Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChoisis ton maillot !... Decoup12Dernières imagesRechercherChoisis ton maillot !... Decoup12Choisis ton maillot !... Decoup12Material ultrasChoisis ton maillot !... Decoup12Choisis ton maillot !... Decoup12S'enregistrerChoisis ton maillot !... Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Choisis ton maillot !...

Aller en bas 
+10
stephexilé
DaDa`
virgile
jimontour2
ptifu
monchu
nancy girl
KOB R2
psgbenji
Marseillais77340
14 participants
AuteurMessage
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:40

"Saison 2008-2009 : A vous le choix des maillots !

Les supporters peuvent choisir le maillot pour la saison 2008-2009

C’est une première pour le Stade Lavallois MFC. Dès aujourd'hui, le club donne la possibilité aux supporters de choisir le maillot “Domicile” et “Extérieur” qu’ils voudront voir sur les épaules des joueurs la saison prochaine.


Notre équipementier actuel DUARIG sera toujours à nos côtés pour l’exercice 2008-2009 et nous a fait des propositions. Nous souhaitons que le maillot, signe souvent symbolique pour un club, soit, pour la première fois, choisi par nos supporters.

Ce vote se fera sur notre Site Internet au www.stade-lavallois.com dès le jeudi 3 avril 2008 dans la soirée.
Il se fera en deux temps :
- du 3 avril (18h00) au 6 avril (18h00), le choix du maillot “domicile”
- du 6 avril (18h00) au 8 avril (18h00), le choix du maillot “extérieur”.

Le résultat sera ensuite mis en ligne le 9 avril dans la journée.


POUR VOTER CLIQUEZ ICI >

http://www.stade-lavallois.com/actualite/votreavis/votreavis.php"


A vous de voter Choisis ton maillot !... Nux
Revenir en haut Aller en bas
psgbenji

psgbenji


Nombre de messages : 20
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/11/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:01

belle initiative Choisis ton maillot !... Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:51

Bonne idée les mecs Choisis ton maillot !... Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
nancy girl

nancy girl


Nombre de messages : 46
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 04/02/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 7:38

Bonne initiative en effet ! Certains clubs devraient en prendre de la graine !

Par contre le lien ne fonctionne pas. C'est chez moi ou chez tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:09

nancy girl a écrit:


Par contre le lien ne fonctionne pas. C'est chez moi ou chez tout le monde ?

http://www.stade-lavallois.com/actualite/votreavis/votreavis.php


L'Eintracht Frankfurt a mis en place le même type d'opération il y a quelques semaines mais le résultat n'a pas été celui escompté et ça a donné lieu a une joli polémique:

http://www.myfreesport.fr/sports/football/europe/0/francfort-trouve-sa-nouvelle-tunique-trop-catholique-43566.html

Choisis ton maillot !... 520916968
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:17

vu que n'importe qui peut voté, et aps que les suporters du club et pas que ce qui s'y connaisse un petit peu.
beaucoup de personnes doivent voté pour l'estetisme ou l'originalité sans faire attention à l'histoire du club donc au final le resultat est aencore pire que si on avait laissé le club choisir.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:56

ptifu a écrit:
vu que n'importe qui peut voté, et aps que les suporters du club et pas que ce qui s'y connaisse un petit peu.
beaucoup de personnes doivent voté pour l'estetisme ou l'originalité sans faire attention à l'histoire du club donc au final le resultat est aencore pire que si on avait laissé le club choisir.


eh pourquois t irais voter pour un maillot de club qui te concerne pas??? Choisis ton maillot !... 0021-226
et sur les 3 maillots les couleurs du club sont respecter Choisis ton maillot !... Thumb pas de maillot rose, jaune ou orange fluo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:28

Il y a tout de même un minimum de sobriété à avoir en ce qui concerne le maillot de ton club (je généralise).
Là seul le 1er modèle ressemble à un maillot de football. les 2 autres sont des merdes ignobles qu'on nous sert trop souvent ici ou là.

Très belle initiative qui fera je l'espère beaucoup de petits, juste histoire de redonner un peu de valeur à nos maillots.

Il va de soit que laisser quiconque voter (je l'ai fais) peut jouer de sacrés tours au final, le vote devrait être limité au abonnés des clubs ou supporters occasionnels, voir en dernier recours proposé via journal régional.


Merci Laval!
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:42

Oui mais ce genre de vote m'as toujours fait sourire... Car n'importe qui peut voter. Je m'explique un Caennais peut voter pour le maillot de laval... Rolling Eyes Et donc le résultat est faussé, car ce n'est pas forcement la majorité de Lavallois qui voteront pour tel ou tel maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:07

DaDa` a écrit:
Oui mais ce genre de vote m'as toujours fait sourire... Car n'importe qui peut voter. Je m'explique un Caennais peut voter pour le maillot de laval... Rolling Eyes Et donc le résultat est faussé, car ce n'est pas forcement la majorité de Lavallois qui voteront pour tel ou tel maillot.
Et puis si le PSG met ce système en place, j'te dis pas le nombre de marseillais qui voteront pour le maillot le plus laid à leurs yeux... Pareil pour les autres clubs.
Mais dans l'esprit, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:49

Si tout les clubs pouvaient faire ca.
Choisis ton maillot !... Hein43-1

PS:Faire voter que les abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:10

MARSEILLE 1899 a écrit:
Si tout les clubs pouvaient faire ca.
Choisis ton maillot !... Hein43-1

PS:Faire voter que les abonnés.

En même temps quand je vois tout les maillots oranges achetés au Vel je me demande si c'est une bonne idée nous concernant Choisis ton maillot !... Nux
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:37

Citation :
Et puis si le PSG met ce système en place, j'te dis pas le nombre de marseillais qui voteront pour le maillot le plus laid à leurs yeux..

c'est exactement ce qui se passe, les angevins s'amusent a voter pour l'horrible N°3 Choisis ton maillot !... Xxhippyl Choisis ton maillot !... Xxhippyl ( au passage le 1 pourrait etre pas mal si il y pas autant de pub )


et les nantais on surement eu le meme probleme avec l'election de leur nouveau logo, c'est par pour rien si c'est le plus moche qui a été élus ...
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:33

tout ca c'est encore marketing, le foot buisness dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisis ton maillot !... Empty
MessageSujet: Re: Choisis ton maillot !...   Choisis ton maillot !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisis ton maillot !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: