Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

L1 : Saint Etienne - Lens

+29
Gnom
desperado
magicraph91
tn42
Hector Sanchez
aurel02
florianasse
sylvain26
Lejeun
essartlu
Fanto
Séquane
FonzyRT94
Donac1881
Shone
ohvillelumiere
DUB incorporation
sheva
vertetblanc
sebviallon
thomas58640
[Photo ASSE]
stephexilé
Maxao
Mystic
joecocker
nico4211
Krimeur
IMPERO ROMANO
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florianasse

Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop sud

L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:58

Les vidéos du kop sud sont en ligne sur stephanois.net et bientôt en téléchargement sur le forum :

http://www.stephanois.net/Article/lens2.htm

A voir aussi le roman-photos du match :

http://www.stephanois.net/Article/lens1.htm

Enorme ce match ! pour vu que sa dure !!
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:38

FonzyRT94 a écrit:
DUB incorporation a écrit:
Départ des RT à la mi temps après differents s'accrochages entre eux si je ne m'abuse. Petite question, le barbu avec le mega il couve une dépression???
Départ des tigers, KSO et galiboys à la mi temps...Pas un ras le bol général...Pour les pseudos embrouilles ça regarde que nou donc y'a pas besoin d'épiloguer là dessus.
Je suis peut-être stupide sur le coup, mais là je comprends pas.
Tu dis que vous n'êtes pas parti à cause d'un ras le bol général... Soit, mais ensuite tu parles de "pseudos" embrouilles... Donc si ce ne sont que des pseudos embrouilles, c'est pas ça qui vous a fait partir?
Alors quelle est la raison de votre départ au final? L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Hein43-1

A moins qu'au lieu de "pas un ras le bol général", tu voulais écrire "par un ras le bol général", ce qui serait effectivement plus logique L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Bof
aurel02

Club : R.C. LENS 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:08

Tu réfléchis trop L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_rol L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_rol L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_rol
Il voulait dire "par un ras le bol général", c'est plus logique ....
Hector Sanchez

Hector Sanchez

Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:15

stephexilé a écrit:
FonzyRT94 a écrit:
Départ des RT à la mi temps après differents s'accrochages entre eux si je ne m'abuse. Petite question, le barbu avec le mega il couve une dépression???
Départ des tigers, KSO et galiboys à la mi temps...Pas un ras le bol général...Pour les pseudos embrouilles ça regarde que nou donc y'a pas besoin d'épiloguer là dessus.
Tu dis que vous n'êtes pas parti à cause d'un ras le bol général... Soit, mais ensuite tu parles de "pseudos" embrouilles... Donc si ce ne sont que des pseudos embrouilles, c'est pas ça qui vous a fait partir?
Alors quelle est la raison de votre départ au final? L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Hein43-1

A moins qu'au lieu de "pas un ras le bol général", tu voulais écrire "par un ras le bol général", ce qui serait effectivement plus logique L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Bof

L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Yota_30_1107947466_maitre_capello
stephexilé

Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 1:37

L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Mdr-2148 L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Tetardki

Honte à moi, c'était évident... Embarassed

Bon, et à part ça, histoire de revenir aux choses sérieuses... Un ch'ti cr lensois?
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94

Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 2:26

stephexilé a écrit:
FonzyRT94 a écrit:

Effectivement juste une faute de frappe...Mille excuses pour le désagrément... L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Biggthum
tn42

tn42

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:55

FonzyRT94 a écrit:
stephexilé a écrit:
FonzyRT94 a écrit:

Effectivement juste une faute de frappe...Mille excuses pour le désagrément... L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Biggthum

A sainté, on est stricte sur l'orthographe c'est bien connu L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_rol

Dernière édition par tn42 le Ven 11 Avr 2008 - 11:56, édité 1 fois
tn42

tn42

Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:56

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:07

un match qui nous permet de rêver et quand on voit ce que ca donne on en veut encore et toujours plus..
magicraph91

Club : sain etienne
Groupe/Tribune : Magic fans 1991

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:03

nico4211 a écrit:
stephexilé a écrit:
Maxao a écrit:
Je me permets d'intervenir pour une petite question...
La nouvelle corée des magic fans, elle consiste en quoi exactement (elle date véritablement de la rencontre contre lens? inspirée de gestuelles de groupes etrangers ou bien vraiment originale?) ? Bien tenue? (vidéo tres courte...). En tous les cas vu de daily (arf, je verrai bien l'année prochaine j'espere) tres tres bon rendu!
Bonne continuation messieurs et merci d'avance!
Je n'étais pas au stade (merci la ligue), mais je me permets de te répondre.
En fait, cette coré a été reprise pour la première fois à GG contre Auxerre, en octobre dernier (on l'avait faite pour l'entrée des joueurs). Depuis elle a complètement disparu de la circulation chez nous, jusqu'à aujourd'hui apparemment...
Je me souviens qu'elle était relativement bien tenue, mais pour ce soir j'en sais rien, attendons la réponse d'un présent.
Pour ce qui est de son origine, aucune idée... L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Hein43-1
vu d'en face, c'est sympa, mais sans plus (contre Auxerre il y avait + de monde qui le faisait, la c'etait surtout au centre du kop). L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Thumb

Présent à GG mercredi mais j ai raté les 2 buts (merci la ligue!) super ambiance presque aussi bonne que samedi contre le mans
Pour la nouvelle chorée on l avait déjà fait une fois ou deux ca rend pas mal c est vrai meme si c etait un peu l embrouille dans la tribune y en avait plein qui savaient pas quand lever!
Sinon ca fais plaisir de voir nos verts remonter au classement pourvu que ca dure!!
desperado

desperado

Club : asse
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:16

certainement une des meilleures ambiances de la saison (d'ailleur les green on du nous appeller 4 fois pour lancer l'echange ,preuve qu'il y avait du volume en nord)
speciale dediz a bat qui pousse une grosse gueulante a la mi-temps histoire de remotiver un peu tout le monde , resultat ,une ambiance a tout casser en deuxième ,surtout vers la fin .
bravo L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Clap-1-2
Gnom

Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:22

Putain dire que je l'ai loupé, merci la ligue

Sinon est qu'il y a eu le "torse nue sur les grille de geofroy"?
yann42

Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:54

non il n'ya pas eu le "torse nu sur les grilles ....." sinon oué c'est claire enorme ambiance dans le KN surtout pendant le dernier quart d'heure, c'était la folie, et nos ptits verts qui remontent a la 5éme place, que demande le peuple.....
NiKa

NiKa

Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:27

yann42 a écrit:
que demande le peuple.....

Que ca continue L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_mrg L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_mrg

En tout cas, pas facile pr les lensois... se tapper une journée de transport pour repartir a la mi-temps dépités... courage, en esperant qu'ils se maintiennent...

Pas d'autres photos sinon?! Ca m'a fait plaisir de revoir la bache des Magic! Ca fait longtemps qu'on ne la voyait plus que de derriere les buts...

ps : voila un lien ou vous pourrez télécharger quelques vidéos du KN : http://jolan42.free.fr/index.php?page=videos.php&Saison=Saison_2007-2008&Match=16&NbPhotos=7&NbVideos=7
Florumpetata

Club : Ogc Nissa
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:37

Ca a vraiment l'air d'une saison noire pour les lensois L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Bof
Lens591

Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Marek

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:45

Florumpetata a écrit:
Ca a vraiment l'air d'une saison noire pour les lensois L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Bof

J'te l'fait pas dire L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Lens   L1 : Saint Etienne - Lens - Page 2 Icon_minitime

L1 : Saint Etienne - Lens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2