Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAction massive Decoup12Dernières imagesRechercherAction massive Decoup12Action massive Decoup12Material ultrasAction massive Decoup12Action massive Decoup12S'enregistrerAction massive Decoup12Connexion

 

 Action massive

Aller en bas 
+15
UnderTaker
Menegazzo
lord kaos
Marseillais77340
Makiavel
stephexilé
don't sleep
grenatfan
rha
Usual
Krimeur
Ultrapariah
moulefrite75
Instinct
anonyme.du.75
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:29

Action massive Dessinru2

Apres la banderole de la honte dixit les médias , voici le dessin de la honte .

Comment une banderole peut etre insultante pour toute une région voir tout un pays ("aujourd'hui nous sommes tous des ch'tis"...) et un dessin comme celui ci passer inapercu .

La caricature de ce néanmoins connu dessinateur equivaut a une banderole au stade de france (le Monde est lu par bien plus de 80 000 personnes ...) "alcooliques , fascistes , abrutis : bienvenue au parc des princes" .

Que dire du dessin sur www.football365.fr avec le parc et la banderole dessinée "bienvenue chez les cons"


Je pense qu'il est temps de lancer une action et de contrer cette politique qui s'abat sur nous depuis une semaine . Nous avons aussi notre mot a dire . Une action comme se donner rdv devant un commissariat de police demain, afin que nous portions TOUS plainte 1 a 1 pour diffamation pourrait etre pas mal et aussi médiatisée que tout ce qui est diffusé CONTRE nous .

Ca n'est qu'une proposition ..
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:37

Si action doit être lancée les Noyaux des différents groupes s'en chargeront Action massive Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:38

Instinct a écrit:
Si action doit être lancée les Noyaux des différents groupes s'en chargeront Action massive Hat-1194

Ca n'empeche pas de faire des propositions Action massive Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Instinct




Nombre de messages : 18
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : R2
Date d'inscription : 21/02/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:41

anonyme.du.75 a écrit:
Instinct a écrit:
Si action doit être lancée les Noyaux des différents groupes s'en chargeront Action massive Hat-1194

Ca n'empeche pas de faire des propositions Action massive Hat-1194

A quoi bon les faire sur le net ?!
Revenir en haut Aller en bas
moulefrite75




Nombre de messages : 27
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 03/04/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:51

à gerber ce dessin...

Je me sens vraiment insulté...

journaleux de merde

tiré de quel "journal"?
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:56

Instinct a écrit:
anonyme.du.75 a écrit:
Instinct a écrit:
Si action doit être lancée les Noyaux des différents groupes s'en chargeront Action massive Hat-1194

Ca n'empeche pas de faire des propositions Action massive Hat-1194

A quoi bon les faire sur le net ?!

Peut parce que certain ne font pas forcément "d'un noyau" mais qu'ils se sentent tout aussi concerné, connais tu un moyen de communication aussi vaste que le net ? la preuve est que même certains Marseillais (je ne veux aucunement parler en leurs nom mais juste faire une constation) sont autant revolté par cette MASCARADE, donc le net est un moyen de communication et d'echange, même entre ceux qui ne le ferait pas en dehors de la toile ...Maintenant pour une "action commune" j'etais de la marche pour Julien (paix a son ame), des "appel" a l'unité avait etais fait, mais a cause du nombrilisme de tous, la marche n'a etait suivi que par une certaine categorie (c'est un autre debat c'est vrais mais dans l'fond il est assez representatif d'une situation : chacun pour sa gueule) ...J'ai la triste sensation que cela ne changera pas ......Je me trompe peut etre Action massive Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:58

Déja si sa commence a dire "le net ceci, le net cela", comment voulez vous faire avancer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:02

pour faire une action , il y a tout simplement besoin de leaders et ils n'en existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:04

ultrapariah a raison . je ne suis pas assez proche d'un quelconque noyau pour exprimer mon opinion ..Mais je n'en ai pas honte ... Fidèle abonné a Auteuil j'ai malgré tout des potes a Boulogne , tribune que je n'ai fréquenté qu'une fois et contre Strasbourg, mais la moitié de mes deps je prefere les faire en indeps avec ces mecs la . Je suis donc pas assez mentalité Boulogne pour etre dans cette tribune et pas assez Auteuil pour etre proche d'un noyau également ... j'ai ma mentalité et j'en suis bien content . Apres c'est sur que ca aide pas pour s'investir quand on trouve une noble cause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:16

moulefrite75 a écrit:
à gerber ce dessin...

Je me sens vraiment insulté...

journaleux de merde

tiré de quel "journal"?

Surtout la croix gammée à droite de l'image...... Action massive Gluk
Très chaud comme dessin, si ça c'est pas de la désinformation gratuite......
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:22

Nico a écrit:
moulefrite75 a écrit:
à gerber ce dessin...

Je me sens vraiment insulté...

journaleux de merde

tiré de quel "journal"?

Surtout la croix gammée à droite de l'image...... Action massive Gluk
Très chaud comme dessin, si ça c'est pas de la désinformation gratuite......


C'est tiré du journal "le monde" . Le pire c'est que les gens voyant la banderole sont indignés par la betise .... Quand ils verront ce dessin ils diront plutot "c'est vrais alors c'est TOUS des facistes violents et drogués" .... Pourtant en voyant la banderole au SdF ils se sont pas dits "c'est vrai alors ? les ch'tis sont tous chomeurs, pédophiles "....

Bref justice , jugements et préjugés a 2 vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
rha




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:32

Nico a écrit:
moulefrite75 a écrit:
à gerber ce dessin...

Je me sens vraiment insulté...

journaleux de merde

tiré de quel "journal"?

Surtout la croix gammée à droite de l'image...... Action massive Gluk
Très chaud comme dessin, si ça c'est pas de la désinformation gratuite......
c'est meme pire que ça
c'est de la diffamation! Action massive Nrv-1b37

Quand on pense que des collectifs de chomeurs ont porté plainte pour la banderole parisienne... Qu'attend le PSG pour faire la meme chose ??
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:36

rha a écrit:
Nico a écrit:
moulefrite75 a écrit:
à gerber ce dessin...

Je me sens vraiment insulté...

journaleux de merde

tiré de quel "journal"?

Surtout la croix gammée à droite de l'image...... Action massive Gluk
Très chaud comme dessin, si ça c'est pas de la désinformation gratuite......
c'est meme pire que ça
c'est de la diffamation! Action massive Nrv-1b37

Quand on pense que des collectifs de chomeurs ont porté plainte pour la banderole parisienne... Qu'attend le PSG pour faire la meme chose ??


C'est ce que je demandais tout en haut et c'est le but de ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
grenatfan




Nombre de messages : 10
Club : Metz
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 25/01/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:20

Vous semblez oublier que la presse bénéficie de la liberté d'expression, droit que ne peuvent bénéficier les supporters, citoyens de seconde zone.....

soutien aux mecs de Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
don't sleep




Nombre de messages : 27
Club : mars'
Groupe/Tribune : Commando fada
Date d'inscription : 29/02/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:54

perso je pense que cette HISTOIRE de banderole servira au pouvoir public de faire en toute LEGALITE la dissolution des principales assoc de supp du KOB et notamment des boys
c est peut être reducteur mais depuis le tps qu ils attendaient ca c est une opportunit" que les politicards a deux balles ne vont pas rater

Cependant j esper me tromper car n etant evidemment pas parisiens et meme le contraire si tel etait le cas une epée de damocles serait sur la tete de bons nombres d assoc ultras de france
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:10

anonyme.du.75 a écrit:
Nico a écrit:
moulefrite75 a écrit:
à gerber ce dessin...

Je me sens vraiment insulté...

journaleux de merde

tiré de quel "journal"?

Surtout la croix gammée à droite de l'image...... Action massive Gluk
Très chaud comme dessin, si ça c'est pas de la désinformation gratuite......


C'est tiré du journal "le monde" . Le pire c'est que les gens voyant la banderole sont indignés par la betise .... Quand ils verront ce dessin ils diront plutot "c'est vrais alors c'est TOUS des facistes violents et drogués" .... Pourtant en voyant la banderole au SdF ils se sont pas dits "c'est vrai alors ? les ch'tis sont tous chomeurs, pédophiles "....

Bref justice , jugements et préjugés a 2 vitesse .
Tellement vrai...

Pour ce qui est du dessin en lui même, tout a été dit, c'est lamentable. En plus je vois pas ce que viennent faire les "juifs et les nègres" (comme ils disent) dans l'histoire... Sans doute le but est-il de vous diaboliser encore plus, et pour cela ils n'ont pas peur d'inventer, de diffamer. Bref, qu'ils aillent chier...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:13

J'ai eu une idée marrante ( meme si l'humour n'est plus trop de rigueur ).
Faire une banderole avec marqué : ceci n'est pas une banderole.
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:24

Makiavel a écrit:
J'ai eu une idée marrante ( meme si l'humour n'est plus trop de rigueur ).
Faire une banderole avec marqué : ceci n'est pas une banderole.

Action massive God-17c6

Sinon pour revenir au sujet c'est vrai, vous pouvez faire pareil c'est a dire porter plainte pour diffamation, mais l'impact serait pas le meme et ca n'aboutirait pas a grand chose je pense (meme si je ne voudrais pas m'avancer pour dire des conneries)....

2 poids 2 mesures 2 justices
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:53

Marseillais77340 a écrit:
Makiavel a écrit:
J'ai eu une idée marrante ( meme si l'humour n'est plus trop de rigueur ).
Faire une banderole avec marqué : ceci n'est pas une banderole.

Action massive God-17c6

Sinon pour revenir au sujet c'est vrai, vous pouvez faire pareil c'est a dire porter plainte pour diffamation, mais l'impact serait pas le meme et ca n'aboutirait pas a grand chose je pense (meme si je ne voudrais pas m'avancer pour dire des conneries)....

2 poids 2 mesures 2 justices

Exact..l'opinion publique est contre les mechants qui mettent des banderolles, par contre une caricature, ça c'est marrant et c'est du 2d degrés..quand on est con on est con, et le temps ne change rien a l'affaire ... Action massive Gluk
Revenir en haut Aller en bas
lord kaos




Nombre de messages : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 24/01/2007

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:54

en regardant bien le dessin de plantu, c'est l'inéfficacité de laporte qui est stigmatisé!(mème si dans cette ordre d'idée il aurait du plutot mettre mam)
après le clichés sur un supp' parigot avinés c'est habituel, étonnant mème que sur les genoux à marianne ça ne soit pas un zera!
après il (le dessinateur) beneficie de la liberté d'expression, les supporters apparement non!
Revenir en haut Aller en bas
Menegazzo

Menegazzo


Nombre de messages : 11
Club : Palerme
Groupe/Tribune : AMSUH
Date d'inscription : 14/04/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:06

Nan mais les gentils mectons.... y a un probleme là. Pour moi il ya 3 choses.

La premiere: les banderoles ca sert à rien

La seconde: les mecs ils chialent parce qu'on insulte les chti au moment ou il y a un film sur les chti (qui est pouri d'ailleurs) et ca ca craint un max surtout que ya vraiment scandale quand on insulte des blanc de chez blanc???

Enfin la troisieme : Vous chialez parce qu'on vous traite de Facho (pas le terme exact, abruti est plus approprié puique de l'un decoule l'autre) . Alors Deja, vous supportez un equipe, c'est tout. En lisant, les mecs, vous etes une microsociete, avec des codes etc vous etes comme des gamins qui fondent leur clans et qui construisent leur cabane dans les arbres, ca craint mais bon ca encore c'est chacun son truc.
J'en etais à on vous traite de facho. C'est vrai que c'est pas terrible. Deux possibilités. Pourquoi on entend jamais les fervents supporters dire que les ultras de chez ultras du KOB sont des fachos et qu'il serait bien qu'ils se barrent , ou kil secalme ou kil se taisent parcequ'ils disent que des conneries. Deuxieme possibilites, oh ben oui les petits parisien vous etes es martyr, la mechante societe ne vous aime pas.Chialez entre vous quoi je sais pas, ou alors tiens, et si vous grandissiez, si vous lisiez. Moi ca m'empeche d'etre bete, et vous ????

Et oui nouveau sur le forum j'arrache direct, mais j'ai tellement de chose à dire que la c'est un peu brouillon. En tout cas, c'est passionant, on apprned des choses ici.

Pour ce qui est de l'action : comme je disais à un collegue à midi : la banderole bienvenue chez les media ben disosn que oui les medias ils ont carrement flippé, il etait deg' de voir cette banderole, on s'en prend à leur mcrosciete. Maintenant ils vont faire attention, z'inquietez pas.

Chantez dansez criez supportez sifflez, reagrdez, admirez, vous etes la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
UnderTaker




Nombre de messages : 71
Club : Monaco
Groupe/Tribune : A côté des visiteurs
Date d'inscription : 13/01/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:14

anonyme.du.75 a écrit:
Action massive Dessinru2

Apres la banderole de la honte dixit les médias , voici le dessin de la honte .

Comment une banderole peut etre insultante pour toute une région voir tout un pays ("aujourd'hui nous sommes tous des ch'tis"...) et un dessin comme celui ci passer inapercu .

La caricature de ce néanmoins connu dessinateur equivaut a une banderole au stade de france (le Monde est lu par bien plus de 80 000 personnes ...) "alcooliques , fascistes , abrutis : bienvenue au parc des princes" .

Que dire du dessin sur www.football365.fr avec le parc et la banderole dessinée "bienvenue chez les cons"


Je pense qu'il est temps de lancer une action et de contrer cette politique qui s'abat sur nous depuis une semaine . Nous avons aussi notre mot a dire . Une action comme se donner rdv devant un commissariat de police demain, afin que nous portions TOUS plainte 1 a 1 pour diffamation pourrait etre pas mal et aussi médiatisée que tout ce qui est diffusé CONTRE nous .

Ca n'est qu'une proposition ..
T'as qu'à en parler au noyau, seuls eux peuvent faire une action solitaire, ou avec les autres groupes !

Car sur le net, t'as bien pu voir que çà donnait rien
Revenir en haut Aller en bas
Menegazzo

Menegazzo


Nombre de messages : 11
Club : Palerme
Groupe/Tribune : AMSUH
Date d'inscription : 14/04/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:31

[quote="Ultrapariah"][quote="Instinct"][quote="anonyme.du.75"]
Instinct a écrit:
Si action doit être lancée les Noyaux des différents groupes s'en chargeront Action massive Hat-1194


En tout cas dur dur ce mardi, et oui c'est un jour pluvieux...
Revenir en haut Aller en bas
woultras

woultras


Nombre de messages : 42
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Free mind
Date d'inscription : 07/02/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:04

menegazzo tu es arrivée il y a peu et tu risque de ne pas rester longtemps.... Action massive Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Menegazzo

Menegazzo


Nombre de messages : 11
Club : Palerme
Groupe/Tribune : AMSUH
Date d'inscription : 14/04/2008

Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:25

woultras a écrit:
menegazzo tu es arrivée il y a peu et tu risque de ne pas rester longtemps.... Action massive Sifflott

Ah bon!!! oh zut alors!!! toujours l'agressivité, supporte ton equipe et lache moi mecton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action massive Empty
MessageSujet: Re: Action massive   Action massive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action massive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultra généreux...
» Action CNU sur les matches décalés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: