| CDL : PSG - Lens | |
|
+155cobra torcida1994 faust orel Jean-Claude BiG BlarF PopA Babar E-Town Mickey Kiolin servietsky youl Coldcutt Lostpride kant ferhat CRS psgbenji dodger's Mik monchu gregKOB IPF Lens591 OuaisGros ptifu Pluche Cyber shame guigues dve59350 parygo Tonino92 edo Lucha13 DePassage Barauta Granpamini rafachango ApatrideSansEmbleme kristof42 ViolAlex LF1991 paname2009 chhornets nizzaitalia Maxao benouse tomo_59 marcho zirmax Seuls.les.présents.savent -Yo-78 themad joker sudiste garde la vielle Irishspirit Ligne72 l'dé BELINrt Usual LENS-FANS croq_en_jambe ohvillelumiere Private Joke Marseillais77340 yavai Clem_- Bastiacciu Peace d78 Olivier MTTN Choupi Hoomi KartiBecciu debreb spouzi jolakro KingSon alex75 Booby Saucisse Biron93 anonyme.du.75 Paname Come on ilovethatgame gugusparis94 Roots Deuff m-57 stephexilé JM.JH.RC sade V.A.91 Skassoulet cb Inflammable Ultrapariah chevreuil kro63 ceds Rod92 FonzyRT94 lancelot77 namepa madsidespirit beppe tardini ALeX_TeRRieuR El_niño Pin's gnagnagna anon012 Lucass ROBERT Pspirit manu rt94 DR_KITCH titeufman TANG zebulon Basler_flo le nouvel observateur babalouk LaTeigne Casper Marek ReK1_91 Strange booling gui de champi Kel£vra doberman Waka' Corleone paristylic OneStepBehind Dimitris7 Rygo bastien1987 Hartigan el diablo McGyver ndrangheta charly Valois ceredig Tux Krimeur tieus filoudu92 psgclubpicardie riv' Le Bucheron auteuil rouge Team MU 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doberman
Nombre de messages : 7 Club : aucun Groupe/Tribune : aucune Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:24 | |
| je suis du nord, je la prend au 1er degré!!! y'a de sa partout en France et dans le monde... donc voila, les frustrés comme le maire de lens, thiriez et sarko... c'est du chambrage!!
pour moi, sujet clos la dessus, c'été bien marrant!! | |
|
| |
McGyver
Nombre de messages : 11 Club : Racing Club de LENS Groupe/Tribune : RT94 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:25 | |
| - Hartigan a écrit:
- Déchaînement médiatique sur la banderôle ce matin... Largement vu meilleur message (pas très fin), mais cela ne mérite pas de demander d'annuler un match!!
Bref ça fait partie du folklo, & j'ai vu des tas de banderoles pire sans que ça parte en couille comme ça C'est une finale, c'est Paris, c'est plus médiatisé, il y avait Carla et Nico, forcément ça peut pas tomber dans l'oubli, même si ce n'est qu'une banderole de plus... Quant aux personnes voulant rejouer le match, tout le monde sait que c'est d'la merde, c'est juste qu'il y a un sentiment d'injustice et qu'ils veulent montrer leur mécontentement. Mais voilà, c'est fait, c'est fait, point barre, chacun en pense ce qu'il veut, chacun peut se sentir désabusé pour un penalty ou une banderolle, mais ça n'y changera rien. | |
|
| |
Kel£vra
Nombre de messages : 59 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:29 | |
| [/quote]Par ailleurs, M. Delcourt a demandé une réunion entre le président du RC Lens Gervais Martel et son homologue parisien Alain Cayzac et que les deux hommes décident "ensemble de rejouer la finale" remportée par le PSG (2-1). "Je demande aux instances du football qui a retiré un point à Metz dans l'affaire Ouaddou de faire rejouer le match car il s'agit d'une coupe", a précisé M. Delcourt. [quote] il m'anquerait plus que ça ! ça aurait le cas contaire ça serait passé niquel le pénalti .. bref on est pas là pour parler foot mais bon le foot Français tomberai très bas tous ça pour une minorité qui chiale ! il faut bien un perdant .. guy carlier qui dira à france 2 foot que le concept d'etre "enkulé était un concept, une manie à Paris" puis s'en suit "mais chacun sa sexualité, ne jettons pas la pierre au Kop de Boulogne de vouloir sodomiser tous le monde car depuis le début de la saison voilà des gars qui se sont tellement fait baiser qu'ils ont envie de devenir actif, envie de changer de rôle" et on vient nous faire chier pour une baderolle déplacé ... ??? | |
|
| |
bastien1987
Nombre de messages : 348 Age : 64 Club : PARIS SG 1970 Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:30 | |
| ceux qui sont font les mecs heuretés par la banderolle sont eux de vrai fachos!!! considererais t il que ce qu il y a ecris dessus resume le nord et que l'écrire est insultant? Le nord connais certes une crise sociale etc etc mais c est aussi une region qui a plein d'autre chose a faire copnnaitre et une vrai identité. N'empeche que la banderolle est marrante point barre, d ailleurs ceux qui sont choqué quel est le mots qui vous choque ??? j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! | |
|
| |
gui de champi
Nombre de messages : 13 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : Fond du Bus Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:34 | |
| Je poste peu (voir très peu) mais étant présent au stade, je vais y aller de mon petit CR qui ne regarde que moi et qui n'engage pas le groupe auquel je carte Arrivé en début d'après midi aux abords du stade de france, la mobilisation CRS est déjà assez conséquente, je croise des supp' Lensois et Parisiens, rien à signaler, tout semble normal. Je rentre à 18 heures dans la tribune basse. Présent entre les RT et le KSO. Les groupes bâchent (RT, KSO, Germinal, FDB, Galiboys, Et Bollaert Boys un peu plus haut dans la tribune basse). Deux matchs de poussins ont lieu simultanément sur le terrain pour fêter symboliquement les 10 ans du SDF...deux victoires de Lens, c'est déjà ça En face, bâchage tribune intermédiaire des Boys et du KOB, Gavroche, ..., et partie haute, bâchage à l'envers des SA, ATKS, Brigade Paris si je ne me trompe pas. Pas de bâche LF mais bâche "le football n'est pas une marchandise". Le stade se remplit tranquillement Après le mini show de Cali littéralement conspué par le virage sud (Paris), petite animation toute pourrie avec l'arrivée de trois parachutistes sur le terrain A l'entrée des équipes, bonne "lensoise" de notre côté. Un peu fébrile au niveau des chants qui ne tiennent pas. Tout le monde est un peu tendu. On lâche rien tout de même, jusqu'au but du futur retraité parisien. Gros chaos en face avec torches et tutti quanti. Nos chants vivotent jusqu'à la mi temps. En deuxième, Carrière remet les équipes à égalité, chez nous, c'est euphorique, 20 minutes sans rien lâcher et surtout à bien gueuler avec de bons échanges avec les latérales et les tribunes plus hautes. Sortie chez les BB et les KOB de la banderole nauséabonde (en tout cas, ça surbachait les BB et KOB, alors, indep ou pas, m'en branle, je crois que ce que je vois. Si les BB cautionnaient pas, ils la viraient immédiatement et point barre). Quelques bonnes poussés coté PSG avec un "Paris est magique" assez bon. Puis pénalty imaginaire avec un parisien qui s'écroule aussi bien que Micoud, chapeau mec, en piscine, t'as 20 sur 20). On est assommé, les joueurs viennent nous saluer, Monterrubio est effondré, Carrière viendra au bord du parcage, un "merci lensois" émouvant est lancé, applaudissements du virage. Je sors rapidement, ça provoque côté Parisien, insultes, quolibets, bras d'honneur etc etc, faites les malins, on en reparle dans deux mois les gars...achetez une carte de france pour les nouveaux dep, ça pourrait peut être servir... Fiers de nos couleurs et du blason. | |
|
| |
booling
Nombre de messages : 17 Club : PSG Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:36 | |
| On c'est fait chier hier , truc de fou.Je retiens de cette finale la ceremonie d'ouverture ridicule qu'ils nous ont proposé , des barres de rires les mec qui tombent en parachute et les gens qui viennent aidé les personnes enmélé dans leur voile.Vraiment grandiose | |
|
| |
Strange
Nombre de messages : 13 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:36 | |
| pour la banderole, faut être stupide pour se sentir si touché par cela. et comme l'a dit Valois, elle n'est pas faite par les Boys, donc l'acharnement médiatico-anti Boys-anti ceci cela, c'est ridicule. les conséquences, on verra, on n'y est pas encore et quoi qu'il en soit c'est ridicule toutes les demandes effectuées (rejouer la match...) niveau ambiance, c'est le stade de France donc niveau sonore c'est jamais magique. de gros décalages, des chants pas toujours repris, des grévistes, semi grévistes qui ont manqué à la hausse du ton niveau chant. dommage c'est une finale, on oublie le reste et on aurait pu se concentrer sur cela. la sono manque aussi. sinon, merci les crs qui se sont fait plaisir sur nous ça fait comme un air de déjà vu. pour le penalty, c'est comme ça. dommage pour les lensois mais les erreurs d'arbitrage, le PSG en a eu des milliers contre lui, donc je savoure cette victoire place au match de mercredi ! | |
|
| |
gui de champi
Nombre de messages : 13 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : Fond du Bus Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:42 | |
| - bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique | |
|
| |
ReK1_91
Nombre de messages : 70 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:43 | |
| - gui de champi a écrit:
- bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique Il y a que la vérité qui blesse... | |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 22 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Indep / Marek Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:44 | |
| - OneStepBehind a écrit:
Ca reste de la pure provoc' gratuite et folklorique qui mange pas d'pain. Faut péter un coup les gars! Et sûr qu'hier au stade y'a eu des lensois assez intelligents et second degrès pour sourire à ça.
- bastien1987 a écrit:
- PUTAIN MAIS MERDE!!!!! ho les gars!!!! c'est du 500eme degrés cette banderolle est MAGIQUE !!!! (...)
- Massilia Fans a écrit:
- Banderole des boys ...
Faut savoir le prendre au 2nd degrés puis si tout le monde commence à pleurer a chaque banderole m'enfin sujet qui ne me concerne pas En tant que "ch'ti" et ultra, et quitte à passer pour "un blaireau qui devrait passer son temps sur rcl.fr " dixit certains , j'ai été insulté par cette banderole. Désolé, mais se faire traiter de pédophile et de consanguin, ça en amuse peut-être certains pas moi... Cela mis à part, y a un moment où il faudrait peut-être un tout petit peu réfléchir aux conséquences avant de préparer une banderolle.... Les gars qui ont sorti ça dans le contexte actuel n'ont vraiment RIEN mais alors RIEN dans le crâne. Après le point retiré à Metz et Bastia, si vous pensez vraiment que la LFP ne prendra aucune sanction pour une banderole déployée par un groupe (le coup du "c'est pas nous, c'est les Indeps" - un peu facile, je trouve : si vous trouvez que ça n'a rien d'insultant, et bien faut assumer hein....cela a bien été posé sur la bache BB85, je pense que les gars du groupe (surtout celui-là) vérifient un peu ce qui se passe dnas leur secteur non ??), si vous pensez que vous n'allez pas provoqué un "acharnement médiatique"et bien laissez-moi vous dire que vous êtes SACREMENT NAIFS !!! Il est évident que le PSG risque gros. Souvenez-vous de la banderole de Bastia qui était beaucoup plus light pourtant...
Dernière édition par Marek le Dim 30 Mar 2008 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
OneStepBehind
Nombre de messages : 147 Age : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:45 | |
- bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique Détrompes-toi... Même qu'elle paraîtrait un peu trop gentillette! T'aurais pu faire mieux. | |
|
| |
Casper
Nombre de messages : 24 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:48 | |
| Si Lens avait gagné le match, on en parlerait même pas de cette banderole. Quand j'en vois la prendre comme prétexte pour tenter de faire rejouer la finale | |
|
| |
gui de champi
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:48 | |
| - OneStepBehind a écrit:
- gui de champi a écrit:
- bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique Détrompes-toi... Même qu'elle paraîtrait un peu trop gentillette! T'aurais pu faire mieux. Si tu le dis...je veux pas rentrer dans une polémique, vous aurez toujours raison et on aura pas tord, mais il est vrai que le spectateur lambda qui voit ça, il peut se poser des questions...et tout le monde n'a pas l'esprit aussi large que le tien. Chacun son style. Fin du débat pour moi | |
|
| |
ndrangheta
Nombre de messages : 115 Club : Paris Saint Germain FC Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Rygo
Nombre de messages : 52 Age : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Casper
Nombre de messages : 24 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:49 | |
- bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique Perso elle me toucherait pas plus que ça. | |
|
| |
LaTeigne
Nombre de messages : 71 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:50 | |
- bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique Et ben faites là et nous cassez pas les couilles bordel Sérieux des banderolles contre les parisiens (on pollue... ça pue, c'est gris...on nous encule...travelos du bois de boulogne) il y en a eu un paquet et on s'en branle ok ! La défaite rends amer les opportunistes qui surfent sur la vague médiatique du politiquement correcte et c'est surtout ça qui ressort de cette finale Entre les mauvais perdants qui veulent faire rjouer le match, les habituels enragés contre eles supporters parisiens et nos dirigeants en personne, c'est a se demander si le mot "partouze" n'aurait pas du être rajouter dans la banderolle Par contre je sais un truc...l'Europe nous tend les bras PSG RULES | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:52 | |
| Perso " c'ets le jeu ma pauvre lucette " comme dirait certain les banderoles font partie intergrante des tribunes donc voila et chacun y met du sien c'est pas mal moi j'aime bien cette provocation. | |
|
| |
le nouvel observateur
Nombre de messages : 29 Club : psg Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:54 | |
- bastien1987 a écrit:
- ce
j epsere que c est chomeur c est celui la le plus limite a la rigueur car je pense au chomeur qui regarde ca sans trop de recul c est limite mais pedophile et consanguin c est juste magique! Le jour où il y aura une banderole "violeur, voleur, drogué, ici c'est paris", je pense pas que tu trouveras ça magique Tout le monde le dis déjà donc serieux on s'en bat les couilles j'ai envie d'te dire! Parce que ca y est les parisiens sortent une fois de plus un message bien piquant et tout le monde fait scandale mais faut voir ce qu'on prend dans la gueule toute l'année aussi, Diouf qui nous insulte, pleins de coach et de joueurs qui font pareils, et parlons pas de la provoque maoulida hier, bref moi il m'a bien fait rire le message! | |
|
| |
Basler_flo
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : tribune K Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:56 | |
| euh,c'est pas la premiere fois qu'on voit des msg (tres)provocateurs dans un stade ???si??? c'est meme un peu le but de ces msg d'offenser l'adversaire non???je comprends pas le debat(et puis si lens avait gagné,serieusement est ce qu'il aurait eu lieu? je pense pas!!) | |
|
| |
Marek
Nombre de messages : 22 Club : RC Lens Groupe/Tribune : Indep / Marek Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 15:58 | |
| - Casper a écrit:
- Si Lens avait gagné le match, on en parlerait même pas de cette banderole.
Je pense que tu te trompes. Perso, ce la n'aurait rien changé pour moi. Mais surtout tu crois que les médias n'en auraient pas autant parlé, que la LFP n'aurait pas porté plainte quand même ?? - Casper a écrit:
Quand j'en vois la prendre comme prétexte pour tenter de faire rejouer la finale
On est d'accord ça c'est débile. | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 45 Club : PSG Groupe/Tribune : K.O.B. Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 16:01 | |
| "Luchin, grand stade, match au SDF, vous serez toujours laids"
Elle est pas mieux cette banderolle Lensoise pour les Lillois... Pfff c'est de la foutaise...faut faire du politiquement correct de nos jours..c'est Paris, ça fait chier..c'est comme ça... A nous l'Europe...sans rancune... | |
|
| |
TANG
Nombre de messages : 49 Club : PARIS Groupe/Tribune : 'TIL I DIE !!! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 16:05 | |
| | |
|
| |
babalouk
Nombre de messages : 90 Club : marseille Groupe/Tribune : Marseille fans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 16:07 | |
| Je me rappelle d'une banderole aussi qu'on a sortie quand on etait a paris
Ca pue , c'est gris ici c'ets paris
Ma foi c'ets le jeu les gens serieux , j'aime bien les rajeux quand meme ca fait rire sur les forums ... xD | |
|
| |
titeufman
Nombre de messages : 25 Club : france Groupe/Tribune : virage Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens Dim 30 Mar 2008 - 16:08 | |
| Faute ds le message des boys (ou indep, pas mon pb) on écrit "chez" avec le Z dans ce sens la. Vous avez du mal à écrire français je trouve, pas mal pour des " vrais patriotes" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDL : PSG - Lens | |
| |
|
| |
| CDL : PSG - Lens | |
|