Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Amiens - Le Havre Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Amiens - Le Havre Decoup12L2: Amiens - Le Havre Decoup12Material ultrasL2: Amiens - Le Havre Decoup12L2: Amiens - Le Havre Decoup12S'enregistrerL2: Amiens - Le Havre Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L2: Amiens - Le Havre

Aller en bas 
+5
galinette
ReK1_91
Samarian's
Mac761
beppe tardini
9 participants
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:40

photos postées par calouis

Ligue 2:Amiens-Le Havre

700 Havrais en Terre amienoise en ce vendredi dont une centaine de Barbarians Havrais.

Quelques photos à vous proposer:


L2: Amiens - Le Havre Amins2yl2

L2: Amiens - Le Havre Amiens3ek4

L2: Amiens - Le Havre 1

L2: Amiens - Le Havre 2

L2: Amiens - Le Havre DSC_1770

L2: Amiens - Le Havre 3

L2: Amiens - Le Havre 4

L2: Amiens - Le Havre 14

L2: Amiens - Le Havre 24

L2: Amiens - Le Havre 32

L2: Amiens - Le Havre Photo027
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:41

photos et CR postés par Rafanchago

Petit CR de ma part :

Départ sur les coups de 18heures en voiture.
Arrivée au stade une heure avant le match. Quelques petits rassemblements sur le parking avec un changement de roue au programme L2: Amiens - Le Havre Icon_rol qui mettra la voiture sur l'essieu.
A noter beaucoup de voitures en individuelle.

Arrivée des cars et entrée dans le parcage. Joli bâchage dans un parcage qui contient 6-700 havrais.
Très bonne ambiance en 1ère mi-temps grâce à la bonne organisation BH. Des chants qui claquent bien et qui résonnent avec le toit en verre de la Licorne. Çà fait super plaisir de vivre des moments pareils!!!
On a pas connu ça depuis des années. Quasi 10 ans de galères sportives dont 8 ans de Ligue 2. Si on fait le compte la route est longue! Très longue...

2ème mi temps un peu plus poussive due au vent et au rythme un peu tristounet du match. Le HAC accélère à 20 minutes de la fin et déroule avec un 2ème but hallucinant dans le genre passe à dix. Limite trop facile.

Super moment à la fin avec les joueurs qui se sont eux aussi régalés!

Allez encore un petit effort et la Ligue 1 n'est plus très loin!
L2: Amiens - Le Havre Wobble-1 L2: Amiens - Le Havre Wobble-1 L2: Amiens - Le Havre Biggthum L2: Amiens - Le Havre Tetardki

- Côté Amiens, un stade froid et un public plutôt avare d'encouragements.
Coté kop amiénois un groupe de 50 gars encouragera tout le long du match. Ils ont beaucoup de mérite quand on voit à quel point le reste du stade n'est pas réceptif!!! Entendu 1 ou 2 fois vite fait.

D'autres photos :

L2: Amiens - Le Havre 37

L2: Amiens - Le Havre 40

L2: Amiens - Le Havre 24
Revenir en haut Aller en bas
Mac761




Nombre de messages : 15
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 03/02/2008

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 2:55

Quelques Vidéos de l'ambiance a la licorne de notre coté...

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/extrait1.html

http://www.toofiles.com/fr/oip/videos/wmv/extrait2.html

https://www.dailymotion.com/oldklan76/video/x4w26e_minute-de-silence-hommage-a-thierry_sport

https://www.dailymotion.com/search/hac/video/x4vvxg_guigui_sport

https://www.dailymotion.com/search/hac/video/x4vw4d_guigui_sport
Revenir en haut Aller en bas
Samarian's

Samarian's


Nombre de messages : 60
Club : Amiens SC
Groupe/Tribune : Capo / KLB 99
Date d'inscription : 28/01/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:45

L2: Amiens - Le Havre Cimg0698bl7
L2: Amiens - Le Havre Amienslehavre0708013xx2
L2: Amiens - Le Havre Img-133702yxvr1
L2: Amiens - Le Havre Img-133909zhm9n
L2: Amiens - Le Havre Img-133926a8hvf
L2: Amiens - Le Havre Img-134136ionfp
L2: Amiens - Le Havre Img-134054avy68
Revenir en haut Aller en bas
ReK1_91

ReK1_91


Nombre de messages : 70
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 28/09/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:50

Vraiment un bon parcage Havrais je trouve...bravo. L2: Amiens - Le Havre Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
galinette




Nombre de messages : 8
Club : OM
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 17/03/2008

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:40

Oui je confirme vraiment pas mal le parcage, a priori bonne gestuelle et bons chants vivement l'an prochain!!! L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
booly76




Nombre de messages : 37
Club : Le Havre
Groupe/Tribune : BH93
Date d'inscription : 14/12/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 0:27

Y'a une chose que je n'ai pas trop comprise. dans les journaux c'était marqué guichet fermé le problème quand j'arrive dans la parckage je m'aperçois que les stade n'est pa vrément plein....breffffff

niveau ambiance rien à dire du debut à la fin on été présent.. merci pour ce jolie dep les amis
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 11:57

J'avais oublié le bras d'honneur direct de la Licorne au parcage sans provoc de notre part !!!
ENORME !! L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211 L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211 L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:11

rafachango a écrit:
J'avais oublié le bras d'honneur direct de la Licorne au parcage sans provoc de notre part !!!
ENORME !! L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211 L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211 L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211
Des nouvelles?

Tu le verrais sans sa cagoule de Licorne ridicule tu comprendrais pourquoi il vous a fait un doigt... L2: Amiens - Le Havre Icon_mrg
Un bon moustachu comme on les aime! L2: Amiens - Le Havre Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:01

sirhill a écrit:
rafachango a écrit:
J'avais oublié le bras d'honneur direct de la Licorne au parcage sans provoc de notre part !!!
ENORME !! L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211 L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211 L2: Amiens - Le Havre Mdr-1211
Des nouvelles?

Tu le verrais sans sa cagoule de Licorne ridicule tu comprendrais pourquoi il vous a fait un doigt... L2: Amiens - Le Havre Icon_mrg
Un bon moustachu comme on les aime! L2: Amiens - Le Havre Icon_rol

L2: Amiens - Le Havre Icon_mrg L2: Amiens - Le Havre Icon_mrg L2: Amiens - Le Havre Icon_mrg
Il s'est approché doucement l'air de rien et a placé un BdH
J'avoue j'avais jamais vu une Licorne de ma vie et ben là j'étais choqué!!! L2: Amiens - Le Havre Wobble-1 L2: Amiens - Le Havre Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
rafachango

rafachango


Nombre de messages : 311
Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993
Date d'inscription : 04/02/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:31

D'autres photos de la Darass amiénoise

L2: Amiens - Le Havre Img-223719e68ol

L2: Amiens - Le Havre Img-224345tywdb

Que bonito!!
Que c'est bon en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
sly




Nombre de messages : 8
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 09/09/2007

L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:55

beppe tardini a écrit:
photos et CR postés par Rafanchago



- Côté Amiens, un stade froid et un public plutôt avare d'encouragements.
Coté kop amiénois un groupe de 50 gars encouragera tout le long du match. Ils ont beaucoup de mérite quand on voit à quel point le reste du stade n'est pas réceptif!!! Entendu 1 ou 2 fois vite fait.


Bloc amienois d'une bonne 100 aine d'unités avec chant pendant tout le match. Gros parcage havrais et bonne ambiance malgrès quelques blanc. Sans vouloir prendre la défense du public amienois, le score n'a pas aidé et puis je rappellerai au Havrais que j'ai pas vraiment souvenir d'une ambiance transcendante à Deschaseaux. Le public ca encourage quand tout va bien mais quand la saison est galère comme celle qu'on vit, ca n'a plus rien à voir même si cette année le public suit plutot bien puisqu'on fait la meilleur moyenne de l'histoire du club avec plus de 9000 spectateurs à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Amiens - Le Havre Empty
MessageSujet: Re: L2: Amiens - Le Havre   L2: Amiens - Le Havre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Amiens - Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: Amiens - Le Havre
» L2: Le Havre - Amiens
» L2 : Amiens - Reims
» CDF : Amiens - PSG
» L2 : Nantes - Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: