Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe footix. - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe footix. - Page 3 Decoup12Le footix. - Page 3 Decoup12Material ultrasLe footix. - Page 3 Decoup12Le footix. - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe footix. - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le footix.

Aller en bas 
+32
Karamba
Stan
scallyboy
guines
Hannibal-Lecter
BossOne
CICCIOLINO
Chanteur
Deleven
DR_KITCH
kalash93
auteuil rouge
mickeal keal
Makiavel
nin
ApatrideSansEmbleme
kbor01
parygo
Migou
dieckman
Marsigliesi
filoudu92
Gnom
Séquane
NiKa
Giuseppe
Sanvito
Ultrapariah
nizzaitalia
liberté
Sky_mote
SCOUSE
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:55

CICCIOLINO a écrit:
pas footix.. mais pas un ultra ca c'est sure
En quoi tu penses qu'il n'est pas un ultra?
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:21

Et débattre sur un forum, sur le qualificatif du terme footix, mastre et se donner des critère de sélection pour rentrer dans ces différentes catégories, c'est pas être des gros con?

Au dernière nouvelle, le mot "ultra" na pas de définition lié au supporterisme dans le dictionnaire. A partir de ce moment la chacun peu en faire sa propre opinion.

Alors ici, vous n'arriverez pas a savoir si M x ou y est ultra par contre vous pouvez être sur que vous faites de la peine.

Le footix. - Page 3 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:33

Il est vrai, ici chacun donne son avis personnel, donc bon normal que des tensions se créent, chacun pose sa question "est ce que je suis un ultra?suis-je un footix?", donc bon le débat est interminable et tout le monde va poser sa question.

Ici c'est sur c'est pas le test " êtes vous ultra" mais bon on peut avoir un avis d'un autre internaute sur ce qu'on est, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:59

Avec ton avatar je dirais une tapette Le footix. - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:10

T'façon la plupart des mecs les plus actifs dans leurs groupe ne se revendique pas ultras mais certes c'est le mot qui definit le mieu leur façon de vivre leur passion .


Arreté avec vos Je suis un Ultra ou un Footix
. Le footix. - Page 3 Gluk Le footix. - Page 3 Icon_rol Le footix. - Page 3 Icon_rol Le footix. - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:30

stan tu me fait bien marré encore un donneur de lecons..
etre ultra c'est une maniere de vivre j'm'en tape les couilles de ton dico et j'dit ce que je veut... pour moi le mec n'a pas l'esprit ultra parce qu'il ne c'est meme pas au depart si il va supporter paris ou pas a cause de l'image que lui renvois les medias sur les sois disant hools du parc.. et finalement il decide d'etre pour Monaco car a cette epoque c'est l'equipe en vogue du championnat... ça aurait été 2,3 ans plus tard il aurait encourager Lyon Le footix. - Page 3 Hein43-1 .??
c'est peut etre un bon gars qui supporte son equipe mais c'est pas un ultra point..
tu t'es deja demander si tu changerais de couleurs toi???? je pense pas donc voila ...sur ce.....
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:21

Si un type à la démarche d'aller sur MOUVEMENT ULTRA pour demander un avi sur son statut de supporter, c'est qu'il veut se deculpabilisé de son attirance pour un club qu'il ne devrait legitimement pas supporter.

Donc, j'en conclus que si on se cherche encore et qu'on c'est pas ce qu'on est, alors qu'on post sur un forum ultra bas pendez vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:11

Ben faut dire que dans tous les stades on a chacun sa définition du footix mais bon où est l'importance ? Lens est réputé pour son nombre important de footix comme Paris l'est pour son nombre de racistes ou Marseille pour son nombre d'étrangers... j'pense que tout ceci ne tourne qu'autour de clichés fondés par la presse .. ( que ça soit pour Lens, Paris, Marseille.. ) T'as des étrangers dans tous les stades, des footix aussi ou encore des racistes.. Y a que des cons comme nous pour essayer de débattre sur un sujet qui n'a pas de sens ! Le footix. - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:36

et un mec qui se tape 14 heure de bus allez retour en 1 journée pour voir son équipe a domicile ce qui occasione minimum 50 € par week end jepeux me considérer comme ultras ?

Pfff n'importe quoi ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 4:51

Elmarseillaisdu21 a écrit:
et un mec qui se tape 14 heure de bus allez retour en 1 journée pour voir son équipe a domicile ce qui occasione minimum 50 € par week end jepeux me considérer comme ultras ?


Je sais pas si çà fait de toi un ultras ou pas et a vrai dire je m'en tape mais une chose est sure c'est que je vois pas l'interet de revendiquer ce que l'on fait pour le club qu'on est censé aimer !
Typiquement le genre d'arguments débile qui viennent de gens de sections dont 95% ne servent a rien ( c'est bon les 5% restants pas la peine de m'insulter en mp çà sert a rien je m'en branle j'ai l'habitude des insultes Le footix. - Page 3 Sifflott ) !!!
Venir revendiquer le nombre d'heures , le fric laissé etc c'est du pareil au meme que ceux qui le lundi matin se glorifie d'etre allé au stade et çà s'appelle de l'auto branlette ! çà fait pas de vous des meilleurs supporters que les locaux parce que vous vous tapez 38 matchs à l'extrieur ...
Les sacrifices tout le monde les fait , l'argent claqué c'est pas juste reservé aux extérieurs et la vie sociale niquée c'est pas aussi juste votre apanage ...
J'ai un peu débordé du sujet mais tant pis j'avais envie .. ( faut bien que je me défoule de ma frustration d'hier soir quelque part Le footix. - Page 3 Icon_mrg )
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:51

olympienne a écrit:
Elmarseillaisdu21 a écrit:
et un mec qui se tape 14 heure de bus allez retour en 1 journée pour voir son équipe a domicile ce qui occasione minimum 50 € par week end jepeux me considérer comme ultras ?


Je sais pas si çà fait de toi un ultras ou pas et a vrai dire je m'en tape mais une chose est sure c'est que je vois pas l'interet de revendiquer ce que l'on fait pour le club qu'on est censé aimer !
Typiquement le genre d'arguments débile qui viennent de gens de sections dont 95% ne servent a rien ( c'est bon les 5% restants pas la peine de m'insulter en mp çà sert a rien je m'en branle j'ai l'habitude des insultes Le footix. - Page 3 Sifflott ) !!!
Venir revendiquer le nombre d'heures , le fric laissé etc c'est du pareil au meme que ceux qui le lundi matin se glorifie d'etre allé au stade et çà s'appelle de l'auto branlette ! çà fait pas de vous des meilleurs supporters que les locaux parce que vous vous tapez 38 matchs à l'extrieur ...
Les sacrifices tout le monde les fait , l'argent claqué c'est pas juste reservé aux extérieurs et la vie sociale niquée c'est pas aussi juste votre apanage ...
J'ai un peu débordé du sujet mais tant pis j'avais envie .. ( faut bien que je me défoule de ma frustration d'hier soir quelque part Le footix. - Page 3 Icon_mrg )

A mais je suis tout a fais d'accord avec toi !!!! j ne me considere pas meilleur supporter que les locaux et a vrai dire, je m'en fou lol moi si je fais sa c'est parce que j' en ai envie, et même si je mesere un peu pus la ceinture que toi certainement je ne suis pas meilleur sup que toi completement d'accord avec toi ! et je suis pas du genre a me taper des seigue le lendemain a raconter mon petit voyage, je le sais ma tête le sais et mon estomac aussi ^^ sa suffit !
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 17:53

un footix c'est un mec qui encourage son équipe, qui vit intensément sa passion mais qui laisse un gouvernement faire interdire un groupe, qui laisse des prédateurs financiers vampiriser son club au passé glorieux, qui laisse un ou deux arrivistes qui n'ont jamais touché un ballon éliminer un président qui a sorti son club de la merde pour en refaire un des meilleurs

alors c'est sur les gars, nous ici on est très loin de ça Le footix. - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:55

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le footix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le footix.   Le footix. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le footix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Collection d'echarpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: