire sur de la cire, et dont l’autre extrémité, aplatie, permettait d’effacer ce qu’on avait écrit. Il y a quelque chose d’émouvant, des siècles après, à reconnaître dans cet objet l’ancêtre du stylo. Mais à l’époque déjà, par glissement métonymique de l’instrument à son résultat, le style est aussi la manière d’écrire, la tournure de l’expression.

en fait le latin, c'est l'anglais en fait ?
quand on sait pas, on se... tait... Le footix. - Page 2 Hat-1194 Le footix. - Page 2 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:51

Si on s'est intéressé au foot en 1998, (j'avais 11 ans) mais je me suis réellement intéressé au foot en 2000, j'avais pensé à supporter le Psg mais du fait de l'image que donne les médias au Psg pour moi à l'époque les supporters du Psg étaient des "violents" et comme en 2000 Monaco a été champion de France, je me suis mis à supporter cette équipe, j'effectue environ 10 dép par saison si je n'en fait pas plus c'est parceque mes finances ne me le permette pas, et quelque soit les résultats de l'équipe, je serais toujours là pour les soutenir même si je dois faire 1000km, me considerez vous comme un footix ?
Revenir en haut Aller en bas
guines




Nombre de messages : 72
Club : Paris
Groupe/Tribune : Pub
Date d'inscription : 13/03/2007

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:55

-


Dernière édition par guines le Sam 8 Aoû 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Lecter

Hannibal-Lecter


Nombre de messages : 179
Age : 36
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 01/09/2008

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:04

*
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:48

pas footix.. mais pas un ultra ca c'est sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le footix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le footix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection d'echarpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: